Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] Pêche en eaux troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:30

Véranda était heureux. Il sifflotait gaiement, paressant au soleil, la canne à pêche plantée dans le sable. Il avait accroché la carcasse encore tiède de Verveine comme appât au bout de l'hameçon. Verveine avait toujours été l'un des ses meilleurs potes, mais bon, fallait pas déconner non plus, là il commençait à avoir faim, alors les sentiments, ce serait pour une autre fois.

Au bout d'une demi-heure de pêche infructueuse, Véranda remarqua que Verveine flottait à la surface de l'eau, entouré d'un nuage de moucherons, au lieu de rester au fond de l'eau, comme tout appât qui se respectait. A cause de lui, Véranda n'était sans doute pas près d'attraper quoi que ce soit. Même mort, Verveine trouvait encore le moyen d'embêter son ami. Le coquin. Tirant sur le fil, Véranda ramena donc Verveine sur la rive et le lesta de quelques poignées de sable qu'il lui fourra dans le gosier.

Une autre demi-heure passa et Véranda n'avait toujours rien attrapé, sauf un coup de soleil et un début de rhume des foins. C'est alors que Verrue vint à passer :

- Coucou, Véranda. Ça mord ?
- Ça ? répondit Véranda pointant Verveine du doigt. Oui, ça mort. Même très mort.

Verrue ne trouva pas la blague drôle, tout comme la quasi-totalité des lecteurs de ce RP.

- Au fait, reprit Verrue, je passais pour t'avertir qu'on allait faire un petit test nucléaire indien d'ici quelques minutes, Vergogne et moi.
- Ah. D'accord, ok, merci.
- Il risque d'y avoir une crue soudaine et on risque juste de tous choper une petite grippe radioactive passagère. Rien de bien sérieux.
- Ok, pas de problème.
- Bonne fin de journée.
- Merci, de même.

Quelques minutes passèrent. Véranda décola tout d'un coup de sa chaise longue.

- UN TEST NUCLÉAIRE ? hurla-t-il, paniqué.

Il attrapa sa canne à pêche, sa chaise longue et sa bière et rampa aussi vite qu'il le pouvait, c'est-à-dire franchement lentement, s'éloignant le plus rapidement possible de l'eau. Mais il était trop tard. Il vit soudain les flots se teinter d'un jaune fluorescent et écumeux, et le niveau de la rivière monter d'un seul coup, quittant son lit et le submergeant, lui, sa canne à pêche et sa chaise longue. Sa bière en revanche, se maintint bravement en surface.




Spoiler:




Les 5 fragments de voix, de valeur 0.2 chacun, sont répartis de la façon suivante pour ce bûcher:
Oracle : 0.4.
JmenBaLeStix : 0.2.
Maléfique : 0.2.
Lyctae : 0.2.

Le nombre secret pour le PAPAD était 46. Ceci n'est là qu'à but informatif. Le spéciver ou les loups ayant remporté le PAPAD cette nuit a/ont été averti(s) entre 22h et 22h30.

Vous avez jusqu'à mercredi 22h pour m'envoyer votre vote par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:31

Arthur remplace Gretel, effet immédiat !

Merci à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:40

Coucou Arthur, bienvenue chez les vers. Mais t'aurais mieux fait de rester chez les Minimoys quand même.

J'ai une petite idée quant à l'identité de l'influent.

