AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:19

Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.


Les Rôles Privés



Les Intrigants :
Chaque Nuit ils décident de la victime nocturne. Ils auront jusqu'à 20h30 pour écrire dans l'antre, dans un message en couleur le nom de la personne qu'ils souhaitent voir mourir. En cas d'égalité il n'y auras pas de victime des intrigants.

Les loups disposent d'un unique pouvoir anti dévoilement (PAD pour les intimes) qui peut être utilisé une fois dans la partie tant qu'il reste au minimum six joueurs en vie. Ce pouvoir ce met en place lorsqu'un des intrigants utilise la formule "J'utilise le pouvoir anti dévoilement en pensant que .... est ..." en gras . Si le PAD réussi le joueur désigné meurt en plus de la victime de la nuit. Si le PAD échoue il n'y a pas de mort cette nuit ci. Le PAD n'est pas applicable aux simples villageois et sur le Courtisan.

Le Loup Alpha :


Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] 647839SkullKingpsd31555

En sa qualité de chef de meute , sa voix compte double au sein de la meute. A sa mort il peux transmettre son pouvoir double au loup de son choix. Il aura 12 heures pour le faire, ce délais passé si il ne le transmet pas le pouvoir est perdu. Il a la possibilité de me laisser par MP un testament qu'il peux modifier à tout moment. Il gagne avec les intrigants après l'élimination de l'indépendants et des Habitants de Westeros .


Simples Loups :

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] 30-18Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] 1844-11Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] 102498c7c6c40525

Ils sont au nombre de trois. Ils n'ont aucun pouvoir particulier en dehors de celui de voter pour désigner la victime nocturne.Ils gagnent avec les intrigants après l'élimination de l'indépendant et des Habitants de Westeros .

Le Loup Gris:

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] 771688295929549713TKCe65b3

A la reception de son rôle il aura le choix : être simple loup et gagner comme tous les autres intrigants, ou être loup blanc dans ce cas il devra être le dernier joueur en vie. Si il décide de devenir loup blanc il pourra a chaque nuit pair choisir de tuer ou non un de ses compères (possibiliter d'anticiper ses actions) . A sa mort il sera annoncé qu'il meurt en loup gris sans indication de son choix. Il gagne soit avec les intégrants après élimination des Habitants de Westeros et de l'indépendant, soit en étant le dernier joueur en vie.

Le Traitre :

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] 11561-assassin-s-creed-27
Il ignore qui sont les loups et les loups connaissent son identité, il est très fortement déconseillé de communiquer avec lui par mp ou biais autre que le forum public. N'étant pas rattaché a la meute il est sondé ''gentil'' par la voyante . Son but est de faire gagner les intrigants après l'élimination de l'indépendant et des habitants de westeros. Si tous les loups meurent il perd automatiquement.



Le courtisan:


Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] 458-47

Chaque Nuit il charme 0 ou 2 personnes. De plus il est vu "méchant" par la voyante. Il ne peux se charmer lui même et si il est en couple il ne peux charmer son amoureux. Il gagne la nuit ou il à charmé tous les autres joueurs encore en vie et ce même si il est le victime de la nuit.


Les Habitants de Westeros à pouvoir :


La voyante :

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] File.php?avatar=84_1245937578

Chaque nuit elle sonde un joueur et peux voir son alignement, "Méchant" pour les intrigants exceptés le traître qu'elle voie ''gentil'', tout comme les habitants de Westeros. Elle aura le résultat de son sondage au levé du jour. Elle gagne avec les Hommes de Westeros après élimination des Intrigants et de l'indépendant.

La sorcière :

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Leizen10

Elle dispose de deux potions à usage unique: une de mort, une de vie .Chaque nuit, je lui annoncerai la victime des loups et elle pourra choisir d'utiliser ou non la ou les potions de son choix . Dès lors quelle aura utilisé sa potion de vie elle ne recevra plus le nom de la victime. Elle aura entre 20 h 30 et 22 h 00 pour faire son choix, elle peux anticiper ses actions. Si je ne reçois pas de réponse de sa part je considère quelle n'utilise pas sa ou ses potions. Si l'ancien est visé par les intrigants elle reçoit la première fois l'information qu'il n'y a pas de victime.
Elle gagne avec les Hommes de Westeros après élimination des Intrigants et de l'indépendant.


