Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Graveyard] Where death is most alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solaris
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Solaris

Masculin Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Montréal, Canada
Humeur : Au poil

[Graveyard] Where death is most alive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 2:14

Hola hé! Tout le monde me tombe dessus, ou quoi? Déjà, je n'ai pas été l'instigateur du jeu en coulisses - l'honneur revient à Erik à qui cela a parfaitement réussi! Si vous me connaissiez un peu mieux, vous sauriez que je ne suis pas favorable à une partie qui se joue en coulisses, alors bon, les accusations "Solaris essaie de pousser tout le monde à jouer en coulisses", euh... non. Mon appel au dévoilement privé a été lancé après le MP d'Erik ; il ne servait que de base éventuelle à une remise en doute de Maléfique (dans le genre "Le vrai Cupidon m'a contacté depuis que j'ai fait ce message, blablabla"). Je n'ai voulu inciter personne à me contacter pour me livrer leur rôle - d'autant plus que je n'étais pas certifié innocent, que je sache - et au final, personne ne l'a fait. Donc bon, les "Solaris, grand instigateur du jeu en coulisses, a récolté les justes fruits de son attitude déplorable", euh... non. Smile

Désolé Malé, mais à mes yeux, tu ne pouvais qu'être loup. Le vrai Cupidon, qu'il ait peur de la mort ou non, qu'il se la joue individuel ou collectif, ne se serait pas dévoilé avec le loup anti-dévoilement encore de la partie. Il condamne son équipe en dévoilant son rôle: nous étions 3 loups vs. 3 villageois. En te dévoilant, tu fais en sorte que les loups fassent nécessairement deux victimes la nuit suivante: même si nous avions buté un loup, le résultat aurait été deux loups vs. un villageois, donc la défaite. Dès l'instant précis où quelqu'un se dévoile dans un scénario pareil, c'est la fin de la partie. Du coup, un Cupidon ne se serait pas dévoilé (alors qu'un loup aurait pu le faire, pour un plan certes audacieux mais quand même plausible). Bon, au final, tu avais oublié le pouvoir anti-dévoilement, ce qui explique ta revendication et a faussé mes raisonnements, mais voilà. Mets-toi à notre place et essaie de voir un avantage pour le Cupidon à se dévoiler avec le loup anti-dévoilement encore en vie. En se dévoilant, il provoque mathématiquement la défaite du village! Tu comprendras donc que je t'aie soupçonné!

Pour mon jeu en coulisses, il s'est résumé à un échange avec Erik et un MP à Moghedien. Je signale à tout hasard que c'est Erik qui a initié l'échange (dont vous pourrez d'ailleurs retrouver la quasi-intégralité dans l'Antre) ; ma première réponse fut brève, et c'est après le faux dévoilement d'Erik que j'ai livré des réponses plus fournies. Faut dire que ce dévoilement changeait deux-trois trucs à la partie! Et le 'gros jeu en coulisses', c'était du "Je te pense villageois et Maléfique loup parce que XYZ ; je fais confiance à Mogh parce qu'ABC ; on vote contre Djoach aujourd'hui". Le MP à Mogh, je l'ai livré parce que je m'attendais à mourir cette nuit-là. À ce stade, je pensais Erik innocent, et je m'étais dit que s'il était descendu comme une fleur en se revendiquant Cupidon le lendemain, personne ne le croirait. J'ai donc expliqué à Mogh qu'Erik s'était revendiqué Cupidon pour qu'elle puisse se faire un avis complet de la situation ; j'ai aussi justifié ma confiance en Erik (cf. ma conversation avec Erik dans l'Antre).

Pour l'argument "lynchons Solaris, la partie n'est pas terminée" : si j'étais loup, ce n'était terminé que si Kinrep était villageois. Kinrep était absent. Du coup, la partie n'était pas encore jouée - puisque Kinrep-loup était absent, les loups ne totaliseraient au final que deux voix. On s'en fout de savoir qu'au final, Kinrep avait voté : l'important, c'est que l'argument soit plausible. Il était certes un peu alambiqué, mais la stratégie valait le coup d'être tentée, du moins pour Djoach (et dans une improbable éventualité Kinrep) qui aurai(en)t pu se sauver avec la victoire. No comment pour Erik, qui a parfaitement géré sa fin de partie et qui récolte une victoire amplement méritée!

