Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Jour I]: "Ne pleure pas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:01

Jeudi 17 Juillet 2008


« Cher journal intime, hier, j’ai visité une fabrique de chocolat. Mais tu sais journal, je n’aime pas le chocolat. Pourquoi y être allée, vas-tu me dire. C’est Cassandra qui m’a forcée. Elle sait que j’y suis allergique, c’est pour ça qu’elle m’y a emmenée… Mais tu sais, a 26 ans, je dois me défendre… » Shelley rangea son journal sous son matelas, réajusta sa jupe, et alla dans le salon.
«  Tu es enfin là, dit Cassandra
- Oui, j’était occupée.
- Occupée? Tu dois encore en train de faire ton vieux journal intime.
- Je… ne.. Non.
- Tu mens, non mais bordel Shelley, tu vas avoir 27 ans ! Répliqua Cassandra
- Excuses-moi, mais je trouve qu’avoir un journal intime à mon âge est totalement normal… et puis c’est pas moi qui joue encore avec des barbies…
- Tu es sûre que c’est moi qui aie des poupées? »

Shelley partit énervée, déçue de Cassandra. Elle sortit, prit sa voiture, et partit faire un tour. Elle parcoura tout Washington, de font en comble. Déjeuna dans un restaurant-bar. Au moment où elle allait quitté ce restaurant, Shelley entends des pleurs venant des toilettes. Elle y entra, posa son oreille sur une des portes, et écouta. C’était une femme qui pleurait, sans doute. Elle écouta, jusqu’à que la jeune femme en question ouvrit la porte, faisant ainsi basculer Shelley qui était appuyée comme ours polaire sur sa banquise. Elle tomba [c’est l’cas d’le dire] sur, effectivement, une jeune femme. Elle avait les larmes au yeux, et se tenait la tête, après se l’être claquée sur le rebords des toilettes.
« Aïïïeee ! Dit la jeune femme
- Excusez moi ! Je ne pensais pas vous tombez dessus.. Ahah !
- Mais, que faisiez vous, accrochée à ma porte?
- Je vous écoutais pleurer..
- Mais.. Je ne vous permet pas !
- Qu’Est-ce qui se passe? Demanda Shelley
- La doyenne est devenue folle, nôtre doyenne est devenue folle
- La doyenne de votre campus?
- Oui, elle a tenté d’assassiner une de mes amies, sous mes yeux..
- Oh, mais c’est horrible.. Moi c’est Shelley, sinon
- D'accord Shelley... Moi c'est Natalie... enchantée...
- Écoute, arrête de broyer du noir, on va te trouver une nouvelle doyenne… tu es d’accord?
- Merci, Shelley »


[Jour I]: "Ne pleure pas" Sans_t11

Vous avez jusqu'à samedi 16 octobre 22 heures pour voter pour élire la doyenne, par MP.
Shelley (cupidon) peut dès à present m'envoyer le couple.
Les loups se connaitront lors de la nuit 1.


Dernière édition par King le Sam 16 Oct 2010 - 10:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:03

Je me présente en tant que capitaine car j'ai envie et que j'ai un rôle qui apporte beaucoup au village.Vous ne serai pas deçu je vous le prouve demain.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:10

Clem... Peux-tu arrêter ces pseudos révélations s'il te plaît ? Ce n'est pas parce que tu dis avoir un rôle SUPER MEGA HYPER important que tu seras bons et que tu aideras le village. AU CONTRAIRE !
Que tu sois spé ou SV Tu facilites la tâche des loups mais pas celle des villageois car ça fait une voix en moins au bûché.
Tant que tu n'auras pas compris ça je ne voterai pas pour toi.


Chers amies, chers moches, chers beautés, chers... Bref !
Je compte sur nous pour aller plus loin !
Notre blondeur, peu importe que ça soit une blondeur noire ou une blondeur jaune voir même orange On gagnera !
Mais faisons attention à nous (oui toi + moi = nous, donc si tu te sens visé c'est "toi") ne finissons pas comme cette Doyenne.
En même temps... On ne perd rien.. Elle était vieille, moche et... vieille !
Qui se sent prêt à lever la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:14

Otomo tu m'escusera mais les loups savent très bien que les autres sont soit SV soit Spés ya pas le choix et en plus je ne voie pas se qui te fais dire que je ne bluff pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:15

Je me présente au poste de chef aussi, je ne sais pas ce qu'est cette doyenne un peu folle qui veut du mal à ses élèves, mais il va falloir régler ça.
Rien ne peut vous garantir que je suis villageois, et je vais pas vous dire "Oui, je vais vous trouver tous les LGs vous allez voir je suis trop fort", mais bon je pense être un joueur actif, qui n'a pas peur de foutre les pieds dans le plat, donc avec moi vous aurez pas un maire qui se cache, mais quelqu'un qui n'a pas peur d'y aller.

