Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Antre] Le repaire des petits cachottiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:57

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Sallecommandes

Bienvenue à vous !
Que vous soyez là pour vous venger de ces sales mômes, vous faire enfin respecter ou tout simplement vous amuser, c'est ici que vous vous réunirez chaque nuit pour désigner une victime.
Allez... Débarrassez-moi le plancher de ces petits êtres geignards !


Je vous rappelle que vous devez désigner vos victimes dans l'antre, d'une couleur contrastant avec votre écriture normale.
Vous devez désigner votre victime à l'unanimité, faute de quoi il n'y aura pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:24

dark Bienvenue à vous, Maléfique, Lyloox, Paulounet et Charlie ! dark
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:29

Salut les potos,

Je possède l'objet qui empêche d'être en couple, c'est une bonne nouvelle pour nous, non ?
Quel objet avez-vous ?

Pas de tactique prédéfinie pour moi si ce n'est que je refuserai de tuer un nouveau ou quelqu'un qui n'a plus joué de parties depuis un moment.

Bien à vous, Maléfique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:14

Yo les Loups-Garous! Smile

Je ne connais que Maléfique ici, Lyloox et Charlie je n'ai jamais joué avec vous, mais on va apprendre à se connaître grâce à cette partie! Smile
J'espère que vous êtes motivés, car moi oui! Smile

Concernant mon objet, eh bien.. il ne sert strictement à rien malheureusement... (juste à me goinfrer de gâteaux!!! popcorn )

Bon, pour bien commencer la partie, voilà ce qu'on va faire: si vous recevez un petit message privé dans lequel Moghedien vous anonce que vous êtes en couple, il faut absolument nous le dire au plus vite! Wink

Maléfique:
Citation :
Je possède l'objet qui empêche d'être en couple, c'est une bonne nouvelle pour nous, non ?

En effet bonne nouvelle! On peut déjà te faire confiance à 100%! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:09

Coucou ! Désolée réponse tardive, j'avais pas encore accès à l'Antre.

Pour commencer, je ne suis pas en couple non plus. ( C'est dommage, ça aurait été fun, mais non ! )
Sinon bah je vous connais presque tous (Charlie avec qui je parle sur un chat toute la journée, Cox à qui je parle souvent aussi - quand j'ai accès à Skype principalement - et Paulounet que j'ai croisé sur la 105. Je t'ai même presque défendu au jour 2, tu sais ? :3 )
Mon objet c'est un marquer indélébile qui me permet d'avoir 1 chance sur 3 de ne pas perdre mon droit de vote si je tombe sur la zone interdite. En parlant de ça, j'ai dit à Mogh que j'allais dormir en A5 cette nuit.
( On peut peut être prendre la stratégie de ne pas tous choisir la même zone pour ne pas perdre nos droits de vote en même temps ? J'ai lu ça quelque part il me semble. )
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:29

Lyloox:
Citation :
Pour commencer, je ne suis pas en couple non plus. ( C'est dommage, ça aurait été fun, mais non ! )

Jusque là je te crois, puisque le couple ne se reconnait qu'au début de la première nuit! Wink

Citation :
Paulounet que j'ai croisé sur la 105. Je t'ai même presque défendu au jour 2, tu sais ? :3

Oh dsl.. je n'étais pas en forme durant la partie 105, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis très vite fait remplacé! Mais merci de m'avoir défendu! Wink

Citation :
On peut peut être prendre la stratégie de ne pas tous choisir la même zone pour ne pas perdre nos droits de vote en même temps ? J'ai lu ça quelque part il me semble.

Oui je suis d'accord! C'est une bonne idée, chacun n'a qu'à écrire dans l'Antre, avant la tombée de la nuit les cases qu'il choisit, pour que personne n'ait les mêmes cases! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:35

Paulounet a écrit:
Jusque là je te crois, puisque le couple ne se reconnait qu'au début de la première nuit!
Ah. Et la première nuit c'est ce soir, c'est ça ? \o/

Paulounet a écrit:
Oh dsl.. je n'étais pas en forme durant la partie 105, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis très vite fait remplacé! Mais merci de m'avoir défendu!
Oui, j'ai vu ça :p De rien.