Cela dit, j'assume ma part - peut-être la plus grosse? L'une des plus grosses, en tout cas - dans la défaite du village (surtout que sans mon intervention, Mogh était bien convaincue de l'innocence de Maléfique ; comme je l'ai indiqué dans mon message précédent, j'ai fait beaucoup de dégâts de ce côté) et j'ai fait une erreur magistrale en croyant Erik. Je ne l'assume pas seul, toutefois, et je ne regrette rien: j'aurais pu jouer la partie mille fois que j'aurais pris mille fois la même décision. Quand on est spé et qu'il reste un loup anti-dévoilement encore en jeu, on ne se dévoile pas. Very Happy

Moghedien a, en ce qui me concerne, très bien joué sa partie. Son scepticisme à l'égard d'Erik lui fait honneur, et j'aurais je crois tiré beaucoup plus allègrement qu'elle sur Maléfique. Cela dit, non, mon MP ne cherchait pas à te convaincre - comprends-moi, j'étais déjà mort et ne pouvais plus gagner la partie, donc ta décision finale ne me concernait en aucune mesure... Je voulais exposer la situation, justifier ce qui me poussait à faire confiance à Erik plutôt qu'à Malé pour te permettre de prendre une décision à la lumière de toutes les circonstances de la partie. Le tiers de ce MP était dévoué à t'expliquer pourquoi je te faisais confiance à toi plutôt qu'à Kinrep ; si mon MP avait eu pour but de te convaincre, tu te doutes bien que je n'aurais pas perdu de temps à te convaincre de ta propre innocence. ;-)

Et bien sûr, bravo Erik qui a joué une superbe fin de partie! Il a su exploiter à merveille les failles du village pour assurer sa victoire, et je n'ai rien à redire à sa stratégie! Il a également été un acteur très convaincant, jouant à merveille le néophyte un peu perdu qui a su compléter l'illusion! En ce qui te concerne personnellement, tu as pris la bonne décision en essayant de me convaincre par MP (plutôt que d'y aller avec le plan "Solaris est loup"). C'était plus sûr et plus susceptible de réussir. C'est plutôt à Djoach que le plan susmentionné aurait réussi le mieux, et c'était lui qui avait le plus à gagner d'un tel plan.

Un peu surpris de voir que tu as semble-t-il beaucoup hésité au moment de prendre la dernière décision. C'était Moghedien ou rien ; si tu avais éliminé Maléfique, celui-ci aurait été révélé comme Cupidon, et Moghedien aurait eu la confirmation de ta culpabilité. Soit tu éliminais Moghedien, qui décidait alors de l'issue de la partie, soit tu n'éliminais personne et tu laissais le soin au débat de mettre fin à l'incertitude. Tuer Moghedien était bien sûr le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Graveyard] Where death is most alive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 3:18

Erik100 a écrit:
Une question demeure par contre pour moi. Pourquoi y a-t-on droit ? Y a-t-il des circonstances où c'est bien vu de MP ?
Parce que si un jour je suis voyante et qu'il n'y a pas de "Fathomless wolf", il se peut que je veuille communiquer avec mes innocentés à un moment ou à un autre...
Ce n'est pas tant que vous avez droit aux MPs, c'est qu'ils ne sont pas interdits.
Ils ne sont pas interdits tout simplement parce que si c'était le cas, il serait impossible de vérifier le respect de cette règle.
Même en ayant de gros doutes, tu ne peux pas forcément prouver que deux personnes contreviennent à cette règle.
Surtout que ce jeu est réputé pour les débats publics, c'est la base du jeu.
Dans la vie réelle, as-tu déjà vu une Voyante créer un réseau d'innocentés sans que personne ne le voit ?
Il faut donc apprendre à jouer sans les discussions privées qui enlèvent un sacré intérêt au jeu.
Il y a également le fait qu'un meneur ne peut savoir si le manque de réactions des joueurs est dû à un désintérêt de la partie ou des discussions privées, c'est un manque de respect vis-à-vis du boulot qu'il fournit.

