Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Premier accrochage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:59

Chacun s'affairait dans les ruelles du village.

Et alors dans un coin d'une ruelle , Barnabé fit rouler son ballon un peu trop loin.

Jour 2 : Premier accrochage Vlcsna13

Un écorché s'en empara et se mit à narguer le jeune garçon, le chahutant.

Jour 2 : Premier accrochage Vlcsna14

Une personne dans l'entourage ne supporta cette attitude et s'interposa immédiatement entre les deux, plaçant Barnabé dans son dos.

Le jeune rebelle , un rictus aux lèvres, lui envoya la dure balle de cuir sur le crane.
Le coup fut difficile à encaisser.



Spoiler:



*************

Qui a osé bousculer le jeune Barnabé et assommer Wolfang ?

Vous avez jusque mardi soir 22h00 pour faire débattre et désigner par un vote de couleur (différente de celui de votre écriture) la personne que vous suspectez de cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:00

Y a t-il des mort ??
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:02

Je l'indique dans le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:19

1 mort, 2 possibilités :

-La sorcière (peu probable)
-Les loups

Nous n'avons pas d'indice concret pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:36

Salut à tous,
J'ai lu les élections et rien ne m'a frappé.
La seule chose que j'en retire, c'est la victoire écrasante d'Elliot Laughing
Ah oui et aussi les gens, faites attention de bien voter en couleur.

Thomas comme victime des LGs, je trouve ce choix étrange.
L'originalité de sa candidature aurait pu se retourner contre lui...
Surtout que je ne pense pas que les LGs se soient basés sur les anciennes parties car dans ce cas, ils n'auraient certainement pas tuer Thomas qui m'a remplacé et est mort directement sur la 71 Embarassed

Voilà en gros, ce que je retire de tout ce qu'il y a eu jusque là.
Je vous lis et posterai à nouveau quand d'autres seront intervenus.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:09

Bonjour les copains.
Il y a des mecs pas sympa parmi nous...



Comme toujours, c'est difficile de se faire une opinion dés le 1° matin.
En tout cas bravo Elliot pour ton élection, sa candidature était sympa, ta victoire est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:19

Bon Thomas mort en première nuit,à mon avis il a été attaqué car c'est un bon joueur.
Bravo à Elliot pour son post de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:38

Bonsoir,

Merci à ceux qui mon fait confiance!
Je tacherai d'être à la hauteur. Very Happy

Alors peu d'indice, un début de partie ordinaire.
Mais plusieurs choses à en tirer je pense.
Thomas est un bon joueur,
Peut-être ferait-il peur à des nouveaux joueurs sur le forum ?
Sa candidature "originale" aurait pu faire de lui quelqu'un de buchetable je pense.
Ce qui m'amène à penser que les loups n'ont pas ou rarement joué avec lui.
C'est peut-être une conclusion hâtive mais c'est pour commencer.
Car je ne comprend vraiment pas le choix des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:49

mhhh si les joueurs sont nouveaux comment pourrait-il eu avoir peur de thomas?:p
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:40

Je sais comment Thomas joue, et il peut se révéler très observateur, les LG sont pour moi entre expérimentés et inexpérimentés : mais il doit y avoir au moins 1 ou 2 loups moutons.

Sinon bravo pour la victoire écrasante, on le savait tous, mais cela fait du bien d'en etre certain.

PS : Thomas je te vengerai (si je me fais aps tuer au bucher ou la nuit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:53

Elzen a écrit:
mhhh si les joueurs sont nouveaux comment pourrait-il eu avoir peur de thomas?:p

J'entends pas la qu'ils ont peut-être cherché à éliminer un des anciens du forum... Et je crois que sur cette partie Thomas fait partie des plus ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:43

Il y a également Maléfique, moi ... Peut-être est-ce parce qu'il s'est présenté. En même temps, ce n'est pas pour les voix qu'il a obtenues qu'il allait se révéler suspect ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:33

bravo eliot et bon courage

Et je n'ai pas d'hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:37

Luffy a écrit:
mais il doit y avoir au moins 1 ou 2 loups moutons.

Q'est ce que cela veut dire ? qu'ils sont expérimenté ou alors des nouveaux ?



