Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:26

allez on va rajouter, devenir le fantasme de la gente masculine




/me pense aux messages des prophètes voodoo 6ème dan qu'il reçoit dans sa boite d'étudiant : retour de l'être aimé, richesse, enfants prospère, fidélité, puissance sexuelle & co Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:36

ça je m'en fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:39

sûre ? Rolling Eyes

Very Happy

tu diras pas çà dans 5-10 ans, je suis prêt à faire du don d'organe dans le cas contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:48

Je pense bien que je changerais d'avis quand je serais plus grande mais pour l'instant non ça ne m'intéresse pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:58

ok jvais encore passer pour le mechant ou l'aigri mais

stop craquer quoi. Alors a la rigueur admettons que vos profs soient vraiment nuls ou con ou les deux (déja je doute souvent des jugements des éleves mais ca existe donc je vous laccorde). Que dans la classe ya que des abruti et surtout l'ex meilleur amie (alors la fameuse ex meilleur amie cest souvent du reve en barre). Mais admettons ca arrive on sait tous le nombre de con presents dans cette terre donc en fin de compte cest assez probable.
Mais le olol je commence tt les jours a 8h jvais etre en retard cest assez flippant je trouve. Vous allez faire comment plus tard? vous allez me dire mais plus tard on a le tps, jveux profiter de ma jeunesse patati patata. Alors ya des "habitudes" a prendre comme par exemple apprendre a travailler (ca déja dit dans le sujet sur le bac toussa) et dautres truc. Alors vous en faites pas, le college et le lycée cest les vacances. Profitez en cest la que votre jeunesse se fait (bon et aussi dans les études sup pour quelques (carrement pas toutes) les fillieres.

Cordialement
p0pi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:05

p0pi t'es mal baisé ? Very Happy


^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:11

Bah t'as encore le droit de dire ce que tu penses Wink

Et, je sais que le collège, c'est rien comparé à ce qui m'attends dans quelques années, n'empêche que je suis incapable de me lever le matin.

Et l'ex-meilleure amie, ça date du primaire (donc oui, ça date et c'est sûrement pas le même genre d'amitié qu'au collège ou avec les adultes) et elle a enormément changé et pas dans le bon sens à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:18

Perso chui en tl sti AA, on me demande un somme de boulot personnel assez importante, et pourtant je considère la vie comme plutot tranquille pour l'instant Surprised
Je rappelle qu'on se tape quand même 4 mois de vacances (5 en 2nde), donc dire que c'est dur faut peut-être pas pousser Surprised

T'es en quelle classe félicity ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:38

Oh mais on se calme là, Monsieur Popi j'ai déjà tout vécu, je sais tout mieux que les autres. Chaque année, on se plaint, on se dit "qu'est ce que c'est dur" et quand on vieillit on se dit "aaah, c'était mieux avant, les petits 6ème (ou n'importe quelle autre classe) ont aucune raison de se plaindre"... Il n'empeche que quand on y est, et bah, c'est différent, on ressent les choses. Vous êtes déjà passés par là, vous aviez vous aussi des difficultés, vous aussi vous vous plaigniez de quelque chose. Alors arrêtez de critiquer les autres. On est ici sur un forum où tout le monde a le droit de s'exprimer. Et j'accepte pas que parce que t'es plus vieux tu te crois au dessus des autres et tu te permettes de "remettre en place" les autres pour ce qu'ils disent. Tu es cynique, on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:41

nxou a écrit:
p0pi t'es mal baisé ? Very Happy


^^
Rolling Eyes

du calme mademoiselle oracle ...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:47

Je suis calme. J'aime juste pas quand un gars pense qu'il a tout vécu et que forcément les autres ont tord. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:49

3ème !

Bah, c'est sûre qu'il y a bien pire que nous mais 18h au collège, c'est un peu excessif !
Et oui, on a beaucoup de vacs contrairement à dans pas mal d'autres pays mais je suis comme ça, je me plains souvent parce que je suis trop gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:51

18h !!!
zOMGWTFBBQ !!!
je suis désolé mais 18 heures de cours par semaine sa te fait un peu moins de 4h de cours par jour, alors soit tu t'es planté, soit je comprend pas en quoi c'est exessif :O
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:52

non t'as mal compris y'a des jours où je finis à 18h, une copine a compté, on a 38h de cours par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:55

je préfère :p
En ce qui me cconcerne ça m'arrivait aussi de finir à 18h au collège (latin powered), et c'est pas la mort Surprised (j'admet que ça me faisait chier.
m'enfin bon, t'a quand même la chance de passer l'examen le plus facile EVER !!!!
(une grosse blague le BEPC (déja que le bac c'est pas mal dans son genre ...))
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:57

Je fais pas latin, je fais pas euro, mon emploi du temps est un vrai gruyère en fait.
C'est ça le problème, ça les aurait pas tuer de combler un peu les trous, histoire que je passe pas ma vie au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:16

Moi j'ai juste pris la section euro, et c'est que 2h. Sans, ben j'me retrouve avec 30h de cours je crois.