Solaris a écrit:
Déjà, je n'ai pas été l'instigateur du jeu en coulisses - l'honneur revient à Erik à qui cela a parfaitement réussi!
Solaris a écrit:
Je n'ai voulu inciter personne à me contacter pour me livrer leur rôle - d'autant plus que je n'étais pas certifié innocent, que je sache - et au final, personne ne l'a fait.
Day 3, Solaris a écrit:
[...] if he's a wolf, the real Cupid will claim to me (or I'm the real Cupid, but we'll get to that in an instant) [...]
J'ai quand même l'impression que c'est une incitation Rolling Eyes
Tu as quand même bien fait comprendre que le vrai Cupidon pouvait se dévoiler à toi.

Solaris a écrit:
Il condamne son équipe en dévoilant son rôle: nous étions 3 loups vs. 3 villageois.
Dont un Chasseur parmi les Villageois.
Rien n'était perdu, surtout si le LG Anti-Dévoilement mourrait au bûcher, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé.

Solaris a écrit:
Dès l'instant précis où quelqu'un se dévoile dans un scénario pareil, c'est la fin de la partie.
Pourtant elle a encore duré un jour et une nuit de plus que ce que tu prévoyais...

Solaris a écrit:
Mets-toi à notre place et essaie de voir un avantage pour le Cupidon à se dévoiler avec le loup anti-dévoilement encore en vie. En se dévoilant, il provoque mathématiquement la défaite du village! Tu comprendras donc que je t'aie soupçonné!
Non et je t'ai prouvé le contraire.
N'essaie pas de vouloir absolument remettre la faute sur les autres.
Je ne joue pas comme toi, accepte-le.

Solaris a écrit:
Pour l'argument "lynchons Solaris, la partie n'est pas terminée" : si j'étais loup, ce n'était terminé que si Kinrep était villageois. Kinrep était absent. Du coup, la partie n'était pas encore jouée - puisque Kinrep-loup était absent, les loups ne totaliseraient au final que deux voix. On s'en fout de savoir qu'au final, Kinrep avait voté : l'important, c'est que l'argument soit plausible.
Sauf que Kinrep n'aurait jamais oublié de voter si la victoire était acquise, je peux te l'assurer.
De toute façon, il aurait été stupide de te penser LG, c'était une impasse.

Solaris a écrit:
Quand on est spé et qu'il reste un loup anti-dévoilement encore en jeu, on ne se dévoile pas. Very Happy
Allez de nouveau remettre la faute sur les autres.
Me dévoiler n'était pas dénué d'intérêt mais comment pouvais-je prévoir qu'il y aurait échange de MPs ?
Surtout que l'anti-dévoilement, c'est la nuit donc cela nous permettait d'envoyer un LG au bûcher.

Cela dit, je ne t'en veux pas.
Le gros problème est que tu crains l'anti-dévoilement.
Or cette chose commence à me répugner même si j'en comprends les raisons.
Je déteste les gens qui s'en servent comme d'une arme.
Ce n'est pas un pouvoir offensif or c'est l'usage qui en est couramment fait.
Du coup, moi, je ne supporte pas baser mon raisonnement sur l'usage de ce pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Solaris

Masculin Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Montréal, Canada
Humeur : Au poil

[Graveyard] Where death is most alive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 5:30

Maléfique a écrit:
Ce n'est pas tant que vous avez droit aux MPs, c'est qu'ils ne sont pas interdits.
Ils ne sont pas interdits tout simplement parce que si c'était le cas, il serait impossible de vérifier le respect de cette règle.
Même en ayant de gros doutes, tu ne peux pas forcément prouver que deux personnes contreviennent à cette règle.
Surtout que ce jeu est réputé pour les débats publics, c'est la base du jeu.
Dans la vie réelle, as-tu déjà vu une Voyante créer un réseau d'innocentés sans que personne ne le voit ?
Il faut donc apprendre à jouer sans les discussions privées qui enlèvent un sacré intérêt au jeu.
Il y a également le fait qu'un meneur ne peut savoir si le manque de réactions des joueurs est dû à un désintérêt de la partie ou des discussions privées, c'est un manque de respect vis-à-vis du boulot qu'il fournit.

