Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Les super-héros Empty
Message(#) Sujet: Les super-héros Les super-héros EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:01

Durant la partie, les simples justiciers, l' archet (Oliver, cupidon) et le mal-aimé (Lex, corbeau) pourront faire appel à un super-héros qui viendra leur prêter main-forte.

Règles : Un villageois peut appeller un seul super-héros, une seule fois.
Le choix est définitif ! Une fois le mp envoyé, impossible de revenir en arrière alors réfléchissez bien !! Mad
Un héros n' est pas à usage unique. C' est à dire que si Pete fait appel à Bart, Chloé pourra aussi faire appel à Bart plus tard ou en même temps.
Chaque super-héros donne un avantage différent.

J' éditerai bientôt en décrivant les 5 super-héros et leurs pouvoirs


:star: Arthur : :star:
Les super-héros Arthurq
Sur terre, il est un humain normal. Une fois sous l' eau, il peut nager à la vitesse de la lumière. Il se sert de sa super-vitesse sous l' eau pour créer des tourbillon afin de venir à bout de ses ennemis. Il peut aussi rester très longtemps sans respirer.

Super-pouvoir : Le joueur qui fait appelle à Arthur peut protéger un joueur du vote du bucher.
Il ne peut pas se protéger lui-même et doit me dire qu' il fait appel à Arthur entre le début de la journée et la clôture des votes.
Il devra aussi me désigner la personne qu' il souhaite protéger.
Si cette personne est la victime désignée à la suite des votes, il n' y a pas de morts, je ne donne pas les résultats du vote et j' avertis qu' Arthur a protéger quelqu' un.
Si cette personne n' est pas la victime des votes, je donne les résultats normalement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:star: Bart : :star:
Les super-héros Bartqag
Bart peut bouger à la vitesse de la lumière. Il bouge encore plus vite que Clark en super-vitesse.

Super-pouvoir : Le joueur qui fait appel à Bart peut protéger quelqu' un de l' attaque des ennemis (= loups).
Toutefois, il ne peut se protéger lui-même. Il doit me dire la personne qu' il souhaite protéger durant la nuit.
Si cette personne est désignée par les ennemis, j' annoncerai qu' il n' y pas de morts cette nuit, sans dire que Bart a été appelé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:star: Victor : :star:
Les super-héros Vicnpf
Victor a été un rat de laboratoire sur qui on a implanté des parties bioniques. Victor a réussi à s' échapper.

Super-pouvoir : Victor peut être appellé à n' importe quel moment du jeu.
Le joueur qui fait appel à Victor sera au courant du nom de la personne sondée par l' astrologiste (=voyante) (sans pour autant connaitre son rôle) et du nom de celui ou celle sur qui la sorcière Isabelle a utilisée une potion (sans pour autant connaitre l' identitée de la sorcière Isabelle ni celle du buveur de potion).
L' effet dure 3 nuits mais prend fin si la voyante et la sorcière sont tous 2 mortes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:star: Dinah : :star:
Les super-héros Canary
Dinah est une voleuse. Elle vole principalement les riches. son cri provoque des ultra-sons redoutables. Ils sont capables de casser une vitre ou de mettre quelqu' un K.O.

Super-pouvoir : Dinah doit être utilisée la nuit. Le joueur qui l' appel doit me donner le nom d' un joueur qu' il souhaite voler.
Le joueur qui a fait appel à Dinah connaitra le pouvoir du joueur sondée au lever du jour et prendra temporairement ses pouvoirs le temps d' un jour et d' une nuit.
Les pouvoirs continuent même si le joueur sondé meurt entre-temps.
Si le joueur est l' Archet (=Cupidon), Dinah connaitra sa véritable identitée ainsi que le nom des 2 amoureux (sans connaitre leur véritable rôle).
Si le joueur est le mal-aimé (=Corbeau), Dinah connaitra sa véritable identitée ainsi que le nom des 2 rivaux (sans connaitre leur véritable rôle).
Si le joueur n' a pas de pouvoirs particuliers (simple villageois ou loup), j' annoncerai à Dinah que ce joueur n' a pas de pouvoirs à lui donner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:star: Le martien (nom inconnu) : :star:
Les super-héros 83893760
Le super-héros est un inconnu qui vient mystérieusement aider Clark par moment. Il dit venir de Mars et possède des pouvoirs psychiques. Ses pouvoirs n' ont pas vraiment étaient dévoilés mais il peut voler, entrer dans les rêves des gens et communiquer par télépathie.

Super-pouvoir : Le martien doit être utilisé au moment du vote du bucher. Il peut utiliser ses pouvoirs mentaux pour forcer un villageois à voter contre un joueur précis.
Celui qui fait appel au martien (joueur A) me précisera le nom de celui dont souhaite contrôler le vote (joueur B) et le nom de celui pour qui la voix ira (joueur C).
Le joueur B et le joueur C ne doivent pas être la même personne.
Quoi qu' il arrive, j' enverrai un message privé au joueur B disant que son vote a été changé par le martien.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Si quelque chose n' est pas clair, demandez moi surtout. Postez à la suite ou envoyez moi un mp, je me ferai un plaisir de vous répondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Les super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rôles] Super-Héros contre Super-Vilains ...
» [Personnages] Super-héros ou super-vilains ?
» Jour 5 : Héros
» [récapitulatif] Le hall des Héros
» Jour 4: La mort d'un heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 9-