Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:15

C'est drôle de voir quand même que je suis suspecté à cause d'une erreur que j'aurais aussi faite en tant que villageois et parce que c'est mon opinion Wink.


Bref, ça ne me dérange pas de tuer Nier.
En revanche je suis totalement contre de tuer Mozana ! Et pis contre aussi pour Audros.
Sinon je propose Till Gray aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:59

C'est drôle, mais je pense que laisser Nier au pouvoir peut permettre de le bûchifier. Et puis tant qu'on vise des gens que je ne connais pas, je serai hors soupçon, je pense. D'autant que je suspecte Nier de n'être qu'un simple villageois. Alors je propose volontiers Till gray, que je ne connais absolument pas !

Ce qui est génial, c'est que à part la mort de notre loup insondable, on fait actuellement un sans faute. Voyante, sorcière. A quand le salvateur ?

Au fait, j'ai lu en diagonale le bucher et j'ai vu quelqu'un parler comme s'il était certain d'être là pour s'expliquer le lendemain. Quelqu'un qui a voté et qui a dit "je m'expliquerai demain". Quelqu'un d'autre lui a fait la remarque. Je pense qu'on a notre salvateur mais qu'il ne faut pas le viser dès maintenant. Dans une ou deux nuit, ça peut être bien. Je dirais plutôt deux parce que le salvateur se protège traditionnellement toujours à la première nuit. Il faut donc attendre les nuits paires pour le tuer. Donc mon programme serait : Till gray, Nier (à ce stade on pourra espérer qu'il me refile le capitannat), notre potentiel salvateur. n___n

Voili voiloux. Faut que je prépare mon post pour le prochain jour. Surtout que comme un boulet, j'ai oublié d'envoyer mon vote au MJ. j'espère que ça ne fera pas trop de remu-ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:06

Je suis totalement d'accord avec vous deux.
Je verrais bien aussi Honey en JdF.


J'envoie aussi mon vote contre Till Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:19

Je viens de me rendre compte que j'avais pas mis le résulta de vos votes ....


Till Gray est désigné comme victime.

Till Gray(3) <-- Murollatem, Sylph, Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:35

Bonjour,

Il y a de fortes chances qu'un loup passe au bûcher ce soir mais nous allons nous défendre.
Il faut s'intéresser aux attaques trop ciblées genre frage avec son écriture en gras sur moi
car il y a de fortes chances que l'avare ait ciblé juste la nuit passée et qu'il tente de faire passer le message.
Il ne pourra être protégé cette nuit ni donner de nouvelles infos si on le tue, bref deux loups insondables.

Evidemment on n'hésitera pas à enfoncer si un loup est sûr d'y passer.
Doudel qui cible Morgan ne pourrait à mon avis pas être la voyante car elle a repris le rôle de studyboy de façon trop juste.

ZEDIT oui bon ben j'ai rien dit Doudel est la meilleure candidate pour le poste d'avare, elle oriente trop son discours par rapport à morgan, ça fait trop j'ai l'info avec son vote direct en plus.


Dernière édition par Murollatem le Mar 30 Nov 2010 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:36

Désolé Muro, mais je ne serai jamais passé à côté d'un tel comportement, et si je tentais de te défendre, Nier Moza et Nex m'auraient grillé. Comme vous l'avez vu, ils se demandent qui aurait bien pu tuer les victimes de nuits et jamais ne se dirigent vers moi. MOUHAHAHAHAaAAAAAa. Enfin bon, ça se retournera forcément contre moi tôt ou tard. Faudra faire gaffe. T__T

Voili voiloux !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:38

Je pense que frage est potentiellement sur le point de passer au bucher. Donc don't worry muro !

Mais effectivement, va falloir chercher l'avare violemment. Je pense Audros Soit JDF soit Avare. Elle a un rôle spé, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:45

Bon Morgan je ne changerai pas mon vote contre frage.

Bonne chance à toi pour te sauver. Je suppose que sylph adaptera un peu son vote aussi sauf s'il vote contre moi comme il a dit ce qui serait bien possible.

Sylph, je ne posterai normalement plus en cette journée, n'hésite pas à me descendre car si on se trompe sur l'avare soit il m'a déjà sondé soit il va le faire cette nuit. Et demain ce sera à mon tour.

Ce sera une bonne façon de te protéger par la suite.

edit ben non je ne le pense pas vu que je te dis bonne chance mais cela va être juste (cela pourrait être moi aussi d'ailleurs). N'oublie pas que c'est Nier le maire qui fera la différence en cas d'égalité. Moi, perso je voterai Honey.


Dernière édition par Murollatem le Mar 30 Nov 2010 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:50

Quelle obstinée cette Doudel...

Bref, Muro' tu crois vraiment que je vais y passer ? Moi je vois plutôt Honey là.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:26

A vous de jouer les méchants.
Vous avez jusqu'à demain 21H pour voter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:51

Mais où va t'il sortir tous ces discours gadgets ? Muro en épitaphe sur la tombe de Frage.

Bon on tue Doudel ?

A part éventuellement avec Xinome je ne vois personne d'autre en avare, enfin si envisageons tout il reste aussi Nier limite.

