Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:05

Honey a écrit:
"J'ai confiance en mon couple , par contre j'ai beaucoup moins confiance en Maitre S et Thiercelieuse"
Cupidon qui nous fait part de ses réflexions.
Rien à dire, si ce n'est que cela ne nous avance pas énormément.


Honey a écrit:
"Je vous avez dit que Deass était innocent, c'est moi la vraie voyante, la nuit dernière j'ai sondé Honey. C'est un LG, il faut le tuer!!"
Un menteur pour la déconne sur Honey.

Honey a écrit:
"Je suis la vraie voyante, ptitlouis est gentil. Ne vous fiez pas aux autres messages."
Un menteur pour la prise de risque sur ptitlouis.

Honey a écrit:
" A la nuit 2, j'ai sondé Maléfique gentil "
Possible Voyante ou manipulateur comme le dit bien Moghedien.
Mais si c'est réellement la Voyante, je ne comprends pas pourquoi elle donne le nom des gens qu'elle a sondés, c'est risqué :/


Honey a écrit:
"Les deux messages de voyante sont des mensonges éhontés. Je n'ai pas sondé la première nuit par oublie et je connais un innocent."
Possible Voyante mais c'est dommage si elle a réellement oublié de sonder.
Ca me rappelle moi en tant que Sorcière Rolling Eyes


Honey a écrit:
" je sui la sorciere j'ai sauvé thiercelieuse et j'ai tué luffy "
Un menteur car je pense que tout le monde est d'accord que la Sorcière a agi cette nuit.
Ce qui lui fait un innocent et je me demande si elle ne devrait pas l'annoncer publiquement si elle voit que cette personne est menacée.
Après tout, les LGs savent que cette personne a été protégée.


Honey a écrit:
"C'est compliqué, la confiance..."
Rien à dire.

Honey a écrit:
" La vérité est tellement évidente, mais personne ne la voit, c'est pathétique! Mais ouvrez les yeux, les LG se proclament tous LG "
Aide-moi à y voir plus clair dans ce cas Razz

Moghedien a écrit:
Le mot doux sur les mensonges éhontés, je ne le privilégie pas, et ça m'interpelle qu'Elliot se jette dessus comme ça.
Il n'est pas le seul, il me semble.
Que penses-tu des autres ?

Moghedien a écrit:
On pourrait très bien avoir un loup qui se pose en "vraie voyante" sans en dire trop pour nous aiguiller.
Parce que tu trouves que donner publiquement et précisément ses sondages, c'est plus malin pour une Voyante ?

Moghedien a écrit:
Le message annonçant Maléfique gentil m'intrigue aussi beaucoup. Tout simplement parce que c'est la copie conforme de celui de la nuit précédente. Clair, concis, ne cherche pas à influencer. Soit c'est la vraie voyante, soit c'est de la manipulation de haut vol.
Je suis d'accord sauf sur le fait de ne pas chercher à influencer.
Donner un nom de la sorte, influence forcément sur la personne concernée, non ?

Thiercelieuse a écrit:
je vais repondre a l'integralite des mots doux
Pourquoi ?
Pour meubler ?

Thiercelieuse a écrit:
"J'ai confiance en mon couple , par contre j'ai beaucoup moins confiance en Maitre S et Thiercelieuse"
ton couple ? donc tu es en couple illustre inconnu je n'ai vraiment aucune idee de ce que ca peut etre et pour la seconde partie donc tu es la voyante c'est bien ca Moi je n'y crois pas un mot de ce message
Tu crois sincèrement qu'une Voyante en couple se dévoilerait de la sorte ?

Thiercelieuse a écrit:
"Je suis la vraie voyante, ptitlouis est gentil. Ne vous fiez pas aux autres messages."
donc cher voyante tu n'a sonde que ptitlouis tu as oublier de sonder quelqu'un
je crois plutot que c'est ptitlouis qui se cache derriere ce message
Ah bon ?
Qu'est-ce qui te fait penser cela ?

