Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 - Frak me. Are you... alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptySam 17 Avr 2010 - 21:00

Status CIC..........................................Ok
Ouverture du socket de communication................Ok
Début de transmission.................................


Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? BSG-dradis
Mes scanners détectent 12 formes vivantes
à bord du Battlestar Galactica.
Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Cictacticalstation1

Vous avez jusqu'a LUNDI 19 AVRIL 21h00 pour me faire parvenir votre vote qui restera secret en vu de l'éviction par le sas, ou non, de l'un des astronaute. Vous pouvez Voter contre qui vous voulez, ne pas voter ou voter blanc.

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Cic

Merci de votre attention. Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations



.................................. Fin de transmission
Status CIC..........................................Ok
Fermeture du socket de communication................Ok
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptySam 17 Avr 2010 - 21:24

Finalement c'etait bien le cylon de base. Quel bel expulsion nous avons fait hier.
Quelqu'un aurait il des informations à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptySam 17 Avr 2010 - 21:25

Aucune pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:26

Rien à déclarer pour ma part également.

En tout cas bien joué pour Wires & Vines, j'ai voté contre car apparemment c'était le mutant de base mais je ne l'avais pas du tout capté.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:05

Des news du dernier muté en vie ? De linika peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:07

sSerenity a écrit:
Des news du dernier muté en vie ? De linika peut être ?
Pour le mutant, je crois qu'après les deux fiascos de révélation publique, on n'aura plus droit à une révélation publique Razz
Pour linika, si elle est traître, ce n'est pas une priorité à moins qu'elle ait été mutée...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:00

Y'a aucune info qui puisse vraiment dire que Linika est traitre excepté la parole d'un mutant. Donc si nous n'avons aucune info sur qui sont les mutants, quel serait l'interet de voter contre elle.
Les medecins ont ils été chanceux cette nuit en soignant des mutés ?

Si vous avez des infos faites les circuler car sinon n va debattre dans le vide ce jour.
Il serait bon que l'informaticien nous fasse passer le mot sur combien de mutant il reste parmis nous.
L'espion qu'a t'il vu ?
Le généticien que sait il ? si il connait des gens de génome normal alors il peut nous aider en invitant les medecins de les soigner au cas où ils soient mutants.
Le psychologue a t'il fait chou blanc cette nuit pour ne pas nous dire comme à son habitude ce qu'il sait ou bien a t'il été paralysé ?
Les medecins ,vous, attendez de recevoir des infos pour vous aider la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:06

Je rajoute une question. Qui est le paralysé ???
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:33

Un prétendu psychologue m'a dit que le génome de Maléfique est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:38

Il est bizarre ton Psy. Dis moi qui c'est pour que je ne prenne pas à un prochain RDV. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:43

Oui étonnant qu'un psy connaisse le génome de quelqu'un à moins qu'une info circule que je n'ai pas reçu. J'aimerai bien connaitre son nom aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:44

désolé pour mon absence mais je suis à Paris tout le weekend et j'ai strictement jamais l'occasion de pouvoir me connecter pour participer...(je suis chez sSerenity là et on repart déjà jouer au loup-garou au parc)...
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:58

Perso il s'est rien passé durant ma nuit ... pas de decouverte, pas de paralyzie ... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:48

Comme canucks rien Sad
J'ai un peu la flemme de demander par mp à chaques joueurs si vous avez des infos à faire suivre. Alors svp faites tourner parce que j'ai l'impression de servir à rien là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:26

Citation :
Y'a aucune info qui puisse vraiment dire que Linika est traitre excepté la parole d'un mutant.

Ce n'est pas exactement ce qu'un muté, Otomo, disait?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:42

Naeco a écrit:
Citation :
Y'a aucune info qui puisse vraiment dire que Linika est traitre excepté la parole d'un mutant.

Ce n'est pas exactement ce qu'un muté, Otomo, disait?
C'est ce que chloran dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:44

Je sais bien que ma citation provient de Chloran...

