Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:55

Pourtant c'est pas toujours facile d'avoir des idées ! Bienvenue à Ninjaheb en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 2:52

tu peut me mp la liste des rôles s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:59

Tu veux que je te dise qui est qui ? Je préfère garder tout ça secret pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:18

Ne le dis pas, c'est mieux. J'essaie toujours de trouver (selon moi) le deuxième loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:06

bon ongena lg ^^ ! j'ai manipulé j'ai joué a fond j'ai appris avec lini sympa thomas , tu me glisse sous ma porte la liste des roles ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:53

Lol non je tiens tout ça secret Razz

En tout cas bienvenue Deass et PurJu' ! Pauvre chat qu'on a pas nourri :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:57

tu peut ajouté doudel a la liste des prochaines mortes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:59

Pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:00

elle v a y passer .. Pari : si elle y passe tu me file la liste des roles ^^! sinon je me tape le ménage chez toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:03

Non je parie pas Razz

Disons que maintenant le jeu va presque devenir stratégique, dans le sens où il reste 2 LG. 2 Indépendants. 1 villageois cupidonné. 4 vrais villageois.


Là certains commencent à voir très clair au niveau de "qui est qui", du coup pareil les LGs et les indépendants vont s'allier, ou au contraire les LGs vont tenter de faire tomber un indépendant, ou les indépendants un SV... Dis toi bien que y en a 4+1 qui peuvent essayer de viser autre chose qu'un LG, donc du coup ça fait plus de la moitié^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:03

Si j'étais toi Thomas, je prendrais le pari et je m'arrangerais en tant que meneur omniscient et omnipotent pour faire tout pour que Doudel reste en vie ^^ C'est rare qu'on trouve quelqu'un pour faire le ménage chez soi =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:06

Deass m'a dit qu'il était bordélique, alors c'est pas très encourageant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:06

C'est rare qu'on es son voisin dans une partie qu'on mjite surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:07

l'appart est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:09

Mais mon appartement est très bien aussi ! Pas de marchandage ici, même pour les voisins, la liste des rôles sera dévoilée lors du debriefing, et comme ça vous pouvez réfléchir à qui est qui ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:10

je vais pénétrer dans ton appart et te piquer ton pc avec les role mwahaha (flood désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:11

Je suis pas chez moi en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:12

zuuuuuuut .... par contre t'es pas chez oi mais hier y a quelqu'un qui chantait dans ton appart
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:14

Je suis parti vendredi en fin d'aprem, donc bon, ça m'étonnerait que quelqu'un chantait dans mon appartement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:16

.... on verra =)
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:41

Deass entend des voix c'est mauvais signe... xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:37

Ça fight sur le topic dis donc ! Bon alors, qui va t-on accueillir ici ce soir ?

Plutôt King ou plutôt Doudel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:28

king pour prouver la veracité d'illir .

PS : si nier est innocent tu peut pas demander aux loups de le butter ? ^^ comme ca il sera liiiiiiiiiibre piur notre partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:04

Bienvenue à King !!!

Je viens de recevoir un MP de linika, elle s'excuse de ce qu'il s'est passé, c'était pas contre toi, mais c'est le pouvoir que tu avais qui leur faisait peur, et puis comme elle est indépendante bien sûr vous n'étiez pas dans le même camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:14

Non mais pas grave, faut pas qu'elle s'inquiète lol ! C'est le jeu ! Dommage que personne ne m'ai cru, même si j'avoue je me suis trop emballé..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:17

J'espère que tu as apprécié la partie !!! Merci de ta participation, cette journée de débat a été vraiment intéressante à suivre, avec des rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:19

Very Happy king rappel moi c'es quand ta prochaine partie ^^ ? ( tres bonne journée )
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:25

C'est la prooooooooochaine Very Happy !! (la tienne) après.. celle de nier, ou la tienne je sais pas et après, la 69...

LA MIENNE !!
Mouahaha

Sinon Thomas, tes RPs sont juste géniaux !! Au début ça peut faire peur les rôles + les affiliations : "Olala, on peut être une petite fille... LOUVE," xD, mais en fait c'génial ! Pour moi, c'est toi qui mène le mieux une partie Very Happy (enfin pour l'instant, mais sur ce que j'ai pu voir c'est super génial de la mort qui tue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:37

La mienne :p

bon je te vend le role que tu veux dans ma partie contre celui que je veux dans la tienne^^
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:44

Je ne suis pas le genre de personne à marchander, mon ami. Mais tu peux toujours rêver, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés
» [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros
» A ceux qui se sont dépixarisés...
» [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée.
» A tous ceux qui se sont perdus en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-