Thiercelieuse a écrit:
" A la nuit 2, j'ai sondé Maléfique gentil "
je n'ai aucun avis sur ce message et le jour 1
N1 : Deass

Thiercelieuse a écrit:
" je sui la sorciere j'ai sauvé thiercelieuse et j'ai tué luffy "
je vous jure c'est une feinte
Une feinte dans quel but ?


Deass a écrit:
Pour moi ce sont les deux message de la vraie voyante pour la forme pareille .
Ou d'un LG qui se dit qu'utiliser la même forme rend plus crédible.

Deass a écrit:
Pour cette nuit d'ailleur je pense un possible salvatage sur ma pomme du fait de "l'innocentage" de la nuit 1 .
Après je peut me gourrer
C'est sûr que DOUDEL pourra te protéger de là où elle est Razz

Deass a écrit:
Je pense que les loups ont voulut provoqué l'égalité avec chipchip pour envoyé flamber le bouc et protéger leur compère ! donc je pense Maitre S loup ( pour les raisons évoqué précédemmet ) et Thiercelieuse louve ( car ne dit rien et vote ) .
Très fin comme méthode.
T'as tes loups dans ce cas Laughing


Deass a écrit:
Pourquoi pas King ? il intervient avec des messages clair concis et développé pour moi il est pas loup(che) pour l'instant !
Pourquoi pas Arthur ? même raison que king il est actif et présent !
Je pense exactement le contraire Rolling Eyes
Dis-moi en quoi les messages de King sont développés.
Arthur, j'ai toujours beaucoup de mal à le cerner et là je reste suspicieux à son égard.

Ongena a écrit:
Mais tu penses vraiment qu'une voyante peut OUBLIER de sonder ? Moi, je ne crois pas.
Moi j'y crois.
Jouais-tu la partie 55 sur le thème de Scrubs ?
J'y étais Sorcière, j'ai été attaqué la première nuit, je n'étais pas là pour me sauver et n'ayant pas de nouvelles de moi, le meneur m'a laissé mourir.
Donc il est tout à fait possible qu'une Voyante oublie de sonder au départ.

Ongena a écrit:
@ Maléfique : tu as oublié de voter ? Pcq en relisant les débats d'hier, j'ai bien vu que tu annonçais clairement tes suspects et je ne comprends pas cette absence de vote.
Oubli.
J'aurais voté contre King comme annoncé.

Ongena a écrit:
- Elliot, Arthur et Ptitlouis choisissent le même mot doux, comme ça. Ca me laisse une impression très moyenne. On croirait presque qu'ils savent quels messages sont vrais ou faux.
Thiercelieuse aussi il me semble...

King a écrit:
    Chipchip est effectivement mort en temps que bouc. Vous savez quoi ? Ce ne me gêne pas qu'il soit mort. Pourquoi ? Il n'apportait rien au débats, soyons honnête.
Chipchip, ok.
Mais le Bouc Emissaire était quand même plus utile pour le Village lorsqu'il était en vie, non ?

King a écrit:
    Concernant les mots doux, je pense que tout a été dit. Celui que je "crois" le plus, c'est "je suis la sorcière, j'ai sauvé thiercelieuse et j'ai tué luffy". En quoi ce serait faux ? Moi je pense qu'il peut être vrai ce message.
Dans ce cas, tu seras partisan d'une non-action des LGs cette nuit ?

King a écrit:
    Je compte voter Maitre S.
Demain alors Razz

Arthur a écrit:
Après, cela peut aussi avoir été écrit par des loups - mais ça revient à beaucoup de messages écrits par les loups, trop pour leur nombre si je ne m'abuse, ainsi il faut discerner le vrai du faux.
Les LGs ont tout intérêt à brouiller les pistes donc il est plus que normal de retrouver plusieurs messages qui se contredisent.

