Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4: La mort d'un heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:50

L'appartement avait été fouillé, le corps analysé, les voisins interrogés.

Les détectives décidèrent d'aller sur le lieu de travail de la victime. Deux voitures furent nécessaire pour y transporter tout le monde.

Le professeur Agasa au volant de sa 2chevaux verte remarqua qu'une étrange voiture noire les suivaient. Genta téléphona à l'autre voiture sur les conseils du professeurs. Les deux véhicules accélèrent et se séparèrent pour tenter de semer la voiture ennemie.

Ce fut la 2CH qui fut suivit. Le pied à fond sur la pédale d'accélérateur, le professeur essaya de la semer, un coup de volant à droite, un coup de volant à gauche sans succès. Alors qu'il arriva à un carrefour, ils croisèrent un camion.

L'accident fut inévitable, la voiture percuta de plein fouet le camion. Un peu sonné, les passagers sortirent un par un de la voiture. Ils s'aperçurent qu'un des leur n'avait pas survécu et était mort sur le coup. C'était le jeune Conan Edogawa, leur mascotte. Le chagrin fut infinis. La voiture noire suspecte avait disparue. L'ambulance et un voiture de police arriva. Quand les faits furent racontés et les blessures pansées, ils montèrent dans la voiture de police et rejoignirent les autres au point de rendez vous


Audros alias Conan (Voyante anciennement Voleur) est morte d'un accident de voiture

Jour 4: La mort d'un heros Photo-866146-L

Citation :
Le jour 4 prendra fin Dimanche à 22h30

Les jumeaux ont donné un vote à Audros


Dernière édition par Amandier le Ven 27 Mai 2011 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:55

Thomas est loup, et très certainement Maesticia aussi.

sSerenity est villageois (waw) mais je pense que Audros n'avait pas sondé Maesticia ... En tout cas, Thomas est loup, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:57

Je suis dégouté. J'ai hésité à le sauver. Je trouvais que la potion devrait servir plus vers la fin quand cela sera serré.

Je m'en veux, cette mort est la faute, mais il faut avancer. J'attends quelque chose avant de reposter. Je vous expliquerai si cela ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:58

Epic fail des jumeaux ...

Bon on a perdu un spé majeur, dommage mais on va pas s'apitoyer on peut je pense essayer de tirer des innocents de ses messages.

Bon au vu de la mort de Maléfique j'annonce : Sserenity et Maesticia Loups.

Maesticia soit tu joue ton rôle de maire soit tu te suicide qu'on ai enfin un vrai maire.

Elyador si tu parle pas plus comme promis tu passera automatiquement dans mes suspects.


Je vais aller relire les anciens posts d'audros pour retirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:59

Tain j'avais complètement oublié ta potion toi .... No comment ... Surtout que Audros s'était bien bien cramée voyante à la fin du bûcher d'hier -_-.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:06

Je veux dire, c'était évident qu'Audros allait y passer, j'ai été obligé de le crier haut et fort que certaines personnes m'avaient innocenté en utilisant leurs pouvoirs, je pensais que certains avaient compris qu'Audros m'avait sondé, et que le salvateur ou au pire la sorcière allait agir intelligement, je suis déçu et désolé pour Audros ...

-> Ses messages me font penser qu'elle a sondé Chloran ou Sylph la première nuit, puis moi. Je ne sais pas si ça accuse Thomas ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:10

Oui je sais j'ai mal jugé, désolé. Je m'en veux.

Mais au moins, d'un sens positif, on peut dire que cette mort va faire avancer les choses si Audros a laissé des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:15

En raison d'un non respect des règles et en accord avec un modérateur (qui m'a affirmé que ça c'est produit plusieurs fois avec elle) je foudroie Marine. Vous ne saurez pas son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:44

... Elle a encore FAIT CA je vous parie ... Non mais sérieux si elle a encore joué et triché par Mp cette petite gourgandine .

