Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:00

Les habitants d'Unutma ont fini par vous oublier.


[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Cimetireb

Ici, vos noms seront pourtant gravés à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:06

cheer cheer cheer Bienvenue Kitsu ! cheer cheer cheer

Désolé ma petite griotte Sad

Un amour pour te consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:02

roooh j'adore les cerises en plus *_*

C'était trop évident que j'y passais dès le début (bon au moins le village n'a pas perdu de spé d'entrée) ~~ M'enfin ça t'a permis de démarrer une partie au complet, donc ça me fait plaisir =)

Quand on voit les votant pour Opeth on se demande quelle est la motivation de certains... x)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:53

Oui, et encore merci pour ton inscription.

C'est vrai que les votes pour Opeth maire sont... surprenants Wink

Si ça peut te consoler un peu tu étais très proche de ne pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:34

Arthur a écrit:
Un Opeth villageois n'aurait pas été ciblé en N1 vu qu'il venait juste de l'être dans la partie précédente, tandis que Kitsu, qui a obtenu presque le même nombre de voix qu'Opeth, venait de gagner dans la 139. Ça n'enlève pas le fait qu'Opeth puisse être loup, comme j'ai déjà dit, mais au même titre que d'autres. Même si d'ailleurs Opeth, j'aimerais bien t'entendre sur tes habituelles statistiques des candidats à la maire, c'est drôle que quand cela te concerne tu ne les évoques pas plus.

Enfin un qui a tout compris =D
Perso je m'attendais à mourir d'entrée, car comme Arthur l'a dit j'ai gagné la 139. Et j'étais un des 3 inscrits avec une partie en cours au moment de la clôture de l'inscription. Un choix plutôt logique d'autant plus que je n'ai pas été élu maire.
Ca m'amuse donc un peu comment le débat a tourné à propos de ma mort, et surtout les drôles d'accusations lancées sur Opeth. Le débat tout court, m'amuse d'ailleurs. ^^

Par contre Arthur a relevé un point important : où est la théorie habituelle qu'Opeth lance (comme quoi il y a entre tel nombre et tel nombre de loups à la candidature) ? Je pense qu'il ne n'a pas fait car :
1. Un candidat est mort
2. Il est parmi les candidats et ne veut pas que ça lui retombe dessus. D'ailleurs avec sa théorie dit qu'avec 6 candidats, il peut y avoir 2 loups. Or je suis mort, et il a déjà dit qu'il ne trouvait pas Maesticia louche.
Je pense qu'un Opeth 100% villageois n'aurait tout de même pas hésité à lancer sa théorie. Pire encore, si sa théorie est exacte et qu'il est loup.... Par contre un peu déçu par Arthur qu'il n'aille pas plus loin sur son idée, perso je n'aurais pas hésité à l'attaqué (voire moi à voter contre lui) pour ça Smile

Au passage, et ça j'aurais peut-être du le dire dès les élections, la candidature d'Opeth n'inspire pas confiance du tout. J'aurais du la démonter avant, et ça renforce mon idée d'un Opeth louche et des intentions douteuses de certains qui ont voté pour lui ~~ (à part le fait qu'ils ont tous voté pour la personne et non le joueur xD)

Dernier point et pas des moindres : la cause de ma mort est probablement révélée (partie précédente). Par contre je suis étonné que personne n'a encore évoqué le passé récent d'Arthur et Oracle, qui avaient également la partie 139 en cours lors de l'inscription. Ce qui donne sur les 5 dernières parties :
- Kitsu : victoire 139, mort J3 137, mort J3 135.
- Arthur : victoire 139, mort J5 137.
- Oracle : victoire 139, morte J6 137, victoire 136, victoire 135 !!
La mort d'Oracle aurait été beaucoup plus logique. A moins que les loups n'aient eu peur du salvateur (dans ce cas pourquoi m'avoir visé alors que j'étais une également une personne de choix ?) si elle étaient louve, on cherche quand même à la protéger.
Donc ma mort plutôt que celle d'Oracle ou Arthur me font penser qu'il y a du loup parmi les "proches" (en même temps avec 6 ou 7 loups ~~).
Or on a Angel qui attaque d'entrée Opeth et Arthur qui commence à lancer des soupçons.

