Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyMar 14 Déc 2010 - 4:43

Les criminels ont eu votre peau ?
Ou bien le peuple québécois s'est tourné contre vous ?
Vous venez maintenant reposer en paix dans le plus grand cimetière de tout le Canada.
Le 3ème plus grand d'Amérique. Il se trouve sur le Mont Royal à Montréal.


[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Captur10

Cimetière Notre-Dame-Des-Neiges
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:00

Bienvenue dans le cimetière Young, Mini Clèm et Mrbipbip! Dommage que la partie ait été aussi courte pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:54

Je rêve, Mrbipbip je veux ta peau espèce de méchant.... dark
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:27

Honte à moi ! Embarassed Embarassed Embarassed

"Je ne suis pas un villageois !" hein

Pour 2011 : relire ces postes avant d'envoyer.

J'ai fait perdre un bucher aux villageois... mort

Je suis désolé Miss Kitty et Maléfique, j'ai l'impression d'avoir pourri votre partie...
En plus elle s'annonçait vraiment bien, j'avais un peu de mal avec les joueurs que je connaissait pas trop, et c'est quand même hyper contraignant ces expressions québécoises...

menfin... je crois que je vais mener c'est plus reposant, et je crois que j'men sort mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:37

Bienvenue dans le cimetière Elliot cheer
Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses, tu n'as rien fait de mal.
Tu t'es toi-même condamné mais ça ne plombe en rien la partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:00

ouai... mais je suis énervé contre moi même pour cette erreur lamentable.

Bref, bref... j'avais un mauvais feeling sur Djaoch sinon, je continuerai à suivre la partie, mais je le vois bien loup.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:00

Bienvenue dans le cimetière fiyaltar !
Revenir en haut Aller en bas
fiyatlar
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
fiyatlar

Masculin Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Roubaix

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptySam 8 Jan 2011 - 11:35

Mais pourquoiiiiiiiiiiiii Sad Sad Sad

Ya beaucoup de monde qui me suspectait, j'aurai pas du être tué lol... Quand t'es loup tu laisse les suspect se faire envoyer au bûcher....
Enfin, dans un sens je préfère être tué par les loups qu'envoyé au bûcher par les villageois...

D'ailleurs sorry Elliot d'avoir voté contre toi mais bon tu me semblais vraiment suspect tete. Bref shame on me..

Mais bon mine de, c'est chaud de parler québécois quand même, on dirait pas vu d'ici...

Enfin je vais quand même suivre le reste de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptySam 8 Jan 2011 - 11:40

Je hais Young ! de m'avoir tirer desuus
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:16

Bienvenue dans le cimetière Ongena !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:00

Rhoooo N4yusan et son bluff m'a foutu dedans. A croire qu'il va me faire tuer dans chaque partie.

fiyatlar : on t'a tuée pcq tu étais une suspecte "JdF" chant

Merci pour la (courte) partie Malé-Kitty amour
Me suis bien amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:07

Bienvenue dans le cimetière Otomo cheer
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:07

Merci à vous deux pour la partie !
Je me suis bien amusé, pourquoi suis-je mort ? Je ne sais pas Sad
Je le saurai prochainement Laughing

En tout cas vive l'originalité de votre partie, elle était vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:48

J'ai oublier de dire a Malé' et MissKitty que je le remercie pour leurs très courte partie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:21

Bienvenue dans le cimetière N4yusan !
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:23

A croire que le bluff ne plaît pas :/

Pourtant, je le trouve toujours très utile bien que ce soit dommage que je sois tombé sur le voyante (enfin je crois).

Dans tous les cas, je pense qu'Erik est loup.

Ongena : T'as pas de bol Very Happy
Encore désolé de te refaire mourir, mais tu sais je tiens à te faire visiter ce lieux magnifique appelé cimetière.


J'ai bluffé car je savais que je n'allais pas tenir plus de 3 jours, que ce soit par le village ou par les loups...

Sinon eh bien je trouve cela dommage que certains ne comprennent toujours pas mon style de jeu et croient n'importe quoi... A croire que le seul moyen de survivre est d'être inactif (au moins, on pourra pas dire que mes stratégies sont foireuses puisque y'en aura pas...).

Un petit appel à la compréhension de certains : Comprenez moi ! attention


Déçu par la simplicité et la fainéantise de certains, voilà tout (et ça commence à s'accumuler avec les parties...).

Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:01

Bienvenu dans le cimetière Morgan !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:38

Enfin xD ! Il en a fallu du temps Wink !

Mooooooiiii je connais un autre loup... Quelqu'un qui me turlupinait depuis un moment Wink !
Et je l'ai sondé et hop ! Méchant Wink !

Bref, N4yusan qui est villageois... NON MAIS JE SUIS DEGOUTE !
T'es vraiment la personne la plus débile au monde. (oui, venez me passer un savon, je m'en fous tout le monde le pense au fond).

