Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Antre] Repaire de l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:07

[Antre] Repaire de l'Akatsuki 224506Repaire_Akastuki


L'Akatsuki a décidé de passer à l'attaque !
A vous, chers membres de notre organisation de détruire le village de Konoha !



Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:07

dark Bienvenue à vous : Nier, Ninjaheb, Blaune et Bibi dark



Le choix de la victime se fait dans l'antre.
Le nom doit être en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:16

Salut mes loulous,je suis ravie de pouvoir jouer avec vous pour la première fois pour certains d'entre vous.Je me présente,je suis Hidan et je compte bien tout faire pour embrouiller le village avec mes annonces Twisted Evil

P.S: Bbbbbbllllllaaaaaaaaauuuuunnnnnnnniiiiiiiieeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:44

Me voilà, en ninja et en os.
J'ai hâte d’empêtrer le village dans de fausse accusations, les menant a s'entre tuer sauvagement.
Mais pour l'heure je n'ai qu'une question :
Quelqu'un se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptySam 30 Oct 2010 - 0:17

Vu l'absence de pouvoir d'insondabilité et la précence d'une voyante je ne pense pas que cela soit une bonne idée.Ninjaheb tu incarnes quel personnage?
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptySam 30 Oct 2010 - 22:24

dark Vous avez jusqu'à demain soir pour indiquer dans l'antre, en couleur, le nom de votre victimedark
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:25

Bon je vais vous faire part de mon raisonnement,pour le moment il y a une joueuse que je pense spé car j'ai joué pas mal de fois avec elle et je pense avoir de plus faciliter à là cerner que d'autres.
Renardeau a écrit:
Dans cette partie, j'aurais bien aimé me présenter mais sur forum y a vachement de présentation
Alors moi le "mais" je l'interprète en:"J'ai super envie de me présenter à la mairie mais j'ai un role important pour le village alors je ne peux pas";De plus son argument sur le nombre de présentation ne tiens pas la route vu qu'il n'y a que deux personnes qui se sont présenté dont un à moitié(Tomateau).Elle a juste voulu trouver un argument pour faire passer le fait qu'elle a un role en douce.Je ne sais pas si d'autres joueurs l'ont vu mais moi je pense l'avoir compris.
Renardeau a écrit:
je serais très présente
Renardeau a écrit:
Que deux présentant alors? Tomateau n'a pas l'air vraiment motivé.. et Deass.. beuh.. si personne d'autres ne se présente, je ne sais pas du tout pour qui je vais voter..
Le fait qu'elle insiste sur les candidats à la mairie ontre qu'elle est un peu dégouté par les candidats car elle aurait voulu pouvoir se présenter.
pour moi Renardeau est Spé,ni voyante ni oracle car elle ne serait pas mis en avant en postant trois fois et en allant remuer un peu tous le monde mais je l'a vois bien salvateur ou sorcière avec Le "tres présente" qui me fait plutôt penser à la sorcière.


Concernant les autres joueurs,je pense que Deass et Tomateau ne doivent pas avoir un role important,je part donc dans l'optique qu'ils soient Sv.

Concernant la victime de cette nuit,je pense que vu la première journée des élections nous n'avons pas à faire à de gros posteurs,j'ai donc envie de tuer petitlouis,Shaa ou Nxou pour ainsi arriver au plus vite à controler les débats et ainsi dominer les buchers.

Je pense que nous devrions vu qu'il s'agit de la première nuit ne pas avoir peur d'utiliser le Pad,en cas de réussite on élimine l'un de nos plus grands ennemis et éliminer un autre joueur.D'autant qu'en cas d'échec on pourra trouver les spé qui vont penser avoir protéger la victime de cette nuit.

dark J'aimerais savoir ce que vous en pensiez chers compères? dark
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyDim 31 Oct 2010 - 1:46

Personellement j'aurai plutôt tendance a vouloir tuer Deass, notre nouveau maire.
Je trouve que ça fout pas mal le chaos, a petit prix.
Mais effectivement Renardeau a l'air bien enjouée, ce genre d'engouement qui ferait presque penser qu'elle a un rôle.
Donc pour moi ça serait Renardeau ou Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyDim 31 Oct 2010 - 3:28

Je suis plutôt d'avis de laisser Deass en vie car je pense qu'il a de forte chance de se faire sonder cette nuit et que donc le laisser en vie risque de nous être plus profitable pour le moment.Je m'explique,demain j'accuse Deass assez méchament pour voir quelqu'un vient nous dire son innocence ainsi on débusquera la voyante si elle est un peu maladroite.
Je pense donc que nous devrions laisser Deass en vie pour cette nuit et nous en occuper demain soir,j'ai envie de voir si je peux avoir la voyante demain.
J'ai bien envie de tuer Nxou ou petitlouis et de Pad Renardeau en sorcière,vous en pensez quoi mes compères?