Vous me dites quand vous êtes prêts à voter contre Djoach, au fait. Rolling Eyes Ou Maléfique, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:56

Mumus_Sept a écrit:
Coucou Arthur, bienvenue chez les vers. Mais t'aurais mieux fait de rester chez les Minimoys quand même.
Laughing

Mumus_Sept a écrit:
J'ai une petite idée quant à l'identité de l'influent.
Quand je regarde juste le pseudo des personnes concernées, moi aussi. Sauf qu'il reste à savoir sur quel(s) critère(s) se base l'influent

Mumus_Sept a écrit:
Vous me dites quand vous êtes prêts à voter contre Djoach, au fait. Rolling Eyes Ou Maléfique, peut-être.
Moiiii ! Je suis d'ailleurs désolée d'avoir été absente hier, parce que j'aurais voté contre Djoach et Maesticia n'aurait pas été la victime du bûcher Embarassed

J'espère pouvoir être plus présente pour ce bûcher. Prochain post, demain en fin d'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:51

Les Minimoys m'ennuient à vrai dire.
J'ai fait une lecture en diagonale, mais j'approfondis ça demain soir, en attendant je vais me coucher parce que je me lève dans quatre heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:54

cette nuit, jmbls et moi avons été contaminées... et c'est qui qui m'as fait 30 degats en nuit 1?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:13

C'est ennuyeux le résultat du bûcher d'hier. Le vote du chef fausse tout pour déduire des éléments là-dessus en défaveur des mauvais votants.

Je dirai ceci dit qu'un autre élément peut être une piste de réflexion : les contaminés. A priori, le Jdf-Ver (jsais plus son nom) vise plutôt les joueurs qu'il pense être susceptible d'être vergarou qui en bonne logique de jeu, ne seront pas a priori dans les premiers morts donc qu'il faut contaminer en priorité.

Attention, je n'accuse pas les contaminés et le Ver/Jdf peut également se tromper mais c'est aussi une logique de jeu qu'il suit normalement.

On peut récapituler qui a été contaminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:17

Clow a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Coucou Arthur, bienvenue chez les vers. Mais t'aurais mieux fait de rester chez les Minimoys quand même.
Laughing

Mumus_Sept a écrit:
J'ai une petite idée quant à l'identité de l'influent.
Quand je regarde juste le pseudo des personnes concernées, moi aussi. Sauf qu'il reste à savoir sur quel(s) critère(s) se base l'influent

Mumus_Sept a écrit:
Vous me dites quand vous êtes prêts à voter contre Djoach, au fait. Rolling Eyes Ou Maléfique, peut-être.
Moiiii ! Je suis d'ailleurs désolée d'avoir été absente hier, parce que j'aurais voté contre Djoach et Maesticia n'aurait pas été la victime du bûcher Embarassed

J'espère pouvoir être plus présente pour ce bûcher. Prochain post, demain en fin d'aprèm.

Ton poste est des plus inutiles; on se fout de l'influent, ce sont les vergarous qu'on cherche : tu cherches quoi ? A aider les LGs à le repérer ?. TU postes pour ne rien dire : t'avais pas le temps de plus développer au moment où t'as posté là au lieu de dire "je repasse demain".

Quand à ton vote loupé, peu importe... T'étais pas là point. Tu regrettes ? T'avais qu'à être là.

J'aime pas changer de vote et j'ai voté deux fois contre Theoric mais puisqu'on aime parler de feelings ici, les interventions de Clow ne me plaisent vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:28

Coucou !

Euh, j'ai une petite remarque. Les morts ont été Capricorne et Rémi, qui pourtant ont été plutôt soupçonnés. Ce qui m'amène à penser que les loups sont des gens qui ne sont pas si suspectés que ça ou que possiblement ils recherchent le JDF. Pourquoi ? A partir du moment où une personne louche n'est pas louve, il se peut qu'elle soit JDF.

C'est pourquoi je pense qu'il peut y avoir un loup entre Mogh et Thomas. Ils ont été les premiers visés, et voyant leur nombre de PV chuté, ils ont dû vouloir arrêter la machine et tuer le JDF.

J'ai un feeling bizarre sur M Sfo, qui clairement accuse Clow d'être inutile, mais ne fais pas beaucoup mieux et en plus de ça, Mumus a fait le même constat à propos de l'influent juste avant, mais lui il ne l'accuse pas. D'ailleurs pour réagir à ça, franchement, je trouve qu'il peut s'agir de plusieurs personnes. Et à la base, je pensais à quelqu'un qui est en réalité bien plus subtil que ça.


