Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Premier accrochage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:59

Bonsoir désolé de ne venir que maintenant.
Thomas est mort je ne sais pas quoi en tirer pour l'instant...
Il me semble que beaucoup ne sont pas encore intervenu et ca m'embete...
Pourquoi Ptitlouis parle si tot du JDF qui n'est pas une priorité pour l'instant???


Par contre la phrase qui me dérange le plus et qui ma sauté au yeux est celle de spirit
Citation :
si on avait pris un nouveau on aurait dit le contraire

La tu viens de dire clairement que tu as participé au choix de la victime c'est pourquoi je pense voter contre toi si pas de nouveaux éléments d'ici demain midi...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:03

Salimatah a écrit:

Par contre la phrase qui me dérange le plus et qui ma sauté au yeux est celle de spirit
Citation :
si on avait pris un nouveau on aurait dit le contraire

La tu viens de dire clairement que tu as participé au choix de la victime c'est pourquoi je pense voter contre toi si pas de nouveaux éléments d'ici demain midi...

Shocked Exacte c'est gros, c'est presque un dévoilement.
Ça ressemble à la grosse boulette d'un loup,
je suis Salimatah, mon vote va contre toi, à moins que tu n'apportes une explication plus grosse que ta boulette Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:37

Salimatah a écrit:
Par contre la phrase qui me dérange le plus et qui ma sauté au yeux est celle de spirit
Citation :
si on avait pris un nouveau on aurait dit le contraire

La tu viens de dire clairement que tu as participé au choix de la victime c'est pourquoi je pense voter contre toi si pas de nouveaux éléments d'ici demain midi...

Hummmm, j'avais lu le "on" de cette phrase comme une généralité, pas le "on" qui remplace le "nous". Mais tu as peut être raison, ce qui est tjs embêtant en début de partie est la pauvreté d'indice.

@ Freddy et Maitre S.:
MANIFESTEZ VOUS!
Même si vous avez pas grand chose à dire, essayer d'écrire quelques phrases. C'est parfois dans les petits détails qu'on décèle un LG.... sauf si vous êtes LG et que vous voulez la jouer (trop) discret.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:24

Partant au boulot dans une demi heure et ne revenant pas avant 22h je vais devoir voter n'ayant rien de plus concret que hier soir je vais voter contre Spirit thi b
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:18

Rien à ajouter de plus après ce que Salimatah a relevé.

Au vu du peu d'élément, je pense voter contre Spirit uniquement pour cette raison : car il s'agit pour l'instant de la seule analyse plausible de la journée.

J'attends vivement la participation des inactifs, meme pour dire leur avis, sinon ne vous inscrivez pas si vous ne pouvez pas jouer la partie.

Je vote contre Spirit thib.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:35

Je suis pas sur d'avoir le temps de poster avant 22h00.
Donc je valide mon vote contre Spirit Thi'B.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:50

mhh la phrase est louche je l'avoue, mais ça vient du joueur qui faisait une fixette sur le jdf si je ne m'abuse, donc est-il vraiment tombé dans tous les plus gros pièges qu'il faut éviter lorsqu'on est loup ou n'est-il que débutant?

si vous avez déjà joué avec lui, quel était son comportement?

luffy : tu pourrais aussi chercher au lieu de plussoyer, et y a aussi des questions te concernant dans l'un de mes posts précédents, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:48

Bonjour =D !


Je ne trouve pas la phrase louche, je vous rappelle que "on" c'est aussi un pronom indéfini donc il va très bien pour ce que Spirit' a dit.
Par contre je remarque le mouvement suiveur que génère cette phrase, notamment Luffy. Surtout que je ne crois pas que vous ayez laissé le temps à Spirit' de se défendre...

Elzen : J'ai déjà joué une partie avec lui et il était loup mais il est plutôt du genre à pas tri se mouiller quand il est loup et à rester discret. Je lui avais même reproché d'être inactif durant la partie.

Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:55

Salimatah a écrit:

Par contre la phrase qui me dérange le plus et qui ma sauté au yeux est celle de spirit
Citation :
si on avait pris un nouveau on aurait dit le contraire

La tu viens de dire clairement que tu as participé au choix de la victime c'est pourquoi je pense voter contre toi si pas de nouveaux éléments d'ici demain midi...


C'est GROS comme une maison et il y a que Salimatah qui l'a remarqué !!
Boulette ou généralité ?

Je vote maintenant car je ne suis pas sur de repasser!! Je vote Spirit ThiB !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:59

Un nouveau joli mouton qui suit le troupeau qui commence gentiment à grossir Wink.
J'espère sincèrement pour vous que Spirit' est bien loup car sinon vous allez faire une grosse erreur. Je sais que vous c'est le premier jour et tout et qu'on a très peu d'indices mais ce n'est pas une raison pour voter sur un coup de tête.
En tout cas moi j'attendrais la réponse de Spirit' avant de faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:10

Certes, mais comment veux tu qu'on soit sur qu'il soit LG !! Pour l'instant c'est la seule piste qui mène à un potentiel LG !

Mais on est jamais sur de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:13

ptitlouis a écrit:
Parlons du jdf : Des personnes se sont-elles faites envoutées?

Attention ! On parle souvent des LGs dans la partie mais pas souvent du jdf, je pense qu'il ne faut pas sous-estimer ce role, c'est un role puissant et intéressant à jouer!!
lui, tu vois, on verra plus tard, il est beaucoup moins dangereux que les loups à ce stade de la partie.
Morgan a écrit:
Bon, en tout cas on a le mort "parfait", c'est-à-dire un mort pour avoir au moins un petit indice mais un SV pour ne pas perdre de villageois spéciaux.
je ne peux que plussoyer, même si on a pas vraiment d'indices Sad

pour le niveau des loups, je ne vois pas à quoi ça nous avance, moi quand je suis loup, je vais ici http://www.random.org/ tirer un chiffre sur le nombre de joueurs et je regarde qui correspond dans la liste des joueurs pour le proposer comme cible.
certes j'utilise un site, mais rien ne prouve que les loups n'ont pas choisi leur cible au hasard par d'autres moyens, je ne vois donc pas pourquoi on pourrait déduire leur niveau ou autres.....
Elzen a écrit:
+1 pour les deux proches : il n'est pas interdit de parler de la partie en dehors?
bah si tu connais quelqu'un irl qui joue avec toi, y a de fortes chances que le jeu se glisse dans une conversation.....
en plus ils vivent ensemble....
Spirit Thi'B a écrit:
Malé => Certains avaient parlés de la sorcière qui auraient tué thomas Rolling Eyes
ça me semble juste plus qu'improbable pour une première nuit!

Salimatah a écrit:
Bonsoir désolé de ne venir que maintenant.
Thomas est mort je ne sais pas quoi en tirer pour l'instant...
Il me semble que beaucoup ne sont pas encore intervenu et ca m'embete...
Pourquoi Ptitlouis parle si tot du JDF qui n'est pas une priorité pour l'instant???


Par contre la phrase qui me dérange le plus et qui ma sauté au yeux est celle de spirit
Citation :
si on avait pris un nouveau on aurait dit le contraire

La tu viens de dire clairement que tu as participé au choix de la victime c'est pourquoi je pense voter contre toi si pas de nouveaux éléments d'ici demain midi...

LA CHAMPIONNE DU JOUR!

