Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jour 4 : mort tragique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:00

tu attendais également une réaction de polyphéma!
en général quand ils sont grillés, ils ne font rien pour se défendre!
sinon pour prouver que mon enquête n'est pas une entourloupe aux autres: nies-tu publiquement être rita skeeter?

édit: tiens moooa s'est pointé sur le forum aujourd'hui depuis mon post, mais n'a pas daigné s'exprimer............


Dernière édition par freddy_sirocco le Dim 28 Juin 2009 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:00

Désolé de ne pas avoir réagit plutôt, mais comme tu as pu le constater, nous sommes dimanche et il fait beau (enfin au moins au bord de la mer chez moi :p.
J'appuie complètement ta démarche.

Je n'attends pas la réaction des intéressé, cela fait un moment que j'en suis convaincu. Je pense même que dans ta révélation Slaany est le salvateur et Moooa le Loup, mais qu'il sont bien couple, donc ça ne change rien.

C'est pourquoi je voterais Slaany (dès que j'aurais posté ce message je vais envoyé un mp à notre meneuse en ce sens) et j'invite tout le monde a faire de même. Et maintenant je vais à la plage et je ne rentre que à la tombé du la nuit ... j'espère être la pour 23h, mais c'est pas sur Wink en tout cas pas longtemps après.


Dernière édition par Djoach le Dim 28 Juin 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:01

Il a raison. Votons tous contre Slaany ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:07

/me a voté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:11

Finalement changement de programme, j'irais à la plage demain ... je reste ici a guetter un réaction des Méchants, mais comme là si bien dit freddy, souvent acculé, un loup ou apparenté lâche assez prise.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:16

T'inquietes et va à la plage tranquillou, demain on aura gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:22

+1
gache pas ta journée pour ce jeu, moi je pars la semaine prochaine, je risque de pas me connecter plus d'une fois par semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:26

Non mais le fait que je n'aille pas a la plage n'a rien a voir avec la partie, j'ai voté et tout et je sais que l'on va gagner, c'est juste que demain je vais chez un amis qui est près d'une plage ou l'on aime allez (avec Polyphéma) et que comme cela on fera une pierre de coup et ça nous évitera de dépenser trop d'essence ... qui est très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:37

J'ai abandonné la partie hier après-midi :p

Congratz freddy, well played
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:49

arf mon MP l'a tué^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:13

moi ne need l'historique des mp de freddy

Yeah un free oipntz :p

Sinon je comprend pk linika s'était cupidonné avec toi dans je sais plus quelle partie ^^ dommage que ca ait mal tourné

edit : mais c'est presque moins drôle pour les autres, par contre boulot formidable ca c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:35

boarf, c'est pas marrant pour les autres s'ils ont pas fait leur petite enquête de leur coté, à chacun de faire ce qu'il peut pour démasquer les vilains, moi je me suis vraiment amusé à traquer les mangemorts (j'avais l'avantage de savoir qu'il n'y avait pas de traître).
pour linika, elle s'était juste cupidonné avec moi parce qu'elle me pensait loup (cf cimetière partie 7), son rêve c'est de s'accoupler avec un loup et faire tout plein de bébé-loups Smile
sinon ben merci, ça fait plaisir un peu de reconnaissance pour mon travail fourni (j'ai été aidé par nat, et un peu par tous ceux qui m'ont fait assez confiance pour m'avouer leurs rôles).

PS: si tu veux vraiment voir l'historique de mes MP, je peux te filer mon MDP par MP (je le changerai après ofc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:22

Comme vous le savez tous les votes sont à 23h.
Je posterais la réponse de vos votes le lendemain en début d'aprem
(comme j'ai prévu quelque chose d'assez "spéciale")
Bon, bonne soirée à vous 'jeunes' sorciers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:26

Bin moi, j'la mérite pas cette victoire si on gagne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:52

mais si nat, tu te souviens pas qui a pris le risque de demander cupidon en public?
bon j'avoues, j'ai découvert le reste des rôles sans toi, mais au moins je savais que je pouvais faire confiance car je connaissais le couple (ce qui n'est absolument pas négligeable et c'était TON idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:40

m'en tape ya au moins deux roles qui sont faux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:36

OK bah au moins vous m'avez définitivement passé l'envie de me mettre dans la partie. Abattez-moi donc ce soir si vous le souhaitez en tout cas je remercie freddy pour ce merveilleux ruinage de game avec absolument 0 subtilité ! Voilà pourquoi l'emploi des MP peut faire complètement partir une partie en live... Plus rien dans la manipulation fine etc... Bref rien à voir avec le jeux original.