Bon il nous reste donc 1 ou 2 loups, par sécurité on garde l'hypothèse de deux loups.

Et j'enleve sserenity de mes suspects et je met thomas a la place.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:56

Sérieux, ça me rend fou de rage d'avoir fait un plan pour être sûr que ça n'arrive pas et finalement, nous perdons notre voyante aussi bêtement. C'est un plan de c**.. ouais ...
Néanmoins ce qui et fait est fait. Sinon, nous ne savons pas le rôle de Marine donc peut-être qu'on a perdu un rôle spé genre salvateur ou chasseur. Si il/elle était jumeaux nous le saurons aujourd'hui. Sinon vous savez ce qu'on a reproché plusieurs fois a Marine ? Ça pourrais nous aider a découvrir son rôle.
La meilleure façon de réparer nos bétises est de trouver du loup. Ce serais mauvais de se culpabiliser.
Je vais attendre de me calmer avant de reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:58

Mion énervement factice trop facile , tu remonte vite dans ma liste de suspect. Je poste un peu de vent vu que je pourrait pas poster demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 1:18

Non mais sérieux, Audros ne m'a pas sondé (auquel cas elle aurait vu que j'étais villageois déjà).
Si elle avait vu en mois un loup vous pensez pas qu'elle aurait voté contre moi, non ?

J'ai relu vite fait les débats d'Audros, elle a sondé une nuit sSerenity (elle le déclare innocent de façon très claire), et en première nuit je ne sais pas, peut-être Maître Sfodellah.

Bref, pas le temps d'en dire plus pour le moment mais j'aime pas là tout d'un coup le fait qu'on me tombe dessus, je suis convaincu qu'Audros ne m'a pas sondé au vu de mon rôle mais vu que vous ne pouvez pas le savoir éhé et ben j'aimerais vous montrer que ses sondages ont été sur d'autres personnes (Maître Sfodellah et sSerenity à mon avis).

Bref, je ferai un message plus détaillé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 6:14

Audros a écrit:
Thomas : Malheureusement tu ne pourrais pas tout expliquer ; tout d'abord c'est ton comportement fuyants des premiers jours qui m'a laissé une mauvaise impression ( même si tu as essayé de t'expliquer sur ça (je ne suis pas convaincu et j'ai pas vraiment compris) )et maintenant c'est par élimination que j'arrive à toi.

Tuer un sSerenity innocent ne t'aidera pas à rentrer dans la pièce.

L'info sûre en tout cas, c'est bien que sSerenity ait été sondé innocent. Par rapport au contexte, c'est vrai qu'il a dû être sondé la deuxième Nuit.

Sinon, ben Thomas, je pense que je vais voter contre toi. J'ai jamais eu le bon feeling chaque fois que je t'ai lu, et pourtant, j'ai espéré qu'il vienne ce feeling et ben non.
Après, je ne sais pas si tu as été sondé, mais voilà le fait est que Audros a senti un mauvais truc chez toi dès le départ (peut être qu'elle t'as sondé) et que tu te braques de manière "stupide" par rapport à sSerenity, je n'ai pas aimé du tout.

Pis sinon, tu votes Luffy au bûcher 1, comme si un Thomas Villageois aurait fait ça.

Bref, je suis déjà persuadé à 80% de ta culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 8:29

Je remarque également que MionNeko n'accuse jamais, mais fait que parler "dans le vide", pour éviter de se mouiller, c'pas mal, bien que son plan ait été dangereux s'il était loup ...

Vous oubliez tous d'un coup Maesticia (bien que je ne la pense pas louve) ?

Sinon, je vais encore passer pour le chieur, mais ça me fait royalement chier qu'on ne connaisse pas l'alignement de Marine (ou mieux son rôle). Il n'est pas précisé dans les règles qu'un foudroiement implique pas de dévoilement de rôle.