"coucou, je sais pas quoi faire, on a un mort"
==> ah bon, pourtant nous on sait très bien quoi faire!
"personne s'est pointé" ==> bon j'avoue je suis en retard moi aussi, mais moi au moins j'apporte des éléments, des suspicions, des doutes, je ne pense pas que ta participation nous fasse avancer, merci d'être passé quand même.
"il parle du jdf, c'est bizarre ça" ==> ça m'intrigue aussi, mais bon, j'ai déjà parlé du cupidon le premier jour dans une autre partie et le village m'a pris pour cible d'entrée.....
"AHAH, t'as fais un lapsus, je t'ai eu" ==> je ne pense pas que n'importe quel loup soit capable de faire un lapsus pareil, on a des bons et des moins bons joueurs ici, mais faire une erreur pareille en tant que loup est tout simplement impossible à mes yeux!

j'ai relevé un comportement bien plus suspect que le tien, mais sache quand même que je garde un œil sur toi, venir dire "bonjour, je vote contre X parce que Y" sans rien apporter de plus au village, ça reste toujours suspect.

Elliot a écrit:

Shocked Exacte c'est gros, c'est presque un dévoilement.
Ça ressemble à la grosse boulette d'un loup,
je suis Salimatah, mon vote va contre toi, à moins que tu n'apportes une explication plus grosse que ta boulette Razz.
toi, je t'aligne dans ma ligne de mire!
après avoir posté pour préter attention aux théories les plus farfelues de ptitlouis et "avoir noté son air innocent" (@jetemetdansmapoche), tu suis directement salimatah, qui a apparemment survolé le débat pour se poser sur un lapsus qui est quasi-impossible à faire pour un loup, si ce n'est pas on ne peut plus révélateur, qu'est-ce que c'est?
mon vote ira contre Elliot
Joakim a écrit:
Hummmm, j'avais lu le "on" de cette phrase comme une généralité, pas le "on" qui remplace le "nous". Mais tu as peut être raison, ce qui est tjs embêtant en début de partie est la pauvreté d'indice.

@ Freddy et Maitre S.:
MANIFESTEZ VOUS!
le "on" effectivement peut être assimilé à n'importe quoi ("on" est un con) peu importe si c'est un lapsus de loup ou pas, on n'a pas beaucoup d'éléments aujourd'hui et le plus louche à mes yeux, ce n'est pas ce petit "on" mal placé mais le comportement d'elliot.
désolé de m'être pointé un peu tard, j'ai pas trop de temps libre cette semaine, ça ira mieux la semaine prochaine, mais ne vous inquiétez pas, je viendrais quand même assez souvent pour pouvoir participer comme il faut (j'essayerai même de venir un peu plus tôt^^)
Morgan a écrit:
Je ne trouve pas la phrase louche, je vous rappelle que "on" c'est aussi un pronom indéfini donc il va très bien pour ce que Spirit' a dit.
Par contre je remarque le mouvement suiveur que génère cette phrase, notamment Luffy. Surtout que je ne crois pas que vous ayez laissé le temps à Spirit' de se défendre...
je ne peux que plussoyer!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:29

Décompte intermédiaire :

Spirit Thi'b (4,5) < Salimatah, Luffy, Elliot, Ptitlouis
Elliot (1) < Freddy_sirocco
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:34

Desolé de ne pas etre passer j'ai lu vos post et je aussi crois que ceci

Spirit Thi'B a écrit:
, si on avait pris un nouveau on aurait dit le contraire ? XD


est une booulette d'un Lgs


Car je ne passerai surment pas je vote maintenant Spirit Thi'B
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:34

@ linika, pourquoi 4,5 ??
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:36

