Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour I] En avant pour l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:00

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Tintin2011

Vous voici tous réunis autour de Tintin et ses amis.
Malheureusement, certains d'entre vous sont là pour des raisons pas très nettes...
En effet, Rastapopoulos et sa bande avaient repris du service !
Ce n'était pas bon signe mais il fallait bien faire avec cette contrainte.

[Jour I] En avant pour l'aventure ! 16440_tintin_au_tibet___tintin_tibet

L'assemblée avait décidé unanimement qu'il fallait explorer le Tibet car un avion s'y était écrasé.
Tintin voulait secourir les rescapés et cela lui permettrait peut-être de repérer les traîtres.
Ils avaient reçu quelques indications sur les coordonnées du crash mais rien de précis...

Dans le trajet en avion, ils décidèrent qu'il fallait un Chef.
Quelqu'un qui les dirige et les mène à la découverte des ennemis à la cause des innocents.
Un Guide allait donc être élu durant le vol parmi les membres de l'expédition.
Vous alliez devoir voter secrètement pour celui à qui vous accordez le plus grand crédit.


Bonne chance à tous !
Ridgewell doit faire son choix de rôle dans les plus brefs délais.
Bianca Castafiore doit désigner son couple dans les plus brefs délais.
Vous avez jusqu'à demain, jeudi 21 octobre à 23h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez élire.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:01

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Candidat


Cher amies et cher amis,


    Je me présente devant vous car je souhaite être votre guide pour cette partie. Je mettrais mon expérience au service de ce village. Comme a mon habitude quand je suis élus je ferais la chasse aux inactifs, c'est pour moi l'une des plaies des ces débuts de parties.
    Vous pourrez comptez sur moi pour interroger, investiguez, chercher et comprendre ce qui se passe dans ce village. Vous allez me dire pourquoi est ce que vous devriez votre pour moi ? Ce n'est pas moi qui donne le meilleur argument, c'est Hergé lui même dans la vignette ci dessus. La capitaine connait bien Saint-Nazaire, et je suis de Saint-Nazaire ... Je veux dire ça tombe sous le sens, A moins d’habiter Bruxelles, je suis l'un des mieux placé pour ce poste.
    Si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir.


Bien à vous, Djoach


[Jour I] En avant pour l'aventure ! Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:04

1° message et déjà un candidat sérieux pour le poste de mairie.
Bien.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:05

Juste en coup de vent avant de me coucher je vous dis que je ne me présenterai pas.

Djoach ta présentation est génial Wink j'attends les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:26

Je suis un fan des BDs Tintin, mais je ne me présente pas.

Même si c'est HS par rapport au jeu (et je m'en fou Razz ) j'aimerais que les candidats me précisent quel est l'album qu'ils préfèrent de Tintin, et si vous n'en avez lu aucun ou que vous ne vous en souvenez plus, alors ben vous pouvez le dire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:31

je passes juste pour annoncer que je me présente, je ferais une belle présentation demain, là c'est dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:42

Je ne me présenterai pas comme candidat, bonne chance à tous ceux qui se présentent.

Déjà j'aime bien la présentation de Djoach, et en plus il est expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:46

Comme à chaque parties je me présente tout en ne votant pas pour moi même.

Pourquoi voter pour moi ?

-Parce que les loups garous ont tuer ma famille.
-Parce que je n'ai pas peur de me mouiller dans les débats.
-Un bon loup-garou est une carpette.
-Je ne supporte pas les inactifs et inciterais chacun à débattre en pourchassant les auteurs de "coucou je suis là".
-Aucun loup-garou n'a pour moi le droit de vivre.
-Ma méthode de jeu en tant que meneur consiste à faire parler tout le monde afin de permettre aux débats d'avancer car chaque nanoseconde perdu nous rapproche de la tombe.
-Mes recherche sur les loups-garous m'ont appris une chose : les loups-garous meurs aussi bien que les humains.


