Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:00

Pendant la fête coloniale les journalistes étaient présents et en profitèrent pour interviewer certains membres de l'équipage célèbres. Samuel T Anders ancien champion sportif et l'un des meilleurs pilote de vipers n'a pas échapper à cela. C'est ainsi que la reporter D'anna Biers l'interroge ?

-Vous êtes sur la voie de la renommée mais vous n'avez pas gagné un seul championnat sportif et votre équipe de pilote est en pleine restructuration. Si vous ne remportez pas la prochaine bataille contre les cylons, pensez vous que vous aurez vraiment réussi votre carrière ?

-Pour l'instant je ne fais que devenir plus fort pour aider l'équipe au mieux que je peux.
Euh... Pff

Ouais vous voulez la vérité ?

J'en ai vraiment rien à faire des statistiques ou de la coupe ou d'être le meilleur pilote ou des trucs de ce genre. En fait je trouve que les matchs tout comme les batailles ne sont pas vraiment importants. Ce qui compte pour moi c'est de faire un parfait lancer, faire une parfait tir, réussir le parfait blocage. La perfection. C'est ça l'important. Seuls comptent les moments où vous ressentez la perfection de la création, la pure beauté de la physique, le miracle des mathématiques et aussi l'exaltation de l'attaque et de la contre attaque. Voilà le genre de perfection que je m'efforce d'atteindre.



(attention spoiler sur cette vidéo sur la série)

Une fois l'interview finie. Samuel rentre dans ses quartiers. Mais c'était sans compter qu'il était attendu. C'est ainsi que le lendemain on découvre son corps. La flotte vient de perdre un champion, un héros. Rien de tel pour toucher encore au moral des humains. Surtout celui des femmes car faut pas oubliez qu'en plus il était beau gosse et le savait.





Djoach alias Samuel T Anders est mort
Il était SV


Vous avez jusqu'à mardi 22h00 pour voter

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:06

amour Djoach !

Je réitère mon vote contre Hagen. On n'a vraiment pas de chance, je ne me souvenais pas qu'en plus en cas d'égalité il n'y avait pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:09

Bon bé rien de bien étonnant en sommes.

Je le dis et le redis : Sylph couic.

Au fait désolé para mon non vote d'hier, je n'avais vraiment pas vu le temps passé. ça aurait été contre Rantanplan bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:12

Ça ne t'étonne pas ?

Arthur, crois-tu que Djoach est mort parce qu'il aurait tapé juste sur Hagen ?

Lymas, je n'ai pas de souvenir de partie village où les joueurs qui faisaient pression sur le barbier n'étaient pas loups.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:15

Moghedien a écrit:
Arthur, crois-tu que Djoach est mort parce qu'il aurait tapé juste sur Hagen ?
Tu es sûre que c'est la toi villageoise qui pose cette question ? Djoach est mort parce qu'il avait déjà été ciblé la nuit précédente et parce qu'il était nettement innocenté. Après, qu'Hagen soit loup, c'est qu'une pierre de plus à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:21

Je cherche à comprendre pourquoi une réitération si soudaine, je ne sais ni pourquoi les loups ont tué Djo (qui faisait tout pour l'éviter et avait l'air d'y arriver), ni qui ils ont visé la nuit dernière. Comme qui dirait, j'y étais pas.
Maintenant j'ai tout compris (*ampoule allumée*).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:48

Bah, c'était un pur "taunt", je te pense villageoise et puis clairement un loup n'irait pas me demander d'expliciter lol. Bon, je ferai un petit récapitulatif de ce que je pense demain, je fatigue actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 6:24

Perso j'ai été déçu de l'échec du dernier bucher :/
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:09

Mog, tu doutes encore de la lupinité de Sylph ?
Intéressant.

Sylph EST loup. En villageois il aurait voté avant tout le monde, en villageois il ne se serait pas trompé sur Djoach ni sur moi.
Sa lupinité me semble tellement évidente. Le fait que tout le monde ne soit pas d'accord m'y fait croire encore plus, car y'a certainement des loups là dedans (dont toi) qui veulent le défendre. Et comme Rantanplan n'est pas venu répondre à ma demande, il en est forcément un vu que c'est une façon de défendre notre tavernier.

Bon ce coup ci, vu que personne ne me suit, je veux bien réorienter mon vote sur quelqu'un d'autre, mais franchement si Sylph mourrait on en saurait beaucoup plus là maintenant. Que la sorcière (vu que le barbier est loup) m'entende.

Dioghène, c'est tout ce que tu as à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:37

Arthur a écrit:
Je réitère mon vote contre Hagen.
Uniquement pour son vote blanc ?
Oui car c'est le seul argument contre lui que tu as avancé hier.
Ne me sors pas que les Loups-Garous ont tué Djoach parce qu'il avait capté Hagen alors que tu penses qu'il a été attaqué lors de la nuit sans mort, nuit où il n'avait pas encore attaqué Hagen.


Lymas a écrit:
Bon bé rien de bien étonnant en sommes.
Tu n'es pas étonné que Djoach ne se révèle pas Idiot après ses allusions ?
Personnellement, cela ne m'étonne dans la mesure où il aime bien faire perdre une ou plusieurs nuit(s) aux Loups-Garous alors qu'il n'est 'que' Simple Villageois.


Lymas a écrit:
Mog, tu doutes encore de la lupinité de Sylph ?
Intéressant.
J'en doute également.
Alors, qu'est-ce que tu en dis ?
Cela te donnerait-il enfin un argument pour me suspecter ?