Arthur a écrit:
Suspects pour mon vote (et j'attends aussi que tout le monde s'exprime) : Thiercelieuse, ptitlouis, Maléfique, Ongena, Maître S., King.
Bonne marge d'erreur Very Happy


Deass a écrit:
Il n'en restait pas moins un des notre et on a toujours ce fichu PAD au dessus des épaule et il était un bon moyen de s'en débarrassé ! et je me repete maitre S a gagner une nuit pour ça .
On s'en fout du PAD !
Le PAD, c'est pour laisser une chance aux LGs de s'en tirer en cas de dévoilement massif.
Arrête de concentrer ton attention là-dessus.
Le PAD ne doit pas influencer tes réflexions de la sorte.

ptitlouis a écrit:
On n'avait pas montrer hier que écrire un mot doux nous concernant directement est risqué ??
Et alors ?
Tu peux très bien avoir écrit le mot doux en préparant cet argument Wink

Mes suspects sont pour l'instant King, Maître Sfodellah & Arthur.
Je reste évidemment ouvert à tout ce que vous avez à partager.
Je reste à l'écoute et repasserai plus tard pour voir comment cela a avancé.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 1:06

Maléfique a écrit:
Jouais-tu la partie 55 sur le thème de Scrubs ?
J'y étais Sorcière, j'ai été attaqué la première nuit, je n'étais pas là pour me sauver et n'ayant pas de nouvelles de moi, le meneur m'a laissé mourir.
Donc il est tout à fait possible qu'une Voyante oublie de sonder au départ.
Oui, je me souviens de cet oubli. Mais pour une sorcière, c'est un peu moins étonnant que pour une voyante. La voyante prépare déjà son sondage pendant la journée pour agir ensuite la nuit. La sorcière, surtout en début de partie, est plutôt endormie la nuit. Mais bon, je reconnais que c'est possible. Disons que personnellement, ça m'étonnerait que la voyante n'ait pas sondé. Il s'agit juste d'un feeling.

Maléfique a écrit:
Deass a écrit:
Il n'en restait pas moins un des notre et on a toujours ce fichu PAD au dessus des épaule et il était un bon moyen de s'en débarrassé ! et je me repete maitre S a gagner une nuit pour ça .
[i]On s'en fout du PAD !
Le PAD, c'est pour laisser une chance aux LGs de s'en tirer en cas de dévoilement massif.
Arrête de concentrer ton attention là-dessus.
Le PAD ne doit pas influencer tes réflexions de la sorte.
Entièrement d'accord. Je n'avais pas relevé ça chez Deass. Je ne vois pas en quoi un villageois s'inquiète du PAD comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 3:25

ptitlouis a écrit:

" je sui la sorciere j'ai sauvé thiercelieuse et j'ai tué luffy " : ce message est surement faux.
Est ce que c'est l'oeuvre de Thiercelieuse ??
Comme beaucoup, j'aurais tendance à le penser...

Deass a écrit:
Message de la nuit 1 :


" A la nuit 1, j'ai sondé Deass gentil "

Message de la nuit 2 :

" A la nuit 2, j'ai sondé Maléfique gentil "

Pour moi ce sont les deux message de la vraie voyante pour la forme pareille .


Pour cette nuit d'ailleur je pense un possible salvatage sur ma pomme du fait de "l'innocentage" de la nuit 1 .
Après je peut me gourrer


Je suis d'accord avec toi pour l'éventuelle voyante, en ce qui concerne le salvatage, heu...lol. Par contre, une question s'impose tout de suite dans mon esprit : qu'est-ce qui te fait penser que tu aurais pu être la victime des loups ? Quelles conclusions en tirerais-tu ?
Tu votes d'ores et déjà contre Maître Sfo, ça m'embête un peu parce qu'il ne fait pas partie des personnes contre qui j'ai envie de voter ce jour.

King a écrit:

Concernant les mots doux, je pense que tout a été dit. Celui que je "crois" le plus, c'est "je suis la sorcière, j'ai sauvé thiercelieuse et j'ai tué luffy". En quoi ce serait faux ? Moi je pense qu'il peut être vrai ce message.
Ah. Donc pour toi, la non-mort de cette nuit est due à un désaccord des loups, donc. Comment peux-tu en être certain ?