Si Marine est louve > Toutes nos théories se basant sur des intéractions de loups s'entraidant pour survivre vont échouer lamentablement.

Si Marine est spé > Si par malheur les loups ont deviné son rôle, un des deux peut s'y cacher et on sera perdu. Sans compter qu'avec le voleur, ils ont une plus grosse part de bluff possible

Si Marine est SV > Ok on s'en fout ...

Bref, je n'aime pas ça et je demande réellement à la meneuse de revenir dessus. Foudroyer sans dévoiler, c'est décider (inconsciemment) d'avantager les loups, et un Meneur se doit de rester neutre


-> Je pense qu'il n'y a pas de Salvateur en jeu (ou qu'il est mauvais Jour 4: La mort d'un heros 821403 ) pour ne pas avoir salvaté obligatoirement Audros ... Ce qui me fait rire c'est que certains ne voyaient pas hier moi innocent (et du coup qu'Audros m'avait balancé en place publique SV), mais maintenant, ça leur parait comme une évidence
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 10:30

J'ai pas lu le débat du premier bûcher Opeth. Je ne m'en cache pas, je l'ai même dit à Deass irl.
Au passage, je ne me suis pas braqué de manière "stupide" contre sSerenity. Il faisait parti de mes suspects mais je n'ai pas voté contre lui au dernier débat. Si tu savais que sSerenity était villageois tu aurais pu me le dire.

Bon. Je regrette que Maléfique soit mort au bûcher précédent, vu qu'Audros a voté contre lui, s'il n'était pas mort c'est lui qu'on aurait fait chier avec la voyante "la voyante a voté contre toi donc t'es loup". Stop les arguments à deux balle. La voyante ne connait pas la distribution. Audros a pu sonder deux personnes.
Je suis quasiment sûr qu'Audros a sondé en Nuit 2 sSerenity (elle change brusquement d'avis sur lui), donc imaginons qu'elle m'ait sondé loup (sauf qu'elle m'a pas sondé et que je suis pas loup mais bon) en N1. Donc, Audros me sait loup à 100% mais à part ça elle ne trouve JAMAIS le moyen de voter contre moi !
Audros m'a dit en J2 qu'elle hésitait à voter contre moi mais qu'elle voulait entendre ma défense avant. Donc en gros elle me sait loup mais elle ose pas voter contre moi tant qu'elle a pas eu ma défense.
Ah ouais.

J'utilise un dernier argument pour qu'on arrête de me parler du sondage de la voyante. Argument skype. On a fait une partie Résistance sur skype où sSerenity et Audros sont partis en première mission. Un échec. Audros et sSerenity s'accusent etc. Or, sSerenity avait voté oui pour une mission où Audros était dedans. Et Audros nous avait convaincu que sSerenity était l'espion en disant que tu ne pouvais pas voter oui par la suite dans une mission où normalement tu pensais l'autre espion, c'était comme si au loup-garou tu étais voyante et que tu ne votais pas contre celui que tu savais loup.
J'espère sSerenity que tu te rappelles de ça, maintenant que t'es bien innocenté, pour dire que je ne raconte pas de conneries.

Qu'on veuille voter contre moi ok, mais sérieux qu'on vote contre moi car on pense qu'Audros m'a sondé loup alors qu'elle a jamais voté contre moi ça me fait royalement chier. Rendez vous compte que si Maléfique était pas mort au précédent bûcher vous le feriez tous chier en lui disant "La voyante a voté contre toi donc t'es loup". Or c'était faux, il n'était pas loup.