Conclusion : Je verrais bien Opeth et Oracle loups, Arthur et Angel innocents avec probablement Néro.
Il y a sûrement un et un seul loup parmi Miss Kitty, Théoric, Murollatem. (voir les interventions de chacun mais je pencherais plus sur Miss Kitty ou Muro).

Dommage que je sois mort, et que je ne puisse pas prendre possession d'un joueur xD
J'aurais voté contre Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:48

Shocked Shocked Shocked

Bah dis donc, ça c'est un post de malade !!!

En effet la mort d'Oracle aurait été plus logique...

Malheureusement je ne pas en dire plus sans peine de gros spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:57

cheer cheer cheer Bienvenue Deass ! cheer cheer cheer


Je suis dég de perdre ma Sirène au premier bûcher !
Déjà sur la 129 j'avais perdu l'Ange Pleureur en premier Sad

Mais mon Deassounet, tu as l'une de mes chansons préférées...

Encore merci d'avoir joué alors que tu avais le seul rôle que tu ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:02

kitsu tu es mort par elimination et parce que tu avais gagné récemment.

oracle vie parce qu'on pense pouvoir la faire passer au bucher

J'ai tout fait pour que les villageois pensent loups des villageois on verra bien.

Merci schrenki pour cette super partie amour
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptySam 21 Avr 2012 - 21:58

cheer cheer cheer Bienvenue Xinome ! cheer cheer cheer


Merci d'avoir joué.

Je sais que le random n'a pas été ton ami.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptySam 21 Avr 2012 - 22:15

Schrenki a écrit:
Je sais que le random n'a pas été ton ami.
Faut reconnaître c'est pas la fête ce choix ^^
(alors que moi le rôle de Deass m'aurait bien plu ... c'est mal foutu ^^)

Merci pour la partie !
Je suis curieuse de savoir pourquoi je suis mort quand même, moi qui essaye de me rendre louche visiblement ça n'a pas marché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:01

tu as eu le choix entre quels roles ?
(ou tu as pris quel role ?)

Xinome pure hasard : quelqu'un a proposé ton nom comme ca (on l'avais deja évoqué la veille) et la meute a suivi , ca genait personne
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:57

Deass a écrit:
tu as eu le choix entre quels roles ?
(ou tu as pris quel role ?)
Qu'est-ce qui peut bien être un choix pourri d'après toi ?

Deass a écrit:
Xinome pure hasard : quelqu'un a proposé ton nom comme ca (on l'avais deja évoqué la veille) et la meute a suivi , ca genait personne
Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:10

Xinome a écrit:
Faut reconnaître c'est pas la fête ce choix ^^

Oui et j'étais dég car pour les vidéos des morts, certaines étaient déjà sur youtube mais j'ai du en créer d'autres. Et j'avais passé pas mal de temps sur l'une d'un SV que tu as laissé. Sad

Sinon, Deass a bien résumer la raison de ta mort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:50

S.V ou bouc emystère ?

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:47

Schrenki a écrit:
Et j'avais passé pas mal de temps sur l'une d'un SV que tu as laissé. Sad
Désolée. Je pense que rester voleur donne une indication au village en cas de mort, là au max les vivants peuvent penser le bous émissaire a été écarté. (y'a assez de joueurs qui me connaissnt un peu pour comprendre que j'aurais prit n'importe quel autre rôle que sv ou bouc).

