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 Guide de l'aventurier débutant {Règles}

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Message(#) Sujet: Guide de l'aventurier débutant {Règles} Mar 28 Sep 2010 - 18:01

Donjon de Naheulbeuk


Meneur : Deass

Nombre de joueurs : 16

Le Chef des Aventuriers :

La partie commence par l’élection du Chef des Aventuriers.
Le Chef des Aventuriers possèdera 2 voix et tranchera donc en cas d'égalité uniquement s'il avait voté contre une des personnes à égalité.
S'il le Chef des Aventuriers n'avait pas voté contre une des personnes à égalité, il devra nous envoyer par mp le nom de la personne qu'il souhaite voir mourir dans les 12 prochaines heures. Si il ne désigne pas il n'y aura pas de mort . Les résultat seront annoncés au plus tard 20 heures après l'égalité .
A la mort du Chef des Aventuriers, il aura 12h pour nous faire parvenir le nom de son successeur (testament recommandé).
Passé ce délai, et sans nouvelle de feu le Chef des Aventuriers, il n'y aura plus de Chef des Aventuriers. Dans tout les cas nous annonceront au plus tard le résultat 20 heure après l'annonce de la mort du maire .
En cas d'égalité entre deux personnes à l'élection du Chef des Aventuriers, nous regarderons l'heure d'arrivée des MPs.
Celui pour qui les MPs auront été les plus rapides deviendra Chef des Aveturiers.
Si le voleur(l'idiot) avait été désigné comme Chef des Aventuriers et qu'il venait à être lynché, le poste de Chef des Aventuriers sera perdu à jamais.


Horaires et transition :

Chaque journée de débat dure 48 heures , chaque nuit dure 24 heure.
Les transitions auront lieu à 22h00(heure française).
Les résultat des buchers seront annoncé aux alentours de 23h00 .

Les action de nuits devront être communiquées par mp a moi c'est à dire Deass.
Pour les villageois spéciaux avant 19h30.
Pour la sorcière elle aura de 19h30 à 21h00 pour nous envoyer sa réponse.
Pour l'avare il aura de 21h00 à 22h00 pour nous envoyer une réponse.

Pour les loups,le vote pour le choix de la victime s'effectura dans l'antre dans un message avec une couleur différente. Par majorité simple (exemple si 1 voix contre X ; 2 contre Y et 1 contre Z . Y désigné comme victime des loups


Condition de fin de partie :

La partie se termine lorsque :
=> Il ne reste plus que des villageois (tous les loups-garous et le joueur de flûte sont morts).
=> Il ne reste plus que le couple d'amoureux mixte (méchant/gentil ou méchant/méchant/gentil ou méchant/gentil/gentil ou indépendant / gentil).
=> Le joueur de flûte a charmé tous les habitants survivants (villageois et loups-garous confondus sauf ses éventuels amoureux).
=> Il ne reste plus que des loups-garous (tous les villageois et le joueur de flûte sont morts).


Petite précision concernant la partie:

Nous n'annoncerons pas la cause des morts.
Les discussions avec les morts à propos de la partie sont interdites et passibles de sanction.
Les amoureux ne peuvent pas voter l’un contre l’autre.
Les résultats des votes seront rangés par ordre alphabétique.
Les revendications de rôle seront permises. Toutefois, il est interdit de se justifier par la capture d'écran.
Les alliances sont vivement déconseillées. À vos risques et périls, bien sûr !
Si rien n'est précisé dans les règles, alors référez-vous aux règles officielles.

Les loups disposeront d'un unique pouvoir d'anti-dévoilement(pad pour les intimes),ils pourront l'utiliser n'importe quelle nuit tant qu'il y a au minimum sept joueurs encore en vie au début de la nuit. En cas d'échec du pad,il n'y aura pas de victime la nuit de la part des loups mais en cas de réussite,il y aura deux victimes de la part des loups. Ce pouvoir n'est pas applicable aux simples villageois et à l'idiot révélé.

Absences:

Toute absence de plus de vingt quatres heures non justifié se verra sanctionnée par un remplacement ou un foudroiement si personne n'est disponible .Dans la limite du possible veuillez nous prévenir soit dans la section prévu à cette effet soit par mp à Deass.
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Message(#) Sujet: Re: Guide de l'aventurier débutant {Règles} Mar 28 Sep 2010 - 20:15

Attendre 20h pour le résultat d'un bûcher si le maire met du temps à choisir ? Je trouve cela un peu long quand même :s
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Message(#) Sujet: Re: Guide de l'aventurier débutant {Règles} Mar 28 Sep 2010 - 20:33

grand maximum normalement vous aurez les résultats vers 13 heures ou avant c'es juste le grand max ^^
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Message(#) Sujet: Re: Guide de l'aventurier débutant {Règles} Mar 28 Sep 2010 - 21:08

Ouai mais après la nuit est décalée aussi non ? Ou j'ai mal compris quelque chose ? Car je veux dire... si c'est entre un LG et un SV qu'il y a égalité... le LG en question pourra parler dans l'antre ?
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Message(#) Sujet: Re: Guide de l'aventurier débutant {Règles} Mar 28 Sep 2010 - 21:10

pas décalage de nuit , le loup en suspend pourra participer mais pas voter pour lavictime
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Message(#) Sujet: Re: Guide de l'aventurier débutant {Règles} Mar 28 Sep 2010 - 22:08

Oki =)
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Message(#) Sujet: Re: Guide de l'aventurier débutant {Règles}

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