C'est un peu pénible de devoir se défendre tout le temps (j'ai pas l'habitude en fait, Laughing ). Niveau recherche de suspects pour moi j'aurais bien vu Marine louve en fait par élimination (discrète etc.) et je reste contre Maesticia pour deux raisons :
1. Le vote contre Barbie en J1 pour sauver Maître Sfodellah
2. Les suspicions qu'elle a relancé continuellement sur des personnes déjà plus ou moins innocentées, comme si ça la faisait chier

Si jamais il reste deux loups je pense que le second loup est Mion, pour différentes raisons, notamment le fait qu'il ait demandé au salvateur de protéger Luffy cette nuit, comme s'il voulait être sûr de pouvoir choisir la victime qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 10:37

Non Thomas, Audros n'a pas pu te sonder vu que hier elle n'accusait clairement personne : elle avait procédé par élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 10:41

Et bien si c'est par élimination que vous arrivez à moi, éliminez moi aussi de la liste des suspects Laughing !

Car je sais que je suis suspecté depuis le début mais j'aimerais avoir des arguments, histoire de me défendre.
Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? J'ai laissé passer le jour 2 - j'ai dis que je m'expliquerai, j'en ais déjà parlé avec Amandier d'ailleurs -, et voilà.

Bon, en tout cas j'ai pas du tout envie de fixer les débats sur moi non plus au passage.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 10:45

Je passe en vitesse, mais Thomas, je suis quasiment sûr qu'Audros n'a pas sondé Thomas. Après ça ne veut pas dire qu'il n'est pas loup, mais ne vous basez pas sur les dires de la voyante sur ça ... Je ne suis pas rentré en contact avec elle, mais je suis persuadé de ses sondages et Thomas n'a pas été sondé.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 12:22

En fait, ce que je trouverais être un peu du foutage de gueule, c'est qu'Elyador soit louve ... Mais ça me semble aussi de plus en plus probable. Ce que je peux détester les loups qui font genre ils sont absents .... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 12:25

Ils font pas genre, ils lisent !
JE lis les jours de débat d'avant, les trois jours pour chercher du loup.

Non, grossière erreur ! Je ne suis pas louve et il en coûtera au village de m'envoyer au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 12:27

Barbie a écrit:
Ce que je peux détester les loups qui font genre ils sont absents .... :/

Elyador a écrit:
Ils font pas genre, ils lisent !
JE lis

Je rêve ou tu viens de te cramer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 12:31

Je me suis pas crâmée !

barbie a écrit:
Ce que je peux détester les loups qui font genre ils sont absents ....
Tu as écrit "les loups". Je réponds par la troisième personne tout simplement. Effet de style, tu connais pas ?

Et sur, il en coûtera au village... de m'envoyer au bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 12:32

Et sinon ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 13:16

Barbie a écrit:
Thomas est loup, et très certainement Maesticia aussi.

Tu te trompes sur mon compte, je ne suis pas louve, j'essaie seulement de les trouver !

Luffy a écrit:
Je suis dégouté. J'ai hésité à le sauver. Je trouvais que la potion devrait servir plus vers la fin quand cela sera serré.

Je m'en veux, cette mort est la faute, mais il faut avancer. J'attends quelque chose avant de reposter. Je vous expliquerai si cela ne me convient pas.

C'est ce qu'on appelle une boulette Luffy

MionNeko a écrit:
Sérieux, ça me rend fou de rage d'avoir fait un plan pour être sûr que ça n'arrive pas et finalement, nous perdons notre voyante aussi bêtement. C'est un plan de c**.. ouais ...
Néanmoins ce qui et fait est fait. Sinon, nous ne savons pas le rôle de Marine donc peut-être qu'on a perdu un rôle spé genre salvateur ou chasseur. Si il/elle était jumeaux nous le saurons aujourd'hui. Sinon vous savez ce qu'on a reproché plusieurs fois a Marine ? Ça pourrais nous aider a découvrir son rôle.
La meilleure façon de réparer nos bétises est de trouver du loup. Ce serais mauvais de se culpabiliser.
Je vais attendre de me calmer avant de reposter.

Je n'aime pas ton message Mion, mais alors pas du tout je trouve qu'il sonne faux !