Je suis pas blond mais jusqu'à ce que j'ai 6-7 ans j'étais blond Razz


Bref, je vois que j'ai déjà un concurrent, et il y en aura peut être d'autres, donc je vous laisse faire votre choix, et si vous avez des questions à poser n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:21

Clem je n'aime juste pas les pseudos dévoilement qui font embrouiller plus qu'autres choses les villageois. Tu te dis innocent cool !
Mais pourquoi déjà le dire à la première journée ?
Tu es spé cool pourquoi le dire à la première journée ?
Tu es SV cool, pourquoi le dire à la première journée ?
Ou est le but si on se dis tous nos rôles...
Un jour tu vas te prendre un PAD... Et tu vas au moins avoir appris une leçon ! Razz

Je n'aime pas trop ta façon de te dévoiler, je te le dit & tu le prends en compte ou pas je m'en moque mais je ne vois pas l'intérêt de dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:35

Et bien dès le premier message il y a des chamailleries...Ah les filles...

Bref, je me présente ! Oui je veux devenire doyenne Papy alors que je suis jeune attention , pasque la vérité sort de la bocuhe des enfants Very Happy

Bref, votez pour moi, vous ne le regretterez pas ! (fallait une rime...)


=>>A-t-on le droit de voter pour soi-même ? Je ne suis plus sur...
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:38

Oui, vous avez le droit de voter pour vous même. (je rappelle que les votes se font par MP)
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:49

3 candidats en si peu de temps, nous ne pouvons que nous réjouir (et j'espère qu'il y en aura d'autres).

Parmi ces 3 candidatures, une seule m'a réellement intéressé : Celle de Thomas.
Non pas parce qu'il est ancien, etc... Simplement parce qu'il ne fait pas de promesses inutiles telles que "je vais trouver du LG!" et ne se cache pas derrière un RP.

De plus, il affirme qu'il sera actif. Que vouloir de plus ?

C'est peut-être peu pour certains, mais c'est ce que je recherche personnellement et simplement.
Je ne peux l'encourager en attendant d'autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:54

Excuse moi Nayusan...
Mais ou tu vois dans la candidature que Spirit (j'abrège si ça te gêne pas ^^) promet qu'il va à coup sûr débusquer du loup ? De même pour King.
Ou tu vois qu'ils disent qu'ils ne seront pas présents ?
C'est ne pas chercher plus loin je trouve...
Si tu ne vois pas les réponses à tes questions, pourquoi ne les poses-tu pas ? On peut d'or et déjà commencer la recherche des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:07

Salut les blondasses...

Bon Otomo, je suis d'accord avec toi sur les révélations de Clem, surtout qu'à la partie précédente, j'ai vraiment cru qu'il avait un rôle et j'étais prête à utiliser une potion de vie pour le sauver alors qu'il n'en était rien et je l'avais prévenu que ce n'était pas une attitude à adopter...

Thomas, s'il n'y a pas d'autres candidatures à étudier, je pense que je voterais pour toi, car en chef, tu es assez performant...
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:41

Otomo a écrit:
Mais ou tu vois dans la candidature que Spirit (j'abrège si ça te gêne pas ^^) promet qu'il va à coup sûr débusquer du loup ? De même pour King.

Rien n'est énoncé, je prends ça comme un rien.

Otomo a écrit:
Ou tu vois qu'ils disent qu'ils ne seront pas présents ?

Je ne les connais pas particulièrement et il me semble qu'ils n'ont rien dit à ce sujet.

Otomo a écrit:
C'est ne pas chercher plus loin je trouve...
Si tu ne vois pas les réponses à tes questions, pourquoi ne les poses-tu pas ?

Pour la simple et bonne raison que je souhaite un capitaine qui s'affirme par lui même.
Je n'éprouve pas l'intérêt de questionner un candidat alors qu'un autre à répondu à mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:44

Otomo a écrit:
Excuse moi Nayusan...
Mais ou tu vois dans la candidature que Spirit (j'abrège si ça te gêne pas ^^) promet qu'il va à coup sûr débusquer du loup ? De même pour King.
Ou tu vois qu'ils disent qu'ils ne seront pas présents ?
C'est ne pas chercher plus loin je trouve...
Si tu ne vois pas les réponses à tes questions, pourquoi ne les poses-tu pas ? On peut d'or et déjà commencer la recherche des loups.
King ne joue pas Sleep ! je pense que tu voulais mettre Clem.. fume
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:32

Je ne voterais pas Clém, ça c'est sur, je déteste quand tu fais ça.. Maintenant,j'adore ce thème, donc je vais être très attentive et motivée, et pour la peine, je me présente en tant que Doyenne. Je ne vais pas vous faire un long discours, je veux juste que vous sachiez que la motivation est bel et bien là, surtout que ça fait un moment que j'ai plus joué, du coup j'me remets à fond!