Renardeau a écrit:
je vais laisser de côté le poste de capitaine, à l'autre partie j'ai vite mourut!
Aprés vérification,Renardeau était sorcière dans l'autre partie je pense donc avoir raison.

P.S: A ma connaissance on est quatre loups pas deux,j'aimerais avoir l'avis de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:36

Ouais, bon j'avais lu Dimanche, j'ai pensé que Dimanche, sorry.


Franchement, tuez le maire, j'approuve pas. Sa apporte jamais un gros avantage franchement, pas au premier tour.

Le coup du PAD, pourquoi pas, sa peut mettre la zizanie ouais. Mais faut que sa soit Itachi, parceque pour moi, vive les risques inutiles.

Nxou, sa me parait une bonne idée. Cependant, dans cette première journé, il fait un peu douteux deja. Il annonce qu'il ne se presente pas mais vote pour lui. Bon s'pa grand chose mais bon. Si le PAD foire, on a ptet une chance que Nxou s'embrouille et les autres avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:27

Aprés j'ai pensé à une autre stratégie qui comporte un peu plus de risque mais qui peut nous faire gagner un tour avant la victoire.Je m'explique,cette nuit on attque Renardeau comme ça il n'y a pas de victime cette nuit,le lendemain elle va utiliser sa potion de mort sur quelqu'un,donc on pad Renardeau,on tue quelqu'un à côté et il y a la victime de la potion de mort.Si aucun loup n'est touché par la potion de mort alors on gagné un bucher avant d'arriver à égalité avec les villageois.Cependant je n'aime pas trop joué jouer avec le feux car si j'ai bien compris son message,je pense que Nex l'a compris également et que cette derniere risque de poitionner l'un de nous deux et si c'est moi,je serais vraiment déçu.
Donc aprés il y a LA prioritée des loups à savoir c'est bonne veille extralucide qui peut nous être fatale.Pour le moment en me basant sur les joueurs ayant participé hier et en enlevant les candidats à la mairie ils nous restent : Shaa,petitlouis,Maoisai et Luffy avec une nette préférence pour les deux premiers.Donc je pense que ça serait une bonne idée de tuer petitlouis cette nuit et de Pad Renardeau sorcière.Aprés,j'espère qu'itachi n'est pas Blaune sinon je pense qu'on ne va pas pouvoir en faire ainsi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:52

Mouais.

Perso je trouvait ta première solution pas mal. Franchement, 1 chance sur 3 que qu'un loup meurt, si elle utilise sa potion de mort, mais on aura tuer la sorcière et éliminer un élément gênant. Et on est pas encore sur que ce soit la sorcière de toutes façon. Donc je dirait que le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:22

Je suis plutôt de cet avis aussi.
Attaquer renardeau et voir si elle se potionne, et si c'est le cas, envoyer le PAD en toute sécurité.
Par ailleurs si elle ne meut pas, pourquoi ne pas utiliser le PAD de tobi ? On serait sur a 99%¨qu'elle soit sorcière non ?
Bref moi pour ce soir je vote pour : Renardeau
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:17

Je n'ai fait qu'énoncer des théories mais aprés je préfère qu'on choississent ensemble laquelle on compte appliqué,si la premiere vous convient mieux alors c'est partie pour la première,Je décide d'attaquer Renardeau.Concernant le pad,on en reparlera demain soir car on risque de récolter des éléments nouveaux d'ici là =)

Apres demande au meneur,si on attaque Renardeau ce soir et qu'on la pad demain,sa potion de mort ne marchera pas donc j'ai une autre stratégie,ce soir on attaque petitlouis ou Shaa et on attends de voir si mon annonce fera son effet demain car dans cette derniere j'ai dit que j'etais Tsunade en couple avec Hinate et que cette derniere avait sondé Renardeau méchant,j'ai bien envie de voir si on peut l'envoyer au bucher,ça vous dit?

Voici mon annonce:"Je sius tsunade et je suis en cuple ave c la hinanta,elle a sonde renardeau méchant." Les fautes de synthaxes sont volontaires pour ne pas attirer l'attention sur moi ou Ninja.

De plus,ça nous laissera encore une journée pour dénicher les spé tranquillement,ça vous tentent?Imaginez qu'on envoir Renardeau au bucher,ça nous fera gagnez une nuit donc je pense qu'on peut essayer de prendre le risque.

Pour le moment je maintiens mon vote contre Renardeau ou sinon je peux changer mon annonce et dire que Hinata a sonder Petitlouis ou Shaa,des joueurs facilement envoyable au bucher,bref à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:03

dark Renardeau est donc votre victime dark
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:23

dark Honey remplace Blaune, effet immédiat. Merci à lui ! dark
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:34

Coucou les loulous !