Lymas a écrit:
Sylph EST loup. En villageois il aurait voté avant tout le monde, en villageois il ne se serait pas trompé sur Djoach ni sur moi.
Il a voté avant tout le monde et rien ne prouve qu'il se soit trompé sur toi, que du contraire.
Pour Djoach, il s'est trompé, d'accord.


Lymas a écrit:
Et comme Rantanplan n'est pas venu répondre à ma demande, il en est forcément un vu que c'est une façon de défendre notre tavernier.
Une simple absence ne t'a pas effleuré l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:35

1) Rantanplan était absent et l'a dit.
2) Je n'ai pas dit que je pensais Sylph innocent ; il pourrait très bien être loup, j'en sais rien à l'heure actuelle. Tout ce que je dis, Lymas, c'est que je n'ai pas ton degré de certitude, et que je n'aime pas du tout les pressions sur le barbier. Je l'ai dit et je le répète, faire pression sur le barbier, s'il est villageois, c'est un bon moyen de faire crever deux villageois facilement. Donc effectivement, te voir foncer tête baissée comme ça, ça me gêne parce que ce n'est pas du tout ce que moi, j'ai envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:40

@Lymas: attends, laisse moi le temps d'arriver XD

De la journée d'hier je rajoute plusieurs personnes dans ma liste de non-cylons: Vinny, que je remercie de m'avoir suivi sur Maoisai), Balthy (qui ne feint pas d'être paumé), et... Hagen (si je ne me trompe pas sur la lupinité de Maoisai et Hiatus qui ont voté contre lui).

Du coup si je ne me trompe pas (je sais qu'être aussi impératif fait un peu présomptueux, et si je me trompe du tout au tout je serai grandement ridicule) les loups devraient se trouver entre: Maoisai - Hiatus - Xinome - Sylph - Rantanplan - Kitsu.

Lymas j'aime ton post de ce début de journée et je comprends ta frustration de ne pas être suivi. Je te propose de nous suivre (je dis "nous" si Vinny, Joliana et j'espère d'autres continuent le mouvement) sur un suspect commun, dans l'idéal pour moi dans la liste ci-dessus. Si on choisit Maoisai ou Hiatus et que je ne me trompe pas, tu verras que ça plaide en faveur d'Hagen.

En tout cas si je pars sur de bonnes hypothèses on constate que les loups ont en fait récupéré tous les pouvoirs intéressants du village, et du coup la mort du Bailli en nuit 1 apparait encore plus logique. Par contre attention: comme la potion de mort est a priori réservée pour Sylph le tavernier (en tout cas je l'espère), il faut faire très attention à Xinome qui semble attendre son heure... l'institutrice est en effet plus que puissante en fin de partie et elle sera difficilement lynchable.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:32

@Maléfique : J'en dis que de toutes façons tu fais partie de mes suspects depuis belle lurette et ta prise de position ne m'étonne pas.
Je n'ai vu aucunes revendications de Djoach idiot... tete

@Moghedien : Abawi, mes excuses à Rantanplan du coup, j'avais loupé ça.
Me trouves-tu suspect pour autant ?

@Diogène : Je ne suis toujours pas sûr que Maoisai soit loup. Ceci dit c'est vrai que la partie avance et je ne suis plus vraiment certain de moi à son sujet.
Mais je veux bien suivre concernant Hiatus, je le trouve over suspect et il a le capitanat...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:07

@ Arthur : Pourquoi vouloir voter contre moi aujourd'hui et surtout pourquoi le dire dés ton premier post de la journée ?

Si nous suivons ta théorie, je suis loup parce que j'ai voté blanc et que mon choix n'est pas le meilleur. Ce qui pour moi veux dire qu'il m'aurais fallu suivre le mouvement (et donc voter contre Théoric). Si je mourais ce jour, le village se retrouverais en mauvaise posture, 10 villageois contre 5 loups et ça nous ne pouvons nous le permettre. Après à toi de décidé mais, je vois mal comment on pourrait se sortir d'une situation aussi difficile.
____

@Diogène : Je suis près à suivre le mouvement contre Maoisai ou Hiatus ; notre capitaine n'est pas beaucoup présent et il a le double vote donc, en étant loup, il permet à son camp d'éliminer plus facilement un villageois. Après, étant un nouveau il pourrait trahir ses compères en leur fournissant le droit de double vote ce qui nous permettrais certainement de tuer un deuxième loup dans la foulé. Dites moi ce que vous en pensait !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:31

Tiens donc Hagen, les loups ont donc déjà commencé à réfléchir au nombre de villageois face au nombre de loups dans l'antre ? Interesting. Ça ne change pas grand chose cinq contre onze ou cinq contre dix à vrai dire. Qui plus est : les loups ne tuent que des SV Laughing.
Donc je vais te dire ce que j'en pense. Il y a au moins un loup entre Maoisai, Rantanplan et toi.
Par contre, c'est très drôle de voir Hiatus mis sur le devant de la scène au même titre que les trois précités (clairement d'ailleurs : Hagen & Hiatus ne sont pas deux loups).
Outre le fait que Rantanplan avait insisté contre Thomas, ce qui m'influence surtout est purement personnel, donc je ne sais pas si Rantanplan pense la même chose ... Si j'avais son rôle public, je serais quand même assez réticent pour tuer quelqu'un qu'on me désigne, parce qu'au final, c'est surtout moi qui y risque. Donc, sans avoir son rôle, je suis incapable de lui dire ce que j'aurais fait, n'étant pas en situation. Donc je pense que c'est à lui seulement de voir et de prendre le risque. J'avoue qu'en tant que villageois j'aurais fini par utiliser le pouvoir.
J'ajouterai que les trois votants contre Rantanplan sont des personnes qui ne m'inspirent pas du tout confiance : Hagen, Kitsu, Balthy.

