Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Sous les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptySam 15 Jan 2011 - 1:13

Si vous êtes ici c'est que vous avez disparus du Pays Joli. Ah mais y'a quelqu'un d'autre ici. En effet il y a un médium qui peut discuter avec vous.

Je vous rappelle qu'il est interdit de parler aux vivants de la partie sauf exception du médium. Je vous déconseille aussi de parler à des non joueurs pour ne pas que des infos circulent par inadvertance.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptySam 15 Jan 2011 - 12:23

Livrez-vous à moi... confiez-moi votre grande détresse et votre profond chagrin! Voyez comme il y a une vie nouvelle après la mort! Une vie utile, indispensable, d'une grande beauté : celle de servir mes intérêts! Mouahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:02

Bienvenu Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:07

Super sérieux, deux fois que je verrai pas le jour 3 dans deux parties à la suite.
Certes, c'est le jeu mais c'est un peu râlant.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:11

Je pense que les loups ont du te voir comme un joueur dangereux? Je n'ai pas l'intention de dire aux autres que je suis le medium... je ne voudrais pas me faire bouffer par les loups trop rapidement!

Ceci dit, si tu donnes ton rôle; ça pas plus mal quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:18

Merci Chloran déjà pour la partie.

Mon rôle était celui du bouc-émissaire. Je ne peux pas vraiment t'aider car, comme tu l'as vu, je n'ai pas vraiment pu participer. Par contre je voudrais revenir sur ma candidature, dès le début quelqu'un a dit qu'elle était pas bien etc etc. Bon bref, ça m'est égal, mais ce qui m'a étonné c'est de voir que pas mal de monde a suivi ces propos en occultant ma candidature et en reprenant les mêmes mots quasiment. Peut être qu'il y a des loups là dedans qui n'ont pas voulu se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:01

Bienvenu Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:59

Désolé Diogène, le premier bûcher n'est pas évident pour viser dans le mille :/

Tu as des infos à partager?

Je ne sais pas encore quelle stratégie adopter, pensez-vous que se soit rentable que je me déclare médium? J'ai peur de me faire bouffer par les loups :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:29

Qui nous dit déjà que tu es bien villageois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:46

Heu, quel est mon intérêt à vous mentir puisque.... vous êtes mort? Non seulement vous ne jouez plus pour aucun camps, mais en plus vous ne pouvez pas parler avec les vivants! drogue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:57

Non mais te faire passer pour un gentil pourrait te permettre de glaner des informations (imaginons si quelqu'un pense savoir qui est la voyante etc etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:56

Balthy a écrit:
Heu, quel est mon intérêt à vous mentir puisque.... vous êtes mort? Non seulement vous ne jouez plus pour aucun camps, mais en plus vous ne pouvez pas parler avec les vivants! drogue
Les morts sont morts ; pourquoi aider les villageois et pas les loups? Quoi que, en y réfléchissant, les loups pourraient me balancer la meute et le jeu perdrait beaucoup en charme, donc je me range de ton côté.

Pour ma part, j'ai pas l'intention de débattre en place publique ET dans le cimeterre. De toute façon selon ta logique de "lutter contre les loups même mort", si Moghedien ment je serais vite au courant et c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:54

Ben même si je n'appartiens plus à un camp je soutiens plus ou moins les villageois (après tout c'est les loups qui m'ont bouffé) et à la base j'étais villageois.
Ceci dit je n'ai pas vraiment d'idées sur qui sont les loups ou qui sont les spés etc.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:03

Bienvenue à Blaune
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptySam 22 Jan 2011 - 1:10

Merci Chloran,

bon effectivement, je pense a plusieurs raison:
-Soit mon couple est effectivement traitre (je suis quasiment sur que mon couple savait qui j'étais et cela, pour 2 raisons). Dans ce cas, la sorcière en fait parti.

-Soit Otomo est la sorcière et m'a potionné. Ce serait la deuxième fois qu'il me ferait ce coups là dès la nuit 2 et la dernière fois, j'étais aussi villageoise.

-Soit la sorcière est un noob (je vois que ça pour utiliser la potion de mort dès la nuit 2).