Dernière édition par Renardeau le Ven 15 Oct 2010 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:37

Je ne me présente pas les blondasses !
Je voterai sûrement pour Thomas. Après, il y a beaucoup de candidatures j'ai l'impression, alors je vais faire l'effort de toutes les lire Wink


Dernière édition par Arthur le Ven 15 Oct 2010 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:32

Déja je ne me présente pas...
Arthur tu comptes déja voté contre quelqu'un alors qu'on vote pour un maire???
Ottomo est déjà au tacquet je remarque... c'est rare dans un jour d'éléction mais peut être que du coup ca nous aidera pour demain donc j'approuve son comportement pour le moment...
Pour l'instant c'est la candidature de Thomas et de Renardeau qui me donnent le plus envie... Sinon Clem pas besoin de faire miroiter ton role tel qu'il soit pour te faire élire c'est pas ce qui fait un bon maire...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:36

Salimatah a écrit:
Arthur tu comptes déja voté contre quelqu'un alors qu'on vote pour un maire???

Oh le lapsus ! J'ai corrigé, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:03

Dsl pour ma pseudo révélation comme vous dîtes mais voila si je me présente c'est parce que je suis hyper motivé pour être maire et que je n'ai jamais était maire sur une partie forum voila merci a ce qui voteront pour moi.En tout cas je suis motivé.Les blondasse ne seront pas élues LOL MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:15

Coucou les miss ! <3

J'ai relevé trois candidatures auxquelles j'aimerais apporter des commentaires :

Renardeau : Pas de long discours, mais la motivation est là ! J'y crois .

Thomas : De la motivation, et de l'expérience ! Bon point .

Clem : Bah, j'espère que ton super rôle de la mort qui tue inclus un super pouvoir pour être maire automatiquement, sinon ... !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:16

Nous avons déjà 4 candidats, donc je ne me présenterai pas, et je ne suis pas certain pour qui je vais voter encore entre Renardeau, Spirit et Thomas.

J'élimine Clèm parce qu'il y a déjà de la contreverse autour de sa candidature. Personnellement je m'en fous si un joueur veux faire des pseudo-révélations, mais si ça irrite d'autres joueurs alors Clèm n'est peux être pas notre meilleure option pour maire.

Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:43

- Dites les filles personne aurait pas vu mon glose à lèvre ? Je crois bien l’avoir perdu par ici.
Demanda Ange en arrivant de nulle part.
- Comment ça "il y à plus important pour l’instant" ? Je te signale que je vais avoir les lèvres toute sèches après. Quoi !? La doyenne est devenue folle ?
Elle se rendit alors compte que peut-être elle avait intérêt à remettre la recherche de son glose à plus tard.


Hé bien une journée qui commence fort apparemment. Voyons nos candidates au titre de doyenne :
Clèm33400 : En raison de la polémique que provoque sa pseudo révélation je ne voterais pas pour lui après ça ne me choque pas plus que ça. Moi aussi je peux le dire "J’ai un rôle important dans le campus. Je suis loup je vais tous vous bouffer. " Personne ne sais si c’est vrai ou non.
Thomas : On le voit motive comme toujours. Mais j’ai voté pour lui lors de ma dernière partie alors je vais laisser leur chance aux autre et en plus il n’est même pas blond.
Spirit Thi'B : Il est nouveau mais à l’air motivé et je ne ferais pas la même erreur qu’avec Actarus sur ma dernière partie.
Renardeau : A l’air motive aussi.
En résumé tout le monde semble motivé et c’est bien partie. Je voterais surement pour Spirit Thi'B ou Renardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:25

Bonjour les filles.

_ La doyenne est devenue folle? Heuuuuu..... c'est quoi une "doigt hyène"??

Je ne me présenterais pas car nous avons déjà pas mal de candidature.

Clem: Je ne voterais pas pour toi, on a déjà fait le tour de la question.
Thomas: J'ai déjà voté pour toi lors de ma 1° partie, je fait donné la "chance" à un autre cette fois-ci.
Spirit: T'es nouveau, je préfère voter pour un joueur expérimenté.
Renardeau: Actuellement mon vote se dirige vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:46





Coucou les Pincos=D !