Thomas a écrit:
C'est un peu pénible de devoir se défendre tout le temps (j'ai pas l'habitude en fait, Laughing ). Niveau recherche de suspects pour moi j'aurais bien vu Marine louve en fait par élimination (discrète etc.) et je reste contre Maesticia pour deux raisons :
1. Le vote contre Barbie en J1 pour sauver Maître Sfodellah
2. Les suspicions qu'elle a relancé continuellement sur des personnes déjà plus ou moins innocentées, comme si ça la faisait chier

Je le redis, je ne suis pas louve !!!
1. J'avais aucune raison de sauver Maitre Sfodellah, je ne le connais pas donc je ne savais pas comment réagir vis a vis de lui, et excuses moi, mais je trouvais Barbie plus suspecte pour le coup.
2. Je suis longue à la détente pour ça, désolée.

Cependant je suis assez d'accord avec toi sur Marine, mais ça, on ne le saura sans doute jamais, malheureusement. Mion me parait également suspect, mais pas plus que cela. Toi aussi, je commence a connaître ta manière de jouer, et tu la joues beaucoup plus fin quand tu es villageois. J'ai l'impression que tu prends des cibles faciles pour t'innocenter, et ça ne me plait pas du tout.

Thomas a écrit:
Bon, en tout cas j'ai pas du tout envie de fixer les débats sur moi non plus au passage.

Trop tard, c'est déjà fait pour ma part !

Elyador a écrit:
Ils font pas genre, ils lisent !
JE lis les jours de débat d'avant, les trois jours pour chercher du loup.

C'est gros comme lapsus tout de même !
En attendant, nous n'avons pas non plus ton avis.

Y'a certaines choses que je remets en cause maintenant, notamment mon jugement. Sserenity, innocent, Barbie, innocente, Luffy, innocent depuis un moment, Mion certainement idiot sinon loup; Thomas certainement loup, Elyador, peut-être louve, mais alors pas sure du tout. Ça fait pas mal de changement, je sais, mais j'ai fais d'énormes erreurs de jugements ces deux derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 13:26

C'est pas un lapsus. C'est voulu !

Et alors... Alors ça vient ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 13:30

Elyador, tant qu'à faire, dis-nous le rôle que tu prétends avoir parce qu'en ce qui me concerne, je lis un truc typique de Loup "Vous allez regrettez de m'y faire passer parce que je suis spé" sans jamais dire quel spé en particulier, histoire que le vrai spé ne vienne pas te cramer. Si tu es Villageoise (j'ai tendance à le croire), j'ai cependant une bonne petite idée de quel spé tu es. =)

Par ailleurs, est-ce que vous ne pensez pas au fait que MionNeko aurait pu justement monter un plan (si on peut appeler ça ainsi) afin que tout le monde se dise que jamais un Loup n'aurait dit ça, que jamais un Loup n'aurait demandé des votes contre lui ?
Vu la situation catastrophe du moment où il l'a tenté, pourquoi ne pas tenter le diable sachant que son camp est très mal parti ?

J'ai très envie de voter contre lui ou contre Thomas dont je n'ai pas aimé le passage suivant notamment :

Thomas a écrit:
Qu'on veuille voter contre moi ok, mais sérieux qu'on vote contre moi car on pense qu'Audros m'a sondé loup alors qu'elle a jamais voté contre moi ça me fait royalement chier.

Donc les votes contre toi ne te dérangent pas. Pourtant je sais que quand tu es Villageois, chaque vote contre toi te met mal à l'aise et t'es 'insupportable' en exagérant à peine. Éclaire-moi donc là-dessus.
Autre chose, tu ne me penses pas Loup, et ça me perturbe que tu ne m'accuses pas. Jamais, j'ai bien dit jamais, tu as passé une partie sans m'accuser lorsque tu étais Villageois depuis que l'on se connaît.