Mumus, pour les votes, t'es bien gentil, mais... depuis quand on peut t'écouter sur parole ?

Bref, j'ai été très mauvaise jusque là, il faut que je me replonge dans la partie mieux que ça.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:51

@ Oracle :
Oracle a écrit:
Euh, j'ai une petite remarque. Les morts ont été Capricorne et Rémi, qui pourtant ont été plutôt soupçonnés. Ce qui m'amène à penser que les loups sont des gens qui ne sont pas si suspectés que ça ou que possiblement ils recherchent le JDF. Pourquoi ? A partir du moment où une personne louche n'est pas louve, il se peut qu'elle soit JDF.
C'est ce que tu crois vraiment ? Surprised
Pour ma part il paraît évident que les loups cherchent du spé. J'en veux pour preuve l'échange entre Capricorne & Rémi avec leur jeu sur "je crois que tu as un certain rôle" ce qui signifiait qu'ils se pensaient mutuellement spés. Les loups se sont donc servis de ça, enfin c'est ce que j'ai pensé tout de suite quand j'ai vu Rémi mort au lever du jour.

Oracle a écrit:
Mumus, pour les votes, t'es bien gentil, mais... depuis quand on peut t'écouter sur parole ?
Pas besoin de m'écouter. Il suffit de lire leurs posts.

Je pense Oracle villageoise. Clow aussi, d'ailleurs. Je peux me tromper mais elle m'apparaît enjouée, j'ai l'impression qu'elle suit la partie même si elle n'en donne pas toujours l'impression. Elle peut faire une bonne JdF, par contre. Mais louve, je ne pense pas.
Les posts de Maoisai m'ont laissé une bonne impression mais je me méfie, car quand j'avais un mauvais feeling sur lui la dernière partie qu'on a joué ensemble, il était villageois.
Lerak aussi est villageois selon moi. Théoric également. Pour Thomas, tout dépend de l'alignement de Djoach mais pour l'instant, il me semble villageois lui aussi.
Les autres, neutre à négatif.

@ Lerak : On t'a attaqué en N1 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:07

Je sais pas Mumus, c'est juste que je trouve que Rémi était louche. Pour tout dire, au résultat du bûcher, je me suis posée la question de savoir s'il était loup ou pas. Ses votes étaient étranges. Mon ordi rame complètement donc c'est la galère pour aller relire, je pourrais mieux le faire ce soir de chez moi. Donc je trouve quand même hallucinant de l'avoir tué. Plusieurs personnes étaient contre lui, et je pense qu'il aurait été tout aussi facile pour les loups de le faire passer au bûcher. D'où mon idée, surtout quand je vois M Sfo qui a fait une théorie sur le JDF, que je n'ai pas compris je crois en fait.

Pour Lerak, j'ai un mauvais feeling constant le concernant, mais j'ai l'impression qu'il est villageois sur cette partie.

Et je ne pense pas que parce que Djoach serait villageois, Thomas serait loup et vice versa. Mais après, oui, j'ai un début de mauvais feeling sur Thomas. Et j'espère qu'Arthur pourra éclaircir la situation grâce à sa connaissance de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:37

Lerak a écrit:
cette nuit, jmbls et moi avons été contaminées... et c'est qui qui m'as fait 30 degats en nuit 1?
Mouais... J'aurai préféré ne pas l'annoncé mais bon du coup je confirme avoir été contaminé avec Lerak.


Mumus a écrit:
Pour ma part il paraît évident que les loups cherchent du spé. J'en veux pour preuve l'échange entre Capricorne & Rémi avec leur jeu sur "je crois que tu as un certain rôle" ce qui signifiait qu'ils se pensaient mutuellement spés. Les loups se sont donc servis de ça, enfin c'est ce que j'ai pensé tout de suite quand j'ai vu Rémi mort au lever du jour.
Moi ce que je me suis dit quand j'ai vu Remi mort c'est que les loups cherchaient le couple. Maesticia est morte hier au bucher seule alors que beaucoup la pensé en couple du coup ils ont du penser que si Remi avait percuté sur Capri cupidon c'est que Rémi était en couple. Ca me parait logique.


