Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:15

Mais c'est ENORME !!! (pas que tu sois morte Mozana, mais cette histoire de spirale ^^) Les parties de Thomas sont mystiques <3 J'annonce Ninjaheb le prochain mort.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:36

La coïncidence est assez énorme en effet ! En tout cas bienvenue parmi nous Mozana, je suis triste de te voir partir car tu étais bien investie, mais c'est le jeu !!!
Content si la partie t'as plu !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:11

J'avoue, c'est vraiment bizarre. ^^

Oui la partie m'a plu, j'étais contente de pouvoir rejouer une Excursion nocturne mais en m'investissant dès le départ comme ça, il était clair que je ne durerai pas longtemps (je ne suis plus la jeune joueuse qui en est à sa première partie et qui dit des bêtises en tant que Chuchoteuse ^^)

Désolée Arthur, c'est moi qui ai manipulé le vote de Doudel pour t'envoyer au bucher, personne n'a l'air de s'en être aperçu. Je te trouvais vraiment bizarre sur cette partie.

Désolée aussi d'avoir mis le boxon en m'énervant pour pas grand chose, j'en suis pour beaucoup je crois dans l'ambiance de la partie.

Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas comprendre que je fasse confiance à Djoach tout simplement ? Il est innocent, a sondé les deux indépendants les deux premières nuits et il nous donne les résultats de ses sondages en pensant mourir rapidement, comme d'habitude. Je ne comprends pas ces levées de boucliers là-dessus. On se connait assez bien pour pouvoir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:19

C'est bizarre qu'autant de doutes planaient sur toi et Djoach, quand y a que trois loups quand même on en sacrifie pas un dès le début, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:55

Qui m'a sauvée au fait la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:05

La sorcière !

Le salvateur ne s'est sauvé que lui même pour le moment (Lui même / Aucune action / Lui même), c'est dommage car en nuit 2 il aurait pu penser à te sauver car on se doutait que tu étais une victime potentielle, et du coup la sorcière aurait pu agir cette nuit avec la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:14

Je viens de regarder un peu l'ancienne partie Excursion Nocturne, et je me suis rendu compte que le jour 4 a été le jour où Mozana a perdu son capitanat car le chien l'avait mordu :

https://les-loups-garous.forumsactifs.net/partie-38-f111/jour-4-nous-ne-sommes-pas-seuls-t1261.htm

Et le jour 4 pour Mozana sur Excursion Nocturne 2 elle perd aussi son capitanat vu qu'elle est mangée par les LGs.

C'est vraiment étrange ces coïncidences !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:18

Ce ne serait pas Deass la voyante ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:32

Bon, et quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'Ongena est loup ... Ils en parlaient tous au jour 3, et plus maintenant !! Mon pauvre petit vote n'aura servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:09

Non Deass n'est pas la voyante. Pourquoi tu dis qu'Ongena est LG ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:03

Parce que ça avait été mon impression au jour 3, et que je le pense toujours ! Ses posts sont très construits, mais ne sont qu'une apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:10

Diogène est la voyante "rôle". Il a fait apparaître mon rôle dans un de ses posts d'hier.
Je change trop vite d'avis, je l'ai accusé en fin de journée et j'ai finit par le sauver du bucher.
En attendant, Doudel est accusée à cause de moi toujours, ils ne pensent donc pas que j'ai pu vraiment utiliser mon pouvoir ?

Je suis curieuse de connaître la config en fin de partie. ^^
Mais honnêtement, je n'ai pas vraiment de suspects, juste des personnes que je pense plus innocentes que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:14

Doudel a dit que son vote avait été manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:16

Oui mais de ce que je lis, tout le monde n'est pas porté à la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:17

Pourtant ton rôle a été dévoilé... Mais bon, après la paranoïa entre en jeu, même pour des choses qui semblent évidentes on se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 0:09

Bienvenue Diogene !!! J'espère que tu as apprécié la partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:55

Diogene, t'aurais pu faire un effort, tu ne devais mourir qu'au jour 6 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:09

Ninjaheb a mis fin à la spirale ! Ceci dit c'est encore que des joueurs ayant joué à la première partie...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:31

Bienvenue Djoach !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:09

Merci !

Bon on va les trouver ces loups non dedela !!

vu que les indépendants c'est fait
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:35

Z'ont été bêtes les loups, vu que tu ne représentais plus aucun danger ... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:52

Mais il était pas mal innocenté donc ça a pu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:00

Au fait j'ai pas souhaité la bienvenue à Karma !


Vous êtes pas tous partis j'espère :/ !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:13

Zz

0 débats. no balls.

Au fait nightwish c'est donc des connaissances IRL ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:27

non c'est moi qui ai voulu tuer Nightwish et je ne le connais pas mais je ne savais pas ce qu'il c'était passé sur la 62 mais j'ai été puni derrière lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:45

J'espère que tu as apprécié la partie quand même nxou !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:48

bien sur j'adore les config ou ne connait pas l'alignement des rôles Wink
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:34

Salimatah t'a répondu Nxou Wink
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:34

NightWish a écrit:
Non et là je ne suis pas content je t'avouerai...

PS: La vieille excuse du " tu as gagné Excursion Nocturne 1 donc on a pensé à toi, ne sera pas tolérée ".

L'un n'empêche pas l'autre, pourquoi cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:51

Sympa les événements proposés cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés
» [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros
» A ceux qui se sont dépixarisés...
» [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée.
» A tous ceux qui se sont perdus en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-