Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 Un premier Disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 21:43

Gros poutous baveux à Mrbipbip

Blaune a écrit:
Bon, de toute façon, vu ce que j'ai a dire ne semble avoir aucune importance dans ce débat autant me faire plaisir.
Euh, c'est de l'humour, Blaune ? Relis un peu ton post précédent et dis-moi ce que tu attends comme réaction. Toi et Otomo vous prenez le chou sur votre manière respective de jouer. Et après ? Tu veux qu'on en conclue quoi ?
Ce sont des interventions pour meubler et si tu continues, ça va me donner un avis négatif te concernant.
Regarde ce passage par exemple :
Blaune a écrit:
Ce qui me choque le plus cependant, ce ne sont pas tes calomnies, tes mensonges, tes propos à la limite de la diarrhée verbale haineuse, tes mystifications, tes occultations, ta condescendance insupportable à mon égare, ton narcissisme exacerbé, ton argumentation débilitante et absoute de toute forme de logique, mais bien la totale absence de réaction des autres joueurs alors que notre soi-disant "débat", qui s'est plutôt apparenté à un harcèlement odieux de ta part et à une tentative de conciliation de la mienne, n'inspire aucun commentaire de la part de ces dernier.
Ou comment parler pour ne rien dire. Et tu trouves bizarre qu'on ne réagisse pas ? Tu fais du débat quasiment hors partie.

Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 21:58

J'fais un gros bisou à Maminours pour commencer.

Ensuite, je dirais.. Non mais c'est quoi ce Bazar Blaune? Je n'ai jamais vu de post pareil de ta part et j'avoue que je me pose pas mal de question. Pour ce qui est d'Otomo, j'dirais que c'est sa réaction habituelle du coup..

En tout cas, il est clair que Krazy me semble à nouveau louche, mais c'est peut être parce que je ne connais pas, du coup il est très difficile de me faire un avis vu que je ne connais pas sa façon de jouer également. J'aurais surement de quoi m'aider au fur et à mesure de ses posts, mais pour le moment c'est vraiment négatif..

Balthy c'est difficile à dire, tout le monde a déjà relevé ce qu'on te reprochait et malheureusement je ne peux qu'être d'accord avec eux. Pff faudrait que je vienne poster plus tôt dans la journée ça m'aiderait.. là j'ai vraiment pas grand chose à dire. J'ai un bon feeling sur Mogh pour le moment, sur Djoach aussi étonnement.. Blaune et Otomo je me réserve encore pour avoir un avis sur eux. Christ je n'ai pas beaucoup vu poster il me semble, tu es encore débordé?

Etant donné que j'ai ENFIN terminé mes examens, je vous promet d'être bien plus active et de poster beaucoup plus Smile Et Comme le débat se termine demain soir, je compte bien surveiller tout ce qui se dit pour avoir des avis plus approfondis!
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 22:01

- J'ai entendu dire que Blaune était une fille tellement forte quelle arrive à donner les réponses dans les citations que les gens utilisent pour la questionner ! Papy

- Non, c'est vrai ?! Mais comment tu sais ça ? haan

- Je l'ai lu dans le poste d'Ongena. fume
Il paraitrait même qu'elle est la fille de Chuck Norris... Enfin, je dis ça, je dis rien ( Blaune = rambo )

- pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 22:11

Oula que de débats !!!!!!! va falloir que bisounours fofolle se mette à la page lol

Un gros bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 22:20

Et Bisous a luciole

Je m'appretait a repartir passer une folle nuit avec Viviane Reding et Nicolas Sarkozy quand j'ai vu le poste de Blaune ..

Je vais juste poser une question : on t'a pirater ton compte ? ou te comporter comme une gourgandine , irrespectueuse te fait Kiffer grave ? parce que le foutage de gue*le désolé je trouve ça limite sur une partie, alors si tu a besoin de souffler de peter un cable tu le fait pas ici d'accord ? je parle en connaissance de cause car j'ai deja du faire subir ça a d'autre, mais crois moi ça ne te servira strictement a rien.

Bon sur ce traitez de moi bisounours grognon (a la place de totomo) mais bon

Sur ce normalement je pourrait pas passer avant Samedi ( exam plus exam plus exam). Je voterai Contre un joueur qui a peu de chance d'y passer actuellement car je ne pourrai pas lire les débats (oui c'est ce qu'on appel un vote blanc non blanc) sur ce ! a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 22:57

Bonjour à tous, en 24h00 ça bavarde chez les bisounours...
je fais un bisous à Deass


Balthy, Je n'ai pas bien compris pourquoi la large victoire de Moghedien t'a laissé perplexe.
Djoach l'à relevé et à argumenté de manière très perspicace sur ton incohérence.
Je note aussi que Blaume se range immédiatement de l'avis de Djoach alors qu'elle est intervenue avant et aurait pu elle même relever. J'ai l'impression d'une louve qui se jette sur un villageois possiblement lynchable ou d'une villageoise qui ne veut pas se mouiller.
Bref mauvais impression sur Balthy et Blaume.

Blaume qui sort d'ailleurs un pavé monumental lorsque Balthy reprend un de ces propos, mais qui se défend malgré tout avec une certaine cohérence.


J'ai trouvé bizarre que Moghedien et Audros insiste sur le fait qu'il y à surement des loups dans les votants pour Mogh...
Bizarre parce que statistiquement les chances sont en effet grandes et qu'il y à 14 votants concerné. Cherchez vous à mettre en lumière ces 14 joueurs ? Dont Thomas la victime ne fait d'ailleurs pas partie...

Krazy : T'as un message assez contradictoire, dans lequel tu parles de Balthy, je félicite encore une fois Djoach pour l'avoir relevé.