Moi 18h le soir ça me fait carrément chier parce que du coup j'peux pas planifier de sport dessus et j'vais passer mes soirées à bosser -_-
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:47

Oracle a écrit:
Oh mais on se calme là, Monsieur Popi j'ai déjà tout vécu, je sais tout mieux que les autres. Chaque année, on se plaint, on se dit "qu'est ce que c'est dur" et quand on vieillit on se dit "aaah, c'était mieux avant, les petits 6ème (ou n'importe quelle autre classe) ont aucune raison de se plaindre"... Il n'empeche que quand on y est, et bah, c'est différent, on ressent les choses. Vous êtes déjà passés par là, vous aviez vous aussi des difficultés, vous aussi vous vous plaigniez de quelque chose. Alors arrêtez de critiquer les autres. On est ici sur un forum où tout le monde a le droit de s'exprimer. Et j'accepte pas que parce que t'es plus vieux tu te crois au dessus des autres et tu te permettes de "remettre en place" les autres pour ce qu'ils disent. Tu es cynique, on y peut rien.
cest pour ca que j'ai introduit mon texte comme je lai fait. parce que je mattendais a ce genre de réponse (que je comprend tres bien)

Juste une presition jai pas du tout tout vecu loin de la. Parconte jai vecu college et lycée et +. Jai aussi connu des gens qui ont ou vivent encore ca. Des gens qui sortent ou on sortie les meme phrases ou pensaient comme moi. Alors tu dis on est dans un fofo ils peuvent dire ce qu'ils veulent (alors moi aussi) Tu me diras ils critiquent pas eux ben si les profs la formation des emploie du temps etc etc. Alors on a le droit de critiquer ceux qui nest pas dans le fofo? je trouve pas ca correct. Apres je troue leur réaction déplacé, enfantine et non fondé. Jleur explique en gros pourquoi et cest pour pas qu'il soit comme des moutons ou des bouffons "lol tout facon cest naze lol'. Alors je dis pas qu'il le sont mais leur réaction et la meme que ceux qui le sont cest tout.

et oui chui cynique et con et fier de lêtre (cest déja ca).

Sinon nexou cest ta faute ca fait une semaine que jtatta moi

Cordialement
Dieu

ps: non chaque année on ne se dit pas que cest dur de meme pour les étude sup ca dépend des fillieres, de ce que l'on fait (je ne lai pas préciser pour rien). Et qd je dis profitez surtout de votre lycée cest pas genre chui un vieux, jadis cetait mieux etc cest juste que je sais quon en a pas conscience et on sen rend compte trop tard (jai profité de mon lycée mais pas assez je trouve)

zoubis

ps: aucune animosité dans ce post et le precedent
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:25

Ton nouveau post fait déjà moins "je suis con". Alors oui, leur réaction est peut-être enfantine, mais je pense qu'on l'a toujours un jour ou l'autre eu. Ou tout simplement, un jour où on est pas bien et qu'on en a marre. Je disais juste qu'ils ont le droit de s'exprimer, comme toi certes. Mais j'ai trouvé que tu te pensais supérieur. Azylis se plaint de son emploi du temps en parti parce qu'à cause de ça elle devra arrêter des activités sportives qui lui tiennent à coeur, ce n'est pas une raison puérile de se plaindre puisque le sport est quand même quelque chose d'important. (Enfin, pas pour moi, j'ai horreur du sport, mais j'en fais pas assez à ce qui parait.)
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:35

Oracle a écrit:
Azylis se plaint de son emploi du temps en parti parce qu'à cause de ça elle devra arrêter des activités sportives qui lui tiennent à coeur, ce n'est pas une raison puérile de se plaindre puisque le sport est quand même quelque chose d'important. (Enfin, pas pour moi, j'ai horreur du sport, mais j'en fais pas assez à ce qui parait.)
et tu remarqueras que je nai pas critiqué cette partie de sa plainte ^^

sur ce autant partir sur d'autres sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:45

moi je suis avec p0pi !


sauf pour le sexe, là il est vraiment pas très talentueux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:28

Bah, j'ai peut-être une réaction enfantine voir gamine mais en même temps que je n'ai jamais nié le fait d'être une gamine, je le suis et j'assume.
La maturité, ce sera pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:31

et t'a raison <3 vive les gamines Rolling Eyes


xD
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:36

Felicity a écrit:
Bah, j'ai peut-être une réaction enfantine voir gamine mais en même temps que je n'ai jamais nié le fait d'être une gamine, je le suis et j'assume.
La maturité, ce sera pour plus tard !
dou le fait que j'ai mis dautres termes aussi "réaction déplacé, enfantine et non fondé" Smile

+1 nxou vive les gamines
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:44

bande de lolicon Surprised

De toute façon le lycée > le collège, ya pas photo
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:01

Moooa a écrit:


De toute façon le lycée > le collège, ya pas photo
fac de droit > all (generalement et non chui pas en droit) parcontre apres ca dépend ce que tu veux : o
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:29

j'irai pas à la fac de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:30

médecine ..

fac de langues ...

commerce ...

comm ....


*sifflote*

et contrairement à ce que tu pense je préfère la maturité Rolling Eyes va savoir

Trouver une gamine mature ca c'est la perle rare x)
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:48

nxou a écrit:
médecine ..
en meme temps sur 1400 * 2/3 tas de la marge pour en trouver des pas mal (a montpel) (oui ya 2/3 de filles) mais t'en a plein de pas tip top :s
Sachant quen plus a montpellier tu croises des chouquettes a tout les mètres tu oublies un peu les facs Smile

nxou sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:50

lol ... non je dit ca parce que j'en connais ..... et là y'a pas que les yeux qui Rolling Eyes ....

Very Happy

Et non mon corps me plait (et pas qu'a moi d'ailleurs Embarassed )

mode nxou off ? ou mod hypernxou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F
» DEBAT !! sujet hautement sensible =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-