King a écrit:
Lorsque j'ai écrit j'avais oublié que je ne pouvais pas voter.

Tu votes contre moi ce tour ci, je vote contre toi au jour prochain.
Ce genre de menace de rétorsion me fait toujours mauvaise impression. J'espère que ce n'est que de la maladresse...

King a écrit:
Je suis donc presque sur d'y passer ce soir Wink
Tu cherches à nous faire comprendre qu'il y aurait un malheureux ricochet ? Si c'est ça, il y a quelque chose qui ne colle pas.
Deass a annoncé voter Maître Sfo, Arthur et moi n'avons annoncé aucune intention de vote claire (non, citer 7 noms de joueurs, pour moi, c'est pas une annonce de vote Razz). Relax.

Maléfique a écrit:

Honey a écrit:
" A la nuit 2, j'ai sondé Maléfique gentil "
Possible Voyante ou manipulateur comme le dit bien Moghedien.
Mais si c'est réellement la Voyante, je ne comprends pas pourquoi elle donne le nom des gens qu'elle a sondés, c'est risqué :/
Certes, mais on a peut-être une voyante peu expérimentée qui n'avait pas pensé à ça. J'avoue que c'est le genre d'erreur que j'aurais très bien pu faire.

Maléfique a écrit:
Moghedien a écrit:
Le mot doux sur les mensonges éhontés, je ne le privilégie pas, et ça m'interpelle qu'Elliot se jette dessus comme ça.
Il n'est pas le seul, il me semble.
Que penses-tu des autres ?
J'ai vu qu'Arthur et Ptitlouis étaient d'accord également, d'ailleurs le fait qu'ils annoncent ça tous les trois, dès le début du jour, est un peu troublant. J'ai réagi sur Elliot à cause du ton qu'il a employé, mais je ne perds pas Arthur et Ptitlouis de vue.

Maléfique a écrit:
Moghedien a écrit:
Le message annonçant Maléfique gentil m'intrigue aussi beaucoup. Tout simplement parce que c'est la copie conforme de celui de la nuit précédente. Clair, concis, ne cherche pas à influencer. Soit c'est la vraie voyante, soit c'est de la manipulation de haut vol.
Je suis d'accord sauf sur le fait de ne pas chercher à influencer.
Donner un nom de la sorte, influence forcément sur la personne concernée, non ?
Oui, c'est vrai. On pourrait très bien avoir un loup cherchant à se mettre Deass et toi dans la poche. Mais si je disais ça, c'est parce que je remarque une opposition flagrante dans le discours :
- "x est gentil"
- "j'ai sondé x gentil, écoutez-moi, ne croyez personne d'autre"
J'avoue qu'un énoncé simple me fait une meilleure impression qu'un message qui ressemble fort à une tentative pour me forcer la main. C'est également pour ça que je parle de manipulation de haut vol si cette voyante est un loup.

Maléfique a écrit:
Deass a écrit:
Pour moi ce sont les deux message de la vraie voyante pour la forme pareille .
Ou d'un LG qui se dit qu'utiliser la même forme rend plus crédible.
Pas con, mais à ce moment-là, on aurait peut-être eu deux messages identiques.

Maléfique, à Deass a écrit:

Dis-moi en quoi les messages de King sont développés.
Arthur, j'ai toujours beaucoup de mal à le cerner et là je reste suspicieux à son égard.
+1.

Maléfique a écrit:
Deass a écrit:
Il n'en restait pas moins un des notre et on a toujours ce fichu PAD au dessus des épaule et il était un bon moyen de s'en débarrassé ! et je me repete maitre S a gagner une nuit pour ça .
On s'en fout du PAD !
Le PAD, c'est pour laisser une chance aux LGs de s'en tirer en cas de dévoilement massif.
Ou de buter un spé qui pourrait les gêner (genre la vraie voyante). Je peux comprendre : quand j'étais voyante sur la partie 67, ma hantise était de me prendre le PAD. Surtout que j'avais sondé plein de loups. Wink

