Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Cimetière] Sous les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:49

Je pense que Christ est la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:59

Bienvenu à Moghedien et Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:06

Ouiiiiiiiiii j'ai eu un louuuuup !!!
Heureusement que j'ai changé une dernière fois mon testament.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:08

Bravo Moghedien, bien joué, tu es mon coup de cœur de la partie cheer love
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:18

Merci Mogh, j'attends ça depuis le début de la partie love
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:24

Tu parles, j'ai fait que de la m**de, à part tuer Otomo j'ai rien fait de valable. Comme toujours quoi ^^
Merci Paulounet d'avoir compris pourquoi je n'ai pas dit que Joakim était salvateur. Je voulais juste éviter que l'ancien se fasse amener au bûcher. Je savais que ça serait gavé louche, mais j'assume, pour moi c'était la meilleure chose à faire à ce moment précis.

Désolée Elliot de t'avoir accusé...

Vous pensez quoi de Djoach ? J'arrive pas à le cerner depuis le début...
Perso, c'est Deass que je croyais voyante, il a juste balancé mon rôle en plein débat il y a 2 ou 3 jours.

Pfff je suis dégoûtée de ma propre nullité.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:34

Deass et Djoach sont en couple traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:38

Voulez vous savoir quels sont les rôles toujours en jeu sans vous dire qui est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:43

Ce qui en dit fort long sur l'acharnement de certains à buter le couple.
Christ est loup aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:54

Chloran:

Non non, ne dis rien stp

Mog:

Je pense que Christ est la voyante (grâce à l'indice de Chloran).
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 4:19

bien joué Mogh ^^
Moi je suis tout de même très fier de ma partie. J'ai réussi à amener des doutes, à aller loin dans la manipulation, à pas trop être perdu dans les rôles encore en jeu (notament le rôle de Christ Smile). Bref super partie pour moi. Peut-être un peu déçu par le comportement de certains joueurs comme Balthy qui sait très bien qu'être loup c'est difficile mais qu'il nous abandonne quand même.

Merci Chloran. J'ai vraiment adoré. C'était une belle dernière partie pour moi Smile

Ps : blaune, c'est juste de la manipulation. Je ne déforme pas nécessairement la vérité. Je dis ce que je pense de tel ou tel fait (je n'ai pas lu tout le cimetière) mais bref... Tant pis.
Elliot désolé d'avoir été aussi buté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:28

Blaune, j'espère que tu as raison, un couple loup-voyante ça me ferait mal...
J'espère que les villageois vont commencer à se méfier de Djoach, sinon le couple a un boulevard devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:40

Moghedien je t'aime !!! amour
Ton coup de feu c'est le coup de la vengeance !! Twisted Evil

Otomo : Pas de mal, tu es loup donc c'était justifié. ça m'aurait vraiment fait chier que tu sois villageois ! Parce que t'aurais joué vraiment n'importe comment! tu me pensais voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:07

Pendant un moment j'y ai cru ^^
Mais après, dès que tu as changé d'avis du moins sur ma personne, je ne le pensais plus.

Mais quelle vengeance parles-tu Elliot ? Laughing

Quant à Deass et Djoach, ils sont vraiment en couple, on a attaqué Djoach durant la nuit mais le couple n'est pas mort, pour ça que j'ai pensé à l'idée du médium qui sait le couple Razz
Tu m'en veux pas trop Elliot ? Tu m'aimes toujours autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:17

Blaune a écrit:
Mon dieu, à ce stade-là, ça en devient effrayant. Comment on peut arriver à enchainer autant de mensonges sur 6 bucher avec une telle conviction ?
Peut-être parce que je suis loup.
Que les villageois, tout comme nous, on a assez peu d'informations
Qu'il est facile de faire croire qu'on a des informations en se prétendant tel ou tel rôle

Mais Bref Blaune , si tu m'en veux PERSONNELLEMENT pour la partie ben je trouve cela vraiment bête car au vu de ce que tu racontes dans le cimetière, tu as très bien vu que j'étais loup (notamment tu aurais dû le comprendre dès que j'ai fais le bluff du médium), donc ce n'est pas la peine d'en rajouter. Que tu sois rancunière d'avoir perdu je peux le comprendre (quoi que vu comment tu penses (victoire collective)) tu t'en fou de mourir ou non. Surtout que ce n'est pas moi qui t'ai tué. Bref, je suis très déçu par ton comportement qui n'est plus dans le contexte de la partie mais contre moi précisément. J'ai joué mon rôle de loup et j'en suis très fier, cela m'amuse de voir à quel point je peux faire vite monter le degré dans une partie, mais que tu m'en veuilles à cause de ça, je trouve cela dommage
Il faut savoir perdre, et, je vais peut-être te juger, mais tu as la défaite amer... Autant je peux le concevoir, les 3~4 premiers jours tu es sur les nerfs, pas de soucis que tu me traites mais que tu aies des réactions de ce type au bout de 2 semaines... Je dis un grand Bof...