Sinon eh bah.... Faisons un tableau de là où on dort \o/

    Paulounet :
    Charlie :
    Maléfique :
    Lyloox : A5



Au fait, je sais trop comment répondre à Barbie, j'ai peur que ma réaction ne semble pas villageoise. Help ? \o/
( note : première fois que je joue au loup garou en étant louve ici, donc je suis une noob. He oui, vous êtes pas aidés. )
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:44

Lyloox:
Citation :
Ah. Et la première nuit c'est ce soir, c'est ça ? \o/

Oui.. Wink

Citation :
Au fait, je sais trop comment répondre à Barbie, j'ai peur que ma réaction ne semble pas villageoise. Help ? \o/
( note : première fois que je joue au loup garou en étant louve ici, donc je suis une noob. He oui, vous êtes pas aidés. )

Perso, je répondrais un truc ironique, enfin ne t'inquiètes pas, je ne suis pas très fort non plus en Loup-Garou, alors désolé, mais je ne peux pas vraiment t'aider.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:47

    Paulounet :
    Charlie :
    Maléfique : C5
    Lyloox : A5

Lyloox a écrit:
Au fait, je sais trop comment répondre à Barbie, j'ai peur que ma réaction ne semble pas villageoise. Help ? \o/
( note : première fois que je joue au loup garou en étant louve ici, donc je suis une noob. He oui, vous êtes pas aidés. )
Réponds-lui que tu lui a posé une question dans l'antre et que tu attends sa réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:01

Merci Maléfique.
J'ai honte de faire du presque copier coller de ce que tu me conseilles mais bon, personne ne le saura avant notre victoire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:14

Il n'y a aucune honte à avoir amour
Tout le monde est passé par sa première partie en tant que Loup-Garou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Paysan distingué
Paysan distingué
Charlie

Féminin Date d'inscription : 25/07/2011

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:04

Moi étant nouvelle et ayant était amené par Lyloox, je ne connais qu'elle Smile
Mais là je fais de nouvelles rencontres Very Happy

Mon objet c'est les bandages qui me servent à retirer un vote de quelqu'un si on veut me brûler au buchet ( Sad )
Ca sera utile, enfin j'ai l'impression, c'est ma toute première partiiie Laughing

J'espère pas trop faire de bêtises Rolling Eyes


(Je vous préviens, j'ai l'impression de pas être douée drogue )
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:07

Charlie, tu me connais et je sais que t'en sortiras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Paysan distingué
Paysan distingué
Charlie

Féminin Date d'inscription : 25/07/2011

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:10

Maléfique faudra me rappeler qui tu es, j'ai des trous de mémoires parfois Laughing

Oui je m'en sortirais... Enfin espérons cheer
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Paysan distingué
Paysan distingué
Charlie

Féminin Date d'inscription : 25/07/2011

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:07

Je pense que je vais devoir calmer Barbie là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:18

En effet elle cherche trop vers nous, c'est pas drôle.
Et je sais pas comment réagir à ses posts - c'est ce qu'elle recherche, et elle réussit bien, BOUH.
veuxpasmourir Sad

Faut que j'essaie de m'auto-persuadée que je suis villageoise. Dur.


+ On est censés désigner une victime avant demain 22-23h c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Paysan distingué
Paysan distingué
Charlie

Féminin Date d'inscription : 25/07/2011

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:24

Ouais, s'auto persuader, dur !

Et hum sinon, je n'ai aucune idée de qui tuer
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:31

Lyloox a écrit:
+ On est censés désigner une victime avant demain 22-23h c'est ça ?
Avant 22 heures, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:11

Shatter
Murollatem
Charlie
Barbie
Nier

Luffy
Audros
Lyloox
Thomas
Paulounet
Maesticia
Maléfique
Mumus_Sept
Arthur
Fiatlux
N4yusan
Légende :
Loups-Garous
Nouveaux joueurs
Aucune partie en cours
Il reste donc comme potentielle victime : Luffy, Thomas, Mumus_Sept, Arthur, Fiatlux & N4yusan.
Je n'ai pas vraiment de préférence pour l'un d'entre eux donc je vous écoute si vous avez un avis à donner sur l'un ou l'autre d'entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:14