Tu jouais à quoi ? Au villageois qui aide les loups ? Tu te rends compte que ce que tu as fait ça ne pouvait qu'aider les loups ! T'es vraiment stupide, ma parole !
En plus tu as complètement gâché ma partie, et, cerise sur le gâteau, la tienne... Franchement je crois qu'il y a des personnes qui ne réfléchissent pas plus de deux secondes.
Encore, j'aurai pu un tout petit peu comprendre si tu étais loup (et encore, ça aurait quand même été dégueulasse), ou même si tu était villageois mais qu'après deux ou trois interventions et ma défense tu aurais avoué que c'était faux, mais là, il n'y franchement qu'une raison à cela : tu es débile.


Brefouilles, à part ce tout petit contre-temps, un grand merci à M&M !!! Vous formez un super duo de meneurs et vous allez super bien ensemble Rolling Eyes
J'ai adoré joué en tant qu'anonyme, surtout que c'était ma première voyante en forum et en plus j'ai eu de la chance avec les sondages...
Maintenant je me demande ce qu'est Joakim... Je penche plutôt pour le JdF ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:30

On garde un respect s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:48

Mmmmh... Il n'y a pas que le respect verbal j'ai envie de dire, m'enfin, j'ai fait mon p'tit coup de gueule, donc c'est bon.

Maintenant, parlons des loups.
Je ne pense pas Djoach loup.
Krazy par contre je le vois bien loup. Arthur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptySam 15 Jan 2011 - 11:04

Moi je sais ! Moi je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptySam 15 Jan 2011 - 11:54

ba moi je vois bien Djoach et Arthur loups !!
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptySam 15 Jan 2011 - 15:01

Morgan, je ne te permets pas de m'insulter de "débile".
Si il devait en avoir un parmi nous deux ça serait toi... Désolé mais étant voyante, tu sais que je bluff, pourquoi n'as-tu laissé aucuns sous-entendu me faisant changer d'opinion ?

De plus, croyais-tu vraiment que j'allais t'emmener au bûcher ?

Si tu ne sais pas ce que c'est un bluff, go voir dans un dictionnaire mais inutile de critiquer une quelconque façon de jeu, qui ne te convient pas.

Et si ma "stratégie de m**de" (c'est bien ce que tu penses d'elle) ne te convient pas, alors ne marche pas dedans.

Tu fonces à la moindre chose te vexant, cela vient de ta personne, pas du dévoilement.

De toute façon, je ne me dévoile jamais (exception partie Elliot)... Tu savais que c'était un bluff et tu as tout "foiré"...


Tu sais, tu peux faire passer des messages de façon subtile sans pour autant être repérer, je les aurais remarqué...
Tiens moi aussi j'ai dis ce que je pensais, et ta façon de réagir vis-à-vis de mon bluff m'a aussi gâcher ma partie, cela te convient ?


Morgan a écrit:
Tu jouais à quoi ? Au villageois qui aide les loups ? Tu te rends compte que ce que tu as fait ça ne pouvait qu'aider les loups ! T'es vraiment stupide, ma parole !


Venant d'une personne qui ne sait pas ce que c'est un bluff, je ne sais pas comment je dois le prendre...
Quelqu'un qui bluff la voyante au premier jour est loup ? T'as jamais pensé au cas ou un villageois voulait faire gagner du temps ? Non ? Trop stupide ? (pour reprendre tes mots philosophiques)

On peut jouer à cela pendant des heures, cela ne me dérange pas.
En revanche, ce n'est pas parce que tu ne sais pas garder ton sang froid que tu dois exposer tes réactions.
Tu sais, tu es sur un forum ici, tu peux attendre 1h de te calmer et poster.



Voilà, ce n'est peut-être pas très tendre mais je pense que cela en vaut la peine. Je ne tiens pas à me faire enfoncer par quelqu'un ne prenant compte que ses pulsions, et pas son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptySam 15 Jan 2011 - 15:26

N4yusan a écrit:
Morgan, je ne te permets pas de m'insulter de "débile".
Si il devait en avoir un parmi nous deux ça serait toi... Désolé mais étant voyante, tu sais que je bluff, pourquoi n'as-tu laissé aucuns sous-entendu me faisant changer d'opinion ?
C'est ce que j'ai fait, mais tu as persisté... Tu veux que te te cite tous mes posts de défense ? Ça prendra beaucoup de place... Et tu veux aussi que je te cite tous les posts où, malgré mes avertissements, tu as persisté ?

N4yusan a écrit:

De plus, croyais-tu vraiment que j'allais t'emmener au bûcher ?
Oh non, oh grand jamais !
T'as pas vu que tout le monde te suivait ?
Si je m'étais pas dévoilé, j'y serais passé et à une large majorité, et tu le sais très bien !

N4yusan a écrit:
Si tu ne sais pas ce que c'est un bluff, go voir dans un dictionnaire mais inutile de critiquer une quelconque façon de jeu, qui ne te convient pas.
Merci, mais moi je sais faire des bluffs, contrairement à d'autres, qui servent à mon camp et à ma survie. Tout le contraire des tiens.
Et je critique ce que je veux, en particulier les comportements insensés, anti-jeu, pas fair-play, égoïstes (et j'en passe) comme les tiens.



