Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une odeur de barbecue ! [Jour 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:06

desole je n'etais pas sur vu que Nier avait oublier de me dire que j'etais charme
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:39

Ilir a écrit:
O.M.G.

Bon... Ongena/Chloran/Otomo = LGs.

Il reste Joakim en possible JDF avec le possible couple Eowynia/Kalas.

Je comprend pas pourquoi tu rajoutes Ongena ?


Par contre, je ne suis pas en couple. Otomo, ton revirement sur le couple c'est pas plutôt la crainte d'un couple traître ? C'est sûr que la recherche du JDF est primordiale pour ce bûcher, mais cette simple phrase de toi disant en gros si on l'interprète : Arrêtons de chercher les loups, laissez les tranquilles ce bûcher.


Donc désolée Otomo, tu passes en case "loup" dans mon "opiniomètre".
Donc, Chloran et Otomo sont loups.


Le JDF est soit Ongena, soit Joakim, j'attend les arguments qu'a Ilir contre Ongena car j'hésite vraiment, et c'est pas le moment de faire une bêtise.


Ah et, faudra tuer Otomo au prochain bûcher sinon les loups auront la main sur le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:48

C'est exactement le message que je voulais faire passer Eowynia !
Arrêtons de chercher les loups, le JDF devient VRAIMENT primordial !
Donc pourquoi chercher les loups alors que le JDF est tout autant important (surtout en ce moment !) Pour moi tu fais la désintéressée histoire que justement on ne s'attarde pas sur ton cas mais sur le mien ou encore celui de Chloran.
Bouh, honte à toi !
Kalas n'est toujours pas intervenu...
Eowynia en couple ? je ne sais pas.
Mais j'aime pas du tout la tournure que prend les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:54

Joakim a écrit:
Ben oui!
Qui n'est pas content quand la voyante d'innocente!
Quand la voyante peut être recrutée, non, je ne serais pas content d'être innocenté par elle.

Ilir a écrit:
Bon... Ongena/Chloran/Otomo = LGs.
Bah tiens, tu viens de comprendre que Chloran est louche... Et Otomo, tu avais déjà voté contre lui hier, donc j'imagine que c'est toujours pour la même raison. Quant à moi, ça serait bien que tu m'expliques pcq j'ai l'impression que ton accusation sort de nulle part.

@ Chloran : un loup qui se dévoile, c'est un luxe ! Donc, si on te croit, seul Kalas a été sondé. En tout cas, je me méfie de ce que tu dis. Mais Kalas étant charmé, il n'est pas prioritaire.

Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:00

mon vote ira contre Joakim a part si il arrive a me preouver quil n'est pas JDF
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:13

Otomo, depuis quant je réagis suite à des quelconques accusations sur Eowynia (si je me trompe pas) ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, je t'en pris, cites donc.

C'est simple, soit le JdL meurt, et les loups "gagnent", soit un loup meurt, et le gagne (si biensur celui ci n'est pas en couple).
Mais le problème encore une fois, c'est n'est pas de "trouver" les loups, où le "jdl", c'est bel et bien de choisir qui meut ce soir..
En incitant Cupidon à se dévoiler, il est clair que tu cherches à tuer le Jdl ce jour, et utiliser le PAD la nuit, pour qu'avec chance, le couple périt. C'est très arreté comme décision, et si le JdL aurait été mit en couple avec la voyante, et que celle ci venait à se faire recrutée ? Il se passerait quoi ? Le JdL fait gagner le couple, sans que la meute ne se soucie de rien..
Ce que je pense de plus probable ? Voilà, je pense qu'Eowynia est en couple avec moi, et que le jdl n'est autre que Joakim ( le jdl ne peut se charmer lui même). En ce qui me concerne, je t'invite ce soir chez moi Otomo, on verra bien si la nuit me sera fatale ou non.

P.S. : Ce soir je prépare des lasagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:17

Tu m'invites chez toi ? Very Happy
C'est réellement vrai ?
C'est trop gentil ça ! En plus j'adore les lasagnes.
Non parce que tu confirmes que tu es en couple ok... Mais Eowynia est-elle Cupidon ou JDL ?
J'hésite énormément à voter contre elle. Ton message est vide Kalas... Tellement vide...

Si tu es villageois Kalas, tu ne t'acharnerai pas sur moi comme cela. Que tu le fasses les jours d'avant ok. Mais là j'ai montré par A + B Que le JDL Pouvait gagner. Donc oui je consacre ma journée sur sa recherche car je me sais villageois, mais vous vous avez du mal à le comprendre ça...
Or ton message tu dis juste : Je t'invite ce soir chez moi, je suis donc salvateur mais je n'ai pas peur de mourir.

Je pense tout de même voter contre Joakim. Au pire on perd mais moi je n'ai rien du tout à me reprocher, pas comme certains personnes (Je ne cite pas mais elles se reconnaîtront je pense et j'espère !).
Si tu n'es pas JDL Joakim et bien je pense que ta défense est à revoir. Si tu l'es, je pense que tes charmés sont à revoir. Mais note tout de même que j'aime tes participations ^^
Mais je comprends mieux pourquoi tu avais un bon avis sur moi. Tu ne voulais pas t'attirer les foudres du maire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:06

J'avais un bon avis sur toi Otomo car je te voyais villageois tout simplement, comme Luffy d'ailleur.

Un dernier mot de ma part pour vous convaincre de mon innocence:

Comme par hasard, les 2 derniers "charmés" sont en couple, si ça c'est pas louche!

Je voterais surement contre Eowynia.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:06

Oyé oyé compagnons. Pour mon post quotidien, j'ai envie d'**** le monde et de parler de tout, sauf de LG. Eh oui, j'ai envie.