Murollatem a écrit:
Elliot : « Et après une longue réflexion j'ai décidé d'accorder mon vote à Paulounet, » Pourquoi une longue réflexion ?
Façon de parler je me suis pas torturer l'esprit non plus... Mais j'hésitais entre lui et Balthy, et j'ai voté pour celui avec qui j'avais le moins joué.
et bipbip qui en rajoute une couche je trouve ça louche :

mrbipbip a écrit:
Bisous Blaume(encore)

Elliot au jour des élection a écrit:
Et après une longue réflexion j'ai décidé d'accorder mon vote à Paulounet, » Pourquoi une longue réflexion ?

Le "après longue réflexion" m'intrigue! réflechisais-tu a faire élire un de t'es coéquipiers !!

Je repasse peut-être demain matin ou demain soir (sûre)
Voilà un post qui te fais un point de plus pour les bisous, et tu pouvais pas le relevé dans ton précédent message? Ou t'as trouvé que ça faisait bien dans le post de Muro ?


Murollatem a écrit:
Pfff vous n’arrêtez pas, en plus avec 23 joueurs…, vivement qu’on arrive au 6 jour que cela se décante.
Tu as l'air bien sur d'y arriver au jour 6...

Je trouve que d'une manière générale certain font parfois de très rapide post (Mogh fin de page 1 et milieu de page 2, petite luciole fin de jour 1, Krazy début de page 2 qui cite mais ne dit pas grand chose, ou encore bipbip).
ça me laisse l'impression d'un message qui n'est là que pour faire un bisous!
Et les vrais bisounours n'ont pas besoin de prétexte pour faire des bisous, je vois pas cela d'un très bon œil...
Inversement ceux qui font genre de ne pas s'y intéresse je trouve ça bizarre, comme Balthy au jour précédent...
J'y vois là une excuse de loups "je ne m'interesse pas à la double voix"

je pense qu'il peut très bien y avoir eu des candidats loups au post de bourreau, les morts n'étant pas dévoilé c'est un avantage pour eux, et un pouvoir important à saisir pour les loups.

Je trouve les remarques de Djoach intéressantes et Maléfique est plutôt pertinent. J'ai plutôt envie de faire confiance à Xinome et notre bourreau qui semble faire avancer le débat, par certain de ces propos.
Avis très mitigé sur Blaume.
Otomo est particulièrement actif, mais ces posts ont du sens et ne sont pas que bisous, il fait avancer le débat, avis neutre, car je me méfie de son importante activité.
Avis négatif sur Krazy, Balthy bipbip et Audros.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 0:14

Les bisous :

-Audros : 1
-Joakim : 4
-Blaune : 3
-Moghedien : 7
-Christ : 2
-Djoach : 6
-Balthy : 3
-Otomo : 8
-Krazy : 3
-Xinome : 3
-Murollatem : 1
-Ongena : 3
-mrbipbip : 2
-Deass : 5
-Paulounet : 1
-Maléfique ; 1
-Renardeau : 1
-Elliot : 1
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 0:35

Je fais une bise à Elliot

Et merci Chloran pour ta réponse.

Krazy a écrit:
Djoach a écrit:
Ce que je relève dans un second temps, c'est son incohérence avec lui même puisqu'en suite, il parle de son alignement, or ce n’était pas sur cela que je l'interrogeais !
C'est vrai que tu as raison et c'est louche.
Bon, ça va passer pour de la redite parce que cela a déjà été relevé, mais j'aurais une question toute simple :
Au vu de la quote ci-dessus, Djoach est-il toujours ton principal suspect ?

Paulounet a écrit:

Citation :
On a parlé d’un possible loup candidat au poste de boureau, je le chercherais plus sur Paulounet a priori.
A vrai dire je m'y attendais un peu, qu'on me suspecte parce que je me suis présenté. Je pense aussi qu'au moins un Loup-Garou s'est présenté.
C'est pas impossible du tout. Mais pour l'instant, cela ne m'incite pas à classer tous les candidats (autres que moi ^^) dans la catégorie "suspect". A voir.

Maléfique a écrit:

Joakim a écrit:
D'ailleurs, j'attends avec impatience le message de notre bourreau Morg.
Je suis désolé mais fallait que je me lâche : M-D-R Laughing
J'avoue, c'était joli.

Maléfique a écrit:
1) Pourquoi attendre Moghedien pour donner ton avis ?
2) Je n'ai pas voté pour Mogh' parce que j'ai l'habitude de jouer avec elle mais parce que je l'aime bien.
1) Parce que Blaune, au tout début de la journée, pensait également que j'avais reçu le rôle de Thomas. L'erreur a été corrigée juste après.
2) Merci c'est gentil. Tu t'étonneras pas si je te dis que ça ne me suffit pas pour avoir une bonne opinion de toi ? Wink

Elliot a écrit:

J'ai trouvé bizarre que Moghedien et Audros insiste sur le fait qu'il y à surement des loups dans les votants pour Mogh...
Bizarre parce que statistiquement les chances sont en effet grandes et qu'il y à 14 votants concerné. Cherchez vous à mettre en lumière ces 14 joueurs ? Dont Thomas la victime ne fait d'ailleurs pas partie...
En début de bûcher, jour 1, on ne connaît pas la victime des loups, désolée, mais on fait avec ce qu'on peut, quitte à enfoncer de jolies portes grandes ouvertes.
Dans mon cas, j'ai également souligné cette évidence à cause d'un souvenir récent sur une autre partie.

