Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - Le repaire de Brenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:05

Oui, parce que ce que vous ne savez pas, c'est que nous n'êtes que des pions dans une stratégie beaucoup plus grosse que vous.

Vous n'êtes que les sbires du plus machiavélique cerveau que la Terre n'ait jamais porté:


Brenda Montgomery

[Antre] - Le repaire de Brenda Lecoeurasesraisons20058

Bienvenue à Balthy, Floflp, Lymas et Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:08

Laughing

Sylph, saches que je n'ai pas apprécié ta remarque sur nos discussions stratégiques. C'était à la limite du vexant, et j'aurais bien voulu te répondre si la journée n'était pas clôturée. Mais rassures-toi, je te rentre dans le lard dés demain ! Twisted Evil
C'est tellement bête, j'ai l'impression que je ne peux jamais gagner une élection face à Moghedien ! Sad

A part ça, très content de notre petite équipe.

Au fait, je suis l'usurpatrice. J'adore ce rôle, ça risque d'être epic. J'espère qu'on ne va pas tuer Ruth de nuit, ce serait trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 2:01

Bah absolument pas désolé, il fallait bien que je justifie mon vote pour Mogh. ^^"

Maintenant grande question on mange qui (à part damian) ?
Je croquerai bien du maire, juste parce que c'est drôle et que ça peut carrément m'innocenter. Mais je pense que Mogh est motivée pour cette partie, donc comme lors de la précédente : on tape dans les absents ?

Edit : bon bah ça ne nous laisse pas trop le choix. Dans les non-loups absents absolus on que Capricorne. Mais très personnellement ça m'embête. Y'a pas des gens qui ont peu participé ? .__.
Kyr étant en IRL et ayant un peu loupé cette journée, j'aurais moins de scrupules à la manger. Cela vous convient-il ?


PS : OMM, le NOM du repaire. Schrenki, tu gères.
La nouvelle fragrance... BREN-DAAAAAAA.
(rainda-beubeuh ?)
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 6:15

Bonjour à tous!!
1ere fois loup, j'étais en train de chercher l'antre.
Je suis d'accord pour Kyr.
Bon, y'a Vinny qui à engagé direct, mais je pense pas qu'il y aura de suites.

Et, au cas où, je suis le LG Insondable. Problem?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 6:52

No soucis, j'oubliais de vous préciser que je suis le LG manipulateur.
Vous voulez que je redirige le vote de qui vers qui ? Sachant que quand je redirige une personne, je ne pourrais plus la rediriger jusqu'à la fin de la partie.

Devrais-je rediriger Vinny vers un loup peu suspecté ?

Je développe l'idée.
Vinny meurt souvent en début de partie, donc ça serait bien qu'on la laisse vivre un peu. Surtout que si on redirige son vote, elle se dira peut-être que jamais son vote n'aurait été redirigé vers un loup. Donc en résumé, elle restera longtemps en vie avec une fausse conviction. Brillant, non ? Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:06

Pourquoi pas. Le loup peu suspecté, c'est qui? Balthy?


Dernière édition par Floflp le Lun 8 Avr 2013 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:16

Par exemple, ou moi-même ? Mais étant donné que comme d'hab je compte le mettre en avant et mourir vite, je pense préférable que ce soit balthy qui reçoive ce vote. A voir, balthy, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:15

• Je ne suis pas d'accord pour tuer Kyr, au vu de la partie précédente et, il me semble, un autre partie précédente.
• Comme victimes "potables", je propose Chevart, Mailis, Krazy, éventuellement Izumi, Capricorne. C'est embêtant car il y a pas mal de joueurs qui, j'ai l'impression, ne sont pas venus jouer depuis quelques temps.
• Pour ta redirection, je ne la ferais peut-être pas dans du loup tout de suite. D'une part pour ne pas prendre de risque, on ne sait pas encore comment la partie va démarrer, d'autre part car j'ai l'impression que c'est un choix courant pour innocenter.
Mais bon, fais comme tu veux. Rediriger Vinny me semble déjà être un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:29

Gneuh, elle avait quoi la partie précédente avec Kyr ?

Sylph Krazy, veto amical personnel (+ retour)
Sylph Capricorne, tout pareil que Krazy.
Sylph Mailis, me semble que ça fait en effet un bail qu'elle n' pas joué, et elle va co-mener la suivante. Faudrait voir à la laisser profiter de cette partie, non ?
Sylph Chevart me semble un bon choix, en fait.