Et là, je le sens carrément mal, d'autant que j'ai mon mauvais feeling depuis les élections. Et quand j'ai un mauvais feeling sur toi, ça vaut deux mauvais feelings normaux ! xD

Marine, je ne pense qu'elle était Louve. Elle était à fond contre Maléfique mais je crois que quand elle a quelqu'un en tête, impossible de la raisonner.

Alors je verrais bien MionNeko en Loup avec Thomas par exemple.

Je suggère que si mes collègues veulent faire à peu près le même choix que moi, que l'on commence par MionNeko qui se prétend un rôle sans importance donc si on se plantait, moins de conséquence en perspective.

Je continue en disant que Maesticia me semble vraiment innocente d'après ce que je lis d'elle et ce que je sais d'elle, par rapport à nos parties Skype et même, sa façon de parler me semble celle d'une Maesticia au naturel. Voilà.

Conclusion, j'aimerais deux choses très simples :

1- Que Thomas me réponde sur ce que j'ai dit au-dessus s'il le souhaite, mais qu'il me réponde à la question "Que penses-tu de MionNeko ?".

2- Que MionNeko me réponde à la question "Que penses-tu de Thomas ?".

N'ayez pas peur de détailler les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 13:42

Je suis en train de préparer un gros message mais je te réponds de suite Opeth : Je ne pense pas mériter la victoire dans un jeu où je me réveille à la moitié de la partie + le JDF. Donc oui, si je suis éliminé je ne taperai pas une crise genre "c'est injuste" dans le sens où j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup œuvré pour le village. Mais hors de question pour moi de baisser les bras pour autant, surtout maintenant que la victoire est proche. J'avoue, c'est lâche mais bon... Embarassed !

Si je ne t'accuse pas y a une raison, je te la laisserai découvrir dans mon prochain message (je viens de terminer la partie sur toi). Ton argument est de mauvaise foi, quand t'étais JDF sur la partie 93 je ne t'ai pas accusé et j'étais villageois. J'ai toujours envie de te faire confiance et tu m'as donné une raison de te faire confiance en J2. De toute façon je passe le plus clair de mes messages à me défendre, je sais pas si t'as remarqué Rolling Eyes !

Opeth, pour moi s'il reste deux loups alors il s'agit de Maesticia et de Mion. Je préfèrerai voter Maesticia, surtout quand je lis son dernier message.
Si je dois voter Mion pour me sauver je voterai Mion pour me sauver (que c'est pénible de devoir faire ce genre de vote).
Pourquoi je dirai que Mion est probablement loup : car je crois qu'il a voulu être sûr de faire une victime nocturne en orientant le pouvoir du salvateur sur Luffy afin de pouvoir virer Audros qu'il avait peut-être compris voyante.


Spoiler:

Bon, je continue la rédaction de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 13:56

Bon on va mettre les choses au clair de suite, me concernant, pour prouver ma bonne foi et mon innocence ! Thomas, et les autres par extension : vous pensez sincèrement que je me serai présentée au poste de capitaine en étant louve sondable ? Désolée de dire cela, mais c'est du suicide ! Honnêtement, j'aurai été louve, je n'aurai pas risquer ma carcasse avec ce poste, surtout avec le risque de me voir rapidement sondée par la voyante ! Pensez en ce que vous voulez, mais je le redis, persiste et signe je ne suis pas louve !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 14:02

Bon, on y va.
Dans cette liste se cachent au maximum deux loups, au minimum un loup (en fonction du rôle écarté par le voleur et du rôle de Marine) :

Barbie
Deass
Elyador
Luffy
Maesticia
MionNeko
Opeth
sSerenity
Thomas


Luffy : Ne peut pas être remis en cause : il a prouvé qu'il était la sorcière et son dévoilement n'a jamais été démenti. Contrairement à un dévoilement de salvateur/idiot/chasseur etc etc. il a pu prouver qui il était en visant Sylph, donc voilà.

sSerenity : La voyante l'a sondé, c'est très clair :
Audros a écrit:
Tuer un sSerenity innocent ne t'aidera pas à rentrer dans la pièce.