Maoisai, je ne sais pas trop. C'est pour ça que je disais en début de jour que l'égalité était dommage. (Je pourrais voter contre lui juste pour les énormités qu'il dit sur la langue française, mais bon.)

Maléfique et Sylph, pourquoi avoir voté contre deux personnes qui ont largement contribué à tuer Thomas ? (Lymas pour l'un & Djoach pour l'autre)

Et pour te répondre Maléfique, il n'y a pas que le vote blanc et je n'aime pas la façon que tu as de faire celui qui va anticiper une de mes réponses, je ne suis pas c*n non plus. En dehors du vote blanc, il y a eu la disposition des votes au bûcher précédent qui ne va pas du tout dans le sens d'un Hagen villageois (j'ai expliqué au-dessus), et puis quand je vote j'aime bien renouveler ce vote vu que je n'ai eu aucune réponse, et que mon sentiment n'a pas fait un bond positif, au contraire. Je n'oublie pas non plus son vote contre moi avec Thomas au deuxième jour.
En fait, la plupart de ses messages respirent le loup :

Hagen a écrit:

Elle ne l'a pas dit, mais je l'ai rajouté à mon hypothèse, j'ai dû écrire en speed, donc je n'ai pas eu le temps de vérifier mon post.
_____

J'aime bien le premier post de Fleurviolette, non pas que je ne pense pas Thomas loup (il faut que je relise tout ce qui s'est dit à son sujet, pour me faire un avis) mais, pourquoi ne pas parler des autres loups ??

Je suis en pleine réflexion sur la façon de dissimuler des loups parmi les joueurs, beaucoup pense que les loups ce cache derrière les joueurs peu actifs mais, pourquoi ne seraient-ils pas parmi ceux qui postent le plus, je vois bien Arthur ou Diogène dans le rôle. Les deux se basent sur leur parties extérieures au forum ou plutôt sur les événements extérieurs à la partie. Se baser sur la connexions des joueurs ou encore sur les IRL je ne vois pas bien l’intérêt de la chose (je peux aussi me tromper !!). Mon vote ira peut-être contre l'un des deux mais, avant je me permettrais de leur expliquer plus en détails mon choix.

___

Sinon j'ai remarqué que deux des joueurs ne se rappelaient pas pourquoi je suis dans leur liste de suspects. Sylph a dit de passer notre chemin, ce que je vais faire mais, Maoisai si tu pouvait essayer de m'expliquer la raison qui te pousse à te méfier "fortement" de moi.
Là il défend Thomas (souvenons-nous qu'il n'y a pas d'antre le jour) discrètement, évite de s'expliquer sur lui ("il faut que je relise pour me faire un avis", ou comment repousser et faire celui qui s'investit sur Thomas ; d'ailleurs, rien n'est venu ...), et se dirige sur Diogene et moi-même.

Quand Mogh' demande pourquoi Hiatus a voté contre Hagen, ce dernier répond lui-même :
Hagen a écrit:
Je me pose la même question. Il a dû voter contre moi à cause de mon vote blanc je suppose.
Encore lycanthrope. Avancer une raison, comme s'il en fallait nécessairement une : "il a dû", "je suppose", parce qu'évidemment il n'a pas pu voter contre lui juste parce qu'il le pensait loup.

Enfin, cette dernière question, bof :
Hagen a écrit:
@ Arthur : Pourquoi vouloir voter contre moi aujourd'hui et surtout pourquoi le dire dés ton premier post de la journée ?
Parce que j'ai déjà voté contre toi hier et que je n'ai pas eu satisfaction.
Et pour ta deuxième question, je te répondrai par une autre question : pourquoi ne pas m'avoir demandé ça quand j'ai fait la même chose avec Thomas au jour II ?

Rôles privés encore en jeu : LG / LG / LG / LG / LG / Sorcière / Cupidon / Salvateur / Idiot / Corbeau / Ancien / Chasseur / SV / SV / SV / SV.
Rôles publics encore en jeu : Institutrice / Confesseur / Barbier / Tavernier / Politicien / Politicien / Politicien / Politicien / Politicien / Politicien / Politicien / Pilote / Pilote / Pilote / Pilote / Pilote.
Joueurs encore en vie : Arthur / Balthy / Diogène / Fleurviolette / Hagen / Hiatus / Joliana / Kitsu / Lamet / Lymas / Maléfique / Maoisai / Moghedien / Rantanplan / Sylph / Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:46

Hmmm... (intense réflexion suite à la lecture du post d'Arthur)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:48

Attention à ne pas te griller les neurones Diogène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:50

Kikou Kitsu ! T'es toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:56

Arthur a écrit:
Maoisai, je ne sais pas trop. C'est pour ça que je disais en début de jour que l'égalité était dommage. (Je pourrais voter contre lui juste pour les énormités qu'il dit sur la langue française, mais bon.)

Tu trouves pas, toi, qu'il a un peu trop fait le gars qui est perdu, qui ne sait plus quoi penser? Il y a de vrais nouveaux joueurs dans la partie (Joliana, Fleur, ...) et eux ne font pas tant de simagrées. Et puis Maoisai est loin d'être novice...

Ajoute à ça qu'il n'a pas du tout réagi à mon attaque d'hier: un villageois se serait faché, m'aurait pris à partie, ... mais là il semble avoir accusé le coup en privé pour essayer de se faire oublier par la suite.

