Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:54

Kopec Kron Wazaa a écrit:
Les gars, il vous reste à peine plus de 20 minutes Wink
pale pale Very Happy
nxou a écrit:
c'est vraiment dommage il joue jamais et il a l'air super jeune enfin moi ca m'embête de le tuer, j'ai jamais jouer avec et il a l'air un peu simplet quoi ... comment tu veux qu'il apprécie le jeu du lg

à choisir entre les deux je propose ongena plutôt c'est un joueur plus dangereux Oo

ils sont curieux tes choix de votes doudel. Il a quoi de dangereux oturam Oo
Je vote Ongena

Ah zut ><

Bon je me réexplique:

Hier au bûcher on a éliminé un LG, je pense que les joueurs vont se douter qu'il y a, parmi ceux qui ont voté Sub, un loup, donc autant laisser tout ceux qui ont voté pour Sub en vie, ça fait plus de piste pour qu'ils arrivent à me débusquer. Donc les joueurs qui ont voté contre Sub sont Blacksad, Eowynia, moi et deux autres je n esais plus les pseudos.

Ensuite, comme Thomas a des doutes sur moi, et que 2 joueurs aussi ont voté contre lui, autant les garder pour qu'ils continuent à etre contre Thomas

Et pour finir, il fallait éviter de tuer un joueur qui a été voté par l'un d entre nous

Donc, il ne reste qu' Oturam, Ongena, moghedien et Chloran, que j'avais oublié ds mon message precedent.

et pour te repondre Nxou, je ne trouve rien de dangereux chez Oturam, mais je pensais que tu allais suivre Malefique donc j'ai voté pour un des deux!

Va falloir qu'on fasse un effort sur le temps de discussion dans l antre parce que si on poste ç chaque fois à 20mn de la fin du vote, on va pas y arriver!

D'ailleurs, je voudrais savoir pourquoi malefique tu voulais voter Eowynia, tu penses qu on devrait s'en mefier??

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:56

non il veut récupérer le capitanat.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:57

nxou a écrit:
non il veut récupérer le capitanat.
ok, je m'en doutais ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:04

Pour vos actions de la nuit, on peut en discuter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:22

Quelles actions ?

Je voulais tuer Eowynia parce qu'elle a été bien enclin à suivre nxou Rolling Eyes

Sinon j'aurais préféré ne pas tuer Oturam mais pour cela, il aurait fallu que tu viennes voter un peu plutôt nxou...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:27

ouais ben moi pas de soucis pour eowynia, même si c'était un peu mon genre, je ne tombe plus amoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:30

Maléfique a écrit:
Quelles actions ?
Je voulais tuer Eowynia parce qu'elle a été bien enclin à suivre nxou Rolling Eyes

Sinon j'aurais préféré ne pas tuer Oturam mais pour cela, il aurait fallu que tu viennes voter un peu plutôt nxou...

Bah vous deux, vous etes bien loup bloqueur et loup manipulateur???

Et désolée pour Oturam, si vous étiez 2 àne pas vouloir le tuer mais pas evident d'être synchro!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:34

Une requête à faire concernant le placement d'une voix gratuite ? Je pense qu'il est potentiellement intéressant de brûler joy x)

Le truc c'est que la voix gratuite c'est à double tranchant je pensait plutôt m'en servir pour innocenter un loup :/
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:47

nxou a écrit:
Une requête à faire concernant le placement d'une voix gratuite ? Je pense qu'il est potentiellement intéressant de brûler joy x)

Le truc c'est que la voix gratuite c'est à double tranchant je pensait plutôt m'en servir pour innocenter un loup :/
Qui est Joy?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:00

Joy = Eowynia.

J'ai bloqué à chaque fois notre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:15

Nxou, j'ai pas compris ton message qui est en spoiler sur le jour3!
Expliques moi stp! et qu'est ce que tu fais avec tes votes ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:32

Mes votes, hum. Tu t'affole ? =)

Rien de particulier, cette partie est partie un peu en sucette pour moi j'ai l'impression, c'est pas évident pour moi avec le reste.
Le message en spoiler c'est perso, j'exprime ce que je ressent et j'ai été traversé d'un flash de conscience :p

Pour revenir sur les votes, ca pourrait effectivement être une de mes tactiques en tant que sv, mais là c'est pour dissiper cette histoire sur sub. Comme ca je pourrais attaquer gratuitement le premier qui se jette en pature dessus.

Et mon dieu ton avatar à un effet pôle nord sur mes deux boussoles oculaires
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:48

nxou a écrit:
Mes votes, hum. Tu t'affole ? =)
non du tout, mais c'est risqué!

Rien de particulier, cette partie est partie un peu en sucette pour moi j'ai l'impression, c'est pas évident pour moi avec le reste.
Le message en spoiler c'est perso, j'exprime ce que je ressent et j'ai été traversé d'un flash de conscience :p

Pour revenir sur les votes, ca pourrait effectivement être une de mes tactiques en tant que sv, mais là c'est pour dissiper cette histoire sur sub. Comme ca je pourrais attaquer gratuitement le premier qui se jette en pature dessus.

Et mon dieu ton avatar à un effet pôle nord sur mes deux boussoles oculaires

Very Happy Very Happy Tu veux que je change? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:39

Bon on tue qui cette nuit??

Eowynia ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:47

Moi je pensais à thomas.

Je pense que eo va voter complètement à coté de la plaque, c'est un jour trop tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:50

tu crois qu'elle va s obstiner apres black?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:54

Ca ca serait le mieux parce qu'on pourrait voter tranquillement contre lui, puis contre elle au bucher suivant
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:03

ok bah va pour thomas alors!

Vous n'avez pas remarqué de spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:07

Ah ben pour le coup, vous vous y prenez tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:11

Kopec Kron Wazaa a écrit:
Ah ben pour le coup, vous vous y prenez tôt Razz

Je suis un oiseau de nuit... on verra avec malefique, pt etre qu on changera d'avis:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:13

Non mais Thomas me va.
D'ailleurs, notons-le comme victime directement Razz


Je vote Thomas pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:15

remarquer des spés ^^ si tu veux je chercherait en public.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:20

nxou a écrit:
remarquer des spés ^^ si tu veux je chercherait en public.

Tu veux vraiment te faire cramer toi! lol

Je vote pour Thomas pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:26

Nxou ? Je suppose que tu es d'accord ?

Edit 20h00 : Vous prenez donc Thomas pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:03

Navré, je fait très attention et là je n'étais pas chez moi de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:25

hum qu'est-ce que vous pensez des messages de black sad ? possibilité de sorcière ?

Le message que je vient de poster est destiné à berner les bons joueurs, et pas les peu expérimentés, je fait quelques test, on va bien voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:03

Tu peux t'adresser à moi à la deuxième personne du singulier, tu sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:09

Je veux voir ce que tu donne un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:38

C'est posté.
Je pense que je vais m'en prendre surtout à Ongena.
Cette nuit, je serais pour tuer BlackSad Wink
Sinon on pourra peut-être penser à l'utilisation de ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:35

yes c'est pas évident vu que c'est pas un pouvoir discret :s dit moi qui tu veux et je m'en sert d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?
» [Manoir] Dans la tente de Numéro 1
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 62-