Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour I] En avant pour l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour I] En avant pour l'aventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:52

J'aime cet humour en boucle infinie love Ederon tu auras ma voix et tant pis si je suis le seul...

Maître S pourquoi l'abstention, des passifs trop lourds à porter ?

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour I] En avant pour l'aventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:15

Erreur ligne 3,
une variable integer ne peut prendre pour valeur une chaine de caractère.

raison supplémentaire pour ne pas voter pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour I] En avant pour l'aventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:19

Djoach a écrit:
Erreur ligne 3,
une variable integer ne peut prendre pour valeur une chaine de caractère.

raison supplémentaire pour ne pas voter pour toi Twisted Evil

Cher futur maire il existe des fonctions qui rendent cela possible, je pense qu'Ederon nous en a dispensé par soucis
de diminuer nos cogitations en ce beau jour (décapotable oblige) d'élection.

edit vous avez déjà vu des décapotables au Tibet vous ? bluffeur va !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour I] En avant pour l'aventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:26

Murollatem a écrit:
Cher futur maire il existe des fonctions qui rendent cela possible
Je sais bien. Il n'en reste pas moins qu'il va y avoir une erreur à la compilation.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour I] En avant pour l'aventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:48

Djoach à écrit :
Code:
Erreur ligne 3,
une variable integer ne peut prendre pour valeur une chaine de caractère.

raison supplémentaire pour ne pas voter pour toi Twisted Evil

Tout est bon pour te permettre de faire un quasi sans faute au votes à ce que je vois.

Djoach à écrit :
Citation :
Il n'en reste pas moins qu'il va y avoir une erreur à la compilation.

Le but n'était pas d'être exacte mais simplement de rigoler un peu. Dans la version une du post j'avais initialiser débile à 0 mais je me suis dit que c'était moins rigolo, en outre l'utilisation d'une variable character aurais posé problème à l'incrémentation ou la table ASCII m'aurais fait un joli n'importe quoi.

Actarus à écrit :
Citation :
Hmmm, plait-il? :/
Il s'agit d'une utilisation déformé du langage C (programmation) si tu n'y comprend rien contente toi du commentaire. (le texte allant de /* à */).

Exemple :

[Jour I] En avant pour l'aventure ! - Page 2 No_comment
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] En avant pour l'aventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:00

En grands admirateurs de Tintin et de ses aventures, vous aviez discuté de ce qu'il avait fait.
Les uns préféraient son épopée en Asie et dans l'Himalaya, ce qui allait leur être utile.
D'autres aimaient plutôt son périple américain qu'il avait d'ailleurs réitéré plusieurs fois.
L'atterrissage se fit sans trop de problème et tous prirent un petit temps d'adaptation.
Vous aviez du temps pour flâner dans la vie et tous le mirent à profit pour faire les boutiques.

[Jour I] En avant pour l'aventure ! - Page 2 Tintinlelotusbleu121438

Durant ce temps, certains avaient décidé de rester à l'aéroport pour comptabiliser les votes.
Le résultat était sans appel mais les instances chinoises se saisirent de la feuille de résultats.
Ils pensaient que cela cachait des plans d'une arme atomique drogue
Du coup, il fallut parlementer des heures pour pouvoir récupérer le papier anodin et clair.
En effet, les Chinois ont ensuite cru à un message crypté dans un langage qui leur est encore inconnu Razz

Vote :
Djoach (11) < Actarus, Arthur, BlackSad, Chloran, Diogene, Djoach, Joakim, Luffy, NightWish, Ongena & Spirit Thi'B

Ederon.K (2) < Murollatem & Thomas
Freddy_sirocco (2) < Ederon.K & Freddy_sirocco
Abstention < Maître Sfodellah


Djoach est donc choisi pour être votre Guide dans cette folle aventure !
Félicitations à lui cheer
Tintin a jusque demain, vendredi 22 octobre à 21h, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Méchants.
Les Méchants ont jusque demain, vendredi 22 octobre à 21h, pour me faire parvenir le nom de leur victime.
Je contacterai le Professeur Tournesol demain, vendredi 22 octobre à 21h, en lui communiquant le nom de la victime des Méchants. Il aura jusque demain, vendredi 22 octobre à 22h45, pour nous faire parvenir son choix d'action.
Mik Ezdanitoff aura jusque demain, vendredi 22 octobre à 21h, pour me faire parvenir les noms des éventuels charmés.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] En avant pour l'aventure ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] En avant pour l'aventure ! [Jour I] En avant pour l'aventure ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] En avant pour l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] En avant pour le grand Nord !
» En avant pour la bataille !!!
» [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 70-