Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 En avant pour la bataille !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:50

Edward tenait Bella dans ses bras, et tous les Cullens étaient réunis deux par deux. Alice regardait Jasper avec appréhension, celui-ci utilisait son pouvoir pour calmer les membres de l'Assemblée. Esmé tenait la main de Carlisle et Emmett tenait Rosalie par l'épaule. Une bataille allait avoir lieu à Forks, et ils voulaient être les mieux préparés.

Carlisle : "Il nous faut quelqu'un qui dirigera les combats".
Esmé : "Oui mais qui ?"
Rosalie : "Je propose Emmett qui a clairement une force nettement supérieure à nous tous, il les écrasera tous !"
Emmett : "Merci ma chérie, mais, nous avons besoin d'un cerveau, quelqu'un qui connait les techniques de combat comme personne : Je propose donc Jasper".
Jasper : "Pourquoi pas Edward ? Il lit dans les pensées, ça nous sera utile !"

En avant pour la bataille !!! Twilig14

Tout le monde donnait son avis sur qui ferait le meilleur maire... Mais vous ? Quelle est votre opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:05

en tout cas pas moi!
j'attends de voir ce qu'il va advenir de notre maire dans cette partie et qui sait, peut-être qu'un jour je mènerais à nouveau des campagnes électorales.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:45

Bon bah moi, c'pas nouveau, je m'présente pas et déconseille (vainement) à tous d'voter qui que ce soit
J'attendrais d'voir qui s'ra élu pour m'faire l'crocs dessus... mes excuses, je voulais dire, pour argumenter courtoisement en sa défaveur ~
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:30

Me présente pas, les maires sont tous voués à mourir, c'est un poste maudit X.X
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:33

Je suis content que cette partie se fasse finalement !
Pour ma part, la rentrée étant demain, je n'ai aucune envie d'être maire, j'aurais déjà d'autres occupations.

Peut être qu'un très grand fan (ou une très grand fan) de Twilight aura le coeur à se présenter maire dans cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:48

Je vais réfléchir si je me présente ou pas, promis amis vampires, ennemi loup, je vous fais pars de mon choix demain.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:35

Moi je suis Suryce, toujours dans l'anarchisme x)

Sérieux, moi j'ai plein de devoirs, j'ai pas le temps d'être aussi active que je veux, donc j'ai pas trop de quoi me présenter [sauf si vraiment y'a personne, c'est comme pour les délégués... Laughing]

Puis dit Lia, c'est un poste maudit x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:25

Je ne me présente pas car : 1-C'est Marylou qui se chargeait de ce role , moi sa me soule profondément Very Happy
2-Comme l'on dit Lia et Azylis , ce poste est maudit xD
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:11

moi je ne suis pas sur si je vais me présenter ou non (avec le cégep j'ai moins de temps donc pas sur d'avoir le temps), sa dépendra aussi si quelqun se connecte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:00

Alors moi aussi comme vous tous, je ne compte pas me présenter au poste de maire car je ne serais disponible que le soir en rentrant des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sharydow
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : normandie

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:38

ça donne pas envie de se présenter ça... Laughing

de toute façon j'aurais pas les temps d'être maire Razz

(mais évidemment si on vote pour moi je refuserais pas: on ne refuse pas l'honneur d'être maire! (et on gâche pas la voie de le majorité des personnes xD))
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:01

bon ok, comme personne n'a apparemment envie de se présenter comme chef, je me présente (si je me fais buter rapidement je pètes un cable!)
pour mon discours, je risques d'être le seul candidat donc pour l'instant je me contenterais d'un "je ferais de mon mieux pour éliminer les menaces qui pèsent sur nous" en attendant un autre candidat pour débattre un peu de qui sera le meilleur en langue de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:04

A mort !
Tuons le candidat à la mairie !
Fasciste, dictateur !
Au bûcher ! Aux armes ! Aux crocs ! Aux fourches !