En tout cas médium Balthy, je te propose un deal. Si tu fais partie des LG, tu me refiles la liste de tes compère et si mon couple est traitre, je te le donnerais d'ici 2/3 buchers.

[Edite]
J'aimerais bien que Diogène nous donne son rôle.

Sinon Thomas, Murollatem semblait penser qu'Otomo était le bouc en raison de son allusion à la "fourchette à 2 ou 3 dents". Qu'en penses-tu ?
Otomo a bleufé et Murollatem s'est fait avoir ?
Ou Otomo n'a rien bluffé et Murollatem voulait l'innocenter (peut être en tant que LG qui voulait s'attirer ses bonnes grâces).
A moins que Murollatem se soit tout simplement planté.

Cependant, le fait qu'Otomo n'ai pas repris Murollatem sur le rôle qu'il lui a attribué me fait penser que Balthy est peut-être LG et donc qu'il est possible de bluffer ce rôle sans craindre grand chose des villageois.

Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptySam 22 Jan 2011 - 2:11

Dépêche toi de me répondre Balthy car, si le couple est traitre, il essaiera de te faire crever à ce bucher afin que tu ne puisse pas le dévoiler.

Ps: Ma liste de LG pour l'instant est Djoach, Otomo et Murollatem. J'ai des doutes concernant Xinome et Joakim.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptySam 22 Jan 2011 - 20:25

Heu Chloran, tu sais pourquoi il y a aussi peu de joueurs qui participes à ce bucher ?

Je trouve ça plutôt surprenant vu qu'il reste 21 joueurs et que seulement 2 ont prévenu de leur non-disponibilité.

Tu as des infos ?

Est-ce que Thomas et Diogène vont repasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptySam 22 Jan 2011 - 20:31

Certains ont annoncé leur absence, pour les autres je sais pas.
Pour Diogène et Thomas, ils sont morts, ils peuvent parler ici si ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptySam 22 Jan 2011 - 20:37

Merci Chloran,

bon sinon, je pense que Balthy est LG (je peux même le démontrer).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptySam 22 Jan 2011 - 20:44

Salut Blaune. Déjà merci de m'avoir soutenu dans la première journée pour l'élection du maire.

Pour Balthy je le pense LG également, sa façon de ne pas comprendre qu'il est pas forcément judicieux de lui donner des renseignements me fait penser qu'il est LG. Si tu as plus d'info je suis preneur.

Je n'ai pas vu l'intervention dont tu parlais mais de toute façon le bouc émissaire c'était moi donc il n y en a plus en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptySam 22 Jan 2011 - 21:28

De rien Thomas. Je peux t'assurer que même en LG, j'aurais agis pareil ^^
Je suis allé demandé à quelques joueurs et ils m'ont dit que tu étais une sacré bête au LG, je trouve dommage de ne pas avoir pu jouer avec toi. Mais essayons de nous rattraper ici.

Voilà pourquoi je peux dire que Balthy est LG.

Balthy le Vendredi à 15h59 a écrit:

Désolé Diogène, le premier bûcher n'est pas évident pour viser dans le mille :/

Mog le Vendredi à 23h27 a écrit:

Je risque de ne pas être très présente aujourd'hui, mais je vous livre l'info de suite : Diogène était villageois.

En gros, si tu regardes les heures, tu remarqueras que Balthy savait bien avant l'annonce de Mog que Dio n'était pas un LG.
En tout cas, c'est comme cela que j'interprète le "visé dans le mille".

Si Balthy est bien LG (ce dont je suis persuadée), cela permettrai d'éclaircir pas mal de chose.

J'ai bien réfléchis à comment faire en sorte de passer un deal avantageux pour les LG ainsi que pour nous et je pense avoir trouvé. C'est une version plus développée de ce que j'ai proposé un peu avant:

Balthy, si tu es villageois, je ne te donnerais pas mon couple (je ne plaisante pas là dessus).

Si tu es LG, je veux que tu postes dans le cimetière la liste exacte de tes compères.

Afin de vérifier qu'il s'agisse de la vrai liste, il faudra que l'une des personnes que tu as mis sur la liste passe au bucher et vienne dans le cimetière nous confirmer son statut de LG.