Je n'ai pas vraiment d'hypothès car elles ont toutes étés cités.
Cependant, je ne comprend moi non plus le choix des LGs. L'hypothèse que les LGs veulent éliminer un ancien, ne tient pas car il y a beaucoup d'anciens dans la partie (Maléfique, Thomas,Arthur,...).
En espèrant avoir de nouveaux éléments.


Dernière édition par ptitlouis le Lun 8 Nov 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:41

ptitlouis a écrit:
Cependant, je ne comprend moi non plus le choix des LGs. L'hypothèse que les LGs veulent éliminer un ancien, ne tient pas car il y a beaucoup d'anciens dans la partie (Maléfique, Thomas,Arthur,...).
En espèrant avoir de nouveaux éléments.

je dit pareille que ptit-louis et je repasse bientot

roi roi
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:25

Salut tout le monde ! Le jour se lève à peine, mais déjà quelques phrases viennent m'interpeler. Je déclare donc ouverte les hostilités !


Luffy a écrit:
Les LG sont pour moi entre expérimentés et inexpérimentés

Sans vouloir te vexer, c'est un peu parler des loups pour se donner une apparence villageoise. Après, je ne veux pas passer pour celui qui agresse dès le premier jour... Mais dire que les loups sont soit expérimentés, soit débutants... Ça revient à brasser du vent. Je suis aussi bien conscient qu'on ne peut bâtir d'argument fondés en ce jour. Mais tu n'es pas le plus intrigant à mes yeux, je te rassure.

Où alors j'ai juste mal interprété ta phrase, et tu veux dire que les niveaux des loups sont mélangés (ce qui tombe plutôt sous le sens, je dirai.

mrbipbip a écrit:
bravo eliot et bon courage

Et je n'ai pas d'hypothèse

ptitlouis a écrit:
Luffy a écrit:
mais il doit y avoir au moins 1 ou 2 loups moutons.

Q'est ce que cela veut dire ? qu'ils sont expérimenté ou alors des nouveaux ?



Je n'ai pas vraiment d'hypothès car elles ont toutes étés cités.
Cependant, je ne comprend moi non plus le choix des LGs. L'hypothèse que les LGs veulent éliminer un ancien, ne tient pas car il y a beaucoup d'anciens dans la partie (Maléfique, Thomas,Arthur,...).
En espèrant avoir de nouveaux éléments.

mrbipbip a écrit:
ptitlouis a écrit:
Cependant, je ne comprend moi non plus le choix des LGs. L'hypothèse que les LGs veulent éliminer un ancien, ne tient pas car il y a beaucoup d'anciens dans la partie (Maléfique, Thomas,Arthur,...).
En espèrant avoir de nouveaux éléments.

je dit pareille que ptit-louis et je repasse bientot

roi roi


J'ai trouvé ça quand même assez étrange. Mrbipbip qui annonce ne pas avoir d'argument, Ptitlouis qui propose la thèse de l'élimination des anciens joueurs par les loups (ce qui est tout à fait plausible) et Mrbipbip qui revient peu après pour dire qu'il est d'accord avec Ptitlouis... Et pourquoi si soudainement, toi qui n'avais pas d'opinion, tu es d'accord avec lui ? Peux tu au moins nous expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:35

On peut pas tout conclure si vite pour les anciens, si on avait pris un nouveau on aurait dit le contraire ? XD

Sorcière ? Premier jour ? Euuh okay non je pense pas, surtout qu'elle n'a aucun risque de mourrir puisque au pire elle se récussite.

Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:37

@BlackSad: je suis tout simplement d'accord avec lui . et j'arreterais ce type de messages
@Spirit Thi'B : C'est vrai

je vien voter demain


Dernière édition par mrbipbip le Mar 9 Nov 2010 - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:38

Une hypothese met venu à l'idée :

-les LGs ont agits par réglement de compte par rapport aux précédentes parties, cependant je n'ai pas regarder les anciennes parties.


Parlons du jdf : Des personnes se sont-elles faites envoutées?