[Jour I] En avant pour l'aventure ! 51761

PS : Thomas, mes albums favoris corresponde à l'arc de la licorne ( je les ai tous chez moi sauf celui qui n'a jamais été fini ).
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:58

Bon cette fois-ci j’ai hésité à me présenter comme guide, vu que je commence tout doucement à avoir de l’expérience mais finalement non je laisse la place, pas encore assez en confiance.

Je pense que je voterai pour Ederon que je ne connais pas du tout (si si c'est un argument a contrario, en plus j'ai envie que Djoach vive un peu).

Vous pouvez me contacter rue terre neuve si vous avez des questions.


(edit pour thomas, le secret de la licorne)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:19

Pour ma part, ce n'est pas un album préféré que j'ai mais un double album :

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Cover

Freddy_sirocco a écrit:
je passes juste pour annoncer que je me présente, je ferais une belle présentation demain, là c'est dodo Smile
La journée pour les élections du guide ne durent que 24h ... Tu vas pas allez loin comme ça. N'as tu pas lu les règles ? C'est pas de bon augure pour être capitaine.

J'invite donc également les villageois à envoyer leurs vote le plus tôt possible pour être sur de ne pas oublier.

Ederon.K a écrit:
-Parce que les loups garous ont tuer ma famille.
N'as tu pas peur d'être un peu juge et parti ? D'être aveugler par la vengeance et de faire pression sur le village et donc d'envoyer un peu trop facilement des innocents au bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:59

Brrrr! Il fait froid par ici! Ce climat tibétain ne me convient guère, je ne pense donc pas me présenter.
En revanche je suis sensible au dynamisme de Djoach en ce début de partie, je voterai donc certainement pour lui.

(Ederon.K: ta candidature était très bien, mais malheureusement elle n'avait aucun rapport avec le thème de la partie :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:39

Djoach a écrit:
Ce n'est pas moi qui donne le meilleur argument, c'est Hergé lui même dans la vignette ci dessus. La capitaine connait bien Saint-Nazaire, et je suis de Saint-Nazaire ...

Dans ce même album, je peux trouver plusieurs vignettes qui parlent de La Rochelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:00

Arthur a écrit:
Dans ce même album, je peux trouver plusieurs vignettes qui parlent de La Rochelle Rolling Eyes
Oui, mais je ne crois pas que Tintin n'y aille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:03

Si : il est même sur le port de la Pallice ^^, quand Milou insiste pour retrouver le chapeau, si je ne me trompe pas. Mais la bande-dessinée est chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:12

Arthur a écrit:
Si : il est même sur le port de la Pallice ^^, quand Milou insiste pour retrouver le chapeau, si je ne me trompe pas. Mais la bande-dessinée est chez moi.
Je te crois, pas de soucis. Mon album est chez mes parents Wink

Ben écoute alors, présente toi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:14

Je préfère voter pour toi Wink Sauf si d'autres candidats se présentent ? Mais je ne pense pas voter pour Ederon.


Dernière édition par Arthur le Jeu 21 Oct 2010 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:46

Tiens mon p'tit djodjo se présente : obligé je vote pour toi, tu es excellent en capitaine.

Djoach capitaine de mes rêves xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD pendu chant
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:11

Eh oh, dite donc ....

Ne m'évincez pas trop vite.
Jusqu'à présent les seuls à avoir présenté de véritable raison de ne pas m'élire sont Djoach et Diogene.

Djoach à écrit :
Citation :
Ederon.K a écrit:
Citation :
-Parce que les loups garous ont tuer ma famille.
N'as tu pas peur d'être un peu juge et parti ? D'être aveugler par la vengeance et de faire pression sur le village et donc d'envoyer un peu trop facilement des innocents au bûcher ?

Comme je l'ai dit je cherche à faire en sorte que chacun d'entre nous participe à la perte des loups (eux mêmes y compris).
Si j'étaie fou de rage au point de perdre le contrôle de mes actes vous seriez déjas tous mort étranglé durant votre sommeil.