On va dire que je suis hypocrite, mais un gros +1 à ça. Wink

Maléfique a écrit:
J'ai quand même l'impression que c'est une incitation Rolling Eyes
Tu as quand même bien fait comprendre que le vrai Cupidon pouvait se dévoiler à toi.

Le vrai-faux Cupidon s'était déjà dévoilé à moi lorsque j'ai fait ce message! Le dernier quote que tu as cité, c'était pour faire croire aux loups que j'étais Cupidon pour qu'ils essaient le pouvoir anti-dévoilement sur moi (évidemment, ça n'aurait pu fonctionner, mais on s'en fout). Je n'attendais plus rien de personne: je savais/pensais Mogh chasseresse, Djoach et Kinrep loups, je te pensais loup et Érik Cupidon. Qui aurais-je pu vouloir inciter? Quoi, j'aurais voulu inciter un troisième Cupidon à se dévoiler aussi? Very Happy

Maléfique a écrit:
Dont un Chasseur parmi les Villageois. Rien n'était perdu, surtout si le LG Anti-Dévoilement mourrait au bûcher, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé.

On avait une chance sur trois de tomber sur le loup anti-dévoilement. Tu es prêt à risquer ta partie pour ne rien gagner en retour? En ne te dévoilant pas, on garde le chasseur et la possibilité de buter du loup au bûcher, mais en plus, on évite le double-kill! Comprends-moi: si tu étais le suspect #1 de tout le monde et sur le point de passer au bûcher, alors oui, une revendication aurait été avisée pour éviter de perdre la partie. Là, tu te dévoiles d'entrée de jeu sans préavis, alors que c'était ni nécessaire, ni demandé par les circonstances de la partie. Permets-moi de me questionner sur une telle décision.

*Rappel* Je ne critique pas ton choix de jeu, Maléfique. Au moment de faire ta revendication, tu avais oublié le pouvoir anti-dévoilement. Du coup, ta revendication est très compréhensible et très défendable dans les circonstances. Je t'explique simplement pourquoi *je* t'ai trouvé suspect (ne sachant pas que tu avais oublié le pouvoir) et pourquoi *j'ai* fait confiance à Erik.

Maléfique a écrit:
Pourtant elle a encore duré un jour et une nuit de plus que ce que tu prévoyais...

Parce qu'on a eu suffisamment de veine pour buter le loup anti-dévoilement au bûcher! Dois-je te rappeler qu'au moment où j'ai raisonné comme je l'ai fait, Djoach était encore bien vivant? Qu'à ce moment-là, je me disais que si tu étais vraiment Cupidon, les loups avaient d'ores et déjà gagné, qu'ils n'avaient qu'à t'anti-dévoiler cette nuit pour une double-mort? Que je n'avais donc rien à perdre à faire confiance à Erik, puisque lui loup impliquait qu'on avait déjà perdu? (Je sais que ce n'était pas le cas - j'explique simplement ce qui me passait dans la tête à ce moment.) Merci de ne pas déformer mes propos.

Aurais-je dû me remettre en question lorsque Djoach est mort? Aurais-je dû me dire qu'un Maléfique-loup n'aurait pas tenté un plan audacieux pour pousser le Cupidon à se dévoiler, alors que le loup-même capable de capitaliser sur ce plan - Djoach - était en danger de mort? Honnêtement? Oui. Mais à ce stade de la partie, ma conviction était bien ancrée, Erik avait fait un super boulot pour me convaincre, et puis je me suis bêtement laissé avoir.