Une fois fait, je te donnerais mon couple si il est traitre quand la situation s'avèrera périlleuse pour toi ou pour les villageois.

Je pense que tout ceci est équitable.
En tout cas, cette proposition n'est pas négociable.

J'attends ta réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:40

Yep j'avoue, je me suis trahi!^^ Je comprends que vous ne vouliez pas collaborer ; peu importe, l'essentiel est que le médium soit du côté des loups car ça empêche les villageois d'en profiter!

Ceci dit, je pense (et j'espère) rapidement mourir. C'était la partie de trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyDim 23 Jan 2011 - 4:32

Dis pas ça. Faut que tu te battes jusqu'au bout pour ton équipe.

Je sais que sur S&F, c'est la victoire individuelle qui compte mais la seule chose qui fait réellement l'intérêt de ce jeu, c'est de travailler pour la victoire de son clan. C'est un engagement si tu préfères.

Je sais que ça fait un peu excentrique mais c'est comme ça que je conçoit ce jeu. Et c'est pour cela que je suis en train de te proposer un deal alors que je me suis fait exploser par la sorcière dès la nuit 2. La plupart des joueurs se seraient barré une fois mort pour moins que ça.

Si c'est ta dernière partie alors autant finir en beauté. Autant faire du beau jeu.

En tout cas, j'ai une information qui va influencer le cour de la parti.

Et je peux te dire que personne d'autre ne te livrera d'information à présent à part moi. Et ça tombe bien car l'information que j'ai pourra vous éviter de vous faire bouffer de l'intérieur. Car comme je te l'ai dis, mon couple sait très bien qui je suis et je suis persuadé que c'est la raison de ma mort.

Je te propose pas seulement de te livrer le couple traitre mais aussi la sorcière.

Pourquoi je te livrerais le couple traitre ?

Parce que c'est dans l'intérêt de mon équipe.

Pourquoi tu devrais accepter le deal ?

Parce que c'est dans l'intérêt de la tienne.

Je vais te dire, c'est tellement dans l'intérêt de mon équipe que je suis prête à t'aider à survivre si tu le souhaites.

Pourquoi ?

Parce que si tu meurs trop tôt, les villageois devront non seulement affronter les LG mais aussi le couple traitre. Et que tu es le seul à pouvoir te débarrasser de cette plaie. Au final, c'est même mieux que tu sois LG.

Évidemment, c'est toi qui décide. Mais il n'y a pas de partie de trop. Il n'y a que des bonnes ou des mauvaises parties. Je te propose une partie d'exception. Honnêtement, un villageois mort qui propose à un LG-médium de l'aider à survivre pour torcher le couple traitre, on voit pas ça tout les jours. Very Happy

Je pense qu'il y a moyen qu'on s'amuse bien.

Alors, qu'en dis-tu ?

Ah oui, j'allais oublier:

Villageois ! Ne balancez aucune info. Le médium est un LG !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:57

Pour ma part, je n'ai qu'une vision strictement rapportée à ma survie personnelle. Et vu que je vais bientôt finir lynché (je n'ai pas la motivation pour faire semblant de chercher tant que j'ai 3 parties en cours, et comme les deux autres que je joue j'y suis plongé depuis plus longtemps, c'est celle-ci qui me démotive :/). Je ne demande pas me remplacement parce que je veux assumer ma position (et ne pas donner l'impression de la fuir); Je vais essayer de résister, mais je pense que ça n'ira pas beaucoup plus loin... On est trop nombreux et j'ai fait un trop mauvais départ pour que je survive très longtemps. En plus ce weekend ça tombe mal, je ne suis pas chez moi et j'accumule pas mal de retard côté lecture du débat!

Pour ma part, si je ne vous balance pas la meute (au cas où le prochain médium soit villageois), c'est uniquement parce que j'ai pas envie de faire ce qui serait à mes yeux limite anti-jeu ; mais je ne le fais pas parce que ça serait nuisible à ma meute. Que se soit les loups ou les villageois qui gagnent, je m'en fiche ; ce qui "m'intéresse" quand je suis mort, c'est le fait de savoir que j'ai perdu et que les meilleurs gagnent!