Je pense très fort à mes petits loups (qui sont fiers de moi et c'est le principal Smile) et je souhaite bonne chance aux villageois mais surtout à mes petits loups, quant au couple traître... je n'en parle pas s'il gagne je serai très déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:21

Alors d'abord, je ne t'en veux absolument pas de ma mort vu que tu n'y est pour rien.

En fait, j'en veux à personne (je sais pas d'où tu sors ça).

Et je ne suis pas rancunière. Je n'aime tout simplement pas la manière dont tu m'as parlé durant la partie, dont tu as parlé à Deass et dont tu as parlé à d'autre joueur. Je l'attendais, le coup du "C'est normal vu que j'étais LG". J'ai joué contre beaucoup de LG, et j'en est très rarement vu se comporter comme cela. Le dernier qui l'a fait , je lui ai dit le fond de ma pensée de manière encore plus abrupte qu'à toi.
Je n'aime pas cette méthode car, premièrement, elle n'est absolument pas nécessaire pour remporter la victoire en tant que LG, deuxièmement, ça blesse les gens qui en sont victime et ça ne leur donne absolument pas envi de continuer la partie, et troisièmement, je n'aime pas fréquenter des gens qui sont capables de dire des saloperies aux autres pour leur intérêt.
Tu vas me dire que c'est juste une manière de jouer, je te répond que c'est une question de nature profonde.

Pour ce qui est de ton bluff, à part, "tu as eu raison de faire ça", je vois pas quoi dire d'autre. Ce qui m'a profondément frustré, ce n'est pas ton bluff mais le fait que les villageois aient continué à gobé. Mais ça je l'avais déjà précisé dans le message où j'ai dit ce que je pensais de tes pratiques.

Et oui, je trouve que le fait de pouvoir mentir à ce point et pendant aussi longtemps à quelque chose d'effrayant (ce n'est pas une critique mais un ressenti).

En bref, tu ramènes encore tout à toi et tu viens faire ton âme blessée en pleurnichant et en disant "De toute manière, Blaune, je l'ai jamais aimé." (Et oui, j'ai des oreilles de partout).
Moi, je vais te le dire franchement: Je t'aimais bien. Il m'est arrivé de bien rire avec toi. Et quand tu as eu ton embrouille avec Hedge, j'ai été profondément choqué par ce qui t'était arrivé et je ne me suis pas privé de le dire.
Mais on peut dire qu'au cours de cette partie, les masques sont tombés et ce que j'ai vu derrière n'est pas très joli. Du coup, je n'ai vraiment plus envi d'avoir à faire quelque chose avec toi. Je pense que tu ne m'en voudra pas car vraisemblablement, c'est un sentiment réciproque. Mais ne t'inquiète pas, ça veux pas dire que je vais te pourrir la vie ou quoi que ce soit d'autre. Ce serait petit de ma part de faire ça et je n'en vois pas l'intérêt.

Je vois rien d'autre à dire donc, pour moi cette discussion est close.

Et j'apprécierais à l'avenir que pour toute recommandation de ce type, tu t'adresses à moi en privée. Je trouve que faire des postes comme celui que je viens de faire ou ceux que tu m'adresses dans ce cimetière en publique, c'est moyen. Mais vu que tu as voulu que cette conversation se déroule publiquement, soit.

[Edit]

Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je me suis particulièrement amusée dans ce cimetière, notamment lorsque Balty était encore des nôtres. Donc, je ne vois absolument pas d'où tu sors le "rancunière" vu que je n'ai pas ressenti une seule fois ce sentiment dans ce cimetière.

Et entre nous, c'est pas moi qui fait un scandale et qui insulte les gens lorsque je me fais tuer dès le début d'une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:57

Citation :
Ouiiiiiiiiii j'ai eu un louuuuup !!!
Heureusement que j'ai changé une dernière fois mon testament.
Tu avais mis qui juste avant ? Sad
N'empêche quand j'y repense... toi qui disait que je ne pouvais pas agir comme cela en étant loup... Grrr, je m'y attendais pas que tu me tires dessus Razz

Tu as bien aidé les villageois, qui ont pensé tout de même qu'on était en couple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:22

C'était Elliot jusqu'à sa mort, j'étais vraiment persuadée qu'il était loup. J'ai changé après son passage au bûcher parce que bon, là, ça suffisait quoi. Vous m'auriez pas tuée, mais je me serais battue comme une lionne pour que tu crames.
Et à la mort d'Elliot, mon second choix c'était Deass (ou Djoach).
Mais j'ai changé mon testament à chaque bûcher, t'façon ^^

J'espère juste pas avoir refilé le rôle de bourreau à un loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:27

Félicitations Moghedien!!! Tu nous venge enfin!!! Razz

Et un grand bravo à Otomo qui m'a bien donné mal à la tête avec tous ses mensonges!!