Maléfique a écrit:
Non et je t'ai prouvé le contraire.
N'essaie pas de vouloir absolument remettre la faute sur les autres.
Je ne joue pas comme toi, accepte-le.

Tu zappes les parties de mon message où j'admets avoir joué un très gros rôle dans la défaite du village, ou quoi? J'ai dit que ton attitude était compréhensible, mais que de mon point de vue, elle était louche, et tu m'imputes tous les maux de la terre et la responsabilité totale de notre défaite!


Maléfique a écrit:
Sauf que Kinrep n'aurait jamais oublié de voter si la victoire était acquise, je peux te l'assurer.
De toute façon, il aurait été stupide de te penser LG, c'était une impasse.

D'accord avec toi - je ne dis pas que c'est ce qui serait arrivé. Je dis simplement que le coup aurait pu être tenté. Il aurait été plus avisé de pousser contre Kinrep que contre moi à ce moment-là (et c'est d'ailleurs ce que Djoach a fait), tout en ressortant l'argument pour mettre le doute.

Maléfique a écrit:
Allez de nouveau remettre la faute sur les autres.
Me dévoiler n'était pas dénué d'intérêt mais comment pouvais-je prévoir qu'il y aurait échange de MPs ?
Surtout que l'anti-dévoilement, c'est la nuit donc cela nous permettait d'envoyer un LG au bûcher.

Beuh? L'échange de MPs n'était pas un point négatif de ton dévoilement et n'était pas non plus une donnée à prendre en compte au moment où tu as pris ta décision. J'assume l'entière responsabilité de tous les dégâts causés au village par échange de MPs ; *rappel*: je ne cherche pas à vous faire porter le chapeau de mes erreurs, depuis le début, je cherche simplement à expliquer le raisonnement qui m'a poussé à faire confiance à Erik. Un peu marre qu'on insulte ma technique de jeu, qu'on me traite comme un aveugle qui n'a rien compris au LGDT, qu'on dise que l'innocence de Maléfique était évidente et que seul un imbécile aurait pu croire qu'Erik était villageois (Erik qui a du reste super bien joué, je le répète une fois de plus).

J'estime m'être bien impliqué dans cette partie pour la rendre intéressante et pimentée, je n'ai pas *trop* mal joué en conduisant un loup au bûcher et en confiant la mairie à une villageoise. Ais-je fait des erreurs? Oui. Plus que les autres joueurs? Sans doute. Maintenant, j'apprécierais que lorsque j'explique les raisons qui m'ont poussé à faire les choix que j'ai faits - à commettre les erreurs que l'on sait - raisons qui ne sont à mes yeux pas complètement incompréhensibles et absolument hors normes, on ne me tombe pas dessus.


Maléfique a écrit:
Cela dit, je ne t'en veux pas.
Le gros problème est que tu crains l'anti-dévoilement.
Or cette chose commence à me répugner même si j'en comprends les raisons.
Je déteste les gens qui s'en servent comme d'une arme.
Ce n'est pas un pouvoir offensif or c'est l'usage qui en est couramment fait.
Du coup, moi, je ne supporte pas baser mon raisonnement sur l'usage de ce pouvoir.


Il y a des moyens de circonscrire l'anti-dévoilement aux situations où il est vraiment positif. Empêcher l'utilisation du pouvoir lorsque le nombre de survivants est trop faible (pour éviter que les loups s'en servent 'par élimination'), notamment, est la meilleure façon d'éviter qu'on s'en serve comme une arme (d'accord avec toi que c'est un point négatif du pouvoir - chapeau d'ailleurs à Djoach pour s'être opposé à une telle utilisation). Le danger repose sur le fait que les loups peuvent s'en servir pour éliminer un joueur qui n'a rien à se reprocher. Ex: tu te dévoiles Cupidon, je me dévoile Simple villageois. Par élimination, les loups peuvent anti-dévoiler Moghedien qui n'a pourtant pas laissé le moindre indice sur son rôle, ce qui est plus que nul! Si on avait été 16, au contraire, avec une proportion de spés relativement faible (4 ou 5), impossible de s'en servir à cet escient.