Par ailleurs djoach merci de prendre en compte le fait que les gens aient une vie, oui j'ai consacré peut de temps à cette partie, je n'ai pas eu particulièrement le temps de le faire. Si pour toi c'est nécessairement le fait d'être méchant qui implique la passivité alors j'ai un scoop pour toi. Tu signales que dans la partie 7 j'étais actif, et bien c'était moi le grand méchant shrelock holmes, alors revois donc tes théories fumantes.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:23

Slaany a écrit:
OK bah au moins vous m'avez définitivement passé l'envie de me mettre dans la partie. Abattez-moi donc ce soir si vous le souhaitez en tout cas je remercie freddy pour ce merveilleux ruinage de game avec absolument 0 subtilité ! Voilà pourquoi l'emploi des MP peut faire complètement partir une partie en live... Plus rien dans la manipulation fine etc... Bref rien à voir avec le jeux original.
Je suis bien d'accord avec ce point, l'emploi des MP change completement la physionomie d'une partie, mais dans la version forum de ce jeu, il est difficile de le contrôler, car même si il n'y avait pas de MP, il y aurait toujours des gens pour utiliser d'autres moyens de communications.

Slaany a écrit:
Par ailleurs djoach merci de prendre en compte le fait que les gens aient une vie, oui j'ai consacré peut de temps à cette partie, je n'ai pas eu particulièrement le temps de le faire. Si pour toi c'est nécessairement le fait d'être méchant qui implique la passivité alors j'ai un scoop pour toi. Tu signales que dans la partie 7 j'étais actif, et bien c'était moi le grand méchant shrelock holmes, alors revois donc tes théories fumantes.
Ce n'est pas pas parce que tu vas perdre qu'il faut être aigri. Rien ne t'obligeait a t'inscrire à la partie 8.

Moooa a écrit:
m'en tape ya au moins deux roles qui sont faux è_é
En effet, le tiens et celui de Slaany, ce qui ne change rien, en le tuant, on te tue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:29

Djoach a écrit:

Slaany a écrit:
Par ailleurs djoach merci de prendre en compte le fait que les gens aient une vie, oui j'ai consacré peut de temps à cette partie, je n'ai pas eu particulièrement le temps de le faire. Si pour toi c'est nécessairement le fait d'être méchant qui implique la passivité alors j'ai un scoop pour toi. Tu signales que dans la partie 7 j'étais actif, et bien c'était moi le grand méchant shrelock holmes, alors revois donc tes théories fumantes.
Ce n'est pas pas parce que tu vas perdre qu'il faut être aigri. Rien ne t'obligeait a t'inscrire à la partie 8.

Je ne suis pas aigri de perdre l'ami, mais je n'aime pas trop l'amalgame entre le fait de peu participer et le rôle associé, car les raisons sont tout autre. D'autant qu'il y a vraiment un non sens cf. ma quote...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:25

Ils avaient murement réfléchis à qui paraissait le plus suspect.
Rogue avait déballé son plan et tout le monde lui fit entièrement confiance:

Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Thiercelieux.th

Et il avait raison..
Slaany (alias Harry Potter) essaye de son fuir mais en vain , Rogue pris sa baguette et son sort fut tellement puissant que Harry fut propulser dans les airs et retomba sur le saule pleureur qui l'écrasa.
Mooa (alias lucius Malefoy)pris de chagrin , mis le feu dans sa chambre et se jetta dans les flemmes.

Félicitation : Les sorciers Arashoon , freddy , Nat , Cilos , Noname nx_ , Djoach gagnent la partie!

Kalindra va vous donner accès au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : mort tragique. Jour 4 : mort tragique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : mort tragique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] - Qui est mort ?
» Jour 3 : Un mort important
» Jour 6 : Une mort trouble ...
» Jour 4: La mort d'un heros
» Jour 2 : Le premier mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 8-