D'ailleurs Lyctaé, pourquoi avoir voté Maesticia alors qu'elle était vu en couple et probable couple traitre ? Tu voulais t'en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:38

Oracle a écrit:


J'ai un feeling bizarre sur M Sfo, qui clairement accuse Clow d'être inutile, mais ne fais pas beaucoup mieux et en plus de ça, Mumus a fait le même constat à propos de l'influent juste avant, mais lui il ne l'accuse pas. D'ailleurs pour réagir à ça, franchement, je trouve qu'il peut s'agir de plusieurs personnes. Et à la base, je pensais à quelqu'un qui est en réalité bien plus subtil que ça.


Ce n'est pas tout à fait d'être inutile que je l'accuse, relis bien. Ce que je reproche n'est pas une inutilité mais de vouloir partir sur la recherche d'autres choses que d'un vertgarou. Honnêtement, à quoi nous sert de savoir qui est l'influent ?? J'y vois une disgression qui détourne le débat.

Je crois juste qu'il serait temps de commencer à taper juste au vote parce que ça commence à saigner chez les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:14

Je pensais que Rémi était en couple avec Maesticia en fait. Bon, apparemment ce n'est pas le cas.

Je reste sur Djoach pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:16

Thomas a écrit:
Je reste sur Djoach pour ma part.
Évidement que tu restes sur moi, c'est complétement normal venant de la part d'un loup, tu as sans doute une très bonne raison de vouloir faire croire que j'en suis un, moi. C'est d'ailleurs sans doute pour la même raison que je te sais loup.

Hier tu accusais sur des raisons sans queue ni tête Maesticia d'être en couple traitre, j'ai pourtant bien expliqué pourquoi ça ne tenait pas debout, mais tu avais visiblement, ta désinformation à le faire croire à certains. Quel pouvais donc bien être ton intérêt à parler du couple hier ? Depuis quand le Couple est un problème de villageois, même un couple traitre en début de partie ce n'est pas un problème de villageois, mais bel et bien un problème de loup.

Tu sais aussi très bien que si je venais à mourir de nuit, ça te retomberais dessus directement au vu de ce que tu dis la journée. Tu préfères me faire passer au bucher, ça passera beaucoup mieux, et tu pourras ainsi faire retomber ça sur les autres votants contre moi. C'est pour ça que vous avez choisis Rémi ??

Ah et au passage, Musmus_sept est un loup aussi. Éliminons celui que vous voulez. Je voterais pour celui de ces deux là qui aura le plus de chance d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:23

Ne cherche pas à te faire passer pour la voyante en soulignant le mot "sais".

Je me suis trompé sur Maesticia et Remi, mais si j'en ai parlé ce n'était pas pour qu'on vote contre eux mais pour mettre le bordel dans l'antre. Je n'avais pas encore pris la peine de vérifier le cas Maesticia en m'intéressant plus en détail dessus, j'étais concentré sur toi et j'avais cru que Capricorne avait laissé un indice (et je pensais qu'il avait mis Remi en couple car il connait Remi). Voilà toute l'histoire. Mais cela ne change rien au fait que tu sois loup.


Dernière édition par Thomas le Mar 6 Mar 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:26

Ce n'est pas ce que je dis non plus ... Ne cherche pas à me décrédibilisé comme ça, ce n'est pas ce que je dis et tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:27

Non justement je ne le sais pas. Je sais autre chose par contre !!!