Attention ! On parle souvent des LGs dans la partie mais pas souvent du jdf, je pense qu'il ne faut pas sous-estimer ce role, c'est un role puissant et intéressant à jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:47

Je n'ai VRAIMENT pas envie de parler du JdF, pasque dans la partie 70 on en a mentionné le nom une seule fois que pendant toute la partie on a remis ca dessus en nous disant que c'était nous le JdF.

Donc ptilouis retire ce que ta dit ou tu vas t'attrier toutes les foudres Rolling Eyes

Parc ontre : ton hypothèses n'est pas mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:52

Bonsoir =D!

Bon, en tout cas on a le mort "parfait", c'est-à-dire un mort pour avoir au moins un petit indice mais un SV pour ne pas perdre de villageois spéciaux.

Ensuite, on va pas se voiler la face, c'est pas la sorcière, on sait tous que ce sont les loups alors faut arrêter les hypothèse totalement improbables.

J'ai été charmé avec Nier. Tu as oublié de nous le communiquer Nier ?
Mais bon le JdF est loin d'être dans nos priorités.

Règlement de compte contre Thomas ? Franchement ça m'étonnerait, je crois pas qu'il ait gagné de partie récemment...
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:56

Okay je retire ce que j'ai dit, en suivant le conseil de Spirit !
Par contre, l'hypothese m'intrigue de plus en plus !!

Maintenant, je laisse de coté le jdf !!

Thomas n'a peut etre pas gagné de partie récemment mais peux avoir été à la tete d'une hypothese qui a fait éliminer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:59

Ne jamais parler du JDF trop tot ptitlouis, cela risque de te jouer des tours. Après je dis cela pour toi.

BlackSad a écrit:
Sans vouloir te vexer, c'est un peu parler des loups pour se donner une apparence villageoise. Après, je ne veux pas passer pour celui qui agresse dès le premier jour... Mais dire que les loups sont soit expérimentés, soit débutants... Ça revient à brasser du vent. Je suis aussi bien conscient qu'on ne peut bâtir d'argument fondés en ce jour. Mais tu n'es pas le plus intrigant à mes yeux, je te rassure.

Où alors j'ai juste mal interprété ta phrase, et tu veux dire que les niveaux des loups sont mélangés (ce qui tombe plutôt sous le sens, je dirai.

Sinon oui, pour moi le niveau des loups est mitigé.

J'ai essayé de ne pas brasser du vent justement, j'essaye d'apporter des théories, après certes elles servent à rien.

Sinon qui sont les autres personnes les plus intrigantes pour toi?

Et pour finir, le lapsus entre mrbipbip et ptitlouis n'est qu'une coincidence : je ne parlerai pas encore de couple car cela serait présomptueux.

PS : Attention ptitlouis à ne pas trop faire d'erreur, si tu es SV, tu fais le jeu des LG et si tu es LG, tu fais le jeu des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:19