xD
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:08

Moi je me présente maire Surprised

C'est quelquechose que j'aimerais bien essayer.
Pour vous convaincre, je vais vous donner ma stratégie de jeu en générale, et que j'applique (sinon ça sert à rien d'avoir une strat, me direz-vous )
Je vais prendre du recul sur le débat, jusqu'à ce que je mette la main sur quelquechose qui cloche dans le discours et je ne le lâcherais plus jusqu'à ce que je soit sur de sa culpabilité/que je vois que ça ne mèneras à rien et qu'il vaut mieux attendre de nouveaux éléments pour revenir à la charge.
Je suis tenace, et il m'arrive d'être agressif. Non pas que je le sois réellement mais j'en suis venu au constat qu'être agressif permet de faire répondre les gens que j'interroge à chaud et quand il sont loup ya souvent une bourde qui sort Smile
Mon gros problème étant que lorsque je suis loup, je n'arrive pas à jouer de cette façon, sachant très bien que les gens que j'interroge sont innocents, et que je m'implique donc beaucoup trop contre des innocents, se qui me nuirait.
Voila, votez pour Moa !

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:13

boarf, moi aussi je suis comme ça moooa, tu n'as qu'à jeter un coup d'œil sur ta partie (18) pour en être sur, c'est parce qu'on est pas des joueurs assez expérimenté pour adopter le même comportement quand on est loup que quand on est innocent, contrairement à maléfique et linika par exemple.
bref, même argument que moooa!
j'en déduis que nous sommes à peu près du même niveau, votez pour moi ou pour moa, je sais que vous ne ferez pas un mauvais choix avec moi et je ne penses pas que moa non plus sois un mauvais choix.
à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:15

Heu moi aussi je me présente !
Un peu plus tard pour ma campagne je suis désolé, j'ai pas trop trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:25

pfffff, il suffit que je me présente par dépit pour que tout le monde veuille se présenter!!!!
ben tant pis, je ne me retirerais pas pour autant!

PS: otomo est un trop bon joueur pour être chef, ça pourrait nous être bénéfique si c'est un gentil, mais si jamais c'est un méchant..................
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:40

Otomo a écrit:
Je vais réfléchir si je me présente ou pas, promis amis vampires, ennemi loup, je vous fais pars de mon choix demain.

Regarde ce que j'ai mis un peu plus haut, j'hésitais déjà même si je savais déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:13

Bein moi jme présenterais pas Razz
C'est que j'ai pas trés envie de me faire tuer de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:31

Bon ben heu, j'vais voter pour un de vous trois x)

De toute façon choisir un chef, c'est au pif, j'trouverais bien un truc pous vous départagez mdr
* oui ce sera injuste je préviens *
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:39

*yeux de bambi*
vote pour moi, j'ai jamais été maire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:43

Vous avez jusqu'à Mardi 21 heures pour voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:43

3 candidats pour le moment .. Moooa, Freddy et Otomo.

Otomo oublie un peu vite qu'il y a aussi des humains ... et Amis vampire ... ben y'a pas que des vampires gentils dans la partie ... alors je ne sais que penser.
Freddy semblait se présenter parce que personne ne se présentait ... ça ne montre pas une grande motivation.
Pour le moment je pense voter pour Moooa ...
Sauf si un meilleur candidat vient à se présenter ou si l'un des ceux déjà en lice venaient a dire quelque chose qui me fasse changer d'avis.
En tous cas, merci a vous trois pour ces candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Sharydow
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : normandie

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:06

vote pour mooa (à cause des yeux de bambis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:36

Bon d'accord, je vais essayer de chercher un truc plus juste pour élire. Heu, voyons.

Comme il a déja été dit Otomo est un adversaire féroce [n'est-ce pas Razz] donc je ne vais pas voter pour lui : s'il est loup, ça l'avantagerais beaucoup trop, s'il est gentil il saura faire parvenir ses idées Wink

Freddy, bien je ne sais pas.
Quand à Moooa, je n'ai jamais joué avec lui, donc je ne sait pas comment il joue.
Sûrement un de ces deux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:41

Je vais voter l'un d'entre eux également.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:21

Je pense voter pour Freddy mais mon vote n'est pas definitif
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:37

Je vote pour Moooa
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:46

j'ai bien envie de voter pour Moooa pour voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:27

Moi aussi, je pense voter pour Moooa à ces élections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En avant pour la bataille !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: En avant pour la bataille !!! En avant pour la bataille !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En avant pour la bataille !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] En avant pour l'aventure !
» [Jour IV] En avant pour le grand Nord !
» [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer."
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 20-