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 [Règles] Guide de l'aventurier débutant [ i | i | i | i | i ]

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Message(#) Sujet: [Règles] Guide de l'aventurier débutant [ i | i | i | i | i ] [Règles] Guide de l'aventurier débutant [ i | i | i | i | i ] EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:36

Donjon de Naheulbeuk Saison 2

[Règles] Guide de l'aventurier débutant [ i | i | i | i | i ] BA_Neulbeuk


Meneur : Deass & Nier

Nombre de joueurs : 24

Le Chef des Aventuriers :

La partie commence par l’élection du Chef des Aventuriers.
Tant qu'il resteras encore 12 joueurs en vie dans la partie le chef des aventuriers aura double voix (en cas d'égalité pas de mort), en dessous de ce nombre de joueurs il n'aura plus la double voix mais le pouvoir de tranchage.
A la mort du Chef des Aventuriers, il aura 12h pour nous faire parvenir le nom de son successeur (testament recommandé). Si il y a un testament nous prendrons cependant automatiquement le premier nom sur le testament sans prendre en compte le délais de douze heures.
Passé ce délai, et sans nouvelle de feu le Chef des Aventuriers, il n'y aura plus de Chef des Aventuriers. Dans tout les cas nous annonceront au plus tard le résultat 20 heure après l'annonce de la mort du maire .
En cas d'égalité entre deux personnes à l'élection du Chef des Aventuriers, nous regarderons l'heure d'arrivée des MPs.
Celui pour qui les MPs auront été les plus rapides deviendra Chef des Aveturiers.
Si le ranger (l'idiot) avait été désigné comme Chef des Aventuriers et qu'il venait à être lynché, le poste de Chef des Aventuriers serait perdu à jamais.

Horaires et transition :

Chaque journée de débat dure 48 heures , chaque nuit dure 24 heure.
Les transitions auront lieu à 22h00(heure française).
Les résultat des buchers seront annoncé avant 23h00 .

Les action de nuits devront être communiquées par mp a Nier.
Les votes se font par mp avant 22h00
Pour les loups,le vote pour le choix de la victime s'effectura dans l'antre dans un message avec une couleur différente. Par majorité simple (exemple si 1 voix contre X ; 2 contre Y et 1 contre Z . Y désigné comme victime des loups.

Spécificités de la partie :

La partie compte trois spécifités bien particulière : la boutique, les quêtes annexes et les niveaux. Tout est expliqué ici

Chronologie des actions de nuits :
=> Les loups choisiront leur victime en dernier par rapport au Tueur en série et à la Trappeuse, ce qui signifie qu'un joueur ayant été choisit par les loups et le TS et/ou la trappeuse, sera en premier victime du TS ou de la Trappeuse.
=> Pour savoir qui agit en premier entre la Trappeuse et le TS, nous prendront l'ordre d'arrivé des Mps, ainsi si ils choisissent la même personne et que la trappeuse a envoyé son mp avant, le joueur sera attrapé et donc non tué par le TS.
=> Par conséquent, au début de la nuit, par ordre d'arrivé des mps, agiront le ts, la trappeuse et le protecteur de cro-magnon. Ensuite les loups puis la sorcière et pour finir l'avare.

Condition de fin de partie :

La partie se termine lorsque :
=> Il ne reste plus que des villageois (tous les loups-garous et les indépendants sont morts).
=> Il ne reste plus que le couple d'amoureux mixte (méchant/gentil ou méchant/gentil ou méchant/gentil ou indépendant/gentil).
=> Il ne reste plus que des loups-garous (tous les villageois et les indépendants sont morts).
=> La Trappeuse a attrapé tous les habitants survivants (villageois,loups-garous, la tueuseuse en serie confondus sauf son éventuel amoureux).
=> Il ne reste plus que la tueuse en série en vie (tous les villageois, la trappeuse et les loups sont morts)

Petite précision concernant la partie:

Les Loups se reconnaitrons dès le lever du jour de l'élection du chef des aventuriers
Nous n'annoncerons pas la cause des morts.
Les discussions avec les morts à propos de la partie sont interdites et passibles de sanction.
Les amoureux ne peuvent pas voter l’un contre l’autre.
Les résultats des votes seront rangés par ordre alphabétique.
Les revendications de rôle seront permises. Toutefois, il est interdit de se justifier par la capture d'écran.
Les alliances sont vivement déconseillées. À vos risques et périls, bien sûr !
Si rien n'est précisé dans les règles, alors référez-vous aux règles officielles.
Les loups disposeront d'un unique pouvoir d'anti-dévoilement(pad pour les intimes),ils pourront l'utiliser n'importe quelle nuit tant qu'il y a au minimum sept joueurs encore en vie au début de la nuit. En cas d'échec du pad,il n'y aura pas de victime la nuit de la part des loups mais en cas de réussite,il y aura deux victimes de la part des loups. Ce pouvoir n'est pas applicable aux simples villageois, à l'idiot révélé et aux indépendants.

Absences:

Toute absence de plus de vingt quatres heures non justifié se verra sanctionnée par un remplacement ou un foudroiement si personne n'est disponible .Dans la limite du possible veuillez nous prévenir soit dans la section prévu à cette effet soit par mp à Deass. A partir du levé du jour 7 il n'y aura plus de remplacement uniquement des foudroiements.


Dernière édition par Deass le Mar 8 Mai 2012 - 22:45, édité 6 fois
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Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

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Message(#) Sujet: Re: [Règles] Guide de l'aventurier débutant [ i | i | i | i | i ] [Règles] Guide de l'aventurier débutant [ i | i | i | i | i ] EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:16

Quid des votes de jour (MP ou publique en couleur) ?

Quid en cas d'égalité quand le chef a deux voix ?
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Invité
Invité



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Message(#) Sujet: Re: [Règles] Guide de l'aventurier débutant [ i | i | i | i | i ] [Règles] Guide de l'aventurier débutant [ i | i | i | i | i ] EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:29

Merci Murollatem nous avons du occulter ces points, je les ai rajoutés.

Votes par MP avant 22h00

En cas d'égalité avec la double voix du maire pas de mort.
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Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

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Message(#) Sujet: Re: [Règles] Guide de l'aventurier débutant [ i | i | i | i | i ] [Règles] Guide de l'aventurier débutant [ i | i | i | i | i ] EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:48

Rajout de la chronologie des actions de la nuit dans les règles pour plus de précision Smile
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Message(#) Sujet: Re: [Règles] Guide de l'aventurier débutant [ i | i | i | i | i ] [Règles] Guide de l'aventurier débutant [ i | i | i | i | i ] Empty

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