Quant à Hagen, oui pourquoi pas il est peut-être loup^, c'est juste que ça va un peu à l'encontre de mes propres suspects (après on a déjà vu des loups voter contre d'autres loups), donc je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu'il faudra se mettre d'accord, pour éviter que l'on reproduise le scénario d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:19

...

Bon, pour ma santé mentale je vais admettre qu'Arthur est villageois. Parce que sinon, il aurait vraiment, vraiment, trop bien joué.

Je dois dire que ce message concernant Hagen est assez convaincant. J'émet une réserve sur le vote blanc ceci dit, pour moi ce n'est pas du tout un truc de loup, bien au contraire.
Mais pour le reste, concernant les messages d'Hagen... je suis d'accord.

Arthur a écrit:
Maléfique et Sylph, pourquoi avoir voté contre deux personnes qui ont largement contribué à tuer Thomas ? (Lymas pour l'un & Djoach pour l'autre)

Oui mais que penses-tu d'eux justement ? (sous entendu : "ils puent la louchitude à 100%, c'est pas possible, comment pourrais-tu avoir des doutes sur eux ?")
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:30

Et si on votait tous contre Kitsu?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:04

Bonjour la flotte,

Moghedien a écrit:
Lymas, je n'ai pas de souvenir de partie village où les joueurs qui faisaient pression sur le barbier n'étaient pas loups.
Moi j'en ai, et le barbier-loup que j'étais était alors bien embêté !

La mort de Djoach en sv casse ce que je pensais de Sylph : je le pensais en possible couple mixte lâchant des noms de loups en public (la nuit sans mort signifiant alors "attaque de l'amoureux"). Si je sort de cette idée, ses derniers posts n'accusent que ses détracteurs et il parle de "prétexte bidon" or Djoach a cité un passage contradictoire avec ce que Sylph dit (qu'il n'a jamais demandé à être sondé)

Diogène a écrit:
il faut faire très attention à Xinome qui semble attendre son heure... l'institutrice est en effet plus que puissante en fin de partie et elle sera difficilement lynchable.
En quoi j’attends mon heure ?
J'ai l'impression que tu te focalises sur mon métier sans trop prêter attention à ce que je dis/fait.

Citation :
Du coup si je ne me trompe pas (je sais qu'être aussi impératif fait un peu présomptueux, et si je me trompe du tout au tout je serai grandement ridicule) les loups devraient se trouver entre: Maoisai - Hiatus - Xinome - Sylph - Rantanplan - Kitsu.
Qu'est-ce qui fait que Rantanplan rentre dans cette liste ? Hier tu le mettais plutôt dans les humains.

Hagen a écrit:
@Diogène : Je suis près à suivre le mouvement contre Maoisai ou Hiatus ; notre capitaine n'est pas beaucoup présent et il a le double vote donc, en étant loup, il permet à son camp d'éliminer plus facilement un villageois. Après, étant un nouveau il pourrait trahir ses compères en leur fournissant le droit de double vote ce qui nous permettrais certainement de tuer un deuxième loup dans la foulé. Dites moi ce que vous en pensait !!
Et c'est sur que maintenant que tu l'as dit en place publique, c'est ce qu'il fera !
Qu'en est-il de Rantanplan aujourd'hui ? C'est étrange de faire un post en disant qu'on veut bien suivre sur deux joueurs (dont un -Hiatus- où tu as juste relevé hier qu'il n'avait pas posté pendant la première moitié du jour dernier, tu n'as pas dit le suspecter) et de ne pas chercher à poursuivre sur celui contre qui tu as voté.

Pourquoi tu réagis quand Arthur dit voter contre toi dès le début du jour, je n'ai pas souvenir d'avoir lu pareille phrase quand il s'agissait de Thomas.
Que penses-tu des autres joueurs ?

Arthur a écrit:
J'ajouterai que les trois votants contre Rantanplan sont des personnes qui ne m'inspirent pas du tout confiance : Hagen, Kitsu, Balthy.
Que penses-tu de moi qui ait retiré le vote de Rantanplan ?


Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:17

Xinome a écrit:
Balthy, pour ce que je dis dans mon premier post de la journée : je trouve que tu as accepter de suivre Thomas et Arthur rapidement pour quelqu'un qui disais ne pas spécialement suspecter Thomas. Et que je pense que tu es du genre à pouvoir enfoncer un compère très attaqué sans scrupule.
Oui mais ça c'est pour dire que ça ne m'innocente pas, mais en quoi suis-je louche au final pour toi? Pourquoi loup plus que villageois? Je trouve ça curieux que sur ce seul argument tu privilégies un Balthy loup plutôt qu'un Balthy villageois.

En fait ce qui me pose problème avec mon retard de participation c'est que je suis villageois et que je ne peux pas vous le faire sentir par ma participation... Et là j'essaie tant bien que mal de rattraper mon retard mais vous postez trop!

Côté bons feelings :
Joliana, même si je ne l'ai jamais vu jouer louve sur forum, je la sens à son aise de villageoise!
Arthur. Par contre je trouve Arthur que tu vas pas assez à l'essentiel dans tes interventions, j'ai du mal à les lire jusqu'au bout. Mais en tout cas ta confrontation contre Thomas m'indique clairement que tu es au pire en couple mixte.
J'aime bien la circonspection dont fait preuve Hagen, un loup irait enrober ses interventions. Et le coup du "il est loup car il vote blanc", si justement voter blanc c'est une attitude de loup, vous croyez que c'est ce que ferait un loup? Un villageois qui vote blanc ça s'est déjà vu.