Sylph En fait, j'ai peur des éclairs de lucidité vinny-esques que je n'arrive pas du tout à prédire. Je préfère me réserver le droit de la rediriger plus tard, si on ne la tue pas d'ici là.
Je vais rediriger quelqu'un de randomesque. A voir... :/

Bref, je vote Chevart.


Et par pitié, même requête que sur la précédente partie où j'étais loup. Bougez-vous dès la première nuit, s'il-vous-plait. Avec mon décalage horaire, je ne pourrais discuter de rien avec vous sinon. Et si c'est pour me retrouver encore avec une meute de loup inutile et silencieuse, autant vous dire que je préfère me faire foudroyer.
(ce n'est pas un coup de gueule, juste une explication claire des circonstances avant le vrai coup de gueule Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:33

Quand est-ce que tu n'es plus disponible ?
Je vote pour tuer Chevart.

Au passage, j'aimerais mieux que tu ne bases pas tes choix sur tes histoires d'amis IRL, c'est un peu rude pour les autres.

(pour la partie précédente, c'est juste que Kyr est morte nuit 1, par le TS)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:38

Il s'agit simplement d'un critère de choix pour la première nuit, hein. Pour la suite, rassure-toi, je suis loin d'être un loup débile et je n'hésite pas à croquer mes amis IRL s'il le faut. Razz

Disons qu'en gros, jusqu'à 00h00~1h00 heure locale, je peux tenter de suivre ce qu'il se passe. Après, c'est mort, je dors ! .__.
Ca donne en horaire français : 18h00~19h00 grand max... En gros, n'attendez vraiment pas une réponse obligatoire passé 17h30. Avant par contre, je ferai tout pour répondre vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:41

Ok. De toutes façons on a seulement jusque 19H pour faire notre choix, donc ça ne va pas changer grand chose.
Tu as décidé pour te redirection ?

Edit : D'ailleurs, c'est qui l'insondable ?
Balthy, tu ne vas pas nous lâcher ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:52

L'insondable, c'est flo, il l'a dit. Razz

C'est vrai que pour l'antre ça ne sera pas trop un problème (encore que je crains les changements de vote dernière minute). Par contre pour les débats, ça sera coton. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:54

Ah oui j'ai pas vu Very Happy

Oui bon, pour les débats on fera avec, c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:05

Ok. Je vote pour Chevart.

Et oui je suis insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:01

Coucou! Je vous laisse gérer ce début de partie car je ne suis pas dispo (ça devrait aller mieux d'ici demain), puisque je dois m'occuper, entre autres, que notre meneur puisse passer un agréable séjour dans le Sud^^

Ça m'enchante pas d'être loup mais je vais essayer de me donner à fond pour cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:32

D'accord Balthy Smile. Je suis content de te lire car j'avais peur du foudroiement précoce ^^

Sinon Flo, comme tu l'as dit je ne pense pas que Vinny va se préoccuper de toi. Faut pas faire attention, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:02

Je valide votre victime: Chevart.
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:13

Donc on a Chevart soit Sorciere, soit Salva, soit GG, soit un autre role chanceux avec Sorciere ou Salva.

Et pour info, j'ai été charmé avec Mulet.


Dernière édition par Floflp le Lun 8 Avr 2013 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:22

Bon, c'est décevant, mais quitte à ce que ça arrive dans la partie, je préfère que ça se passe maintenant. ça laisse le village suffisamment dans le flou. Faudra faire gaffe aux risques de votes éparpillés par contre.

Puis si jamais, ça donne une idée de qui est l'hamster (j'ai du mal à dire Gerbille Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:32

Hmmm

La règle d'or pour nous porter loin c'est de ne surtout pas bouffer les joueurs qui peuvent se faire lyncher pendant le bûcher. Ce genre de villageois est un trésor pour nous qu'il faut garder précieusement.

Donc Chavelet, qui m'a l'air d'être du genre à piquer à vif les gens est à mes yeux ce genre de villageois qui se fera probablement lyncher tôt ou tard, donc je suis pas spécialement fan du fait de l'avoir attaqué... ceci dit, bon maintenant on a plus le choix faut le réattaquer il est soit spé protecteur, soit a été salvaté.