Nier a écrit:
Bon Thomas mort en première nuit,à mon avis il a été attaqué car c'est un bon joueur.
+1
Elliot a écrit:
Thomas est un bon joueur,
Peut-être ferait-il peur à des nouveaux joueurs sur le forum ?
Sa candidature "originale" aurait pu faire de lui quelqu'un de buchetable je pense.
Ce qui m'amène à penser que les loups n'ont pas ou rarement joué avec lui.
C'est peut-être une conclusion hâtive mais c'est pour commencer.
Car je ne comprend vraiment pas le choix des loups.
Je l'ai déjà dit, je trouve ce choix pas très malin.
Mais tu as peut-être raison en disant que les LGs auraient pu avoir peur de lui.
Elzen a écrit:
mhhh si les joueurs sont nouveaux comment pourrait-il eu avoir peur de thomas?:p
En lisant les anciennes parties, les archives servent à cela Wink
Luffy a écrit:
Je sais comment Thomas joue, et il peut se révéler très observateur, les LG sont pour moi entre expérimentés et inexpérimentés : mais il doit y avoir au moins 1 ou 2 loups moutons.
C'est inutile ce que tu dis là, les LGs sont expérimentés ou ne le sont pas.
C'est une logique à toutes épreuves donc je ne vois pas l'intérêt à dire cela...
Pour les LGs moutons, je dirais même qu'il y en a 3 puisqu'un d'entre eux à proposer Thomas et les autres ont donné leur accord.
A moins bien sûr qu'il ne soit deux à l'avoir fait en même temps Rolling Eyes
Luffy a écrit:
PS : Thomas je te vengerai (si je me fais aps tuer au bucher ou la nuit xD)
Pourquoi voudrais-tu venger Thomas ?
Tu crois sincèrement que la vengeance va t'aider à trouver les LGs ?
Arthur a écrit:
Il y a également Maléfique, moi ... Peut-être est-ce parce qu'il s'est présenté. En même temps, ce n'est pas pour les voix qu'il a obtenues qu'il allait se révéler suspect ensuite !
Au contraire, sa présentation aurait plutôt dû inciter les LGs à le garder en vie à mon sens...
ptitlouis a écrit:
Cependant, je ne comprend moi non plus le choix des LGs. L'hypothèse que les LGs veulent éliminer un ancien, ne tient pas car il y a beaucoup d'anciens dans la partie (Maléfique, Thomas,Arthur,...
Si Thomas est un ancien, il est logique qu'il ait été tué si les LGs suivent ce mode opératoire.
Après, rien ne les empêche de changer de technique la nuit suivante ou au contraire, de continuer sur cette voie.
BlackSad a écrit:
J'ai trouvé ça quand même assez étrange. Mrbipbip qui annonce ne pas avoir d'argument, Ptitlouis qui propose la thèse de l'élimination des anciens joueurs par les loups (ce qui est tout à fait plausible) et Mrbipbip qui revient peu après pour dire qu'il est d'accord avec Ptitlouis... Et pourquoi si soudainement, toi qui n'avais pas d'opinion, tu es d'accord avec lui ? Peux tu au moins nous expliquer pourquoi ?
Tu m'ôtes les mots de la bouche Surprised
Spirit Thi'B a écrit:
Sorcière ? Premier jour ? Euuh okay non je pense pas, surtout qu'elle n'a aucun risque de mourrir puisque au pire elle se récussite.
Tu peux la refaire à l'envers, s'il te plaît ? Laughing
Non, sans rire, pourquoi parles-tu de la Sorcière ?
mrbipbip a écrit:
je vien voter demain
Et avant cela, tu n'aimerai pas partager ton avis ?

ptitlouis a écrit:
-les LGs ont agits par réglement de compte par rapport aux précédentes parties, cependant je n'ai pas regarder les anciennes parties.
Ben personnellement, même en me basant là-dessus, je ne vois pourquoi ils auraient choisi Thomas tete
ptitlouis a écrit:
Parlons du jdf : Des personnes se sont-elles faites envoutées?
Parlez du JdF maintenant, je n'en vois pas l'intérêt...
Si des personnes ont été charmées, elles le diront mais cela ne sert à rien d'en parler outre mesure.

ptitlouis a écrit:
Attention ! On parle souvent des LGs dans la partie mais pas souvent du jdf, je pense qu'il ne faut pas sous-estimer ce role, c'est un role puissant et intéressant à jouer!!
On ne parle pas souvent du JdF parce qu'il est inutile d'en parler aussi tôt dans la partie !
Il n'est pas encore une menace et je te rappelle qu'il est une menace pour les LGs aussi.
Ce n'est absolument pas un rôle puissant et il est très difficile à jouer...
Spirit Thi'B a écrit:
Parc ontre : ton (= ptitlouis) hypothèses n'est pas mauvaises...
Tu parles de laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:23

BlackSad a écrit:

Luffy a écrit:
Les LG sont pour moi entre expérimentés et inexpérimentés

Sans vouloir te vexer, c'est un peu parler des loups pour se donner une apparence villageoise. Après, je ne veux pas passer pour celui qui agresse dès le premier jour... Mais dire que les loups sont soit expérimentés, soit débutants... Ça revient à brasser du vent. Je suis aussi bien conscient qu'on ne peut bâtir d'argument fondés en ce jour. Mais tu n'es pas le plus intrigant à mes yeux, je te rassure.

Où alors j'ai juste mal interprété ta phrase, et tu veux dire que les niveaux des loups sont mélangés (ce qui tombe plutôt sous le sens, je dirai.

J'allais relevé je rejoins totalement BlackSad.