Joakim a écrit:
Mrbipbip et Ptitlouis sont frères (cf topic"Absence"), ça peut expliquer certains post bizarre entre-eux.
Je le savais avant de commencer la partie, ils l'ont annoncé dans leur sujet de présentation.
Joakim a écrit:
Cependant, j'espère que vous êtes bien gaffe, car 2 proches qui partage un ordi sur la même partie, c'est un truc à connaitre le rôle de l'autre.
Tu fais bien de le rappeler.
ptitlouis a écrit:
A luffy : etant nouveau je ne sais pas qui ne faut pas trop parler du jdf tro tot !!
Tu peux en parler dès le début si tu veux mais donne-m'en l'intérêt dans ce cas Rolling Eyes
Elzen a écrit:
+1 pour les deux proches : il n'est pas interdit de parler de la partie en dehors?
Non, ce n'est pas interdit mais c'est à employer avec parcimonie.
Elzen a écrit:
sino luffy nous fait un festival de loup avec des posts qui veulent dire tout et son contraire, le coup des loups moutons : luffy, tes copains t'ont suivi?
Oui mais faut faire gaffe avec Luffy car il est toujours louche.
Sans vouloir le vexer, je trouve qu'il joue même n'importe comment quelque fois...
BlackSad a écrit:
Cependant, ta petite phrase déjà relevée par Elzen ne fait qu'accroitre mes suspicions à ton égard. M'enfin, j'ai déjà fait une erreur à ton égard sur ta manière de jouer en semant un doute atroce parmi les villageois, j'attendrais de voir comment l'histoire se goupille avant de me prononcer.
Tu t'adresses à qui là ?
Spirit Thi'B a écrit:
Malé => Certains avaient parlés de la sorcière qui auraient tué thomas Rolling Eyes
C'est une raison pour en reparler ?
Si tu penses que cela ne peut pas être la Sorcière, pourquoi en parler ?
Parler pour parler, cela ne sert pas à grand chose...
Salimatah a écrit:
Il me semble que beaucoup ne sont pas encore intervenu et ca m'embete...
2 personnes qui ne parlent pas et c'est la panique ?
Salimatah a écrit:
Pourquoi Ptitlouis parle si tot du JDF qui n'est pas une priorité pour l'instant???
Il l'a expliqué, il me semble et venant d'un nouveau, je ne vois pas ce qu'il y a de préjudiciable.
Salimatah a écrit:
Par contre la phrase qui me dérange le plus et qui ma sauté au yeux est celle de spirit
Citation :
si on avait pris un nouveau on aurait dit le contraire

La tu viens de dire clairement que tu as participé au choix de la victime c'est pourquoi je pense voter contre toi si pas de nouveaux éléments d'ici demain midi...
C'est tellement gros que je n'y crois pas huhu

Elliot a écrit:
Shocked Exacte c'est gros, c'est presque un dévoilement.
Ça ressemble à la grosse boulette d'un loup,
je suis Salimatah, mon vote va contre toi, à moins que tu n'apportes une explication plus grosse que ta boulette Razz.
Un Capitaine suiveur, ce n'est pas bon signe...
Joakim a écrit:
@ Freddy et Maitre S.:
MANIFESTEZ VOUS!
Même si vous avez pas grand chose à dire, essayer d'écrire quelques phrases. C'est parfois dans les petits détails qu'on décèle un LG.... sauf si vous êtes LG et que vous voulez la jouer (trop) discret.
+100000000000000000000000000
Bon après, il reste que Maître Sfodellah vu que Freddy_sirocco mais c'est quand même ch**nt les inactifs...
Luffy a écrit:
Rien à ajouter de plus après ce que Salimatah a relevé.
C'est bon, quelqu'un est pointé par quelqu'un et le Capitaine et plus besoin de chercher ?
Je te rappelle, à titre indicatif, qu'il n'y a pas qu'un LG Laughing

ptitlouis a écrit:
C'est GROS comme une maison et il y a que Salimatah qui l'a remarqué !!
Boulette ou généralité ?
Hé oh, on se calme là.
Tu votes contre lui uniquement pour ce que Salimatah a relevé ?
Pourtant, tu dis toi-même hésiter entre boulette et généralité, il me semble Wink
ptitlouis a écrit:
Certes, mais comment veux tu qu'on soit sur qu'il soit LG !! Pour l'instant c'est la seule piste qui mène à un potentiel LG !

Mais on est jamais sur de rien !!
Tu dis 2 fois dans ton message que l'on ne peut pas être sûr qu'il soit LG et prétend que c'est la seule piste du moment.