Alors :
  • Le mot doux sur Thiercelieuse provient des loups, c'est évident. Or, je remarque que personne ne lui tombe dessus. Ce serait pourtant simple, si les loups s'étaient fait passer pour elle, de tout faire pour l'expédier au bûcher. Ce qui fait, en plus de son attitude (=> très discrète au premier jour, et là, plus présente parce que potentiellement inquiétée), que je la suspecte pas mal.
  • J'aime assez peu l'attitude de King, qui se voit déjà mort alors que bon, et qui remet en doute ce dont tout le monde est convaincu. Maintenant que Chip est mort, qui sont tes suspects ?
  • J'ai encore énormément de mal à cerner Arthur et Deass : vos posts sont très "propres"...presque trop. Je ne sais vraiment pas où vous situer et ça m'embête beaucoup. J'ai un peu de mal aussi avec Elliot, mais pas pour les mêmes raisons ^^
  • J'ai un peu plus confiance en Ongena, Kitty et Maléfique.


Pour mon vote, je ne sais pas encore, mais mes principaux suspects sont King, Thiercelieuse, Elliot et Arthur dans une moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 6:08

Désolée de ne pas avoir beaucoup posté pour ce bucher. Plus je lis les posts et plus je vois de la répétition, mais expliquée d'une manière différente à chaques fois, mais qui revient toujours au même. Du coup, j'ai un peu de mal à me repérer et à savoir quoi dire. La seule chose que j'ai à dire en fait pour le moment est que je crois Thiercelieuse mauvaise. Je ne la crois pas dutout dans le camp des villageois et si j'avais le pouvoir de voter, mon vote irait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 6:51

Bon Je reconnait que j'avais oublié la mort de doudel uU'

sinon concernant king ses postes précedent avait toujours du sens mais la il se voit mprt chose que moi ya na pas comprendre ( ya na n'est pas une faute de frappe ) .

Pour le Pad c'est juste que quand tu y passe 2 partie de suite a cause de cette ****** tu peu t'inquieter pour le village . J'ai décidé d'exceptionnelement joué collectif (oui oui ça m'arrive ) ,et je prefererai que les loups gachent leur Pad .


Mogh concernant mon vote il peut changer mais vue ses message peu ... villageois , mais je peu changer ... y a thiercelieuse aussi et peut etre king .Et si j'ai deja voté c'est en cas de probleme de ligne internet a cause de la neige UU .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:28

Mogh' et Maléfique, c'est vrai que mes messages sont propres, mais j'avais du temps et j'essayais d'attaquer chaque chose qui me posait problème. Pour ensuite avancer six noms, sans qu'on me retombe dessus car je ne justifiais pas ! Je fais ça uniquement car le vote d'aujourd'hui est important vu qu'il est réduit à trois personnes, et je me suis un peu avancé afin de voir les réactions. Je ne trouve pas que six noms soient une grande marge d'erreur, vu qu'il y a quatre loups, mais c'est intéressant que tu notes cela Maléfique !
Moghedien, as-tu des suspects parmi les personnes que j'ai mis en avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:06

Deass : je croyais que tu votais parce que tu serais absent le reste du jour, au temps pour moi.
Arthur : dans ta liste, il y a Thiercelieuse et King qui font partie de mes suspects, les deux autres à l'heure actuelle étant Elliot, et toi dans une moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:13

Vous trouvez pas curieux que Deass, dit gentil depuis le 1er jour, soit du coup toujours en vie ?
Moi oui. Les LG auraient interêt à tuer les innoncentés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:23

Moghedien a écrit:
Deass : je croyais que tu votais parce que tu serais absent le reste du jour, au temps pour moi.
Arthur : dans ta liste, il y a Thiercelieuse et King qui font partie de mes suspects, les deux autres à l'heure actuelle étant Elliot, et toi dans une moindre mesure.

D'accord (même si tu te trompes me concernant). Avec le vote de Deass, cela fait donc soit Maître S., soit Thiercelieuse, soit King sur lesquels on se concentrerait ?