Elliot a écrit:

Je trouve que d'une manière générale certain font parfois de très rapide post (Mogh fin de page 1 et milieu de page 2, petite luciole fin de jour 1, Krazy début de page 2 qui cite mais ne dit pas grand chose, ou encore bipbip).
ça me laisse l'impression d'un message qui n'est là que pour faire un bisous!
Et les vrais bisounours n'ont pas besoin de prétexte pour faire des bisous, je vois pas cela d'un très bon œil...
Inversement ceux qui font genre de ne pas s'y intéresse je trouve ça bizarre, comme Balthy au jour précédent...
J'y vois là une excuse de loups "je ne m'interesse pas à la double voix"
1) Pour les posts en question : l'un est un rapide passage parce que j'étais au bureau, le second est une réaction à chaud à quelque chose qui ne m'a pas plu. Pour une fois que j'essaie de faire un peu plus qu'un post/jour, d'être un peu plus réactive dans les débats, tu me le reproches ? Je ne poste pas pour avoir à tout prix la double voix hein. Mais si un jour j'ai une certitude sur un loup, t'inquiète, je flooderai comme une brute, tu verras la différence Wink (Non je déconne...)
2) Attends deux secondes : les joueurs qui postent plusieurs messages courts te donnent une mauvaise impression, ceux qui postent sans bisou aussi...tout est question de dosage, en gros.

Pour ce qui est des potentiels meurtriers de Thomas, tout ce que je peux dire, c'est que je ne vois pas des joueurs comme Maléfique, Djoach ou Xinome proposer Thomas comme victime. Idem pour des joueurs plutôt jeunes ou récemment inscrits. OK, il y a plusieurs loups dans l'antre, peut-être avec des profils très divers. C'est juste une idée qui me trotte dans la tête, ptêt bien que je me fourvoie totalement.

Jusqu'à présent, mes feelings sont les suivants :
Plutôt positif : Blaune, Renardeau, Xinome, Ongena (oui, étrangement, je trouve que son évasivité et sa - relative - distance avec les débats sont plutôt bon signe...).
Mitigé à légèrement négatif : Elliot (pour ta remarque sur la quantité de posts, dont j'ai vraiment du mal à saisir la pertinence), Krazy (je trouve que tu attaques très vite, et tu finis par te contredire...je ne vois vraiment pas où tu veux en venir).
Neutre + : Maléfique, Joakim
Sans avis particulier : tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 1:28

Calin à Moghedien (et en plus ça rime)

Elliot a écrit:
Je trouve que d'une manière générale certain font parfois de très rapide post (Mogh fin de page 1 et milieu de page 2, petite luciole fin de jour 1, Krazy début de page 2 qui cite mais ne dit pas grand chose, ou encore bipbip).
ça me laisse l'impression d'un message qui n'est là que pour faire un bisous!(...)
Inversement ceux qui font genre de ne pas s'y intéresse je trouve ça bizarre, comme Balthy au jour précédent...
Moi ça me donne plus l'impression d'un post fait pour montrer qu'ils ont "participé" sans pour autan dire grand chose , parce que pour les bisous il faut poster beaucoup, un ou deux ça ne sert pas à grand chose.
La palme revient je trouve à Mr Bip bip qui réagit sur un détail se gardant bien de se prononcer sur autre chose. Mais bon malheureusement je dirais que c’est habituel.

Ps :
Blaune a écrit:
Il y en a qui vont passer pour de gros abruties après coups.
Si ça m'est destiné, j'assume totalement Wink
Ps2 : Blaune, c'est quoi ce craquage ? Shocked Déjà quand tu traitais Otomo de "lg ultra agressif" ou de "plaie villageoise" + tout le reste de ton message, c'était du n'importe quoi, je ne reconnais pas le Otomo que tu décris (son comportement) là.
Que tu lui reproches de faire de longs posts sur toi et que sur toi, pourquoi pas, mais le traiter de tous les noms d'oiseaux, c'est n'importe quoi. Des deux, tu es de loin la plus agressive Wink Voilà maintenant à quoi ça mène votre échange ? Je dirais dans un mur. Blaune tu reprochais à Otomo de se décrédibiliser, mais tu fais exactement la même chose avec ton comportement. A vouloir attaquer plein de gens, il me semble normal de s'attendre à ce que ces derniers réagissent voire se retourne contre vous ...
Il vous manquez des réactions ? Ça y'est c’est sorti.


Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 2:06

Hurg, trois pages de pavés à lire (mais dans une partie à 24 ça semble logique) c'est fait ! Mais vous aurez aussi à lire le mien Twisted Evil , j'ai écrit au fur et à mesure sur une page à part en relevant, donc je pourrais bien repeter ce que d'autres ont dit mais c'est quand même mon avis Razz et j'ai posé quelques questions merci d'avance pour les réponses.

Un gros bisou à Xinome Ilir
Joakim : effectivement les loups ont pu vouloir soutenir un des leurs au poste de bourreau en votant groupé, ou alors se fondre dans la masse. Les personnes qui se présentent ne sont pas responsables de qui votent pour eux, ton argument ne me plait pas trop car les loups pourraient aussi essayer de faire accuser un bourreau innocent en esperant recuperer le rôle, de cette manière.

Djoach : J'ai dit un peu la même chose que Balthy, mais tu ne l'as pas relevé, pourquoi ?
En tout cas, hier, je pensais que certainement Mogh serait élu, mais peut etre pas avec une telle majorité. En voyant le résultat des votes je me suis dit que Mogh risquait d'être la cible de la nuit à cause de ça,mais comme d'hab un argument et son inverse sont valables. (cf Blaune)
Quant à l'argument des bisous sur Otomo je ne sais pas encore quoi en penser, c'est vrai qu'il avait une large majorité mais aujourd'hui ça me semble plus nuancé.