Moi je pense tout simplement que ptitlouis ou Luffy est un LG mouton.
Je ne pense pas les deux car ce serait énormément trop gros Laughing
A ce stade,
je vote contre Luffy.
Je le choisis lui car à ce stade, c'est lui qui est le plus expérimenté des deux et qui devrait essayer de réfléchir par lui-même au lieu de prendre le premier argument venant comme pain béni.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:38

Dans certains cas le "on" veut dire "il".

Madame la comptesse se coucha et on lui apporta des oreillers

C'est pas eux qu'il l'ont apportés...

Donc les 4 votant conte moi sont bien facile et vont pas plus loins, pour moi vous faîtes partie des suspects.
Surtout ceux qui ont suivis.
Rappelez vous de ca si je meurs
Luffy et ptitlouis si vous êtes villageois changez de vote...

TT fason moi si quelqun aurait fait une boulette et que 2 minutes plus tard quelqun le fait remarquer fortement je voterais contre celui qui a dénoncé.

D'autant plus que mon rôle est bien plus utile plus tard dans le jeu Razz


Euh ma défense ? Tu veux que je dise quoi ?

Pour l'instant je suis partant de voter elliot ou salimatah, c'est très facile de prendre une boulette de quelqun...

Quand j'étais loup, je relisais toujours mes messages et prévisaluisais attentivement.

Fin chez pas ca a lair tellement gros comme boulette que pour moi un loup n'aurait pas fait ca...
Bon c'est très simple : ceux qui veulent : acharnez vous contre moi. Honnête villageois, restez derrière. Ca vous parait du bluff ? A vous de le penser.

Elliot=> Malé a raison un capitaine suiveur c'est pas bon ca.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:44

Spirit' fais attention à ne pas virer au dévoilement ça serait regrettable Wink.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec les remarques de Malé', en particulier celle-là :

Malé' a écrit:
Oui mais faut faire gaffe avec Luffy car il est toujours louche.
Sans vouloir le vexer, je trouve qu'il joue même n'importe comment quelque fois...
C'est même pire que ça, la plupart du temps ce qu'il fait est totalement insensé et anti-villageois, mais il est villageois... Et il n'assume jamais ce qu'il fait...

Bref, je ne crois pas que je vais voter contre Luffy de toute façon avec lui c'est jouer à la roulette russe. Ou alors j'hésite justement voter contre lui pour enlever ce doute qui poursuivra toute la partie et même éviter que Luffy fasse perdre le village avec des fausses histoires par ex.

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:48


ptitlouis a écrit:
Certes, mais comment veux tu qu'on soit sur qu'il soit LG !! Pour l'instant c'est la seule piste qui mène à un potentiel LG !

Mais on est jamais sur de rien !!

j'avais pas fait gaffe, mais ce message me tue : trop de "je ne suis pas sûr, on sait jamais..."

tu te protèges beaucoup ptilouis, saurais-tu des choses sur Spirit?

sino je vote contre Luffy, pour les multiples raisons expliquées dans mes posts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:53

Maléfique a écrit:

ptitlouis a écrit:
Certes, mais comment veux tu qu'on soit sur qu'il soit LG !! Pour l'instant c'est la seule piste qui mène à un potentiel LG !

Mais on est jamais sur de rien !!
Tu dis 2 fois dans ton message que l'on ne peut pas être sûr qu'il soit LG et prétend que c'est la seule piste du moment.

Je ne comprend pas où tu veux en venir. Je veux juste dire 2 choses :
-Qu'on a pas beaucoups de pistes, ce qui explique mon vote sur la seule vraie piste qui peut nous amené à un potentiel LG !!
-Quand on vote on est jamais sur de voté contre un LG (par exemple : tu vote luffy, est ce que tu es sur qu'il soit LG?)