Franchement si Mumus et moi étions loups ensemble on serait quand même très idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:29

Et moi encore plus si j'étais loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:31

Tout ce qu'on est plus ou moins sûr, c'est qu'il y'a un loup entre Djoach et Thomas, et je suis plutôt pour Thomas pour des raisons concrètes au lieu de Djoach qui lui est soupçonné pour des raisons instinctives.

Lerak a écrit:
et c'est qui qui m'as fait 30 degats en nuit 1?
N'empêche que c'est jouissif de garder le contact physique avec une batte de baseball Laughing Twisted Evil [Jour 3] Pêche en eaux troubles 17
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:44

@ Maitre Sfo : je t'arrête tout de suite ! Je ne cherche pas l'influent. J'ai juste voulu donner mon avis à Mumus par rapport à sa remarque. Je reconnais que ça ne sert strictement à rien de savoir qui c'est puisqu'il est villageois et le donner en pâture aux vergarous serait pas bien malin. Après l'influent est peut-être en couple traitre, et là ça pourrait éventuellement devenir intéressant. Mais je vais me taire, parce qu'après on va m'accuser d'être à la recherche du couple et ça c'est pas villageois Rolling Eyes

Maître Sfodellah a écrit:
TU postes pour ne rien dire : t'avais pas le temps de plus développer au moment où t'as posté là au lieu de dire "je repasse demain".

Quand à ton vote loupé, peu importe... T'étais pas là point. Tu regrettes ? T'avais qu'à être là.
Non désolée, hier à 22h56 j'avais envie d'aller me coucher parce que je suis en période de partiels. Mais j'avais quand même envie de dire "coucou je suis là, je joue toujours la partie". Quant à mon vote loupé... Ok, la prochaine fois je vote sans participer, comme ça je nous aurais, à défaut de faire avancer le débat, au moins débarrassé d'un loup.

Je suis pas contre le fait qu'on me soupçonne, mais si c'est sur du vent clairement j'aime pas. Tu précises ensuite que c'est pas l'inutilité de mon message que tu me reproches, mais ma pseudo-recherche de l'influent. Alors je rejoins Oracle : pourquoi ne dis-tu rien à ce sujet concernant Mumus qui en parle le premier ??

Lerak a écrit:
et c'est qui qui m'as fait 30 degats en nuit 1?
Est-ce judicieux de communiquer à tout le monde une telle info ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:32

C'est exact pour Mumus_sept je ne l'avais pas relevé. ça sonne faux également.

VU qu'il a l'air d'être dans le colimateur de pas mal de gens, je vais peut-être voter lui en effet. Trop enjoué pour être villageois stressé quand on regarde
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:59

Rapide passage, j'ai presque tout lu, eh bien elle commence de manière remarquable pour les loups cette partie Arthur. Le 'menage' est toujours autant de qualité de la part de Fiatlux malgré ce thème que je ne connais pas du tout. Son défaut est toujours autant 'présent' Razz. Je salue l'arrivée de Theoric sur le forum, qui semble être un joueur intéressant.
Après tout ce hors-sujet, je retiens un bon sentiment pour Mumus_Sept et Thomas, et ainsi que pour Moghedien, mais un cran en-dessous. J'ai, en attendant, voté contre Djoach, parce qu'il est loup-garou. Maesticia n'aurait jamais du y passer, je pense que Lyctae devrait faire attention, si elle est villageoise (!), à où elle place sa double voix, qui aurait pu y faire passer Thomas et qui y a fait passer Maesticia (à la place de Djoach) ...

Joueurs encore en vie : Arthur / Clow / Djoach / Elesia / JmenBaLeStix / Lerak / Lyctae / Maître Sfodellah / Maléfique / Maoisai / Moghedien / Mumus_Sept / Oracle / Theoric / Thomas.
Rôles encore en jeu : LG / LG / LG / LG / LG / JDF / Chasseur / Voyante / Espion / Influent / SV / SV / SV / SV / SV.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:03

Ah merci Arthur, je suis pas fou quand même, Djoach est bien suspect.

