Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:23

Salut les autres morts!

Bon bah évidemment très déçu d'être mort à ce stade du jeu, la victoire était toute proche et j'ai plus ou moins l'impression de payer la faute d'un autre... mais bon, c'est le jeu!

Pour le couple, déjà, j'aime pas me cupidonner moi-même car je n'aime pas connaître les loups à l'avance (donc je voulais éviter d'être en couple mixte) ; ensuite, je préfère viser des joueurs plutôt nouveaux car j'estime que c'est plus sympa pour eux que de goûter le plaisir de jouer une partie en tant que couple. Bon, désolé, ici ça c'est plutôt mal passé pour eux les pauvres... Enfin, pourquoi ces des joueurs précisément, bah un peu au pif ; même je pense avoir plutôt i choisi Erik parce qu'il me semblait clair et compréhensible dans ses interventions, du coup ça m'a plu et j'avais envie d'analyser son couple!^^

Pour moi le dernier loup est évidemment Luffy (d'où le fait que je sois mort cette nuit), il est limite en train de l'avouer à la fin du débat précédent... En tout cas, je ne m'attendais pas à voir N4 mourir, et encore moins à ce qu'il n'y ait finalement aucun tir. Bon, je méritais pas spécialement de gagner, mais j'ai pourtant mis du coeur à la jouer cette partie. En tout cas, merci beaucoup Elliot, en terme d'écoute et de ponctualité, j'ai rarement vu meneur aussi bon que toi. Et tu peux être flatté, car j'en ai fait des parties depuis maintenant 2 ans que je joue sur forum!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:56

Je mantiens que c'est paulounet le loup et luffy peut-être pas voyante mais pas loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:18

si tu le dis...

Vous saurez tout sur tout demain soir à 23h00 !!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:20

Bah oui j'espère que c'est pas luffy pasqu'il a envoyé tomateau au bûcher.
Mais paulounet se défend très bien... Et luffy dit n'importe quoi.

Bon j'attends le résulatat ça m'énerve...

(et la surprise c'est salimatah le loup \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:39

ça serait merveilleux que Paulounet soit loup! Very Happy Mais dans ce cas, dommage pour lui qu'il m'ait tué car j'avais vraiment confiance en lui et j'étais prêt à foncer sur Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:34

Allez Luffy !
Tu peux y arriver ! Je te soutiens =D !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:51

Je pense que le loup gagnera...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:55

J'espère =D !
Mais le villageois est quand même plus convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:08

Mais pourquoi il a lynché tomateau alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:10

Je l'ai déjà dit xD.
Parce qu'il pensait que Tomateau était de toute façon perdu et qu'ainsi il pourrait s'innocenter durablement (ce qui est le cas).
Mais il a pris sa décision sans rien dire, et je trouve qu'il aurait au moins pu me le dire pourqu'on soit deux loups innocentés ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:38

Sa aurait été trop louche si tout le village aurait voté contre 1 loup au jour 2. D'ailleurs le simple fait qu'un loup soit mort au jour 2 aurait du suffire à éveiller notre curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:38

Ouais fin bonjour l'esprit d'équipe... Tomateau était pas certain d'y passer avant le vote de luffy, ça ne l'aurais pas forcément accusé, il n'était pas le seul.
En revanche, ça fesait mettre un villageois au bûcher...

Je trouve que si tôt dans la partie c'est pas super utile pasque pleins d'evenements peuvent changer la donne ^^

Bon après la ça a marché jusqu'a a fin j'ai cru que c'était lui la voyante xD
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 3:07

Bon, alors je prends note de suspecter Luffy lorsqu'il est trop net !

Que tu gagnes ou non Luffy, tu es un fin stratège et un grand bluffeur !! Je te lève mon chapeau jap

P.S.: J'ai encore hâte d'avoir accès à l'antre pour voir quel(s) loup(s) avai(en)t peur de moi !! Razz huhu
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:00

Fin de la partie !!

Bravo à Luffy d'avoir été si loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:10

Oui j'ai tout tenter : mais je trouvais pas que je disais n'importe quoi. Spirit mauvais joueur ? ^^

Mais bon, surpris de la non mort de N4 qui pouvait m'offrir la victoire, j'étais dégouté sur le moment.

Un peu dégoûté car Paulounet se défendais très mal mais comme Sali venait de voter contre moi, j'avais très peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:21

Résumé disponible !!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:01

Luffy a écrit:
Spirit mauvais joueur ? ^^

Complètement pas, ta super bien joué j'y ai vu que du feux ^^
Oui sauf a la fin ou tu t'es grillé mais c'est une autre histoire x)

(Ah si tu parlais de ma mort oui la je suis dégouté drogue )

Bravo à Elliot pour cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 4:17


Luffy il ne suffit pas de mal se défendre mais de bien attaquer.

Et une bonne défense ou une bonne attaque ne se trouve pas dans les arguments que l'ont met en évidence, mais à l'impression que l'ont réussis à transmettre par le choix des mots et de ses attitudes.

Si Sali a voté contre toi... il y a une raison... tu parles comme si c'était injuste parce qu'elle à voté contre toi...

Paulounet méritait définitivement cette victoire juste pour avoir réussis à se bluffer non voyante et survivre alors qu'il était la voyante.


Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 5:45

Tiens, Luffy, puis-je savoir ce que tu n'aimes pas dans ma façon de jouer ?

Je m'attendais plutôt à voir un "on tue Erik100, il est dangereux contre les loups" boxe
Mais bon, je rêvais ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. {Cimetière} L'au delà de Thiercelieux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Cimetière} L'au delà de Thiercelieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» Absents de Thiercelieux?
» {Résumé} L'histoire de Thiercelieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 78-