Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:33

Moi, je suis inscrite sur ce fow avec Luna et on s'est inscrite aussi sur un autre mais y'a que moi qui y vais
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:36

Moi je passe un coup de gueule contre les rentrées pourries avec des emplois du temps pourris [8h30-17h45 tous les jours par exemple...] avec des effectifs pourris [36 par classe par exemple...].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:57

coucou je bosse en 5x8

6-14h20
14-22h20
22-6h20
we et jour feriés Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:06

JE BATS LES RECORD DANS LES EMPLOIS DU TEMPS DE MERDE !!!!
18h deux fois par semaine au collège et puis tout les jours à 8h.
Evil or Very Mad
Argh franchement je suis dégoûtée, y'a des jours où je passerais 10H au collège, je suis pas en internal pourtant Sad
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:50

Powah si c'est comme ça chez toi au collège, j'imagine même pas le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:05

Je hais la rentrée Crying or Very sad j'ai une classe de merde , des profs de merde et un emploi du temps de merde ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:41

Raconte nous tout Felicity ! Moi j'aurais mon emploi du temps le 11 !! J'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:38

L'emploi du temps de Luna est largement moins pire que le mien n'empêche.
Mais elle finit tout les jours à 17h alors que moi je finis deux jours à 18h et un à 16h.

Ils ont vraiment foutus de la merde pour les emplois du temps cette année.
Et ils ont trouvé un moyen pour que j'ai 6h de perm par semaine, c'est franchement pas juste Sad

EDIT : et le pire c'est que je commence tout les jours à 8h, j'imagine même pas le nombre de retards que je vais avoir cette année -____-

Comme tu dis Azylis, qu'est-ce que ça va être au lycée Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:07

Felicity a écrit:
EDIT : et le pire c'est que je commence tout les jours à 8h, j'imagine même pas le nombre de retards que je vais avoir cette année -____-

ah ah, moi c'est pareil, et j'me suis dit la même chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:36

:lol!:
L'année dernière, je commençais tout 4/5 à 9h et j'ai eu 6 retards NOTES parce qu'en réalité, j'ai été en retard une vingtaine de fois, j'pense mais c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:54

Si y avait que l'emploi du temps ! sa irait ! mais j'ai des prof POURRI ! Et je suis dans une classe de merde ! Je suis dans la classe d'une P****** ( qui était une de mes meilleurs amies . Comme quoi les gens change ) Je suis aussi dans la classe d'un gogol !! Deux ans de suite !! Et de 4 autre P****** !!! Et ma prof de français est une grosse vache !!!! Crying or Very sad
Pardon c'était mon moment jérémiade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:59

copine !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:07

Felicity a écrit:
Si y avait que l'emploi du temps ! sa irait ! mais j'ai des prof POURRI ! Et je suis dans une classe de merde ! Je suis dans la classe d'une P****** ( qui était une de mes meilleurs amies . Comme quoi les gens change ) Je suis aussi dans la classe d'un gogol !! Deux ans de suite !! Et de 4 autre P****** !!! Et ma prof de français est une grosse vache !!!! Crying or Very sad
Pardon c'était mon moment jérémiade Wink

Notre prof de philo dixit ce matin que la classe dans laquelle nous étions n'était pas une classe pour nous faire du bien, mais une classe pour que nous souffrions et subissions le carcan scolaire. En donnant l'exemple d'une élève qui un jour lui avait dit en khôlle qu'elle était venu là pour s'épanouir, il a ajouté que nous étions absolument pas là pour nous épanouir, mais pour bosser bosser et bosser, et surtout pas prendre notre pied. [et plus d'autres horreurs, j'ai raccourci].
Alors profite bien pour l'instant, tu vas voir, tes profs t'es pas tous obligés de les aimer, et puis les élèves y en a des sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:09

il est aigri ton prof, c'est pas de ta faute si sa femme a mal au crâne tous les soirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:14

nxou a écrit:
il est aigri ton prof, c'est pas de ta faute si sa femme a mal au crâne tous les soirs Razz