(C'était une phrase pour moi en plus ! Lol...) !

Bon, du coup on est d'accord (enfin je suis d'accord avec moi en tout cas) pour dire que le(s) loup(s) est/sont dans le reste de la liste.
J'arrive pas à savoir qui Audros a sondé en N1 en fait. Car elle semblait pas convaincue de son vote contre Maître Sfodellah donc elle a du sonder un innocent et elle avait (sans compter sSerenity) quatre bons feelings : Barbie, Deass, Luffy, Marine.
Luffy on sait d'où ça vient (même si ça n'empêche pas qu'elle ait pu le vérifier).

Etant donné qu'il n y a aucune certitude sur son premier sondage je ne retire personne d'autre de la liste.

Barbie
Deass
Elyador
Maesticia
MionNeko
Opeth
Thomas

Barbie : A peine Maître Sfodellah a posté qu'elle l'accuse d'être loup. Elle ne le lachera pas jusqu'à la fin. Sachant que y a pas de couple traître etc. je ne pense pas que Barbie aurait autant jouer perso pour se faire innocenter. Ce comportement ressemble bien plus à celui d'une villageoise qui a trouvé juste. D'où le fait que j'ai mal vu le fait que certains reviennent constamment contre Barbie, même après que Maître Sfodellah soit brûlé comme loup.

Deass : Deass a bluffé la voyante déjà en J1. Sachant que Deass est un peu un joueur free style pour moi ça ne veut ni dire qu'il est villageois, ni dire qu'il est loup. Je trouve que c'est plutôt dans ses suspissions réussies que Deass fait plutôt villageois. Au J2, il a été celui qui a enfoncé le clou contre Maître Sfodellah, alors que s'il était loup il aurait pu laisser juste Barbie avoir des soupçons contre Maître Sfodellah, et Maître Sfodellah ne serait peut-être pas passé au bûcher du coup. Ce qui me gène un peu chez Deass c'est que, comme j'ai dis, c'est un joueur free style et il est capable de tout. Mais globalement son attitude me fait davantage penser à celle d'un villageois.

Opeth : Le seul truc qui, au final, me fait avoir un bon feeling sur Opeth c'est que je pense qu'il aurait pu me mettre gravement en danger au premier bûcher où Gandalf a demandé son avis sur moi et où Opeth lui a dit qu'il me pensait JDF et que donc je n'étais pas une menace. Je pense qu'un loup aurait pu profiter de cette opportunité pour faire passer un villageois au bûcher, d'autant plus qu'Opeth aurait pu se servir de l'argument du fait qu'il me connait bien. Si on prend la théorie inverse : Opeth est loup et a voulu que je lui fasse confiance et bien je pense pas qu'il m'aurait dit JDF, il m'aurait dit plutôt "Je le pense villageois", car me déclarer JDF c'est normalement pas trop le truc qui me fera avoir confiance en lui. Bref, c'est sur ça que je base mon bon feeling.

Donc il reste (je me suis retiré aussi au passage) :
Elyador
Maesticia
MionNeko


Elyador : Elyador y a un truc qui me chiffone avec toi. C'est qu'un coup tu te dévoiles SV sans qu'on sache pourquoi
Elyador a écrit:
mon rôle est de moindre importance comme SV...
et tu nous fais l'inverse maintenant :
Elyador a écrit:
il en coûtera au village de m'envoyer au bûcher !
.
Ce qui me dérange c'est qu'on dirait que tu veux te dévoiler alors que tu n'es pas menacée. T'as juste Barbie qui t'as suspecté vite fait mais à part ça tu n'es pas la star de ce jour 4 (non désolé, c'est moi love !). En fait j'avais pas d'avis sur toi mais en relisant tes messages je me rends compte que si, j'ai un mauvais avis sur toi.