Blaune : En ce qui concerne petite luciole, je viens de relire les débats d'hier et je n'avais pas relevé, j'avais lu son message mais pas son "surprise pour mon vote " qui me semblait dans la signature et son "ça y est pour moi le meilleur bourreau serait..." que je prennais pour une blague.

Si ce n'est pas une blague, je veux bien savoir ce qu'elle voulait dire.

Mais comme je suis un peu chiante sur les bords et que j'ai toujours un argument inverse qui me vient en tête, j'ajouterai que j'ai déjà vu des villageois eviter de dire pour qui ils votaient jusqu'au dernier moment pour empecher les loups d'établir une stratégie surtout vers la fin de partie, malheureusement ça peut aussi produire l'effet inverse.

Euh le craquage de la fin , c'est pour te faire bucheter? ou tu veux te faire passer pour l'idiot ? Relax ,take it easy... Felicity

Balthy : En ce qui concerne Moghedien, je ne suis pas sure que son alignement entre en compte dans le fait qu'elle veuille ou non être bourreau, Mogh me semble-t-il adore ce rôle. Pour le médium s'il est villageois, il doit être subtil, c'est un poste dangereux c'est clair mais il sert à aider le village, comme d'autres spé, et s'ils ne font rien on est mal barré.

Otomo : Alors étant donné que j'ai posté en deuxième ce jour, je ne pense pas centrer les débats sur vous mais plutôt poser des bases, il s'est passé des choses hier et il ne faut rien oublier, euh ... tu sais toi s'il n'y a aucun loup parmi "Qui tournaient autour du premier mort hier ? Blaune-Fiyatlar-Petit Luciole-Otomo." comme tu le cites ??
J'ai bien dit que j'attendais de voir l'avancée des débats, donc ton "Et voilà comme ça j'attaque sans chercher vraiment ailleurs", n'est pas relevant.

Ce que j'ai dit sur Blaune compte evidemment pour toi, j'ai dit que je me méfiais malgré tout, et j'ai dit pour Blaune que tout restait à voir, ce qui me semble être la même chose !

Je n'essaye de me mettre personne dans la poche, et je ne fais confiance à personne.

Quant à ma remarque sur les votants pour Mogh, elle sert à inviter les joueurs de skype à regarder qui a voté et comment, ce n'est pas parcequ'on se "connait" qu'il ne faut pas de méfier et se reposer sur ses lauriers.

Krazy : "D'ailleurs qui peut te faire éviter le bucher car grâce à ton intervention, d'autres joueurs te suivent (des amis barbapapa peut-être ou de simple villageois qui sont peut-être aveuglé par ta remarque "
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire sur le qui peux te faire éviter le bucher ?
ton suspect est Djoach, ça j'ai compris, même si l'argument des bisous me semble faible mais tu "as un feeling positif" sur Mogh et Balthy, c'est ça?
(Hs : tu es à Shanghai ?? rien que pour ça, tu merites un bisous, amour Pour ta couleur, c'est vrai que c'est dur à lire essaye un rose plus foncé)

Diogène : si tu crois que Mogh peut nous donner le rôle de Thomas mais qu'elle fait de la rétention, comment peux-tu l'avoir dans tes bons feelings??
En tout cas elle l'a déjà dit, mais Mogh n'a que les rôles des morts au bucher.

Murollatem : je n'ai pas changé de vote, j'ai hésité à voter Paulounet, si Mogh ne c'était pas présenté, j'aurai probablement voté pour elle/lui ?
Pour la caverne je rebondissais sur un truc que Chris disait, une métaphore en fait.
Euh... j'ai pas compris l'histoire sur la survie de Mogh ? Si elle survit elle est innocente ? ou coupable ? Hein ?

Sinon, ça nous fait une belle jambe, une fois que le boureau est mort de le savoir innocenter.

En demandant s'il faut mieux sonder les chercheurs de bisous, tu veux aider les loups à se planquer ?

Ah oui pour les votes non annoncés et le bouc,normalement, il ne devrait pas y avoir une majorité de vote surprise, mais c'est vrai que dans une partie avec un bouc ce serait bête de perdre un villageois comme ça.

Xinome : Blaune dit ce qu'elle veut,ce sont ces opinions, à chacun de choisir de se laisser influencer ou non, mais avec chacun qui rebondit sur les dires des uns et des autres, ça me semble difficile d'arriver à manipuler des foules. A part au niveau des votes et des suivismes sans arguments, mais ça se retournera bien vite vers le/les suiveur.
Dommage ça se prononce moghedienne ça rime pas Razz

Mrbipbip : A part, le vous avez tout dit... On n'a dit des choses et leur inverse avec quoi es-tu d'accord, qu'est-ce qui te dérange !

Moghedien : bravo pour le poste de bourreau, "que le dieu de la hache t'accompagne"
Pas d'avis sur moi ? En tout cas ton feeling positif sur ongena me laisse "perplexe"...
(j'espère que je n'ai pas dit LE mot tabou Razz )

Ongena : oui il y a eu pas mal de répétition mais, il y a eu quand même des choses surlequel on peut réagir et donner son avis.

@Otomo et Blaune : oui se calmer pourrait se reveler pas mal, j'ai réagit à ce qui me semblait important dans vos dires et à rien d'autres, car pas mal de répétition et de gueguerres sur la manière de jouer, ce qui ne sert à rien. Personnellement quand je joue differemment d'une autre personne, je lui signale et basta ! C'est pas un truc qu'on peut argurmenter,et les insultes surtout sur forum ne sont pas necessaires. Ensuite il n'y a pas que vous qui vous opposez., alors si on devait réagir sur votre débat interne en plus de vos posts, là il n'y aurait plus que ça.