Diogene à écrit :
Citation :
Ederon.K: ta candidature était très bien, mais malheureusement elle n'avait aucun rapport avec le thème de la partie :/
En effet, et c'est pour cela que je me suis mordu la langue ce matin en repensant à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:33

Difficile de faire un choix d'album... Le Lotus Bleu est tous de même excellent xD je dirai celui là.

Je reste sur la présentation de Djoach pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:43

Ah oui, pour l'album moi c'est L'Etoile mystérieuse ... J'en rêvais la nuit. (et j'aime beaucoup aussi L'île noire)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:52

Je vais voter pour Djoach. La limite pour voter est dans 5 heures, donc si un nouveau candidat se présente, il n'aura pas mon vote parce qu'il s'y prend trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:32

Pareil d'Actarus.

@ Arthur: Je confirme pour le port de La Palice, j'habite moi même à LR.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:48

messieurs-dames bonjour, je me présente à vous en ce jour afin de vous aider, avec votre aide également, à débusquer les loups qui se cachent parmi nous, à les acculer dans les recoins de leur tanière, à les persécuter, les exterminer jusqu'au dernier pour enfin pouvoir vivre en paix.
comment?
en réfléchissant habilement, en sachant comment un loup réagirait dans telle ou telle situation, le mieux pour les chasser, c'est de connaître leur manière de se cacher, de savoir reconnaître les traits des loups quand ils s'expriment (car comme l'ont rappelé les autres candidats, toute personne ne s'exprimant pas sera éliminé bien plus vite qu'un loup)
tout ce que je vous promet, nous pouvons l'obtenir, non pas uniquement par moi, mais par chacun de vous, chacun de vous peut parfaitement s'adonner à la chasse aux loups, seulement, prenant cette tache largement à cœur, j'estime que la responsabilité du rôle de chef pourrait me convenir, pourquoi?
tout simplement parce que rien ne m'est plus cher que de chasser ces pestes de loup, avec votre aide, vous pourrez me donner un pouvoir supplémentaire, donc forcément une arme de plus contre les loups.

votez pour moi, armez-moi! pour une communauté exempte de ces satanés bestioles, pour vivre en paix jusqu'à notre mort, pour que nos enfants ne vivent plus jamais dans la peur, pour arrêter de survivre et recommencer à vivre, pour oublier ce que c'est que de se réveiller en regardant tous ses voisins en se demandant lequel a pu bien être tué par les loups la nuit précédente.

dites stop à tout ça! votez pour moi!

pour l'album préféré, moi c'est tintin et les picaros Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:50

Que de belles candidatures !

J'ai tout de même une préférence pour celle de Djoach, on peut le sentir motivé jusqu'ici !
Ceci dit, celle d'Ederon est très bien elle aussi, mais ne cadre pas tant avec le sujet.


Pour ma part, j'ai bien aimé "Le Trésor de Rackham le Rouge"

Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:11

Et bien, pour ma part je pense voter Djoach ^^

Sa candidature a l'air travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:12

Vu que je n'ai pas le temps pour étaler ma prose merveilleuse contre ce fourbe Djoach, je ne peux pas me présenter. Je m'abstiendrais donc pour le vote du chef...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:13

J'ai eu une journée de dingue mais je suis là. Je ne me présente pas (en même temps, c'est un peu tard) et je donne ma voix à Djoach qui a l'air motivé et que je n'ai pas encore vu comme capitaine sur SF, me semble-t-il.

Bonne partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:34

Je ne me présente pas et je sais pour qui voter déjà. Je sais voilà une intervention des plus pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:18

Chloran à dit :
Citation :
Je sais voilà une intervention des plus pertinente.

int main (void) /*Pour ceux qui ne comprendrait pas traduisez par : je plussoi Chloran à l'infini.*/

{

int débile=Je sais voilà une intervention des plus pertinente.;

while (1)

{
débile++;
}

return 0;
}
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:24

Hmmm, plait-il? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] En avant pour l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] En avant pour le grand Nord !
» En avant pour la bataille !!!
» [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 70-