MS a écrit:
C'est exact pour Mumus_sept je ne l'avais pas relevé. ça sonne faux également.

VU qu'il a l'air d'être dans le colimateur de pas mal de gens, je vais peut-être voter lui en effet. Trop enjoué pour être villageois stressé quand on regarde
Moi ?! Shocked
Qui me suspecte à part un loup et toi ? Ce qui ne fait pas "pas mal de gens".
Maître Sfodellah, t'es bien louche tout à coup.

Je réitère mon vote, cela va sans dire. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:06

Je ne dis pas que je ne suis pas suspect ... Je dis juste que vous l'êtes encore plus à vouloir vous débarrasser du couple traitre en premier mes petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:16

Djoach a écrit:
Je ne dis pas que je ne suis pas suspect ... Je dis juste que vous l'êtes encore plus à vouloir vous débarrasser du couple traitre en premier mes petits loups.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:25

Arthur a écrit:
Son défaut est toujours autant 'présent' Razz
Mais de quoi il parle ? tete
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:05

Mumus_Sept a écrit:

Maître Sfodellah, t'es bien louche tout à coup.


Ah bon ? depuis quand donner des soupçons rend louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:47

Bienvenue mon baleineau ! C'est un avantage pour toi d'arriver sur un terrain totalement vierge Rolling Eyes
Mumus_Sept a écrit:
Coucou Arthur, bienvenue chez les vers. Mais t'aurais mieux fait de rester chez les Minimoys quand même.
Ne me parlez plus de cette histoire Sad

Clow a écrit:
Moiiii ! Je suis d'ailleurs désolée d'avoir été absente hier, parce que j'aurais voté contre Djoach et Maesticia n'aurait pas été la victime du bûcher Embarassed
Admets que c'est facile à dire après coup.

Lerak a écrit:
cette nuit, jmbls et moi avons été contaminées...et c'est qui qui m'as fait 30 degats en nuit 1?
C'est quoi l'intérêt de dire ça maintenant ? Ton nombre de points de vie te stresse aussi peu ?

Maître Sfodellah a écrit:
On peut récapituler qui a été contaminé ?
Nan mais je pense vraiment que c'était une connerie de le dire. Ils peuvent déjà tenir les comptes approximatifs des PV de 4 personnes, il y a maximum 6 contaminés, tant que le dresseur n'est pas une prorité, on ne dit rien ! On n'aide pas les loups à savoir qui a peu de points de vie et peut être achevé.

Oracle a écrit:
C'est pourquoi je pense qu'il peut y avoir un loup entre Mogh et Thomas. Ils ont été les premiers visés, et voyant leur nombre de PV chuté, ils ont dû vouloir arrêter la machine et tuer le JDF.
Si seulement ça pouvait arrêter la machine. Mais non, j'ai demandé à Fiat.
Et personnellement, si la mort du JdF pouvait arrêter le décompte, je le chercherais et je mettrais un cierge pour que les loups le butent, parce qu'effectivement, j'ai envie de vivre. Cela fait-il de moi une louve ? Non.

Djoach a écrit:
Ce n'est pas ce que je dis non plus ... Ne cherche pas à me décrédibilisé comme ça, ce n'est pas ce que je dis et tu le sais bien.
Avoue quand même que ça y ressemble vachement.

Theoric a écrit:

Lerak a écrit:
et c'est qui qui m'as fait 30 degats en nuit 1?
N'empêche que c'est jouissif de garder le contact physique avec une batte de baseball Laughing Twisted Evil
Dites-moi que j'ai mal compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:02

Djoach a écrit:
Je ne dis pas que je ne suis pas suspect ... Je dis juste que vous l'êtes encore plus à vouloir vous débarrasser du couple traitre en premier mes petits loups.

Tu es en couple traître ?

Si tu me dis oui c'est la seule chose qui me ferait ne pas voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Pêche en eaux troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 - Une petite partie de pêche !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 134-