Pour les futures victimes j'aimerais qu'on tape côté de Vinny, Maléfique, Mogh ou Mailis, celui ou celle dans cette liste qui est trop innocenté et qui serait susceptible de mener le bûcher

Sylph a écrit:
Par exemple, ou moi-même ? Mais étant donné que comme d'hab je compte le mettre en avant et mourir vite, je pense préférable que ce soit balthy qui reçoive ce vote. A voir, balthy, qu'en penses-tu ?
Je ne sais pas... faire la redirection c'est porter l'attention sur nous. Au début je serais d'avis de neutraliser le vote d'un villageois vers un autre villageois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:37

Moui, je ne suis pas sûr que Chevart soit une victime facile.
Maintenant le réattaquer, c'est prendre le risque que ce soit le hamster. Et là c'est une énorme perte de temps.
De toutes façons si il est sorcière (ou si la sorcière l'a sauvé, j'y crois pas trop sauf en cas de couple). Si il est sorcière donc, la potion est de toutes façons perdue. Le seul truc qui me ferait rager c'est qu'il soit salvateur ou salvaté.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyMar 9 Avr 2013 - 6:30

Pour rappel, si Chevart est en couple traitre avec l'un d'entre nous, on pourra le viser autant qu'on veut, ça ne changera rien. Just sayin'. Je trouve que vous passez vite sur ce point de règle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyMar 9 Avr 2013 - 6:52

Je passe pas vite, j'oublie vite ce point de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:59

Je te sens étrangement tatillon sur ce point, Flo. Amoureux traitre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:06

Hmmm effectivement il y a le hamster

Voyons comment se déroule le bûcher, mais je suis de toute façon d'avis qu'il faille viser des joueurs plus difficiles à lyncher que Chevrat
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:26

Je n'ai pas pensé au couple traître effectivement.
Par contre, Sylph, le fait que tu l'évoques aussi vite dans les débats, ça te rend louche (aux yeux du village), je trouve.
Après, quelqu'un en couple traître se serait opposé à la mort de Chevart je pense.

Au fait, ça ne vous a pas frappé cette phrase de Mogh ? :

Moghedien a écrit:
Tu rages de ne pas avoir été élu ou de ne pas avoir réussi à me tuer cette nuit ?
Quel intérêt de dire cette phrase ? Elle ne m'accuse sur rien.
Je pense qu'elle fait un délire de paranoïa à la j'ai-été-visé-cette-nuit, donc qu'elle pourrait être Sorcière ou Salva. Ou alors elle bluffe. Mais je trouve ça quand même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:38

Je trouve sa façon de te suspecter inutile, voir limite suspecte puisque ça fait un peu remplissage, justement un loup n'aurait jamais le comportement qu'elle t'attribue. Elle veut juste te faire réagir pour voir ta réaction, tu peux ignorer sa question puisque la réponse elle l'a déjà dans ton premier message : tu rages parce que tu n'as pas été élu, y a rien à ajouter

Un Sylph villageois pourrait très bien se disperser jusqu'au couple traite, je ne pense pas que ça puisse le rendre louche aux yeux de ceux qui le connaissent!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:30

Euh non, ca n'a rien de louche de parler du couple traitre, justement. Wink

Je peux :
1) être cupidon
2) être en couple faisant un appel au cupidon
3) être villageois voulant mettre la pression aux loups, ce que je fais tout le temps (cf partie anonyme, l'exemple est assez parlant, je crois)
4) être un joueur qui a lu les règles.
5) être tous les points précédent à la fois.

Je plussoie balthy : Mogh fait toujours ça, ça n'a rien de louche. Reste zen et elle lachera la grappe rapidement (et finalement, a la fin de la partie, elle va s'en vouloir parce qu'elle aurait du écouter ses intuitions Razz). Si elle était sorcière, elle aurait été plus vindicative. A la limite, qu'elle soit ancien, ca peut coller. Mais en tout cas, restons zen et ne voyons pas des spés partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:15

Moui, ok.

J'ai du mal à penser que Chevart se soit fait salvaté, il y avait plus évidents comme choix à mon avis. Surtout que le salva a plutôt tendance à se faire salvater N1. Je me demande si c'est pas Chevart qui avait dit ça dans une partie récente d'ailleurs.

D'un autre côté, Krazy sous-entend que Floflp a probablement été victime de la nuit. Il était ptèt salva qui a protégé Flo.

Bon, je cherche un peu loin mais on sait jamais, ce que je note pourra peut-être servir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Le repaire de Brenda Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire de Brenda [Antre] - Le repaire de Brenda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - Le repaire de Brenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Repaire
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki
» [Antre] - Le repaire des loups
» [Antre] Repaire des chevaliers noirs
» [Antre] Le repaire des petits cachottiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 160-