Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour VI] C'est pas fini ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour VI] C'est pas fini ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] C'est pas fini ?! [Jour VI] C'est pas fini ?! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:22



  • Arthur ==>SV
  • Ederon.K ==>Idiot
  • Joakim ==> Chasseur
  • Murollate ==>SV
  • Mini Clèm ==>SV
  • Ongena ==>Sorcier
  • Spirit Thi'B ==>JDF
  • Thomas ==>SV
Il reste Socière/JDF/Voleur/SV

Pour moi Ongena était Voleur il avait le choix entre SV et Sorcière alors il a choisi Sorcière.
Ce que je pense est en vert.
Ongena j'attends ta confirmation.
PS:Si tu confirme Spirit est JDF car il a dit être SV si tu as écarté un JDF SV alors il ne peut pas l'être.


Dernière édition par Mini Clèm le Ven 5 Nov 2010 - 20:35, édité 3 fois (Raison : Erreur de lecture.+Rahout d'une Phrase.+Erreur Barrée)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour VI] C'est pas fini ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] C'est pas fini ?! [Jour VI] C'est pas fini ?! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:16

Même si ongena confirmes, comment tu veux savoir qui des non-charmés n'est pas le vrai SV ?
Je ne suis pas le seul a me déclarer ainsi, je comprends que tu me suspectes mais dis des vrais arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour VI] C'est pas fini ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] C'est pas fini ?! [Jour VI] C'est pas fini ?! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:23

Je reconnais que je mon idées est tordu meme fausse.MDR [Jour VI] C'est pas fini ?! - Page 2 592842
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VI] C'est pas fini ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] C'est pas fini ?! [Jour VI] C'est pas fini ?! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:15

Il ne restait plus que Mik Ezdanitoff a trouvé et parmi eux, se trouvaient de très bons détectives.
Mais il y avait également les moins bons détectives...
D'ailleurs, par respect pour eux, j'utilise l'euphémisme pour ne pas leur faire de peine.
Oui car quand il s'agit de se camoufler, un enfant déguisé en clown à Noël serait beaucoup plus discret Razz
Je parie que vous voyez très bien de qui je parle...

[Jour VI] C'est pas fini ?! - Page 2 Dupondt

Je parlais bien entendu des DUPONDT !
Vous les connaissez maintenant ces deux compères qui se différencient par leur moustache.
Ils sont officiers de police et tentent malencontreusement de résoudre les énigmes qui leur sont imposées de par leur fonction.
Malheureusement, ils ne sont pas très doués dans leur démarche...
Ici, vous pouvez les voir déguisés en véritables Chinois pour aller à l'ambassade de Chine au Congo Laughing
Ils ne se doutaient pas encore, à l'époque, qu'ils seraient victimes de leur bêtise...

Vote :
Ederon.K (7) < Arthur, Ederon.K, Joakim, Murollatem, Ongena & Spirit Thi'B

Spirit Thi'B (1) < Mini Clèm

Non-votant : Thomas Evil or Very Mad


Les Dupondt, Idiot incarné par Ederon.K, se révèle suite à l'erreur commise...

[Jour VI] C'est pas fini ?! - Page 2 Dupondt

Ederon.K, n'ayant pas perdu son pouvoir, est gracié par le village Very Happy
Le Professeur Tournesol aura jusque demain, vendredi 6 novembre à 21h, pour me faire parvenir son choix d'action.
Mik Ezdanitoff aura jusque demain, vendredi 6 novembre à 21h, pour me faire parvenir les noms des éventuels charmés.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VI] C'est pas fini ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] C'est pas fini ?! [Jour VI] C'est pas fini ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VI] C'est pas fini ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Mais c'est pas fini ...
» Jour 2: Elle en a fini avec ses potions
» [Jour V] Mais il était si timide avec elle, qu’ayant fini par la posséder ce soir-là ...
» Débriefing - C'est fini
» [Conseil VI] Fini les équipes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 70-