Très bonne partie en tout cas!! Smile J'espère qu'elle va finir en beauté par la victoire des Villageois!!
En force le Village!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:35

Otomo a écrit:
Tu m'en veux pas trop Elliot ? Tu m'aimes toujours autant ?
Non bien sur que non je t'en veux pas c'est le jeu!
Tu aurais été villageois tu aurais été vraiment nul !! Et je te l'aurais dit! Et j'avais toujours ce petit doute en moi qui me disait que t'étais peut-être SV, surement à cause de ton acharnement qui faisait pas loup, et trop sur de toi.
Mais en tant que loup tu as vraiment bien joué, mais si vous aviez pas tué Moghedien à mon avis tu étais cuis pour ce jour ! Razz
Et oui je t'aime toujours ! amour

Djoach à un jeu vraiment bizarre sur cette partie, j'arrive pas à le cerner. Et entre Deass et lui je vois vraiment pas lequel peut être loup. Je pense plus à Deass, mais pas sur...
Djoach à vraiment été bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:41

J'ai pas menti hein Razz
Deass et Djoach sont en couple et Deass est le loup (ça je vous l'ai dis Razz)
Mr BipBip est loup, c'est clair pour tout le monde ça Laughing

Et je n'ai qu'une chose à dire :

ALLEZ MUROLLATEM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:44

Je ne savais pas que tu supportais les vieux Otomo Papy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:44

Murollatem louve ?
Ou t'essaies de nous entuber jusqu'au cimetière ?
drogue
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:38

Le jeu de Murollatem ressemble plus à ce que j'ai vu de lui en villageois plutôt qu'en loup. C'est pour ça que je lui ai refilé ma hache.
Et à voir le dernier post d'Otomo ici...je pense que j'ai fait le bon choix.

En tout cas, je l'avais pas dit et je tiens à le dire, j'aime toujours autant le rôle de bourrelle Smile sauf que les égalités, c'était juste hyper frustrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:41

Oui moi aussi j'aurais bien aimé être Bourreau, mais je crois que c'est très bien que ça ait été toi comme tu étais Chasseur, c'est très bien joué! Wink

Je ne pense pas que Murollatem soit Loup-Garou. Par contre Mrbipbip et Ongena oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:29

Bipbip, et Deass loups ok. Mais Ongena ??
En loups morts on à Krazy, Otomo et Balthy.
Donc il en manque un, mais pourquoi Ongena?
Mais en même temps je vois pas d'autre joueur plus suspect que lui. Audros peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:05

Bienvenu au cimetière Djoach et deass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:08

Quel bel enf*ré ce bipbip on avait fait une alliance Avec MURROLATEM l'autre loup et il a trahit !

Bon il sera le prochain a y passé

Ps : merci chloran et a mes compère loup Twisted Evil surtout avec totomo je me suis bien éclaté Twisted Evil

et merci blaune bien qu'on te savais cupidon dès qu'on a vu nos noms on pensait se faire passer pour un gentil couple ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:15

Thomas a écrit:
Juste pour info Balthy, pourquoi m'avoir visé dès le début ?

Enfin c'est pas que je vous en veux ou autre hein, c'est le jeu il y a pas de soucis mais je cumule la malchance sur le LG en ce moment : La dernière partie j'ai été sondé par la voyante en nuit 1 et du coup directement lynché (j'étais LG), là je me présente ma candidature est décriée et quand je me dis que du coup ça sera tranquille vu qu'on va me soupçonner je suis bouffé par les LGs dès la première nuit.

c'est moi qui t'ai lyncher thomas en utilisant l'excuse d'une connaissance IRL Twisted Evil petite vengeance pour la partie précédante ^^

(oui je vais faire des triple post en lisant tous vos messages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:22

Bon pour christ j'avais capté qu'il était voyante pareil pour mogh chasseur j'etait sure a 90%

pour info balthy ne nous a JAMAIS dit qu'il était Médium ce fourbe !

les loups ont perdu je pense quoi que =)

j'ai adoré les égalités successive ^^ etre couple traitre c'es vraiment génial ^^ savoir que la on alalit perdre et donc avec pour but d'embrouiller encore plus le village Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Sous les nuages [Cimetière] Sous les nuages - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Sous les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Sous l'Océan
» [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre
» Jour 5 : Les nuages s'accumulent
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Signification de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-