Peu m'importe.
Ah, quoi que si. J'aimerais bien garder Arthur, Fiatlux et Thomas en vie. Quoi que d'un côté c'est risqué parce qu'ils ont été présents à mes 2 seules parties où j'étais SV.
Mouais, j'sais pas du coup ; à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:18

Évidemment, si vous souhaitez tuer Barbie, je n'y vois aucun inconvénient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:55

Perso, j'aimerais bien tué un des deux candidats, Mumus_Sept ou N4yusan, parce que la plupart du temps les candidats sont bien vus par les autres joueurs, et comme ils ont chacun plusieurs parties en cours!

Mais un autre joueur me va aussi, tant qu'on tue quelqu'un! Twisted Evil

Paulounet : B2 F5 G3
Charlie :
Maléfique : C5
Lyloox : A5
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:29

Moghedien a écrit:
Les loups-garous doivent désigner leur victime dans l’antre, d’une couleur différente de celle du corps du message. Ils doivent désigner leur victime à l'unanimité. Dans le cas contraire, il n’y aura pas de victime.
Attention, les copains, il est donc impératif de toujours se mettre d'accord mais surtout de toujours penser à venir désigner la victime !

Paulounet, pourquoi as-tu choisi 3 zones ? tete


Je vote contre Mumus_Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:32

Paulounet, tu t'es divisé en trois ? Razz

Mais si on tue Barbie alors qu'elle disait voter contre moi ça va pas me retomber sur la gueule ? Alors que si elle ne meurt pas, on peut se dire que les loups l'ont laissée car elle s'attaquait pas aux loups, justement..? \o/
Mais peu importe,
Je vote contre Mumus_Sept aussi. (On pourra peut être supposer que c'est N4yusan qui l'a tué pour avoir le rôle de maire ? \o)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:35

Lyloox a écrit:
Mais si on tue Barbie alors qu'elle disait voter contre moi ça va pas me retomber sur la gueule ? Alors que si elle ne meurt pas, on peut se dire que les loups l'ont laissée car elle s'attaquait pas aux loups, justement..? \o/
En la tuant, on éviterait qu'elle s'acharne sur Charlie et toi.
Vous pourriez dire que les Loups ont fait cela pour que vous soyez soupçonnées Wink


Lyloox a écrit:
(On pourra peut être supposer que c'est N4yusan qui l'a tué pour avoir le rôle de maire ? \o)
Peut-être mais je n'y crois pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:15

Bah... Pourquoi pas, pour Barbie. As u want.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:21

Moi, je m'en fous, ce n'est pas moi qu'elle attaque Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:26

Enfin c'est chelou quand même.
J'serai louve et Lyloox villageoise (et schizophrène), je vois Barbie attaquer Lyloox, j'me dis "ouais, c'est trop cool, j'ai plus qu'à enfoncer un peu plus Lyloox le jour prochain et cette villageoise pourra passer au bûcher!" du coup, garder Barbie en vie est une bonne idée.
... Je vais rester sur Mumus Sept. (et devenir schizophrène.)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:42

Pff.. je ne sais pas où j'ai la tête moi! C'est Moghedien qui tire trois cases, pas nous...

Donc je choisis B2:

Paulounet : B2
Charlie :
Maléfique : C5
Lyloox : A5

Et je vote contre Mumus_Sept! Twisted Evil

Après ça, tout le monde priera pour que Mumus_Sept ne leur refile pas le titre! Ils vont tous se dire que les Loups-Garous mangent les Maires!!! Ah ah ah!!! dark

Par contre, Charlie, il faut que tu viennes vite nous dire ton avis et ta case!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:33

Charlie, si tu ne viens pas désigner la victime avant 22h, il n'y en aura pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le repaire des petits cachottiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Repaire
» [Antre] - Le repaire des loups
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki
» [Antre] - Le repaire de Brenda
» [Antre] Repaire des chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 108-