Mion : Bah le fait de savoir que si on fou Mion au bûcher et qu'il se révèle loup, on me passe au bûcher juste après me fou la trouille suite à la nouvelle théorie d'Opeth. Le truc de Mion c'est qu'il s'est emmelé les pinceaux (je suis sv, je suis spé) bon voilà, faut savoir, il se dévoile spé quand il est en danger en fait, je sais pas trop quoi en penser. Bon bref, sinon je reviens sur le fait qu'il a volontairement demandé au salvateur de salvaté Luffy genre "Regardez mon plan est trop bien, je suis villageois je veux sauver la sorcière" pour que la voyante meurt à côté. Bref, mauvais avis sur toi.

Maesticia : Déjà on me fera pas croire que y a aucun loup qui a essayé de sauver Maître Sfodellan eh J2 lors du duel Maître Sfodellah-Barbie. Ensuite Maesticia moutonne un max, lorsque sSerenity ou je sais plus qui propose d'envoyer Maléfique au bûcher, Maesticia saute sur l'occasion en J3.
Et puis je suis désolé mais ça me fait sortir de moi que des gens comme Opeth disent rien quand je vois Maesticia dire ça :
Maesticia a écrit:
Trop tard, c'est déjà fait pour ma part !
, genre trop contente que le bûcher soit fixé sur moi.

Et j'enchaine avec un petit coup de moutonnage sur Elyador :
Maesticia a écrit:

C'est gros comme lapsus tout de même !
En attendant, nous n'avons pas non plus ton avis.


Bref, en fait je change mes suspects, je trouve Elyador davantage suspect que Mion. Je me souvenais plus des messages de Elyador.

Je voterai Maesticia ou alors Elyador. Et maintenant la version honnête : je voterai qui il faudra pour continuer le jeu Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros EmptySam 28 Mai 2011 - 14:05

Thomas : J'ai émis l'hypothèse que je pouvais être Sv, vu que l'on m'accuse de ne pas poster.
C'était juste une hypothèse.
Maintenant que l'on me soupçonne de plus en plus, et bien j'en dévoile plus XD
Opeth à visé juste !

Opeth : effectivement je suis spé.
Mais en révélant déjà cette info, je me met en danger la nuit.
Donc j'estime que vous n'avez pas forcément besoin de savoir quel spé je suis.
Et puis si tu as deviné tant mieux !


Je pense que la mort précoce de la voyante ne nous permet pas vraiment de définir qui avait-elle sonder.
Et je trouve que ses deux votes au bûcher ne permettent pas de définir de réelles pistes. Concrètes.

Concernant mes impressions :

¤ Barbie est très virulente.
Innocenter Chloran en début de partie, pourquoi pas.
Toutefois, je n'oublis pas que cela peut être une tactique de loup.

¤ Deass aussi.
Le fait d'annoncer d'être sans pitié à plusieurs reprises... Et quand bien même, tu l'écris noir sur blanc. Tu le rappelles assez à tes postes, ça va on a compris ! Rolling Eyes
Tu prétexte être la voyante...
Un vote contre Maléfique.
Tu accuse sSerenity comme suspect alors qu'Audros avant sa mort, l'a tout de même innocenter non ?
Qu'elle était son intérêt pour elle d'écrire en gras qu'il était innocent.


¤ Je retrouve Maesticia dans ces postes. Rien n'a ajouté dessus.


¤ MionNeko, je crois que tu ne te mouilles pas trop.
- Tu fais allusion aux jumeaux en première partie.
- Fais une mise en garde pour les spés contre les postes de Barbie.
- Pourtant J3, tu propose un plan soit disant sensationnel pour assurer la victoire au village.


C'est toi que je place en première ligne dans mes suspects...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: La mort d'un heros Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: La mort d'un heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] Votre héros à tous est mort !
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5 : Héros
» [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros !
» jour 4 : Une histoire sans Héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 99-