Maléfique : ah ben on est d'accord sur pleins de trucs alors amour
et sinon tu penses quoi de l'opposition Balthy-Djoach ?

Deass : tu es totalement sur la defensive, tu avances des attaques probables/improbables et tu te défends sur des trucs, alors que personne n'a rien dit, tu as peur de quoi au juste ?! tete

Elliot : Je n'ai pas insisté sur le fait qu'il y avait des loups dans les votants, je n'avais posté qu'une fois aujourd'hui et c'était une remarque. J'aime pas trop les déformations d'intentions.
Tu me mets dans tes feelings negatif alors que je n'ai quasiment encore rien dit, lis mon pavé du jour stp et refais/fais toi un vrai avis, Laughing
Ensuite alors que Malé et moi on se rejoins sur pas mal de points je suis dans tes feelings negatifs et lui dans tes positifs ? XD Tu ne savais pas qui mettre dans les "méchants", tu pioches au hasard ?

En feeling negatif et pour l'instant : Diogène, Ongena, mrbipbip, Deass et Elliot.

Même si on est à la course aux bisous, j'espère que les posts ne se rempliront pas de chose, non voir peu interessante, gonfler les débats peut vite s'avérer gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 2:23

Gros bisous à Audros love

Je ferai pas un gros pavé de texte, je suis mort, et j'ai trop de travail ce soir, désolé, je suis déjà fier d'avoir lu les 3 pages !

Renardeau a écrit:
Christ je n'ai pas beaucoup vu poster il me semble, tu es encore débordé?

Renardeau, il est très difficile pour moi de posté étant à l'école, dans cette partie les seuls moments ou je pourrai posté sont le soir même ou Chloran annonce le début du jour et 24 heures plus tard. Je l'ai annoncé plus tôt. Purée de décalage horaire.


Bon ensuite, Blaune, je sais pas à quoi tu joues, mais règle tes différends qui n'ont rien à voir avec la partie en dehors du débat s'il te plait, ça fait des pavés de textes à lire pour ne rien manquer et ça ne concercne que très peu la partie.


Pour donner mes suspects, il y a Krazy et Balthy. Sauf que jpeux pas trop en parler, c'est juste des feelings. Donc élaborer la dessus, c'est pas super. Il y a pas grand chose qui me pousse à avoir ce feeling, c'est juste que Krazy semble défendre Balthy et j'aime pas trop les posts de Balthy. Ça se résume pas mal à ça. Je sais, c'est maigre, mais en même temps, c'est un premier buché, et je ne peux qu'assister à la moitié du débat et c'est ce que j'ai remarqué.

Je me prononcerai sur les autres au prochain buché et je pourrai mieux jugé avec ce qui se sera passé. Je pense pas reposter ce soir, je suis trop mort et il me reste un texte à faire. Donc à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 2:32

Je fais un gros bisou à Christounet amour

Blaune a écrit:
Bon, de toute façon, vu ce que j'ai a dire ne semble avoir aucune importance dans ce débat autant me faire plaisir.
Je t'ai posé des questions et je m'intéresse à ce que tu dis alors s'il te plaît, débats avec nous Smile

mrbipbip a écrit:
Bisous Blaume(encore)

Elliot au jour des élection a écrit:
Et après une longue réflexion j'ai décidé d'accorder mon vote à Paulounet, » Pourquoi une longue réflexion ?

Le "après longue réflexion" m'intrigue! réflechisais-tu a faire élire un de t'es coéquipiers !!

Je repasse peut-être demain matin ou demain soir (sûre)
attention Post inutile pour faire un bisou de plus !

petite luciole a écrit:
Oula que de débats !!!!!!! va falloir que bisounours fofolle se mette à la page lol

Un gros bisou a tous
attention Post inutile pour faire un bisou de plus !
Ah ben non en fait, ça fonctionnait même pas Razz

Deass a écrit:
Sur ce normalement je pourrait pas passer avant Samedi ( exam plus exam plus exam). Je voterai Contre un joueur qui a peu de chance d'y passer actuellement car je ne pourrai pas lire les débats (oui c'est ce qu'on appel un vote blanc non blanc) sur ce ! a bon entendeur salut
J'aime pas ça.
Pourquoi ne pas voter blanc tout simplement alors ?

Moghedien a écrit:
1) Parce que Blaune, au tout début de la journée, pensait également que j'avais reçu le rôle de Thomas. L'erreur a été corrigée juste après.
2) Merci c'est gentil. Tu t'étonneras pas si je te dis que ça ne me suffit pas pour avoir une bonne opinion de toi ? Wink
1) Merci jap

2) Sans blague ? Razz

Xinome a écrit:
Calin à Moghedien (et en plus ça rime)
Sauf que ça se prononce Moghedienne Razz

Audros a écrit:
Maléfique : ah ben on est d'accord sur pleins de trucs alors amour
et sinon tu penses quoi de l'opposition Balthy-Djoach ?
Je n'aime pas du tout l'attitude Caliméro de Balthy.
Cela dit, je trouve que Djoach en fait un peu trop sur ce seul point "alignement de Mogh' - écrasante victoire".
Je pense que l'affaire est close.

Feelings positifs : Audros, Moghedien & Xinome
Feelings neutres + : Blaune, Djoach & Otomo
Feelings neutres - : mrbipbip, Murollatem, Ongena & petite luciole
Feelings négatifs : Balthy, Deass, Diogene & Krazy
Sans avis : Christ, Elliot, Fiyatlar, Joakim, MissKitty, Paulounet, Renardeau & Salimatah
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 6:27

Gros bisou à mon Maléfique d'amour love

Coucou mes chéris d'amour! J'ai essayé de lire et suivre tout le débat et je dois dire que ce n'est pas facile. Premièrement je vous dis qu'avoir été là au jour précédent, j'aurais voté pour Mog. J'aime les gens motivés et c'est ce qu'elle a dégagé à mon avis.