S'il en a une ^^ Nos profs sont pour certains tous comme ça, du moins ils ont tous un caractère bien trempé.
Il nous a aussi dit qu'il prenait son pied à nous faire cours, et que si on voulait fumer ou prendre toutes sortes de drogues et substances, et aller de temps à autre à un cours, il aurait fallu aller à la fac. Ici, nous devons l'écouter et ne rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:16

Mouais ... pour l'instant je vais surement commetre un meutre avant la de l'année Pour l'instant "eleve sympa" ne fait pas partie du vocabulaire de ma classe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:19

Felicity a écrit:
Mouais ... pour l'instant je vais surement commetre un meutre avant la de l'année Pour l'instant "eleve sympa" ne fait pas partie du vocabulaire de ma classe Sad

Ah ça tu as tout à fait le droit, même à la fin de l'année tu auras toujours envie d'ailleurs Very Happy
Par contre tu trouveras bien quelque personnes 'agréables' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:21

Felicity a écrit:
Mouais ... pour l'instant je vais surement commetre un meutre avant la de l'année Pour l'instant "eleve sympa" ne fait pas partie du vocabulaire de ma classe Sad

Tu veux un prof particulier .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:05

Bah attendez moi c'était horrible lorsque j'étais au lycée..
j'avais un "super emploi du temps" presque tous les matins à 9h ou 10h sauf que moi mes bus ils ne passaient qu'à 7h45... du coup je devais aller tous les matins au lycée super tôt à rester tout seul en salle d'étude pendant que mes potes de classes dormaient bien tranquillement chez eux Sad

et puis bien sûr, forcément, je finissais tard le soir :'(


Dernière édition par Balthy le Jeu 3 Sep 2009 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:07

Balthy a écrit:
Bah attendez moi c'était horrible lorsque j'étais au lycée..
j'avais un "super emploi du temps" presque tous les matins à 9h ou 10h sauf que moi mes bus ils ne passaient qu'à 7h45... du coup je devais aller tous les matins au lycée super tôt à rester tout seul en salle d'étude pendant que mes potes de classes dormaient bien tranquillement chez eux Sad

ah ah, ça m'a toujours fait rire ça, désolé Balthy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:14

Pauvre Balthy -___- !
Je compatis.
Ah oui Luna j'avais oublié CETTE PERSONNE ! Bonne chance pour ta troisième ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:17

vous voulez des cours de domination mentale ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:20

Luna en aura besoin, j'pense xD
Moi, c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:28

nxou a écrit:
vous voulez des cours de domination mentale ? x)

Elles doivent commencer à être habituées avec le loup-garou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:37

nxou dit qu'il voit pas le rapport

mais qu'il est toujours partant pour un tête à tête avec luna
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:50

En fait ça veut dire quoi domination mentale ? :scratch:
Je me suis dit que n'importe quoi qui pourrait aider le mental de Luna, l'aiderait pour cette année -___-
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:52

Balthy a écrit:
Bah attendez moi c'était horrible lorsque j'étais au lycée..
j'avais un "super emploi du temps" presque tous les matins à 9h ou 10h sauf que moi mes bus ils ne passaient qu'à 7h45... du coup je devais aller tous les matins au lycée super tôt à rester tout seul en salle d'étude pendant que mes potes de classes dormaient bien tranquillement chez eux Sad

et puis bien sûr, forcément, je finissais tard le soir :'(

Je compatis grandement ! Et ca m'arrive surtout depuis que j'ai quitté le lycée... Vivement que j'ai mon emploi du temps, ça me stresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:54

Felicity a écrit:
En fait ça veut dire quoi domination mentale ? :scratch:
Je me suis dit que n'importe quoi qui pourrait aider le mental de Luna, l'aiderait pour cette année -___-

Augmenter son aura de manière a ce que ses ennemis la craignent et ses amis l'adulent ..

=)

Lui donner la confiance et le caractère nécessaire pour conquérir le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:19

Hum moi j'en aurais besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:21

Que nos ennemis nous craignent ?
C'est chouette comme truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F
» DEBAT !! sujet hautement sensible =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-