Maître S. : Pour ma part je pense Deass joueur de flûte (ce qui expliquerait d'ailleurs que je me suis retrouvé cette nuit à porter le chapeau pour ce rôle). Après, ce qui est écrit dans les mots doux n'est pas forcément à prendre en compte, alors peut-être que les loups jouent sur cette ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:45

Maître Sfodellah a écrit:
Vous trouvez pas curieux que Deass, dit gentil depuis le 1er jour, soit du coup toujours en vie ?
Moi oui. Les LG auraient interêt à tuer les innoncentés non ?

Vous trouvez pas étrange que Maitre S m'accuse ? Réfléchi me laissez en vie pour m'instant avec cette profusion de voyantes permet aux loups ou au personnes ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez de m'accuser .

Mogh : non c'etait a cause de la neige mais la c'est bon ,pour l'heure mon vote est a maitre S come dit mais il peu changer ( quoi que la ..) , j'aimerai avoir l'avis de mes deux "compères" votant .

Arthur : la voyante (si c'est bien d'elle le premier message ) m'aurait sondé indépendant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:46

Arthur a écrit:
Pour ma part je pense Deass joueur de flûte (ce qui expliquerait d'ailleurs que je me suis retrouvé cette nuit à porter le chapeau pour ce rôle).
Je ne vois pas en quoi le fait que Deass soit JdF explique que tu sois le seul charmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:33

Deass : j'ai laissé entendre que tu avais écrit le message ; c'est d'ailleurs pour cela que je pensais l'autre message concernant Chipchip vrai. Mais aujourd'hui, la personne que je pense voyante annonce ne pas avoir écrit de mot doux au premier jour.
Ongena : parce que j'ai dit au jour précédent que je le pensais joueur de flûte.

Moghedien, tu votes contre qui ? Je prends mon train vers 20h, je ne pourrai pas me reconnecter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:37

Ah ah ! a ma mort si je meurt avant toi promet moi juste de dire si je ne suis pas JDF " Deass Tout Puissant Je m'incline devant ta grandeur , j'avais tort Excuse moi Oh esprit Tout Puissant" . ^^

Mogh j'aimerai aussi savoir pour voir si je doit changer mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:41

ONGENA :
Deass (si il est Jdf) a pu charmé Arthur seul pour nous faire croire que Arthur nous dis cela pour l'innoncenter (au poste de JDF, bien sur.)

Mes suspect:
  • Maitre.S, ton attitude est de plus en plus louche à mes yeux. Les LGs vont certainement laissés faire le travail aux villageois, qui eux pourront pensés que le message vient de Deass qui veux s'innoncenter.
  • Thiercelieuse, ton attitude est très louche !!


Je tiens à l'oeil Arthur et King !!




PS : écrit pendant les messages de Deass et Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:45

[color=darkblue]
ptitlouis a écrit:
ONGENA :
Deass (si il est Jdf) a pu charmé Arthur seul pour nous faire croire que Arthur nous dis cela pour l'innocenter

Alors que ce soit bien claire : je n'ai jamais voulut qu'on m'innocente d'être le jdf , et je ne veux faire rien croire a personne , enfin si mais rien concernant le jdf ;

Boudu vous partez loin mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:50

Bon, je vais devoir préparer mes affaires, manger et partir alors j'ai voté maintenant ; comme Moghedien n'a pas encore répondu, je vote comme toi Deass, contre Maître S. Si Mogh' veut voter contre quelqu'un d'autre, tu n'auras qu'à changer et voter comme elle, du moment que c'est quelqu'un de ma liste de suspects ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:52

Ca marche arthur on fait comme ça si mogh a une autre piste et qu'elle est ta liste de suspect je vote comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:35

c'est dommage que je me soit gourré pour doudel et la salvatrice


Dernière édition par Deass le Dim 28 Nov 2010 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:36

Pourquoi vous concerter ? Vous décidez ensemble de la victime du jour ? Complot = loups. (je ne vous accuse pas du tout en disant ça, c'est juste que les seuls rôles qui font des complots sont les loups)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:39