Le Cupidon :

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] 25691415ange-et-colombe-gif

Dès la réception de son rôle et avant que la partie ne commence, il m'envoie les noms de deux joueurs qu'il veux unir pour le restant de la partie. Ces deux joueurs ne pourront voter l'un contre l'autre, si l'un d'eux le fait le couple meurt et si l'un meurt l'autre meurt en même temps. Le cupidon peut s'unir. Seul exception si le cupidon uni un intrigant et l'indépendant ensembles le couple ne sera pas effectif. Le cupidon ne sera pas informé de l'échec de cette tentative. Les unis seront les seuls joueurs autorisés à discuter par MP. Son. couple se reconnaîtra en début du Jour I. Il gagne avec les Hommes de Westeros après élimination des Intrigants et de l'indépendant.


Le Chasseur :

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Diane10

Au moment de sa mort il tue le joueur de son choix. Il est obligé de tuer, il doit pour cela anticiper et m'envoyer par Mp un testament notant le nom de la personne de son choix. S'il ne le fait pas il dispose d'un délais de 12 heures après sa mort pour me faire parvenir le nom de sa victime. Durant ce laps de temps si le chasseur ne me donne pas de nouvelle, le lever du jour sera suspendu pendant 12 heure et aura une prolongation de vingt quatre heure. Si il meurt de jour la nuit se déroulera malgré tout normalement. Si dans ce délais je n'ai pas de nouvelle, je désignerait par un lancé de dé le nom de la victime. Si il tire sur l'ancien le village perd ses pouvoirs. Il a la possibilité de me laisser par Message privé un testament avec une liste de joueur qu'il souhaite tuer par ordre de préférence. Ce testament est modifiable à tout instant. Il gagne avec les Hommes de Westeros après élimination des Intrigants et de l'indépendant.

L'ancien :

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Mahatma-gandhi

Il est immunisé de la première attaque des loups. Il ne saura pas qu'il a été attaqué. Si il meurt au bucher le village perd ses pouvoirs, de même si il est victime du tir du chasseur ou de la potion de mort de la sorcière. Par contre si il est en couple et que son amoureux meurt de la main d'un villageois, le village ne perd pas ses pouvoirs. A sa mort si l'idiot est dévoilé l'idiot meurt avec lui. Il gagne avec les Hommes de Westeros après élimination des Intrigants et de l'indépendant.


L'Idiot :

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] 1840-98

S'il est envoyé au bûcher il ne meurt pas, son rôle est dévoilé et il perd son droit de vote et doit si il est "main du roi'' transmettre son titre dans un délais de douze heure au joueur de son choix. S'il est en couple et qu'il est envoyé au bucher son amoureux ne se dévoile pas et ne meurt pas. Si au moment de la mort de l'ancien il est dévoilé il meurt et son éventuel amoureux le suis dans la tombe. Il gagne avec les Hommes de Westeros après élimination des Intrigants et de l'indépendant.


Les Simples Habitants de Westeros :


Ces simples habitants du Royaume des Sept Couronnes, ne devront compter que sur leur intelligence pour déjouer les intrigues. Ils recevront tous un même message "Tu es Simple Habitant de Westeros que les anciens dieux veillent sur toi''. Ils sont au nombre de huit et gagnent avec les Hommes de Westeros après élimination des Intrigants et de l'indépendant.

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Tns0-18401938f8Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] 6422-17
Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] DMCavaDans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Nichol
Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] File.php?avatar=184_1261440187Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] 26520d10
Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] White-1099794b37Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] 75_fiche





Dernière édition par Deass le Mar 24 Jan 2012 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:51

Citation :
Si le PAD échoue il n'y a pas de mort cette nuit ci.
Pas même le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:56

Fiatlux a écrit:
Citation :
Si le PAD échoue il n'y a pas de mort cette nuit ci.
Pas même le loup ?

Non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:16

  • Les Loups-Garous
    Si aucun Loup-Garou ne vote pour désigner la victime, que se passe-t-il ?
    Si la victime désignée à la majorité est l'éventuel amoureux traître d'un des Loups-Garous, que se passe-t-il ?
    Acceptes-tu un vote anticipé de la part d'un Loup-Garou ?
    Les Loups-Garous peuvent-ils voter pour un de leurs compères comme victime ?

    Le PAD peut-il être utilisé de jour ?
    Le PAD s'utilise-t-il uniquement dans l'antre ?
    Le PAD peut-il être utilisé contre les Loups-Garous, l'Idiot dévoilé ou l'éventuel amoureux traître de l'un d'entre eux ?
    Si plusieurs Loups-Garous utilisent le PAD durant la même phase, lequel prends-tu en compte ?
    Un Loup-Garou peut-il annuler le PAD avant l'heure limite ?