N4yusan a écrit:
Et si ma "stratégie de m**de" (c'est bien ce que tu penses d'elle) ne te convient pas, alors ne marche pas dedans.
J'ai jamais marché dedans, c'est toi qui m'y a impliqué sans raison ! C'est tellement dégueulasse de ta part, un tel comportement! Et le pire, c'est que ça a gâché la partie de plusieurs personnes!

N4yusan a écrit:
Tu fonces à la moindre chose te vexant, cela vient de ta personne, pas du dévoilement.
Et alors?

N4yusan a écrit:
De toute façon, je ne me dévoile jamais (exception partie Elliot)... Tu savais que c'était un bluff et tu as tout "foiré"...
C'est toi qui a foiré. Tu allais emmener un villageois, qui plus est la voyante, au bûcher !


N4yusan a écrit:
Tu sais, tu peux faire passer des messages de façon subtile sans pour autant être repérer, je les aurais remarqué...
Mais bien sûr, et par magie personne n'aurait compris sauf le génie des bluffs et de la stratégie N4yusan ?
Mes nombreuses défenses auraient dû te faire comprendre que j'étais villageois, mais non, tu as persisté.
Et tu n'avais pas à me mêler dans ton immonde, dégueulasse et répugnant bluff sans aucun sens.

N4yusan a écrit:

Tiens moi aussi j'ai dis ce que je pensais, et ta façon de réagir vis-à-vis de mon bluff m'a aussi gâcher ma partie, cela te convient ?
C'est de ta faute, et de ta seule faute, et tu le sais très bien.


N4yusan a écrit:
Venant d'une personne qui ne sait pas ce que c'est un bluff, je ne sais pas comment je dois le prendre...
Quelqu'un qui bluff la voyante au premier jour est loup ? T'as jamais pensé au cas ou un villageois voulait faire gagner du temps ? Non ? Trop stupide ? (pour reprendre tes mots philosophiques)
Mais oui, bien sûr, je ne sais pas ce que c'est un bluff... M'enfin en tout cas moi dans mon dernier bluff j'ai réussi à faire gagner mon camp... Contrairement à toi.
Et je te rappelle que c'était le 3ème jour. Un villageois qui voulait gagner du temps ? Alors ce villageois était complètement stupide.


N4yusan a écrit:
On peut jouer à cela pendant des heures, cela ne me dérange pas.
En revanche, ce n'est pas parce que tu ne sais pas garder ton sang froid que tu dois exposer tes réactions.
Tu sais, tu es sur un forum ici, tu peux attendre 1h de te calmer et poster.
Je devais te le dire, donc que j'aurai attendu 1 heure ou 1 semaine ça aurait rien changé.


N4yusan a écrit:
Voilà, ce n'est peut-être pas très tendre mais je pense que cela en vaut la peine. Je ne tiens pas à me faire enfoncer par quelqu'un ne prenant compte que ses pulsions, et pas son cerveau.
Et moi je ne tiens pas à me faire enfoncer par quelqu'un qui comme un enfant et par quelqu'un qui a dû oublier qu'il ne jouait pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptySam 15 Jan 2011 - 18:17

Si t'es fier de ton post "pipicacanerveux", j'en suis ravi pour toi mais je ne perdrai pas de temps à répondre à un comportement aussi... puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptySam 15 Jan 2011 - 18:31

C'est toujours plus facile de fuir la vérité... Mais tellement lâche.
Et je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas répondre, vu que j'ai raison ^^.

Tu ne veux pas répondre (et nous savons que c'est parce que tu n'as plus d'arguments), mais tu prends quand même le temps de poster et de critiquer mon post... Donc au final, tu as répondu, et pour cacher le fait que tu n'avais pas d'arguments, tu essaies de faire genre que tu es trop intelligent, mature pour me répondre, moi l'insolent gamin au comportement puéril.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptySam 15 Jan 2011 - 18:51

Tu veux vraiment que je contredise tes "arguments divins" ?

Ce que tu dis est en partie faux, et tu le sais.

On a chacun une part d'erreur dont tu ne veux pas admettre.

Si tu ne sais pas accepter la critique et l'échec, je ne peux rien pour toi.

J'admet que mon plan n'a pas marché à merveille, mais j'estime qu'il est rentable, et je n'hésiterai pas à recommencer si je suis villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptySam 15 Jan 2011 - 23:15

Bienvenue dans le cimetière Deass, Renardeau & Joakim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptySam 15 Jan 2011 - 23:19

Encore un remplacement bien réussit de ma part j'ai été super efficace xD
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 6:19

Bonjour à vous les morts.
Dsl pour mon non-impliqcation, mais aprés le dévoilement de la voyante qui m'a pointé du doigt et annoncant que j'était un ennemi... ben l'envi ma quitté car je voyait plus l'intéret de jouer au "innocent" qui cherhait les LG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Quitter Pasadena, toujours difficile
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
» [Jour VI] : Ca se termine toujours bien.
» Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 81-