Diogène, j'aurais aimé savoir où en sont tes suspicions envers Rantaplan? Surtout le ressenti IRL que tu m'as partagé...

Je trouve que notre maire Haitus ne se mouille pas assez, malgré des interventions de sa part. (Je me mouille pas mais c'est parce que je ne poste pas Very Happy).

A mes yeux Sylph est loup, pas forcément parce que je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, mais surtout par sa façon d'avoir essayé de tourner les votes contre moi au J2 quand on se focalisait sur Thomas, pour ensuite avoir lâché l'affaire d'un seul coup...

Maléfique et Mogh, j'arrive franchement pas à me positionner, un coup je les vois loup, un coup villageois, c'est atroce!

Je ne vois rien de significativement louche dans les interventions de Kitsu... Idem pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:29

Xinome a écrit:
Diogène a écrit:
il faut faire très attention à Xinome qui semble attendre son heure... l'institutrice est en effet plus que puissante en fin de partie et elle sera difficilement lynchable.
En quoi j’attends mon heure ?
J'ai l'impression que tu te focalises sur mon métier sans trop prêter attention à ce que je dis/fait.

Amlors là pas du tout, surtout que les deux premiers jours où je t'ai attaqué j'avais même pas fait gaffe que tu étais institutrice. Par contre je te confirme que tes dires n'auront pas d'effet sur moi (désolé si tu es villageoise).

En tout état de cause tu continues d'avoir le jeu que je te reproche: tu commentes, tu commentes... mais tu ne joues pas. Tu ne cherches pas les loups en fait.

Xinome a écrit:
Qu'est-ce qui fait que Rantanplan rentre dans cette liste ? Hier tu le mettais plutôt dans les humains.


Hum... As-tu remarqué que Balthy faisait référence hier à un fait IRL pour justifier son vote contre Rantanplan? En fait on a croisé Rantanplan au MIG et un fait nous a pensé qu'il était peut-être bien cylon. Commes les raisons IRL c'est pas toujours très apprécié (pour rappel: les arguments d'Arthur contre Thomas) j'hésitais à en parler.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:39

Balthy a écrit:

Diogène, j'aurais aimé savoir où en sont tes suspicions envers Rantaplan? Surtout le ressenti IRL que tu m'as partagé...

L'historique c'est qu'au début je l'avais mis dans mes suspects pour cause de participation clairsemée et faiblesse de ses posts, puis je l'avais enlevé car j'avais trouvé certains de ses posts sincères, et puis là du coup je suis limite obligé de le remettre dans mes suspects par rapport à ce fait IRL.

Balthy a écrit:

Je ne vois rien de significativement louche dans les interventions de Kitsu... Idem pour les autres

En fait on lui reproche de ne pas jouer comme un villageois. Il ne met pas son pouvoir au service du village, et puis il s'en fiche quoi... regarde tout à l'heure il passe pour "faire un coucou", mais pour sa recherche de loups on peur repasser...
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:26

Je sais pas ce qui doit me faire agoniser le plus là... mon état IRL ou certains messages que je lis ici Laughing Mais je le répète, si ma présence est aléatoire, c'est à mon état de santé IRL qu'il faut se plaindre Very Happy

D'abord, oui Balthy, je ne me mouille pas assez. J'aimerais me mouiller plus. J'aimerais avoir des avis tranchés sur tout le monde et savoir dès le lever du jour sur qui je dois orienter mon vote. En pratique je ne le peux pas, parce que je suis villageois, et donc je ne sais pas qui sont les loups, fin de l'histoire. Et puis t'as qu'à te mouiller, toi ! C'est pas parce que je ne me mouille pas soi-disant que tu ne dois pas essayer de te mouiller ! Et puis je trouve ça fébrile comme défense pour un villageois qui est accusé, comme si tu n'en avais rien à faire... comme s'il y avait des gens pour t'épauler ?

Hagen, si tu es villageois, crois-moi, tu n'as pas une attitude productive pour le village. Certes, c'est un jeu de survie individuelle, mais tu peux concilier ta propre survie et celle de ton camp. Suivre bêtement comme un mouton (et donc éteindre ton cerveau) sur des gens déjà accusés, c'est pas glop. Et comme tu dis, si je fournis si bien une double-voix aux loups, quel intérêt j'aurais à voter isolé comme je l'ai fait en Jour 3 ? Non, je ne suis pas un bête suiveur de tendances, même si mes votes tendent à montrer le contraire.

Et puis stop la coalition Diogène / Hagen, ça va sûrement embrigader des villageois un peu naïfs ou en perte de vitesse, qui n'auront pas trop d'avis sur le village, et ça va tuer des villageois au pif, et pour peu, des villageois spéciaux. Mais ça n'a pas l'air de vous embarrasser plus que ça en fait, j'ai l'impression. Et si la tête pensante est un Diogène qui m'a plus l'air de ressembler à une girouette qu'à autre chose, j'ai vraiment peur pour ma peau.