  • Le Loup Gris
    La partie commence-t-elle par une nuit 0 ?
    Si oui, quand a-t-elle lieu ?
    Si non, quand a lieu la nuit 2 ?

  • Le Courtisan
    Comment les charmés se reconnaissent-ils ?
    S'il reste un joueur à charmer, peut-il le charmer seul ?
    S'il n'est pas la victime des Loups-Garous mais de la Sorcière ou du Chasseur et qu'il a charmé tous les joueurs vivants, gagne-t-il quand même ?

  • La Voyante
    Comment sonde-t-elle d'éventuels amoureux traîtres ?

  • La Sorcière
    Si les Loups-Garous ne votent pas dans l'antre et qu'elle a toujours sa potion de vie, que lui annonces-tu ?
    Si les Loups-Garous font une égalité dans l'antre et qu'elle a toujours sa potion de vie, que lui annonces-tu ?
    Si un Loup-Garou rate le PAD et qu'elle a toujours sa potion de vie, que lui annonces-tu ?

  • Le Cupidon
    Un couple d’Intrigants (non blanc) ou de Villageois gagne avec son camp ?
    Quelles sont les conditions de victoire d'un couple Joueur de Flûte/Villageois ?
    Quelles sont les conditions de victoire d'un couple Traître/Villageois ?
    Quelles sont les conditions de victoire d'un couple Loup-Garou blanc/Intrigant ?
    Quelles sont les conditions de victoire d'un couple Loup-Garou blanc/Villageois ?
    Si le Cupidon tente de mettre un Intrigant en couple avec le Joueur de Flûte, ces deux derniers sont-ils informés de l'échec ?
    Si le Cupidon ne fait pas son couple dans les temps impartis, que se passe-t-il ?

  • Le Chasseur
    Je ne suis pas fan du tir au hasard :/

  • L'Ancien
    Si un Loup-Garou rate le PAD lors de la première attaque contre l'Ancien, ce dernier conserve-t-il sa protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:08

Maléfique a écrit:


[*] Le Chasseur
Je ne suis pas fan du tir au hasard :/

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:11

  • Les Loups-Garous
    Si aucun Loup-Garou ne vote pour désigner la victime, que se passe-t-il ? Aucune Victime la sorciere recoit ''pas de mort''
    Si la victime désignée à la majorité est l'éventuel amoureux traître d'un des Loups-Garous, que se passe-t-il ? Pas de Mort : les loups recevront le message "Mort échoué" au levé du jour suivant
    Acceptes-tu un vote anticipé de la part d'un Loup-Garou ? J'accepterais seulement pour circonstance exceptionnelle
    Les Loups-Garous peuvent-ils voter pour un de leurs compères comme victime ? Non ils devront tuer le loup gris si il est blanc au bucher

    Le PAD peut-il être utilisé de jour ? Non
    Le PAD s'utilise-t-il uniquement dans l'antre ? Oui
    Le PAD peut-il être utilisé contre les Loups-Garous, l'Idiot dévoilé ou l'éventuel amoureux traître de l'un d'entre eux ? Sur l'amoureux traitre oui, sur le loup blanc et l'idiot dévoilé non
    Si plusieurs Loups-Garous utilisent le PAD durant la même phase, lequel prends-tu en compte ? Le premier
    Un Loup-Garou peut-il annuler le PAD avant l'heure limite ? Oui il peux par un message en couleur dans l'antre disant ''j'annule mon Pad"

  • Le Loup Gris
    La partie commence-t-elle par une nuit 0 ? Oui
    Si oui, quand a-t-elle lieu ? De la reception du rôle au début de la partie (24 heure)
    Si non, quand a lieu la nuit 2 ?

  • Le Courtisan
    Comment les charmés se reconnaissent-ils ? Les deux charmés de la même nuit recevrons un message disant "tu as été courtisé avec X"
    S'il reste un joueur à charmer, peut-il le charmer seul ? Oui c'est la seule à l'exception.
    S'il n'est pas la victime des Loups-Garous mais de la Sorcière ou du Chasseur et qu'il a charmé tous les joueurs vivants, gagne-t-il quand même ? Oui il gagne

  • La Voyante
    Comment sonde-t-elle d'éventuels amoureux traîtres ? Elle les sonde avec leur rôle initiale un villageois en couple traitre sera vu gentil. Un loup en couple traitre sera vu méchant même chose pour le courtisan