BlackSad a écrit:

mrbipbip a écrit:
ptitlouis a écrit:
Cependant, je ne comprend moi non plus le choix des LGs. L'hypothèse que les LGs veulent éliminer un ancien, ne tient pas car il y a beaucoup d'anciens dans la partie (Maléfique, Thomas,Arthur,...).
En espèrant avoir de nouveaux éléments.

je dit pareille que ptit-louis et je repasse bientot

roi roi


J'ai trouvé ça quand même assez étrange. Mrbipbip qui annonce ne pas avoir d'argument, Ptitlouis qui propose la thèse de l'élimination des anciens joueurs par les loups (ce qui est tout à fait plausible) et Mrbipbip qui revient peu après pour dire qu'il est d'accord avec Ptitlouis... Et pourquoi si soudainement, toi qui n'avais pas d'opinion, tu es d'accord avec lui ? Peux tu au moins nous expliquer pourquoi ?

mrbipbip a écrit:
@BlackSad: je suis tout simplement d'accord avec lui . et j'arreterais ce type de messages
@Spirit Thi'B : C'est vrai

je vien voter demain

mrbipbip, je crois que BlackSad te reproche très justement ton moutonisme, excuse moi d'être aussi cru mais je l'ai ressenti comme ça. Il te demande une explication et tu lui dit que tu es "d'accord avec lui"?? Shocked Est-ce un manque d'attention de ta part dans son message ? C'est pas grand chose mais je te trouve un peu... bizarre du coup.

ptitlouis a écrit:
Une hypothese met venu à l'idée :

-les LGs ont agits par réglement de compte par rapport aux précédentes parties, cependant je n'ai pas regarder les anciennes parties.


Pourquoi pas? Mais j'espère vraiment que les loups n'ont pas agis ainsi...
Mélanger les parties je suis pas trop pour.
Je note que tu as l'air honnête dans ta démarche de proposer ces hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:37

Mrbipbip et Ptitlouis sont frères (cf topic"Absence"), ça peut expliquer certains post bizarre entre-eux.
Ils doivent discuter de la partie IRL, et en faire un résumé dans leur message, sans qu'on comprenne tout de leurs propos.
J'espère être clair.

Cependant, j'espère que vous êtes bien gaffe, car 2 proches qui partage un ordi sur la même partie, c'est un truc à connaitre le rôle de l'autre.


Je n'ai pas de véritable opinion sur la mort de Thomas, le 1° mort peut tout et rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:44

A Joakim : je joue sur mon ordi perso dès que je peux!sinon on joue sur le meme mais je pren garde de bien me deconnecté

A luffy : etant nouveau je ne sais pas qui ne faut pas trop parler du jdf tro tot !!
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:10

+1 pour les deux proches : il n'est pas interdit de parler de la partie en dehors?

sino luffy nous fait un festival de loup avec des posts qui veulent dire tout et son contraire, le coup des loups moutons : luffy, tes copains t'ont suivi?

le fait de dire que tu vas venger thomas, bluff de spé dès le début sans info complémentaire.

"le lapsus n'est que coincidence" au lg il n'y a que peu de coincidences :p

par contre j'y vois une tentative de défense...

et enfin le message : "PS : Attention ptitlouis à ne pas trop faire d'erreur, si tu es SV, tu fais le jeu des LG et si tu es LG, tu fais le jeu des villageois."

tu essayes de te le mettre dans la poche? tu aurais pu lui dire dans l'antre :p

et le coup du jdf de pti louis suis pas fan, on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:50

Je trouvais les frères plutôt suspect, mais ce derniers détails vient éclaircir un peu cette affaire, mea culpa. Cependant, ta petite phrase déjà relevée par Elzen ne fait qu'accroitre mes suspicions à ton égard. M'enfin, j'ai déjà fait une erreur à ton égard sur ta manière de jouer en semant un doute atroce parmi les villageois, j'attendrais de voir comment l'histoire se goupille avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:16

Malé => Certains avaient parlés de la sorcière qui auraient tué thomas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Premier accrochage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Premier accrochage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Son premier Pokemon !
» Jour 2 Un premier Disparu
» Jour 2 premier bûcher
» Jour 2 : Premier démon
» Jour 2 : Le premier mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 73-