Le pouvoir est là pour décourager les dévoilements systématiques, sans pour autant nuire au bluff ou autres stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Graveyard] Where death is most alive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:19

Wow ! Je trouve que Solaris reçoit quelques pierres qui me sont dues...

C'est bien moi qui ai parti la vague de MP. J'ai écrit à Solaris. Pour me couvrir, Solaris a posté pour "inciter un Cupidon à la contacter", ce qui était déjà fait. Si vous allez dans l'antre, vous verrez que par MP, j'ai d'abord demandé à Solaris ce qu'il pensait du fait de se dévoiler avec un Anti-Dévoilement dans les parages. Le but était de diminuer la crédibilité de Maléfique. Une fois qu'il m'a répondu, j'ai vu qu'il a posté pour qu'un Cupidon le contacte. J'ai décidé de jouer le jeu, prétextant ne pas m'être dévoilé dans le 1er MP, pour connaître son opinion.

Solaris n'a donc pas incité personne à le contacter (Solaris et moi savons ce fait), même si du point de vue "public", on dirait que c'est ce qu'il a fait.

Voilà !

Solaris a écrit:
Un peu surpris de voir que tu as semble-t-il beaucoup hésité au moment de prendre la dernière décision. C'était Moghedien ou rien ; si tu avais éliminé Maléfique, celui-ci aurait été révélé comme Cupidon, et Moghedien aurait eu la confirmation de ta culpabilité. Soit tu éliminais Moghedien, qui décidait alors de l'issue de la partie, soit tu n'éliminais personne et tu laissais le soin au débat de mettre fin à l'incertitude. Tuer Moghedien était bien sûr le meilleur choix.
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que j'ai hésité à la toute fin, mais non. Je tuais Mogh et c'est tout, sans hésitation. Si c'est parce que tu as lu l'antre une fois que j'étais rendu seul, j'ai seulement déconné un peu, pour faire un "semblant de débat" avec moi-même ! Wink

Edit :
Maléfique a écrit:
Solaris a écrit:
Pour l'argument "lynchons Solaris, la partie n'est pas terminée" : si j'étais loup, ce n'était terminé que si Kinrep était villageois. Kinrep était absent. Du coup, la partie n'était pas encore jouée - puisque Kinrep-loup était absent, les loups ne totaliseraient au final que deux voix. On s'en fout de savoir qu'au final, Kinrep avait voté : l'important, c'est que l'argument soit plausible.
Sauf que Kinrep n'aurait jamais oublié de voter si la victoire était acquise, je peux te l'assurer.
Pas nécessairement, il aurait très bien pu oublié, puisqu'il était absent. Toi même, tu as oublié de voter à plus d'une reprise, alors qu'à la fin votre victoire était presque assurée si tu votais.

Maléfique a écrit:
Solaris a écrit:
Quand on est spé et qu'il reste un loup anti-dévoilement encore en jeu, on ne se dévoile pas. Very Happy
Allez de nouveau remettre la faute sur les autres.
Ce n'est pas la faute de Solaris si tu t'es dévoilé trop tôt Maléfique. Et je comprends très bien le raisonnement de Solaris (qui est un peu le mien, je dois l'avouer) suite à ce dévoilement.

Bref, c'est peut-être moi qui interprète mal, mais tu as fait une erreur (te dévoiler trop tôt) et tu rejettes la faute sur Solaris. Ce n'est pas Solaris qui a mal joué, c'est moi qui ai bien manoeuvré suite à ton dévoilement. Cela dit, je prends note pour les MPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Graveyard] Where death is most alive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Graveyard] Where death is most alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Graveyard] Room 101
» Jour 4 - Frak me. Are you... alive ?
» Jeu Death Note
» 1) Les Personnages --- Le Death Note
» Death Village (Antre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 4-