Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:14

Merci beaucoup King, ça me fait très plaisir, d'autant plus que j'ai fais attention à soigner les Rp donc je suis content que ça soit remarqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:03

Bienvenue N4yusan !!!
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:21

Thomas tes RPs sont magnifiques cheer cheer

N4yu, je comprends mieux pourquoi tu disais que Kyte était villageois xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:26

Merci !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:38

Merci à toi Thomas, génial tes RPs Wink

J'avais monté un plan pour débusquer les LGs (J'ai du t'attaquer à fond King désolé) mais hélas je n'ai eu le temps que de faire la 1ère partie de celui-ci Sad

J'aurais bien aimé pouvoir finir celui-ci mais c'est pas grave, je le garde de réserve et je le ferais surement dans ta partie Deass Smile

Si je ne me trompe pas, Doudel est est villageoise ! Les LGs sont donc parmi Jonya, Ongena et Muro.
Allez on va faire les paris ? Ongena et Jonya pour moi.


PS : Désolé pour les absences des premiers jours Thomas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:36

Y a pas de soucis tu avais des problèmes de pc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:02

bam !!!! victoire lg non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:43

C'est très probable mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:19

Bienvenue Doudel et Linika !!!

Bravo pour être restée si longtemps. Dommage pour cette fin de partie, je sais linika que t'avais prévu de changer ton vote et tout, mais je n'ai pas très bien compris, vous pouviez voter l'une pour l'autre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:23

Merci Thomas pour tout Wink


On ne voulait pas voter l'une pour l'autre trop tôt , car cela risquait de faire voter deux autres personnes pour quelqu'un d'autre.

Merci beaucoup à Doudel pour cette partie , et de ne pas m'en avoir voulu de l'entrainer dans cette galère Very Happy

Je crois aussi que les loups ont gagné là de toutes façons .
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:24

N4yusan a écrit:
Merci à toi Thomas, génial tes RPs Wink

J'avais monté un plan pour débusquer les LGs (J'ai du t'attaquer à fond King désolé) mais hélas je n'ai eu le temps que de faire la 1ère partie de celui-ci Sad

J'aurais bien aimé pouvoir finir celui-ci mais c'est pas grave, je le garde de réserve et je le ferais surement dans ta partie Deass Smile

Si je ne me trompe pas, Doudel est est villageoise ! Les LGs sont donc parmi Jonya, Ongena et Muro.
Allez on va faire les paris ? Ongena et Jonya pour moi.


PS : Désolé pour les absences des premiers jours Thomas ^^"

Alors, toi, tu m'as donné du fil à retordre!!! lol
Tu vois je suis pas LG!! lol
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:42

Je voulais débusquer les LGs (Ongena et Jonya je pense) en voyant qui me suivait pour t'éliminer...

Désolé de t'avoir entraîné dans mon plan qui n'a, malheureusement, pas eu le temps d'aboutir Razz

Sans rancunes j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:48

pour ongena c'etait clairuu
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:49

N4yusan a écrit:
Je voulais débusquer les LGs (Ongena et Jonya je pense) en voyant qui me suivait pour t'éliminer...

Désolé de t'avoir entraîné dans mon plan qui n'a, malheureusement, pas eu le temps d'aboutir Razz

Sans rancunes j'espère Very Happy

Non du tout!! amour

Linika: j'ai adoré jouer avec toi, j'ai bien rigolé et bien péter les plombs!

Thomas: super partie, j'ai vraiment bien aimé, c'était tendu et bien stressant à la fin, même si on savait avec Linika, qu'on ne gagnerait pas, mais j'étais tous les jours étonnée d'être encore en vie!!

cheer Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:54

Pas forcément... N'oublions pas Muro qui pourrait très bien se visé lui même (Madame Pinson) afin d'éviter les journées de débats.

Etant donné qu'il ne peut pas voter, il n'a pas spécialement besoin de se mouiller.
De plus, on ne peut pas lui reprocher de "mal" voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:40

Bienvenue Nier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:56

Bon je suis un peu dégouté,notre seule chance c'était que je m'attire l'appui d'ongena mais si vous m'aviez donné vos votes pour choisir le coupable,on aurait une chance.Bref,j'aurais du repasser avant afin que vous puissiez réagir.
Sinon trés belle partie Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:57

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:12

C'est la 1ère fois que je gagne comme loup sur SF roi

Merci pour la partie Thomas. Très chouette cette bagarre entre 3 camps (même si c'était difficile pour les indés).

Désolé d'ailleurs Linika, Doudel et Ilir mais il fallait bien qu'on se débarrasse de vous à la fin Razz

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:21

Ongena a écrit:
Désolé d'ailleurs Linika, Doudel et Ilir mais il fallait bien qu'on se débarrasse de vous à la fin Razz


C'était bien prévu comme cela depuis le jour 3. Un villageois nous avait balancé ... avec Ilir , on a choisi notre parti ^^ ( bon je reconnais une petite fourberie quand on a tué le chat , on pensait vraiment que c'était Kinrep :oop: )


Dernière édition par linika le Lun 4 Oct 2010 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:25

depuis le jour 3 on penasit y passer chaque nuit... mais on savait tres bien qu'on ne gagnerait pas, toujours est il que j'aurais preferé que les villageois gagnent! :na:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:26

JE L AVAIS DIT POUR ONGENA !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:28

DOUDEL a écrit:
depuis le jour 3 on penasit y passer chaque nuit... mais on savait tres bien qu'on ne gagnerait pas, toujours est il que j'aurais preferé que les villageois gagnent! :na:

Pas moi, la voyante qui m'a dénoncée était villageoise. J'étais pas pour eux. Sauf quand j'ai vu le vote de dernière minute de Jonya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés
» [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros
» A ceux qui se sont dépixarisés...
» [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée.
» A tous ceux qui se sont perdus en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-