Sinon, je comprends pas trop ce que les gens ont contre moi, c'est un peu ballot pour se défendre. Vous me direz ce que j'ai fait de mal, mais moi j'ai mal à la tronche, je retourne au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:37

Voilà un post de calimérotage qui vise juste à te défendre, sans chercher une seule micro-seconde qui peuvent bien être les loups, toi qui est censé être villageois ^^

Merci de me confirmer dans mon impression sur toi! Pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:39

Hiatus a écrit:
D'abord, oui Balthy, je ne me mouille pas assez. J'aimerais me mouiller plus. J'aimerais avoir des avis tranchés sur tout le monde et savoir dès le lever du jour sur qui je dois orienter mon vote. En pratique je ne le peux pas, parce que je suis villageois, et donc je ne sais pas qui sont les loups, fin de l'histoire.
Disons que je trouve que tu passes plus de temps à te justifier qu'à chercher des loups. Et donner son avis c'est du positif, même si tu peux te tromper tu peux dire ce que tu penses de certains joueurs qui attirent ton attention!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:44

Petite explication sur mon post :

Première partie : ce qui concerne le Jour 4.
Deuxième partie : Ce qui concerne le Jour 5.

Si jamais il y a des questions que j'ai posées et auxquelles vous avieZ déjà répondu, ou si je soupçonne un joueur pour l'innocenter plus tard, c'est parce que j'ai agi de post à post : j'ai donc découvert les différents éléments un par un, tout en construisant mon post au fur et à mesure.



En jour 4 :
Vinny a écrit:
Rantanplan a écrit:

Etant donné que c'est un rôle public, j'en déduis qu'on peut être institutrice et loup ? Donc le corbeau peut être loup ?

Tu n’as jamais fait de partie avec le corbeau ?

Si, mais étant donné qu'il y a également une institutrice en rôle public, je pensais que le meneur avait peut-être fait une erreur et avait mis "corbeau" par habitude.
D'où le fait que j'avais mal compris la phrase.

Xinome a écrit:
Rantanplan qui dit hésiter à voter Thomas à cause des arguments irl mais qui en même temps rappelle qu'il l'a suspecté, je ne sais qu'en penser.

De mémoire, si j'ai dit ça, c'est parce qu'on me mettait dans un groupe de suiveurs. Donc je rappelais que non, je ne suivais pas, et que je soupçonnais Thomas depuis le J1.

Xinome a écrit:
Thomas étant cylon, je pense qu'il y a du cylon dans les votants contre Theoric (Thomas, Hiatus, Joliana, Maoisai, Rantanplan, Théoric), la concentration des votes étant anormale pour une première expulsion.On retrouve Rantanplan et Joliana dans les votants contre Theoric et Thomas : tentative de se faire "pardonner" son vote contre Theoric ?

Ou vote contre mes deux suspects principaux...? o:

Xinome a écrit:
Rantanplan a écrit:

1/ Rantanplan, serais tu près a lui trancher la gorge sans que Kitsu ne le sonde au préalable ?
2/ Rantanplan, serait tu près a lui trancher la gorge apres un sondage de Kitsu le révélant loup ?

1/ Oui.
2/ Non.
Je n'ai pas confiance en Kitsu.

Pourquoi ?

1/ Parce que si j'estime que Sylph (ou un autre) est loup, je n'hésiterai pas à utiliser mon pouvoir pour en tuer un.
2/ Car je n'accorde aucun crédit à la parole de Kitsu.


joliana a écrit:
vous avez raison quand vous dites qu'il doit y avoir du loup dans les deux premiers votes et que vous retenez Rantanplan ou moi!
le premier jour , j'étais butée sur Theoric, je crois même que j'étais une des première à le suspecter! Mea culpa
pour Thomas j'ai essayé de ne pas ête autant emportée et voter le plus tard possible

... c'est pour quoi je me méfie de plus en plus de Rantanplan

Je vois pas comment tu passes de l'orange au rouge.

Et t'as un comportement de louve.
Vert : "Ok, vous aveZ sûrement raison, il y a un loup entre Rantanplan et moi.
Orange : "Ah mais comme j'ai fait une erreur en butant sur Theoric VILLAGEOIS, j'ai joué la sécurité en retardant au maximum mon votre contre Thomas LOUP. (tu vas quand même pas voter contre un compère si c'est ton vote qui le fait passer au bûcher, mieux vaut attendre.)
Rouge : Donc comme je ne suis pas louve (voir le vert), bah c'est Rantanplan le loup.

==> Intérêt de la partie Jaune dans ta démonstration ? Je te vois louve, là. Et bien comme il faut. Un villageois ne se serait pas arrêté si longuement sur ce "y a un loup entre les deux".

fleurviolette a écrit:
Et si le barbier disais ce qu’il pensai tout ceci ???

Le barbier était pas là. Je parle du cas Sylph quand j'aurai fini mes quotes.

Hagen a écrit:
@Rantanplan : Pourquoi dire que le corbeau est un rôle public alors qu'il te suffisait seulement de regarder dans les rôles cachés pour découvrir qu'il n'était pas public ; je crois que tout le monde vérifie l'information qu'il fourni avant de poster (en tout cas moi je le fait). Et si je rajoute tes deux derniers votes, cela te place suspect.

1/ Je me suis mis dans la tête que la compo était cachée, avec Chloran meneur... XD
Et "je crois que tout le monde vérifie l'info qu'il fournit avant de poster" ==> Je n'ai fourni aucune info, puisque j'ai justement posé une question...
2/ Comme pas mal de monde, rien de nouveau là-dedans.
En revanche, pour reprendre ce que disait Joliana, pourquoi moi et pas elle ? o:

Lymas a écrit:
Je le dis tout de suite : si Rantanplan n'utilise pas son pouvoir contre toi, je vote contre lui. On peut dire que c'est du chantage je m'en fous. Plus loup que ça, Sylph, tu meurs.