Alors commençons par quelques blagues :

- 3 nains vont à la mine. le premier prend la pelle, le deuxième prend la pioche, que prend le troisième ????

Spoiler:


- Des nains souhaitent construirent une mine.
Combien en faut-il au minimum pour la construire ?


Spoiler:

- Quelles est la différence entre un nain de Jardin et un nain de bûche de Noël??

Spoiler:


Voilà ces quelques blagues "écoulées", j'ai bien envie de chanter une Ode à nos amis les LG Chloran et Otomo et à leur victime du soir Joakim ( à moins que mon post fasse tourner la balance, mmh la "GROSSE" balance du bucher)


Yiiih Aaaah
C'est l'histoire du menestrel qui aimait la poésie
Il voulait toujours chanter pour ses amis
Quand un jour dans les collines
Un grand troll s'est approché
Il a sorti sa guitare et s'est fait tué
Et Sprouatch !



VIVE LA BONNE MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PS : Amis villageois, après le bucher précédent, j'ai perdu tout espoir en vous, un LG annoncé et meme pas capable de le tuer : vous me dégouter, voilà pourquoi je cherche plus à chercher xD.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:15

Luffy tu penses que c'est qui le JDF ???
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:25

Euh, Luffy : il n'y a eu que 4 votes contre Thomas, dont 1 loup sûr et probablement au moins un autre loup, voire 2 (Otomo ? Otomo et Eowynia ?).
C'est facile de taper sur les villageois alors que ce sont peut-être les loups qui ont fait l'coup.

Ceci dit, faut voter contre le JdF là, sinon, c'est fini. C'est pas l'moment d'laisser tomber, il nous reste une chance en fonction de ce qui se passera la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:47

Omg. Hum. Ongena qui change toujours d'avis sur Chloran. D'abord faut pas le croire, il a pas sondé Joakim et c'est un loup. Et après quand Chloran se dévoile, Ongena ne le croit pas.

Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:51

Eowynia a écrit:
Par contre, je ne suis pas en couple.

Kalas a écrit:
Ce que je pense de plus probable ? Voilà, je pense qu'Eowynia est en couple avec moi

Ouvrez les yeux camarades, même si Eowynia continue de nier, Kalas à avouer être en couple.

Vous pensez vraiment que si c'est moi (ou Ogena) le JdF, on aurait charmé le couple en dernier par chance!!

Chloran avoue qu'avant d'être recruté, il a sondé Kalas, et il est innocent.
Eowynia est le JdF.

Ils nous font croire qu'ils sont été charmés, pour que vous croyez que c'est Ogena ou moi le JdF.
Si c'est Ogena ou moi-même qui mourront ce soir: On auras tous perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:57

Ilir a écrit:
Omg. Hum. Ongena qui change toujours d'avis sur Chloran. D'abord faut pas le croire, il a pas sondé Joakim et c'est un loup. Et après quand Chloran se dévoile, Ongena ne le croit pas.

Non mais tu le fais exprès, Ilir ? Ca fait 3 jours que je demande qu'on vote contre Chloran !
Comment veux-tu qu'une voyante dévoilée survive comme pendant 4 jours ?
Où tu vois que je change d'avis ?

Je te rappelle que c'est toi qui as sauvé Chloran hier en votant à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:59

Bon, merci Kalas pour la révélation...

Joakim --> Tu crois vraiment que j'aurais pris la peine de révéler qu'on est en couple pour le faire viser pour les loups ? Car c'est sûr, deux villageois en un coup, ça les loups aiment beaucoup. Or, Kalas étant protecteur et moi cupidon, et ayant un feeling plutôt neutre sur Ongena et qu'il faut bien faire un choix...

Certes le charmage du couple est un gros coup de chance, mais c'est drôle comme tu nous sautes dessus comme tu sauterais sur la rédemption Very Happy

Et puis tu as lu ? Si Kalas est protecteur et moi cupidon comment je peux être JDL ? Ta théorie est complètement bancale. Et c'est drôle comment tu innocentes Ongena du coup en disant qu'on a perdu en votant contre toi...

De toute façon c'est ce que je vais, je vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:14

Hum... j'vais voter Joakim je pense... je le trouve bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:17

Bien que sa douce amie fort peu lotit, par une nature le jour de sa création a la main fort alourdie, la peur de perdre la vie, l'encouraga a accomplir le devoir qu'il dut.

Helas,la demone a son réveil,fort peut contente d'avoir été abandonné retrouva le ménestrel …

Dans sa hargne elle le transforma en gruyere avec le luth du doux musicien … Ne jamais abandonné une démone … Espérons que les demis démons que la créature du septieme cercle attendait retiendraient la leçon qui avait couté la vie a leur défunt père.

Quelques heure plus tard un ogre affamé, tomba sur ce petit corps déchiqueté et en croqua un bout avant de repartir à l'aventure.

Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 406979menestrel_Naheulbeuk

Spoiler:



Les action de nuits devront m'être communiquées par mp :
Pour les villageois spéciaux avant 19h30.
Pour la sorcière elle aura de 19h30 à 21h00 pour m'envoyer sa réponse.
Pour l'avare il aura de 21h00 à 22h00 pour m'envoyer une réponse.

Pour les loups,le vote pour le choix de la victime s'effectura dans l'antre dans un message avec une couleur différente avant 19h30.


P.S:Le Rp ne contient en aucun cas des informations sur les joueurs,ne vous y référez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une odeur de barbecue ! [Jour 5] Une odeur de barbecue ! [Jour 5] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une odeur de barbecue ! [Jour 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une odeur de barbecue [Jour V]
» Jour 2 : Une odeur... de pomme
» Barbecue piscine Jeux Montpellier (21/08)
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 66-