Malheureusement Blaune jouera pas cette partie ! :[

Je vois que vous avez déjà des avis très poussés, et la technique concernant Ren est très très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:53

Bon bah cette nuit je PAD renardeau en sorcière quoi.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:55

Je vois que ce n'est pas clair pour tous, si la sorcière utilise sa potion de mort alors qu'elle est victime du PAD, sa potion fait belle et bien effet.

La règle précise , c'est :

La sorcière peut utiliser sa potion de vie sur la victime désignée par les loups.
Elle peut aussi utiliser sa potion de mort, avant la fin de la nuit.

Mais elle ne peut pas se sauver du PAD, puisqu'elle ne saura pas qu'elle en est victime.


J'espère que c'est bien clair pour tout le monde désormais.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.


PS : Je n'ai donné aucunes précisions à qui que ce soit concernant le PAD avant aujourd'hui, n'inventez pas...



Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:57

Oui,je pense qu'on mon intuition est bonne,cette nuit tu pourras pad Renardeau sorcière.Maintenant,comme je suis ravie de voir qu'on message à eut l'effet escompté à savoir semer la zizanie dans le village.Reste plus qu'à se faire discret pour ne se prendre la potion de mort de la sorcière à savoir Renardeau car apparement depuis hier ça a chnagé,elle pourra utilisé sa potion de mort avant de mourire.Bref,soit elle vise à côté et on a trois bucher à tenir soit elle nous vise et on en a cinq à tenir.

Concernant Deass,je pense qu'il est soit Tsunade soit Hinata,je m'exxplique,il post dés le début et il sait précisément qui a envoyé telle missive et il avoue avoir posé des questions aux meneurs toutes la nuit sur les missives et les horaires du résultat de voyance.De plus,il n'a pas évoqué une seule hypothèse sur le but d'une telle missive ce que je trouve suspect donc pour le moment je vois bien Deass voyante ou Oracle.On verra si d'ici cette nuit on a plus d'informations pour déduire ce qu'il est.

Bienvenue Honey,j'espère que tu te plairas dans notre antre,elle est un peu sombre mais la déco est pas mal et en plus on y travaille bocoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:37

Ren a parlé de Nxou.
A mon avis si elle utilise la potion de mort cette nuit ça sera sur lui.
Mais a priori nous ne craignons rien, nous ne nous sommes pas beaucoup fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:32

Et surtout, vu qu'elle ne saura pas qu'elle va mourrir, elle va pas forcement utiliser sa potion des le jour deux. On a donc de grande chances de s'en sortir.

Mais perso, je vois pas Deass en Voyante. Trop risqué pour le villagen les maires qui meurent trop vite. C'est quitte ou double le maire voyant.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:37

dark DOUDEL remplace Nier, effet immédiat dark
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:40

Hoooooooooooooney!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:43

[Antre] Repaire de l'Akatsuki 592842 DOUDEL ! EN-CORE [Antre] Repaire de l'Akatsuki 592842

Décidement, c'est trop de la folie ^.^
C'est reparti pour un tour ! [Antre] Repaire de l'Akatsuki 16720
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:07

J'ai pas voté, je viens de finir mon message, j'avais mm pas vu l'heure
put*** suis deg!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:12

C'est pas bien grave.
Sinon, le topo c'était que Tobi utilise son PAD sur Renadreau cette nuit en tant que Sorcière.
On l'a attaqué la nuit dernière et elle n'est pas morte.
Je tenais a faire le petit rappel pour les nouveaux =)
D'ailleurs on devrait faire un petit récap des rôles, parce avec tout ces remplacement je ne sais plus qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:41

et pourquoi pas salva pour Ren?
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:05

dark Vous avez jusqu'à ce soir, 21h pour m'indiquer en couleur le nom de votre victime dark


Dernière édition par N4yusan le Mer 3 Nov 2010 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:22

Parce qu'on c'était dit des le départ qu'elle était sorcière, c'est pour sa qu'on a essayé de la bouffer. Et je suis près a risquer ma vie donc Very Happy
Sinon, il faut penser a votre contre quelqu'un. Perso, j'ai pensé a Salimatah, qui attaque Moaisai, sa peut coller avec les parole du premier jour. Si Doudel ta une idée pour un truc a dire au village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire de l'Akatsuki [Antre] Repaire de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Repaire de l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Repaire
» [Antre] - Le repaire des loups
» [Antre] - Le repaire de Brenda
» [Antre] Le repaire des petits cachottiers
» [Antre] Repaire des chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 72-