Oublie pas de te curer les crocs après. Plus lupin comme phrase, stp ? °°

Sylph a écrit:
A part parler de moi et ne mener AUCUNE recherche, tu fais quoi Lymas exactement ?

Il cherche à me faire tuer, aussi.

Lymas a écrit:
En fait, tu m'accuses rien que parce que ça t'arrange. Je considère que j'ai fais plus de recherches que toi, qui passe ton temps à t'exciter et accuser des personnes pour des raisons bateau.

Je vote contre Rantanplan.

La quantité fait pas la qualité.

Voter contre un absent, quelle pertinence dans les recherches ! J'en suis tout émoustillé !

Kitsu a écrit:
Je pense également voter contre Rantanplan.
Je trouve vraiment trop suspect le fait qu'il vote contre moi pour tenter de faire perdre l'immunité de Sylph.
Au vu de la partie il est impensable que Sylph et moi soyons tous les deux loups. Or Rantanplan veut nous porter préjudice à tout les deux, tout en préservant son pouvoir de barbier.

Ouh c'est moche. Ohlala que c'est moche.

Il y a une différence entre "Je vote contre Kitsu" et "je voterai probablement contre Kitsu".

Deuxièmement, tu votes contre moi car je comptais voter contre toi ==> facile.

Troisièmement, encore plus facile, je n'étais même pas là pour me défendre. Ouf cyé moche.

Explique-moi en quoi je cherche à porter préjudice à Sylph et à toi en même temps ? O.O
Je vais tout de suite te montrer que tu te trompes lourdement.

Kitsu a écrit:
Au vu de la partie il est impensable que Sylph et moi soyons tous les deux loups.
Rantanplan a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'argumentaire de Sylph contre Kitsu.

Lupin, Kitsu. Très très lupin sur ce coup. Déformation de propos, vote contre moi car je comptais voter contre toi, vote contre un absent... ça fait beaucoup.

Vinny a écrit:
Rantanplan Barbier qui ne fait pas confiance à Kitsu et prêt a trucider Sylph.

Etre prêt ne signifie pas que je le ferai.
Scomme la bombe nucléaire dans les sous-marins : les membres d'équipage sont prêts à l'utiliser, mais ils ne vont pas le faire pour autant.

En revanche, oui, je ne fais pas confiance à Kitsu, et plus je le lis, moins j'ai envie de lui faire confiance.

Balthy a écrit:
Dernière chose, je vais voter contre Rantanplan mais sur un ressenti IRL.

Détails, please.




Jour 5 :


Diogène a écrit:
Balthy (qui ne feint pas d'être paumé)

Cf Mon quote au-dessus du tien.
Tu appelles ça être paumé ?

Lymas a écrit:
@Moghedien : Abawi, mes excuses à Rantanplan du coup, j'avais loupé ça.

Et donc ? Comment me vois-tu maintenant ?

Hagen a écrit:
Après, étant un nouveau il pourrait trahir ses compères en leur fournissant le droit de double vote ce qui nous permettrais certainement de tuer un deuxième loup dans la foulé. Dites moi ce que vous en pensait !!

Tu lui donnes des conseils car l'Antre est fermée ? Sad

Diogene a écrit:
Pour blaguer je lui demande: "Quel est ton rôle au fait?" Il me répond: "Je suis Cy... ah ben non je suis bête! Tu es dans la partie!". Joliana et Balthy étaient avec moi.

Je ne le mets pas en spoiler car j'en ai rien à foutre qu'on me soupçonne dessus :

1/ Me penser cylon car j'ai dit "Je suis Cy...", c'est quand même me penser stupide.
Ok, je ne suis pas le plus malin de la planète (quoique...?) mais de là à me "griller" aussi facilement...

Je pense avoir montré que je suis asseZ vif d'esprit en ce qui concerne jeu de mots, allusion à des phrases classiques, des blagues passées etc, et tu me penses asseZ naïf pour me griller ainsi ?


2/ Je pars du principe qu'on ne discute pas IRL de parties en cours.


Dans tous les cas, tu aurais pu interpréter tout types de réponses de la façon que tu veux, en fonction de ton rôle.


Bref, pour moi, la page est tournée sur cette "anecdote". Je ne parlerai pas de vos réactions IRLs. Sujet clos. (En revanche, je ne me gênerai pas pour parler des réactions que cela suscite).



Concernant Sylph :

Je ne le pense pas loup, donc je ne lui trancherai pas la gorge.
En revanche, j'ai littéralement adoré le nombre de personnes qui ont profité de mon absence, et donc de mon impossibilité de me défendre, pour me sauter dessus et essayer de me bûchétiser.

Merci à Xinome de m'avoir retiré mon droit de vote.
Tu voulais donc protéger Kitsu ? Pourquoi ?


Bref, en mauvais feelings :

Les 3 votants contre moi, j'ai déjà expliqué les raisons : Hagen, Kitsu, Balthy.

Ajouté à cela Lymas, comme je l'ai déjà expliqué plus haut.

Je reviens sur Balthy :

Tu me donnes vraiment l'impression d'être un joueur qui se touche la nouille devant le bûcher. Le seul soupçon que je t'ai vu émettre, c'est à mon encontre, sur un argument qui n'a rien à voir avec le forum.

Je note également la phrase de Balthy à Diogène :

Balthy a écrit:
Diogène, j'aurais aimé savoir où en sont tes suspicions envers Rantanplan? Surtout le ressenti IRL que tu m'as partagé...