ZEDIT heu tu me lis mal Sylph mon premier choix c'est Doudel.
Morgan si Sylph a envoyé son vote sur Xinome et que tu veux rendre la monnaie à Doudel vote contre elle.
Je voterai contre elle aussi.

On ne peut pas la garder en vie en stratégie alternative car de toute façon sa mort provoque un effet domino sur ces sondages.

EDITH S'EN VA-T-EN GUERRE doudel d'autant qu'elle joue aussi la partie d'Ongena et qu'elle va commencer la partie classique d'Elliot.


Dernière édition par Murollatem le Mer 1 Déc 2010 - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 7:01

Hmmm.... Je me demande quand même si ça ne serait pas Honey notre avare, même si c'est quand même Xinome qui a voulu mettre fin (en premier) au débat sur l'avare en jour 2.

Go Xinome alors! =)

ZEDIT aussi : Alors on tue qui finalement ?! J'ai pas tout suivi. Va falloir que je relise. x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:54

Hello =D !

Oui je vais voter contre Doudel, c'est même toi qui nous l'avait proposé au début Sylph.

À part ça si Doudel est l'avare (je sais pas si c'est possible) je suis mort...
Bon j'espère que je vais tenir au bûcher de demain mais ça m'étonnerait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:33

Bonsoir,

Dsl morgan mais je te fais confiance pour ne plus donner d'indices trop flagrants.

Par contre j'ai été charmé avec Maître S:

cela donne Audros, Xinome, Nier et Murro et Maitre S. charmés

et trois suspects jdf nxou, mozana et honey. Je priviliegerai Mozana ou nxou, je crois finalement qu'Honey se fait trop remarquer.

Il nous faut épargner le jdf la nuit prochaine car les villageois vont être forcés de l'envoyer au bûcher la journée prochaine. C'est risqué mais cela permettrait de rattraper notre retard. Et puis de toute façon le costume de catwoman manque complètement de classe comparé au mien.

Sylph si tu joues bien tu as toutes tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:00

Ca devrait le faire, mais il faudrait que je ne me fasse pas prendre pour le JdF. A mon avis, c'est Honey le JdF !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:04

Bon je viens de faire un erreur de débile mental avec un post où j'avais laissé une réflexion de loup dedans que j'ai effacé de façon trop juste, dsl mais bon c'est la vie.

Sylph tu ne peux pas, tu dois m'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:32

A vous de jouer les méchants.
Vous avez jusqu'à demain 21H pour voter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:10

Bon grosse m**de IRL, j'ai envisagé d'arrêter toutes mes parties mais je vais continuer, cela pourrait me changer les idées.

Donc je propose de tuer Xinome, elle ne fait pas partie des suspects de beaucoup de gens.
Je trouve qu'Audros a bien joué le coup avec son argument suspect et Nier je sais que tu vas pas trop aimer Sylph.
Resterait éventuellement Maître S comme choix alternatif.

Je pense que Maître S a moins de chance de se faire protéger par le salvateur précisément parce que c'est un suspect potentiel.

Voilà je n'ai aucune idée sur les spé (peut-être Audros effectivement) et j'ai pas trop envie d'y réfléchir.

J'attends de tes nouvelles sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:13

Sylph est absent ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:19

Joakim a écrit:
Sylph est absent ce week-end.

Pfff on doit tout faire dans cette barraque mais merci joakim. Je t'enverrai mon mp fin d'aprem juste pour voir si Sylph a le temps de passer en coup de vent ou pas , a priori la victime est Maître S pour espérer ne pas faire d'erreur avec le protégé du salvateur.

Oh et puis m**de j'ai pas envie de me prendre la tête, Sylph je suis d'accord avec toi pour Audros potentiel spé, elle cherche trop à se protéger, je sais que c'est un de tes suspects mais j'ai vraiment peur que Xinome soit protégée et tuer Maître S qui a son jeu de SV cela innocenterai Audros car il l'a visée tout le temps.

J'envoie mon vote sur Audros.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 2:04

Ecoute c'est parfait ! Et don't worry, à partir de maintenant, tu peux tuer de mes connaissances. Si on les évite trop, ça finira aussi par me retomber dessus. Wink

Quand à Xinome j'avoue que j'ai peur d'une protection sur elle aussi. Pense à vérifier les nuit pair et impair, pour être sur de pas louper le salvateur.


Donc maintenant je file voir ce que ça a donné tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:41

Muro, lache un truc pour faire flipper le JdF genre "ouais mais il faut que le village s'allie avec els loups et ne tuent aucun charmé pour bloquer le JdF". Et cette nuit on tuera quand même quelqu'un, avec le bucher,e t sachant que je suis loup non charmé, on va coincé ce JDF a vitesse grand V !
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:25

Tu est seul maintenant.
Si tu te manifestes pas, je me référencerais à la liste que tu m'as envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:30

Je t'ai envoyé un MP! o_O"

Je tue Maitre S-je-sais-pas-quoi.


EDIT : Maitre Sadollah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. [Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] L'endroit où vous préparez vos plans dioboliques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)
» {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Comment réagiriez-vous si vous étiez témoin d'un meurtre?
» Nuit II - Et vous, vous êtes bien de leur côté... n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 76-