King a écrit:
Pourquoi vous concerter ? Vous décidez ensemble de la victime du jour ? Complot = loups. (je ne vous accuse pas du tout en disant ça, c'est juste que les seuls rôles qui font des complots sont les loups)

c'est pour éviter une égalité et une absence de mort ... ce qui sert les loups
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:39

Bah tiens, tant qu'à faire, autant que ce soit moi qui prenne la décision, comme ça, si je me plante, vous pourrez tous me tomber dessus Rolling Eyes
OK, j'envoie mon vote. Contre King. Je me suis déjà expliquée là-dessus, et je ne voterai pas contre Maître Sfo, que je trouve moins suspect que d'autres.
Je note au passage la proposition d'Arthur, qui visiblement ne tient absolument pas à ce que son vote soit décisif. Cela ne me plaît aucunement.

EDIT prévisu : King, mon vote contre toi n'a rien à voir avec les deux autres. Ils ne m'influenceront pas. Je vote où je veux, à Deass de voir. Mais je prends bonne note de ce qui s'est passé. Nous en tirerons tous les conséquences demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:41

Je te comprends Mogh. C'est juste que quand je vote, je ne demande pas l'avis des autres joueurs. (comme la plupart des gens, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:43

Je vais voter King non pas par "choix" je pense maitre S loup mais par respect envers Arthur , il soupçonnait King donc je vais voter King qui est pour moi en 4 eme position dans mes suspect
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:44

Je ne pense pas King louche pour le moment. Mais je la tient à l'oeil !!


Dernière édition par ptitlouis le Dim 28 Nov 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:46

Pas du tout Moghedien, c'est juste que tu n'étais pas là et il me fallait prendre une décision !!
J'essaie juste de me mettre d'accord avec vous, pour éviter d'avantager les loups. Il faut qu'on tue absolument un loup, et je pense ceux que j'ai cités vraiment suspects. Si ça ne tenait qu'à moi, je tuerais Thiercelieuse, mais autant essayer de trouver les autres loups. J'envoie donc un vote contre King, et je vais prendre mon train !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:47

CENSORED
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:49

Deass a écrit:
Je vais voter King non pas par "choix" je pense maitre S loup mais par respect envers Arthur , il soupçonnait King donc je vais voter King qui est pour moi en 4 eme position dans mes suspect

Ohhhh, c'est tellement beau le suivisme amour

Arthur a écrit:
Pas du tout Moghedien, c'est juste que tu n'étais pas là et il me fallait prendre une décision !!
J'essaie juste de me mettre d'accord avec vous, pour éviter d'avantager les loups. Il faut qu'on tue absolument un loup, et je pense ceux que j'ai cités vraiment suspects. Si ça ne tenait qu'à moi, je tuerais Thiercelieuse, mais autant essayer de trouver les autres loups. J'envoie donc un vote contre King, et je vais prendre mon train !

Tuer absolument alors c'est perdu ? Alors je t'annonce que si tu votes contre moi, c'est perdu.

Je ne vais pas vous révèler mon rôle, y'a le PAD.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:51

Trop tard King, il a déjà pris son train huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:51

King tu sait lire ? alors lit plus haut que j'avais promis a arthur de changer mon vote si il ne pouvait voter ...

Ps petit louis : t'a fumé quoi ? oO
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:00

Ca n'empéche pas que tu ne votes pas "pour" toi, tu votes "pour" Arthur. De toute façon, il a déjà voté. Mais si vous voulez me voter, votez moi !

Je vous dis juste que Maitre S est loup, vous vous en morderez les doigts après ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club [Troisième épisode] Le Coconut Grill Club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Troisième épisode] Le Coconut Grill Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quiz Noël 2010
» Jour 3 - Troisième vote: Lyctae
» Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh
» Tour 3 : Troisième nuit... sera t-elle rouge ?
» [Jour 3] Troisième rapport : Temps clair, mer calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 75-