D'ailleurs Blaune, tu as des informations mais je pense que tu es morte à cause de ça. Car nous ne t'avons pas visé, j'ai même refusé que l'on vise une joueuse telle que toi qui apportait beaucoup et qui mérite de continuer à jouer. Dans ton statut de joueuse morte, le fait que tu veuilles jouer à tout prix pour le camps qui est responsable de ta mort est tout à fait discutable, même si c'est ton camps d'origine.
A la limite , ce que je te conseille, c'est de laisser des indices plutôt que de lâcher crument des infos. Plutôt que d'aider un camps, tu aiderais simplement un joueur méritant s'il venait à comprendre tes indices en cherchant dans tes interventions, par exemple.

PS : j'ai n'ai pas dit à ma meute que j'étais le médium, justement parce que je crains un possible couple mixte et que je préfère rester prudent^^ Tant que je suis dans cet état d'esprit, les infos, elles sont pour moi. Pas impossible que je me fasse passer bouc émissaire à la grande surprise de mes potes loups^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:26

Juste pour info Balthy, pourquoi m'avoir visé dès le début ?

Enfin c'est pas que je vous en veux ou autre hein, c'est le jeu il y a pas de soucis mais je cumule la malchance sur le LG en ce moment : La dernière partie j'ai été sondé par la voyante en nuit 1 et du coup directement lynché (j'étais LG), là je me présente ma candidature est décriée et quand je me dis que du coup ça sera tranquille vu qu'on va me soupçonner je suis bouffé par les LGs dès la première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:36

Thomas a écrit:
Juste pour info Balthy, pourquoi m'avoir visé dès le début ?
Non pas que je veuille me justifier (c'est le jeu, il faut bien une 1ère victime) mais je n'ai pas du tout contribué à ce que tu sois visé (au contraire, je voulais viser quelqu'un d'autre mais je n'ai pas été écouté en nuit 1). Mais les raisons évoquées ont été que tu avais plus d'une partie en cours et que tu avais été souvent loup (donc côté probabilité, tu devais être villageois aux yeux des autres). Une raison fort discutable, si tu veux mon avis, mais bon... faut bien une 1ère victime :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:39

Oui y a pas de soucis comme j'ai dis. Mais je n'avais aucune partie en cours et j'ai du être loup deux fois (ou trois) en l'espace des 15 dernières parties^^
Tant pis de toute façon, c'est le jeu et il faut bien une première victime de la part des LGs comme tu le dis ! De toute façon mon rôle n'était pas des plus gratifiants lol.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:40

Balthy,

si jamais tu meurs, le rôle de médium est perdu à jamais. Alors tu pourrais nous publier l'intégralité des conversations de l'antre, ça ne changera rien pour le village vu que tu es le seul joueur à pouvoir disposer de ces informations. Je peux ajouter aussi que si je ne t'appréciais pas, je t'aurais aussi proposer ce deal mais je n'insisterais pas autant. J'ai vraiment envi de continuer à jouer et je suis contente que ce soit toi le médium.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:11

Je te trouve un peu gonflée Blaune quand même! Ta partie est terminée, et tu m'annonces que tu as des infos et qu'en plus, tu ne me les partageras pas (dans le genre "je te nargue gratuitement" tu pouvais pas faire mieux), mais en plus tu me demandes de te balancer des infos? J'ai envie de te répondre, "bien sûr que non", en toute logique : c'est du donnant donnant au point où on en est! ^^

Ceci dit, j'aurais pas du m'inscrire à cette 3ème partie, avec le retard accumulé ce weekend c'est tout simplement stupide de ma part de ne pas me faire remplacer. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais voyez la suite avec mon remplaçant (et désolé pour lui de la situation dans laquelle je l'ai mis...).
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:33

Je t'ai tout simplement demandé d'échanger une info contre une autre. C'est du donnant-donnant. Je vois pas quel est le mal à ça. Bon après, si tu veux pas, bin tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Sous les nuages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Sous les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Sous l'Océan
» [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre
» Jour 5 : Les nuages s'accumulent
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Signification de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-