J'ai un peu de mal pour l'instant à me positionner dans cette tumulte. Sans vouloir faire de répétition, j'ai envie de dire que j'approche l'opinion de Djoach vis à vis les posts de Balthy quoi que j'ai trouvé tes paroles un peu ''violentes'' pour exprimer ton opinion ce qui me fait demander ce qui t'a motivé autant.

Ensuite, je suis d'avis que la motivation de Otomo à vouloir gagner le deuxième vote grâce au bisou est tout à fait légitime. Surtout que je n'ai pas dutout remarqué de posts inutiles dans ceux qu'il a fait donc le fait qu'on le lui reproche donne l'impression de vouloir utiliser un petit détail anodin pour le disproportionner désavantageusement et inutilement. Par contre, Krazy je dois dire que ton emportement pour le défendre est tout aussi louche que de vouloir l'enfoncer à ce sujet.

Blaune, je confirme que j'ai lu tous tes posts et que c'est totalement inutile de vouloir poursuivre la partie comme ça. Tu fais bien ce que tu veux, mais n'empêche que ca serait dommage pour toi de ne pas mieux profiter de la partie.

Sur ce, je vais cogiter un peu plus et vous donner des avis un peu plus approfondis la prochaine fois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 9:17

Bisou d'anniversaire a kitty

Quand je joue "agressif" je suis loup quand je suis "calme" je suis loup .. logique .


[cour annulé j'ai le temps de passer vite fait]
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 9:34

je fait un bisou à Deass

Moghedien a écrit:
1) Pour les posts en question : l'un est un rapide passage parce que j'étais au bureau, le second est une réaction à chaud à quelque chose qui ne m'a pas plu. Pour une fois que j'essaie de faire un peu plus qu'un post/jour, d'être un peu plus réactive dans les débats, tu me le reproches ? Je ne poste pas pour avoir à tout prix la double voix hein. Mais si un jour j'ai une certitude sur un loup, t'inquiète, je flooderai comme une brute, tu verras la différence Wink (Non je déconne...)
Je ne te repproche rien je constate, et à ce que je vois ça t'a pas plu.
Je suis arrivé tard dans ce jour, et j'ai relevé les choses qui m'interpellaient, dont celle ci.


Moghedien a écrit:
2) Attends deux secondes : les joueurs qui postent plusieurs messages courts te donnent une mauvaise impression, ceux qui postent sans bisou aussi...tout est question de dosage, en gros.
tout est question de dosage en effet, cette règle est particulière, et si j'étais loup je me ferais très discret en oubliant de faire des bisous pour montrer que la double voix ne m'interesse pas.
Et je pense que les loups convoite cette double voix au plus haut point.
Alors je verrais bien certain se faire discret sur les bisous, et d'autre tout faire pour l'avoir quitte à poster des message inutile...

Audros : Comme toi trois page de débat à lire, je t'ai mit dans mes mauvaises impressions car ton seul message m'a paru bizarre et pour tout dire dénué d'intérêt. Mais en effet ta réponse me convainc.
Par contre pourquoi ai-je le droit de me retrouver dans tes feeling négatif ? Parce que tu m'a fait mauvaise impression? Que me reproches-tu exactement ?

Xinome a écrit:
Elliot a écrit:
Je trouve que d'une manière générale certain font parfois de très rapide post (Mogh fin de page 1 et milieu de page 2, petite luciole fin de jour 1, Krazy début de page 2 qui cite mais ne dit pas grand chose, ou encore bipbip).
ça me laisse l'impression d'un message qui n'est là que pour faire un bisous!(...)
Inversement ceux qui font genre de ne pas s'y intéresse je trouve ça bizarre, comme Balthy au jour précédent...
Moi ça me donne plus l'impression d'un post fait pour montrer qu'ils ont "participé" sans pour autan dire grand chose , parce que pour les bisous il faut poster beaucoup, un ou deux ça ne sert pas à grand chose.
La palme revient je trouve à Mr Bip bip qui réagit sur un détail se gardant bien de se prononcer sur autre chose. Mais bon malheureusement je dirais que c’est habituel.
c'est exactement ça je suis tout à fait d'accord avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 11:32

Bisous Elliot!!!!

Blaune a écrit:
Quoi qu'il en soit, je pense que Mog n'a pas de soucis à se faire quant à sa survie durant les premier bucher. Effectivement, tant que nous n'avons aucune certitude concernant l'alignement de cette dernière et qu'elle ne nous aura pas démontré sa bonne fois par un débinage de premier ordre, les rôles annoncées par Mog n'auront qu'une valeur spéculative au sein des débats. J'espère seulement que la médium, si par chance elle s'avère être villageoise, aura assez d'informations pour démasquer Mog en cas de filoutage (n'hésitez pas à balancer dans le cimetière si Mog raconte des craques). Ils ont donc intérêt à la garder en vie tant qu'elle n'a pas de crédibilité (ce n'est pas une attaque personnelle Mog).
La seule raison qu'ils auraient de te tuer avant l'heure, si j'ose dire, serait que tu fasses ouvertement confiance à l'un d'eux et qu'ils espèrent ainsi récupérer le rôle de bourreau. Je te demande donc d'éviter de montrer une trop grande confiance à quelqu'un au cours de la partie.
Je quote tout ton paragraphe comme ça je ne risque pas de me faire taxer de malhonnête au passage ; mais tu pars du principe que les morts vont jouer le jeu des villageois. Sauf que rien ne les oblige à dire la vérité, non? Imaginons : on tue un loup, Moghedien nous dit qu'il est sv.. bah le loup au cimetière se prétendra sv et le médium doit le croire sur parole? Non, le médium, en plus qu'il se fasse visiblement discret ne détient pas toute la vérité!
Pour rebondir sur Blaune, c'est mon meilleur feeling de la journée même si je ne suis pas toujours d'accord avec elle ; elle participe bien (voir même trop), elle permet de faire réagir, donc elle apporte beaucoup de richesse au débat. Si elle est louve et qu'elle garde ce rythme, on ne tardera pas à la démasquer, en tout cas plus facilement qu'un loup qui se tait. En tout cas, j'ai trouvé sa dernière intervention pas mal amusante, si elle est louve ça serait royal d'oser poster ça!^^