  • La Sorcière
    Si les Loups-Garous ne votent pas dans l'antre et qu'elle a toujours sa potion de vie, que lui annonces-tu ? Pas de mort
    Si les Loups-Garous font une égalité dans l'antre et qu'elle a toujours sa potion de vie, que lui annonces-tu ? Pas de mort si le loup alpha ne tranche pas
    Si un Loup-Garou rate le PAD et qu'elle a toujours sa potion de vie, que lui annonces-tu ? Pas de mort

  • Le Cupidon
    Un couple d’Intrigants (non blanc) ou de Villageois gagne avec son camp ? Non il gagne avec son couple
    Quelles sont les conditions de victoire d'un couple Joueur de Flûte/Villageois ? Lorsqu'il a charmé tous les autres joueurs.
    Quelles sont les conditions de victoire d'un couple Traître/Villageois ? Gagne en ayant tué tout le monde
    Quelles sont les conditions de victoire d'un couple Loup-Garou blanc/Intrigant ? Tout le monde charmés
    Quelles sont les conditions de victoire d'un couple Loup-Garou blanc/Villageois ?
    Si le Cupidon tente de mettre un Intrigant en couple avec le Joueur de Flûte, ces deux derniers sont-ils informés de l'échec ? Non
    Si le Cupidon ne fait pas son couple dans les temps impartis, que se passe-t-il ? Random

  • Le Chasseur
    Je ne suis pas fan du tir au hasard :/ Moi non plus mais vu que les joueurs peuvent préparer des testament normalement ca ne devrait pas poser de probleme

  • L'Ancien
    Si un Loup-Garou rate le PAD lors de la première attaque contre l'Ancien, ce dernier conserve-t-il sa protection ? Oui il garde son pouvoir



J'espère avoir répondu a tes questions , ca m'a permis de revoir certains trucs ^^ si tu as d'autre questions n'hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:28

  • Le PAD peut-il être utilisé contre un Loup-Garou non blanc ?
  • Si le Chasseur est le dernier non-charmé, qu'il passe au bûcher et qu'il tire sur le Joueur de Flûte, ce dernier gagne-t-il ?
  • Le Loup-Garou alpha a donc le droit de trancher en plus d'avoir la double voix ?
  • Un couple Intrigant (non blanc)/Intrigant (non blanc) ou Villageois/Villageois ne gagne pas avec son camp ?
  • Quelles sont les conditions de victoire d'un couple Loup-Garou blanc/Intrigant ?
  • Quelles sont les conditions de victoire d'un couple Loup-Garou blanc/Villageois ?
  • Si le Chasseur ou la Sorcière est PAD, peuvent-ils tout de même utiliser leur(s) pouvoir(s) ?

Sinon pour le tir du Chasseur qui est fait au hasard, je ne suis toujours pas convaincu.
S'il est inactif, c'est déjà un boulet pour les autres joueurs alors si en plus, tu effectues son tir quoiqu'il arrive, c'est un peu dégoûtant pour le joueur qui sera tué et qui participait peut-être activement.
De plus, je ne dirai jamais assez qu'être tué au hasard, c'est frustrant car il n'y aucune raison qu'on soit mort plutôt qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:03

  • Le PAD peut-il être utilisé contre un Loup-Garou non blanc ? Non
  • Si le Chasseur est le dernier non-charmé, qu'il passe au bûcher et qu'il tire sur le Joueur de Flûte, ce dernier gagne-t-il ? Non car il meurt avant d'avoir charmé tout le monde techniquement
  • Le Loup-Garou alpha a donc le droit de trancher en plus d'avoir la double voix ? Oui
  • Un couple Intrigant (non blanc)/Intrigant (non blanc) ou Villageois/Villageois ne gagne pas avec son camp ? Si il gagne avec son camp
  • Quelles sont les conditions de victoire d'un couple Loup-Garou blanc/Intrigant ? Derniers survivants
  • Quelles sont les conditions de victoire d'un couple Loup-Garou blanc/Villageois ? Derniers survivant
  • Si le Chasseur ou la Sorcière est PAD, peuvent-ils tout de même utiliser leur(s) pouvoir(s) ?
Oui mais si la sorciere est PAD elle ne sera pas informée qu'elle est PAD
Sinon pour le tir du Chasseur qui est fait au hasard, je ne suis toujours pas convaincu.
S'il est inactif, c'est déjà un boulet pour les autres joueurs alors si en plus, tu effectues son tir quoiqu'il arrive, c'est un peu dégoûtant pour le joueur qui sera tué et qui participait peut-être activement.
De plus, je ne dirai jamais assez qu'être tué au hasard, c'est frustrant car il n'y aucune raison qu'on soit mort plutôt qu'un autre. Au vu de tes remarques je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:29

Combien de temps le Loup-Garou alpha a-t-il pour trancher en cas d'égalité dans l'antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:33

"REEEEEEEEEEETOUR en arriere" non le loup alpha peut pas trancher ^^' je confond avec une autre partie que je prepare. Il a suelo la double voix.