Hey les filles ! Vous avez besoin d'une fille belle comme moi pour vous mener ? D'une fille qui sera active et participera tout le long de la partie ? Une fille qui saura faire de vous la plus populaire et la plus belle de toute la ville ? Alors ne cherchez pas plus loin, me voici !
Votez pour moi, et crions toutes ensemble aux méchantes bunny :

" Nous on est pas des tartiflettes !
Nous on va vous démonter la tête !
Les garces vont à la poubelle !
Car nous on est les plus belles !"



Vous rêviez d'un nouveau salon de manucure ? D'un rayon au supermarché dédié uniquement au crèmes anti-rides ? Votez pour moi, et d'un coup de gloss tout ceci sera réalité !
Vous en avez marre de petits bourrelets dans le ventre ? De la cellulite qui commence à apparaître ? STOP ! Avec moi comme capitaine, vous aurez solution à tous ces problèmes !
Pour les sceptiques, pensez à ce nouveau salon d'UV que je vais faire construire et qui rendra votre peau joliment bronzée !

Mais n'oublions pas le plus important ! Les méchantes bunnys ! Ces vilaines filles vont être chassées de la ville illico presto, j'en mais mes seins siliconés au feu !
Tous en choeur :

" Nous on est pas des tartiflettes !
Nous on va vous démonter la tête !
Les garces vont à la poubelle !
Car nous on est les plus belles !"


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:05

Ça foisonne de candidatures, c'est bien au moins vous avez le choix. Je remercie ceux qui pensent voter pour moi, et ceux qui ne veulent pas revoter pour moi car ils l'ont déjà fait lors d'une autre partie, je le comprends tout à fait, mais si aucune autre candidature ne vous plaît vous pouvez toujours vous rabattre sur moi (** essaye de grappiller des votes ** ).

Voilà, bah je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit, je ne fais que confirmer ma motivation avec ce message, et bonne chance aux autres candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:48

Oh je m'absente quelques heures et que vois-je >.<

Je suis le cadidat qui a causé le moins de bordel a sa candidature... Votez pour moi!

Je tiens a dire que je me connecte tout les jours a partir de 17h30 jusqu' a 20 heures, et même bien plus les week-end et mercredi Wink

Ange Indigo => Je sais pas "l'erreur" que tu as faites, mais sache que je suis nouveau sur le forum mais pas dans les loups Wink

Bref, oki Thomas n'a pas fait de long discours pour "je vais vous aider à éliminer les loups" etc...

Mais il en a néanmoins parlé, et donc y a pensé.... Tandis que Renardeau ou moi on n'en n'a meme pas parlé. On y pense pas, on a pas préparer un coup foireux a l'avance chant

Votez vite !

Ah j'ai un autre argument, je suis blond v.v
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:08

Thiercelieuse est débordée par les devoirs, elle est donc en cours de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:10

Tomateau remplace Thiercelieuse dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:13

bonjour tout le monde

j'adore la presentation de spirit de plus j'aime encourager les nouveaux (phrase que ma dit diogene )
je vais voter pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:19

Spirit Thi'B a écrit:
Je suis le cadidat qui a causé le moins de bordel a sa candidature... Votez pour moi!

Vraiment ? Rolling Eyes

Spirit Thi'B a écrit:

Bref, oki Thomas n'a pas fait de long discours pour "je vais vous aider à éliminer les loups" etc...

Mais il en a néanmoins parlé, et donc y a pensé.... Tandis que Renardeau ou moi on n'en n'a meme pas parlé. On y pense pas, on a pas préparer un coup foireux a l'avance chant


Et pour toi, c'est un bon point ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:52

Bah personellement oui si j'en parle pas tout de suite c'est que moi perso je veux juste etre doyenne pasque j'aime ca, et que je n'ai pas peur de la mort ^^ Meme si j'avoue je préfère durer jap
(enfin c'est mon avis peut-être que renardau en a un différent ...)

Bref, non je vois pas les problèmes que j'ai commis... Si tu en vois bah dis les moi roi

Après si je suis pas maire c'est que thomas était plus... chez pas le petit truc en + ^^
Je t'en voudrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I]: "Ne pleure pas" Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I]: "Ne pleure pas" [Jour I]: "Ne pleure pas" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I]: "Ne pleure pas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le téléphone pleure [Jour 5]
» Jour 2 - Un ange pleure
» [Absences] - L'infirmière pleure... je l'aime
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 69-