Deass : sv ou sv. Wink

Edit :

Ah ben faut croire que non, c'est pas si évident que ça ^^
Maléfique a écrit:
Xinome meurt en Voleur.
Pour moi, elle n'a pas écarté de personnage à pouvoir spécial, hormis le Bouc Émissaire.
Elle a très bien pu écarter une Louve pour les affaiblir et elle a très bien pu écarter la Louve blanche parce qu'elle n'avait pas peut-être pas envie de jouer seule contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:39

Ok =)

E N O R M E

Theoric qui me croyais suicidaire mais ma mort condamne oracle Twisted Evil j'adore comment a part concernant opeth (encore désolé cher compère) les autres loups sont pas des masses suspectés.

Si oracle est spé mon "bonheur sera a son paroxysme ". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:51

Deass a écrit:
Theoric qui me croyais suicidaire mais ma mort condamne oracle Twisted Evil
Je suis pas certaine que ça la condamne à finir au bûcher, pour ma part. Même moi qui l'ai suspectée et embêtée un peu hier, j'ai fini par lui accorder le bénéfice du doute d'autres peuvent le faire aussi.
Et puis j'attend de voir le lgb en action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:14

moi c'est le couple traitre que j'attend de voir en action
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:00

Qui te dis que

1° il y a un couple ?
2° il est traître ?

cheer cheer cheer Bienvenue Theoric ! cheer cheer cheer


Tu a rejoins ta soeur...

Si ça peut t'apporter un peu de réconfort, à 7 minutes près, la Malchanceuse y passait dark
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:07

j'suis deg, comme quoi le premier qui bouge se fait cramer...Rolling Eyes

Schrenki a écrit:
Si ça peut t'apporter un peu de réconfort, à 7 minutes près, la Malchanceuse y passait dark

cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri

Je ne sais même pas pourquoi j'ai pris autant de votes, Djoach méritait plus d'y passer que moi personnellement. tete

C'est décidé, la prochaine fois j'me planque. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:36

Theoric a écrit:
Je ne sais même pas pourquoi j'ai pris autant de votes, Djoach méritait plus d'y passer que moi personnellement. tete
Pourquoi ?
Soit j'ai mal lu, mais il m'a semblé lire que Djoach se disait spé (le "laisser moi vous PROUVER...")
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:59

Tout le monde peut se faire passer pour un spé...

Heureusement que tout le monde l'ait cru xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:05

SPOILER en couple traitre je pense.

Pour le loup blanc SPOILER ou SPOILER


Dernière édition par Deass le Mar 24 Avr 2012 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:03

Theoric a écrit:
Tout le monde peut se faire passer pour un spé...
Certes oui, mais vu comment Djoach a mis "PROUVER" ça veut dire qu'il affirme être capable de montrer qu'il est villageois. Sans faire confiance aveuglement à quelqu'un qui fait ce genre de remarque, le minimum est de suivre attentivement ce qu'il dit voire de lui laisser le bénéfice du doute.
"Soit en votant contre Theoric aujourd'hui, soit en me laissant vivre cette nuit." -> avec ce genre de phrase, si la personne visée n'est pas loup, l'auteur se condamne à une mort certaine. Donc aucun intérêt à ce stade de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:08

Deass a écrit:
Opeth en couple traitre je pense.

Pour le loup blanc mailis ou bulboel
Ou comment balancer 3 loups restants sur les 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:18

et mer*e
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:37

Je suis poisseux. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:15

Quel talent de comédien ce néro !
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:57

Je regrette d'avoir mis Opeth dans une situation si difficile, je n'avais jamais cru que j'y passerais ^^'.

On sait maintenant que la sorcière a pris deux potions de vie, pour cela qu'elle ne tuait personne depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:18

Schrenki a écrit:
Deass a écrit:
Opeth en couple traitre je pense.

Pour le loup blanc mailis ou bulboel
Ou comment balancer 3 loups restants sur les 5
moi je dis rien, j'apprend sans rien demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] - Six Pieds Sous Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Sous les nuages
» [Cimetière] Sous l'Océan
» [JOUR 5] - Les pieds sur scène.
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Signification de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 140-