Désolé fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:47

Dans ce cas, je ne t'attends plus que ta décision concernant le tir du Chasseur sinon tout est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:51

ptin j'étais en train de me dire genre deux SV en couple ne gagnent pas avec le village .. lol

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:55

Je soutient Maléfique sur le tir au hasard du chasseur. Se faire tuer parce pas de chance, non merci.
(déjà que je ne comprend l'intérêt d'obliger le chasseur à tuer ... après tout une voyante peut ne pas donner de sondage tu lui fait pas sonder quelqu'un au hasard, la sorcière peut ne pas balancer ses potions ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:39

Bon parce que c'est pour le plaisir des membres.. Si au bout de 12 heure je n'ai pas de réponse du chasseur ou qu'il n'a pas fait de testament il n'y aura pas de tir.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:12

Lèche-bottes Razz
Non, sans rire, c'est très bien ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:15

Y'a aucune contre-partie à l'utilisation du PAD, les loups vont vouloir l'utiliser n'importe comment.

Et tes loups ont jusqu'à 21h30 et ta sorcière peut utiliser ses potions à partir de 20h30 ... C'est peut-être pas normal, si ? Parce que bon, à 20h30 il est pas dit que la victime des loups sera choisie.

Et puis, j'ai lu tout pareil qu'Angel et j'étais très étonnée :p
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:18

Oracle a écrit:
Y'a aucune contre-partie à l'utilisation du PAD, les loups vont vouloir l'utiliser n'importe comment.
Si, la victime normale des Loups-Garous échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:20

Ouais, enfin, ils auront une chance de pouvoir en tuer deux, et une nuit sans mort, c'est moins d'indices pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:21

Une nuit sans mort, c'est une victime qu'il va falloir "re-tuer" pour les Loups-Garous.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:23

Bah, perso en tant que louve, je me dis qu'à la limite c'est pas trop grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:24

Quoiqu'il en soit, c'est une contre-partie qui peut ou non gêner les Loups-Garous.
Le risque de la mort d'un Loup-Garou ne gêne pas forcément la meute dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:25

Moi ça me gêne de mourir, et je trouve que c'est un meilleur moyen de dissuasion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:26

Si je suis grillé, je m'en fous pas mal d'utiliser le PAD et risquer de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:18

Effectivement, Deass, si tu peux rectifier cette histoire d'horaire stp. Désolée d'être passée à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:11

Moghedien a écrit:
Effectivement, Deass, si tu peux rectifier cette histoire d'horaire stp. Désolée d'être passée à côté.

C'est parce qu'hier j'ai avancé les horaires d'une heure et j'ai oublié apparement de le faire partout ^^' donc mogh t'es pas passée a coté et tu as très bien fait ton taf Smile


pour le pad , j'estime que c'est un pouvoir de loup donc ilest toujours assez "cool" avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:13

Ok ! Bon, c'est tout bon, je donnais juste mon avis (et je voulais faire ma chieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:48

Oracle a écrit:
(et je voulais faire ma chieuse)

Tu m'étonnes Angel
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:52

Dis tout de suite que j'le suis toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:02

* mode ferrari on * Qui est ce que tu suis toujours ? un voleur ? * mode ferrari off *
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:12

Il y a 21 rôles alors que la partie est prévue pour 20 joueurs ! De plus, six "loups" + un indépendant face à quatorze villageois (et de là à ce que Cupidon fasse un couple villageois) 0_o. Le rôle aléatoire du loup simple ou loup blanc est atroce à mon goût, car il change la partie du tout au tout, et même si le joueur choisit le loup blanc, cela fait une chance sur quatre de trouver le loup gris et de se méfier de lui pour les loups puisque le chef ne sera pas inquiété. Bref, je souhaite à Cupidon de faire un joli couple mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors
» La solitude est la punition amère que certains s'affligent dans l'ombre. » • Alejandro H. Sullivan
» Marcher dans l'ombre
» Dans l'ombre de la Citadelle [pv: Lifilikoualip Boukouyak]
» Ketupa - Ombre qui tape dans le dos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-