PS: A cause de vos raisonnement, je ne sais qui voter, je vais réfléchir et je verais si je maintiens ou non mon vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:00

ptitlouis a écrit:
Je ne comprend pas où tu veux en venir. Je veux juste dire 2 choses :
-Qu'on a pas beaucoups de pistes, ce qui explique mon vote sur la seule vraie piste qui peut nous amené à un potentiel LG !!
-Quand on vote on est jamais sur de voté contre un LG (par exemple : tu vote luffy, est ce que tu es sur qu'il soit LG?)
- Tu considères donc toutes les autres pistes comme fausses ? Suspect
- Ai-je dit que j'étais certain de la lupinité de Luffy ?
Non, j'ai simplement donné mon avis et je trouvais que certains avaient trop de certitudes sorties de je ne sais où sur Spirit Thi'B.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:10

N'ayant pas vu le message de Spirit tout de suite, je vais lui répondre :

C'est vrai que j'ai été facile sur ce coup-là.
Par contre je n'ai aucune idée si tu as dit la vérité ou si tu bluff? Cela est une raison de plus qui me fait réfléchir pour le maintien de mon vote ou non ?!



Spirit Thi'B a écrit:
D'autant plus que mon rôle est bien plus utile plus tard dans le jeu

Fait gaffe, tu risque de t'attirer des ennuis et d'être dans la ligne de mire des LGs à dire des phrases comme celle-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:12

ptitlouis a écrit:
Fait gaffe, tu (= Spirit Thi'B) risque de t'attirer des ennuis et d'être dans la ligne de mire des LGs à dire des phrases comme celle-ci !!
Donc tu sais qu'il n'est pas LG ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:14

Maléfique a écrit:
Donc tu sais qu'il n'est pas LG ?

Bah non, c'est Spirit lui meme qui le dit :

Spirit a écrit:
D'autant plus que mon rôle est bien plus utile plus tard dans le jeu



Donc , ce n'est pas un LG !! A moins, qu'il bluff !!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:16

Euh c'est une blague ptitlouis ? Laughing
Tu lui fais confiance quand il dit qu'il a un rôle important mais tu votes quand même contre lui ? drogue
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:19

Citation :
Cela est une raison de plus qui me fait réfléchir pour le maintien de mon vote ou non ?!

Cela veut bien dire que je suis en train de réfléchir au maintien de mon vote ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:20

Dans ce cas, pourquoi n'as-tu pas encore retirer ton vote contre Spirit Thi'B ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:23

Oui, c'est vrai !!
Je vais tout relire et voir contre qui voté !!
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:30

Après relecture des posts et mure réflexion je decide de changer mon vote !!

Je vote contre Luffy, pour les raisons déjà citées par Elzen et Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:32

Alors voilà...

Salimatah:
Je pense qu'elle s'est un peu précipité sur la phrase de Spirit, cependant je ne pense qu'elle soit un LG, car un LG n'aurait pas pris le risque d'être le 1° à voter (surtout sur un élément aussi futile que le "on").
Avis plutôt neutre positif, mais à surveiller ++.

Elliot:
Est le 1° à enfoncer le clou après le message accusateur de Sali, là ça ressemble bien à un comportement de LG.

Luffy:
Lui aussi à enfoncé le clou rapidement. Mais le soucis avec lui, c'est qu'il a une façon particulière de jouer.

Les fameux frérots:
Ils sont également suivit mais j'ai plus l'impression que c'est une erreur de nouveau. Ils sont tendance à un peu trop suivre au lieu de "penser par eux-même".


En résumé je voterais contre Elliot ou Luffy, j'attend de voir lequel à le plus de vote car je n'ai pas envie que mon vote soit "un coup dans l'eau". J'aime que mon vote soit utile.


EDIT: message écrit avant les messages de PtitLouis, en fait évite le multi-poste STP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier accrochage Jour 2 : Premier accrochage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Premier accrochage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Le premier mort !
» Jour 2 : Son premier Pokemon !
» Jour 2 Un premier Disparu
» Jour 2 premier bûcher
» Jour 2 : Premier démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 73-