Quid de Joliana ? Elle était avec vous IRL, et non, pas un mot pour elle, que dalle. Très intéressant, ça. De savoir que vous discutieZ de moi sans Joliana... Aurais-je grillé deux loups ou un couple traitre...? °°

Le problème, c'est que je soupçonne aussi Joliana. Mais cette idée-là me fait penser que si un côté n'est pas loup, l'autre l'est très très probablement.

Mais étant donné que Joliana semble être restée dans son coin (alors que Diogène et elle vivent ensemble), tandis que Dio et Balthy ont discuté de moi IRL sans Joliana, j'ai plutôt tendance à voir les deux messieurs loups.

Bref, sauf intervention extraordinaire, je vote contre Balthy.


édit : Pas lu après le dernier post de Hiatus. (Soigne-toi bien !)


édit après lecture : Tiens tiens, Diogène et Balthy qui attaquent Hiatus. Le premier un peu plus virulent que le second.

Intéressant. Ca me conforte dans ce que je disais sur ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:46

@ Arthur :
Citation :
Je réitère mon vote contre Hagen.
Une fois n’est pas coutûme, je suis d’accord avec Lymas sur ce coup.
Ce que tu dis/quote sur Hagen se tient, il est peut-être loup mais ce vote blanc me chiffonne, quel intérêt de se faire remarquer dès le premier jour ?

@ Lymas :
Citation :
Je le dis et le redis : Sylph couic.
C’est noté, ça fait 15 fois que tu le dis. La sorcière et le barbier ont compris.

Citation :
Au fait désolé para mon non vote d'hier, je n'avais vraiment pas vu le temps passé. ça aurait été contre Rantanplan bien évidemment.
……….
Et comme Rantanplan n'est pas venu répondre à ma demande, il en est forcément un vu que c'est une façon de défendre notre tavernier.

Donc si toi tu ne peux pas revenir voter, sans t’excuser au préalable, ce n’est pas très important par contre si Rantanplan ne te répond pas, alors qu’il s’est excusé, lui il est loup. Ce n’est pas un peu fort de café ça non ?

Citation :
Sylph EST loup. En villageois il aurait voté avant tout le monde, en villageois il ne se serait pas trompé sur Djoach ni sur moi. …………]Bon ce coup ci, vu que personne ne me suit, je veux bien réorienter mon vote sur quelqu'un d'autre, mais franchement si Sylph mourrait on en saurait beaucoup plus là maintenant. Que la sorcière (vu que le barbier est loup) m'entende.

Mais comment peux-tu être sûr à ce point ?
As-tu lu ce que j’ai noté hier concernant le fait que 3 métiers importants pour le village sont sur le devant de la scène ? Qu’en penses-tu ?

Qu’entends-tu par « réorienter mon vote contre quelqu’un d’autre » ? Tu attends quoi pour avancer des noms que quelqu’un le fasse avant ? Arthur a déjà annoncé son vote, tu ne le suis pas ? Pourquoi ?

@ Diogène :
Citation :
De la journée d'hier je rajoute plusieurs personnes dans ma liste de non-cylons: Vinny, que je remercie de m'avoir suivi sur Maoisai),

Je ne t’ai pas suivie, Maoisai était dans mes suspects. J’ai hésité entre lui et Lymas.

Citation :
Lymas j'aime ton post de ce début de journée et je comprends ta frustration de ne pas être suivi. Je te propose de nous suivre (je dis "nous" si Vinny, Joliana et j'espère d'autres continuent le mouvement) sur un suspect commun, dans l'idéal pour moi dans la liste ci-dessus. Si on choisit Maoisai ou Hiatus et que je ne me trompe pas, tu verras que ça plaide en faveur d'Hagen.

Si je reprends ta liste, je pense Maoisai loup.
Hiatus, comme je l’ai dit je n’arrive pas à me positionner.
Du redit aussi pour Xi, c’est plus son métier qui me fait peur pas ses posts.
Par contre tu penses Sylph, Rantanplan et Kitsu loups, c’est une des options que j’ai retiré hier : je ne dis pas qu’il n’y a pas un/des loups mais les trois je n’y crois pas.

Citation :
Tu trouves pas, toi, qu'il a un peu trop fait le gars qui est perdu, qui ne sait plus quoi penser? Il y a de vrais nouveaux joueurs dans la partie (Joliana, Fleur, ...) et eux ne font pas tant de simagrées. Et puis Maoisai est loin d'être novice...

Je plussoie, d’autant qu’il me semble qu’il a commencé à me suspecter quand j’en ai parlé.

@ Hagen :
Citation :
Je suis près à suivre le mouvement contre Maoisai ou Hiatus ; notre capitaine n'est pas beaucoup présent et il a le double vote donc, en étant loup, il permet à son camp d'éliminer plus facilement un villageois. Après, étant un nouveau il pourrait trahir ses compères en leur fournissant le droit de double vote ce qui nous permettrais certainement de tuer un deuxième loup dans la foulé. Dites moi ce que vous en pensait !!
Tu te dis près à suivre sur Hiatus et tu en donnes les raisons (au passage, penses-tu qu’en lisant ce que tu viens d’écrire, Hiatus refilerait le capitanat à un de ses compères ?) tu te dis près à suivre sur Maoisai sans donner de raisons. Peux-tu préciser ?

@ Kitsu :
Citation :
Attention à ne pas te griller les neurones Diogène
ton cas est Complexe à analyser, ce post « stupide » n’arrange en rien, je ne le comprends pas.

----------------------------------- Pas lu à partir de Hiatus




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 4: La mort d'un heros
» jour 4 : Une histoire sans Héros...
» [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros !
» [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 153-