J'affirme simplement qu'Otomo, un muté confirmé, disait Linika traitre.
J'affirme ceci en réponse à Chloran d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:47

Naeco a écrit:
Je sais bien que ma citation provient de Chloran...
Je n'ai pas dit le contraire Wink

Naeco a écrit:
J'affirme simplement qu'Otomo, un muté confirmé, disait Linika traitre.
J'affirme ceci en réponse à Chloran d'ailleurs.
Tu ne fais que répéter ce que chloran a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:01

Naeco soit tu manques d'informations pour participer ou soit tu tentes de faire apparition pour ne pas qu'on te soupçonne muté.
En effet je repete ce qu'otomo disait car doit on le croire alors qu'il se savait lynchable.
D'où mon incertitude à lyncher Linika car cela pouvait être une manoeuvre pour eviter l'expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:12

Du coup on vote blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:27

Ben, il n'y a aucune info qui circule. A part celle du Psy qui dit avoir vu un génôme, il n'y a rien...
Pour le moment, un vote blanc serait plus judicieux, et laissons faire les médecins. Avec un peu de chance...

Ou sinon, on lynche linika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:26

chloran a écrit:
Naeco soit tu manques d'informations pour participer ou soit tu tentes de faire apparition pour ne pas qu'on te soupçonne muté.
En effet je repete ce qu'otomo disait car doit on le croire alors qu'il se savait lynchable.
D'où mon incertitude à lyncher Linika car cela pouvait être une manoeuvre pour eviter l'expulsion.

Ce qu'il faut savoir c'est que Nilika n'a pas nié avoir contacté Otomo pour lui dire qu'elle est traitre.
Elle a plutôt affirmée que c'était un bluff pour connaitre les autre mutés.
Ce dont je doute.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:55

Tu doutes que je puisse agir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:14

Il est permis de douter, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:24

Bon étant donné qu'on a pas d'autres informations je ne voterai pas blanc, je vote Linika.
Je pense que Otomo, étant découvert, voulait garder sa place parmis nous, non pas une journée de plus mais à long terme. S'il avait bluffé et que Linika n'était pas traitre il aurait été lynché en suivant.

Maintenant certain vont dire ont est pas sur... Vous voulez faire quoi ? Voter blanc ? On ne va pas avancer si on fait tout le temps cela. On a de forts doutes sur son rôle. Autant en profiter vu qu'on a pas d'autres choix.
Apres j'ai quelques mauvais feelings envers certaines personnes, mais vu qu'il y a potentielement 2 mutés ça fait beaucoup de chance de tuer un gentil spé.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:26

Pourquoi Otomo m'aurait-il balancé sur la place publique ?

S'il m'avait cru , d'une part, il ne m'aurait pas balancé , et d'autre part , je me serai efforcée alors de mourir à sa place.


Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:29

Personnellement, je vote blanc.
Ne venez pas me dire que l'on fait tout le temps cela, on vient de tuer deux mutants !
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:39

linika a écrit:
Pourquoi Otomo m'aurait-il balancé sur la place publique ?

S'il m'avait cru , d'une part, il ne m'aurait pas balancé , et d'autre part , je me serai efforcée alors de mourir à sa place.



Qu'Otomo te crois où non ne change absolument rien. Ce qui importe c'est si NOUS te croyons ou non.
Il a pu ne pas te croire et se tromper. Et non, tu ne te serais pas efforcée de mourir à sa place car il planifiait se faire soigner; tu ne pouvais pas être certaine que nous n'allions pas suivre son idée.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:41

Mais tu préféres croire les paroles d'Otomo , qui était mutant ?
Car au fond, l'info , tu la tiens de lui .
C'était pas trop dans son intérêt de laisser de l'aide aux sains.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:42

S'il ne donnait pas d'aide aux sains il avait 100 % de chance de crever. Malheuresement pour lui personne ne l'a cru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Jour 4 - Frak me. Are you... alive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - Frak me. Are you... alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 - What the frak !
» [Graveyard] Where death is most alive
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie 2-