Moghedien, comme je l'ai dit, la façon dont tu as remporté ces élections me laisse perplexe. J'ai ma petite idée pour connaître ton alignement tôt ou tard, mais je ne peux pas donner mes raisons pour l'instant.. Je rejoins d'ailleurs Xi quand elle dit que ça ne sert à rien de tourner autour du pot le premier jour, wait & see. De toute façon, au pire des cas, si tu es louve, c'est audacieux de ta part de t'être présentée, et j'aime bien récompenser l'audace (tant qu'on reste sans trop d'infos).

Parmi les joueurs qui semblent savoir que je suis villageois, j'ai Krazy qui me pose problème dans le sens où intervient après Moghedien pour me défendre plus ou moins. D'abord il avoue que mon intervention est "plus ou moins lupine" pour ensuite reprocher (voir même suspecter) ceux qui me tombent dessus. J'avoue volontiers que j'ai pas mal foiré mon début de partie, je ne pensais pas que ma phrase et mon humeur me conduiraient à jouer le jeu des loups comme ça. Je peux vous dire que c'est très frustrant pour moi. J'admets que des villageois peuvent me défendre, mais je vois surtout des loups le faire, en prévision de mon possible lynchage histoire de se faire bien voir derrière. Après pour sa façon de jouer en elle-même, il est nouveau donc j'essaie de prendre du recul. Mais le fait de montrer qu'il en sait trop, c'est typique du loup qui débute, comme erreur!

Je me méfie également de Ongena qui pourrait savoir que je suis villageois ; même si je suis le genre "mauvais joueur", je m'étais quand même retiré de la campagne du bourreau et c'est à moi-même que j'en voulais, je l'ai dit explicitement. Donc bon, à moins que tu aies raté ce passage, je vois difficilement comment on peut interpréter ma remarque comme une réaction de rancune sans savoir au préalable que je ne suis pas loup...?

Diogène qui intervient sans avoir même lu l'intervention de Moghedien, c'est typiquement le genre d'intervention lupin : ça fait vraiment "je viens parler histoire de parler", ce que ferait un loup ; mais en plus il lâche gratuitement un bon feeling envers notre bourreau, dans un manque flagrant de méfiance qui serait pourtant légitime vis à vis de son statut de bourreau, du style "j'ai pas besoin de lire, de toute façon, je connais déjà son alignement". Donc il ne lira pas son intervention pour s'exprimer. En plus l'idée qu'il soit loup est à mes yeux réconfortante puisque je ne pense pas qu'il manquerait ouvertement de méfiance envers un de ses compères loups (les loups essayent toujours d'anticiper la suite, notamment le lynchage de l'un des leurs), ce qui ferait de Moghedien une villageoise.

Ça fait très longtemps que je n'ai pas joué avec Otomo, mais pour l'instant j'ai pas d'avis à son sujet ; il joue comme d'habitude.. d'une manière très généreuse et spontanée. Fût en temps, j'aurais dit qu'il est villageois pour jouer ainsi, mais il est capable de s'exprimer et d'avoir un avis sur tout (jusqu'à être très agaçant) quelque soit son rôle. Donc j'attends d'en voir plus. Par contre, j'aime bien sa façon de chercher, surtout à mon sujet. Il est vrai que j'ai une participation jusque là très sur la défensive ; c'est la première fois que je suis autant mis à mal dès le début, alors je suis pas habitué à ça (surtout que je déteste attirer l'attention pendant que les loups en profitent).

Djoach je l'ai d'abord trouvé gonflé de me reprocher ma remarque, il me donnait l'impression de faire semblant de trouver des prétextes pour la tourner négativement. Maintenant, avec le recul, les avis des autres et le fait qu'il garde ce ton inquisiteur jusqu'au bout ; tout ça fait que j'ai surtout le sentiment de voir un Djoach chercher vraiment et ça me rassure pas mal sur alignement pour l'instant.

Très surpris par l'une des dernières interventions de Deass dans laquelle il dit ne pas comprendre pourquoi Moghdien a survécu à la nuit : qui nous dit que les loups cherchent à récupérer le bourreau, et qu'ils ne l'ont pas déjà? Car il écarte cette possibilité!




Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 13:07

Bisous à toi Balthy.

Bon après la requête de Djoach qui voulait que je change de couleur et bien c'est fait car moi aussi je trouvé que cela faisais mal aux yeux.

De plus pour votre gouverne, je ne sais pas si vous avez remarquez (bon il faut être dans les même parties que moi) mais les deux premiers jours je parais toujours louche pour ensuite être au bout du compte un villageois.
Etre louche fait partie de ma nature. Suspect

Mais grâce aux explications de Djoach sur le sujet j'y vois un peu plus clair. Et j'ai décider de repartir sur de nouvelles bases (plus raisonnables).
Je ne reviendrais pas sur les ancien sujet et commence par une question simple: Pourquoi tu réagis aussi bizarrement Blaune? (Attention touche d'humour pourrave) Tu es atteins de schizophrénie?

Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 14:43

Un gros bisous à Krazy

Elliot a écrit:

Audros : Comme toi trois page de débat à lire, je t'ai mit dans mes mauvaises impressions car ton seul message m'a paru bizarre et pour tout dire dénué d'intérêt. Mais en effet ta réponse me convainc.
Par contre pourquoi ai-je le droit de me retrouver dans tes feeling négatif ? Parce que tu m'a fait mauvaise impression? Que me reproches-tu exactement ?

Comme je l'ai dit auparavant, je t'ai mis dans mes feelings négatifs car :
-tu dis que j'insiste sur un truc quand je n'ai fait qu'une remarque.
-tu me dis dans tes feelings négatifs et un autre joueur dans tes feelings positifs alors qu'on dit quasi la même choses (je pourrais dire que j'aurais fait la même chose si je n'étais pas impliqué mais qui sait je ne l'aurais peut etre pas vraiment remarqué...
-question en quoi mon post était bizarre et denué d'interet ? hum, je donnais mon avis sur certaines personnes en rapport aux débats de la veille, et je temporisais déjà les histoires sur les façon de jouer différentes de chacun !

J'aimerai bien savoir ce que pense petite luciole des débats du jour ...de même pour Salimatah et Fiyaltar, car je n'ai pu me faire d'opinion sur eux pour l'instant.
Et bienvenue à Misskitty.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 14:50

Tout plein de bisous colorés à Audros

Audros a écrit:
Xinome : Blaune dit ce qu'elle veut,ce sont ces opinions, à chacun de choisir de se laisser influencer ou non, mais avec chacun qui rebondit sur les dires des uns et des autres, ça me semble difficile d'arriver à manipuler des foules. A part au niveau des votes et des suivismes sans arguments, mais ça se retournera bien vite vers le/les suiveur.
Bien entendu elle dit ce qu'elle veut, il n'empêche que j'ai ressenti qu'elle tentait d'influencer

Christ, même si visiblement tu ne repasseras plus de la journée, tu dis que les posts de Balthy ne te plaisent pas, sans dire en quoi il ne te plaisaient pas, pourquoi ?
Citation :
Je sais, c'est maigre, mais en même temps, c'est un premier buché, et je ne peux qu'assister à la moitié du débat et c'est ce que j'ai remarqué.
J'aime pas trop l'idée du "c'est un premier bucher bla bla bla", j'y ressent l'envie de faire passer l'idée suivante "ne m'en voulez pas si je me plante, c'est le début on a pas d'info ...", soit une préparation de terrain si les deux étaient innocents.

Balthy a écrit:
Si elle est louve et qu'elle garde ce rythme, on ne tardera pas à la démasquer, en tout cas plus facilement qu'un loup qui se tait.
Absolument d'accord avec ça.

Balthy a écrit:
J'avoue volontiers que j'ai pas mal foiré mon début de partie, je ne pensais pas que ma phrase et mon humeur me conduiraient à jouer le jeu des loups comme ça. Je peux vous dire que c'est très frustrant pour moi. J'admets que des villageois peuvent me défendre, mais je vois surtout des loups le faire, en prévision de mon possible lynchage histoire de se faire bien voir derrière.
Même si le côté "oh si vous saviez comme je m'en veux bla bla bla" m'agace un peu, je trouve que ça colle bien à ce que je connais du joueur Balthy et que je conçois tout à fait que tu puisses être dans un tel état d'esprit ... mais peu importe ton rôle en fait !
Quand au "se faire bien voir car on a défendu un villageois", mouais je crois pas trop que ça fonctionne, déjà que lyncher un loup ça ne me veut pas dire grand chose, alors "défendre un gentil" ...
Au final je trouve que tu joues un peu trop le Caliméro ( en fait que tu te dises frustré par ton début de partie foiré ok je trouvais ton ton sincère (cf partie quotée) mais le rappel que tu fais à propos de ça dans la suite de ton post, je trouve que ça fait trop et que du coup on perd le côté sincère du début).
A côté de ça tu sembles chercher des pistes et ne pas te borner à ta défense, chose que j'apprécie.

Krazy a écrit:
De plus pour votre gouverne, je ne sais pas si vous avez remarquez (bon il faut être dans les même parties que moi) mais les deux premiers jours je parais toujours louche pour ensuite être au bout du compte un villageois.
Et ? Que je sache le rôle sur une partie ne dépend pas des rôles qu'on a eut sur d'autres, donc elle dit qu'elle voit pas bien l’intérêt de cette remarque. Soit sur les autres parties tu étais louche pour au final te révélé gentil, sauf que là qu'est-ce qui nous dis que tu joues pas pareil en ayant un rôle différent ?

Crazy a écrit:
Mais grâce aux explications de Djoach sur le sujet j'y vois un peu plus clair. Et j'ai décider de repartir sur de nouvelles bases (plus raisonnables).
Je ne reviendrais pas sur les ancien sujet et commence par une question simple: Pourquoi tu réagis aussi bizarrement Blaune? (Attention touche d'humour pourrave) Tu es atteins de schizophrénie?
C'est tout ce qui te fait réagir dans ce qui a été dit ?
C'est à dire sur de nouvelles bases ? Tu ne soupçonnes plus Djoach tout en étant d'accord avec ce qu'il dit ? Ou alors tu te rend compte qu'attaquer Djoach, c'est risqué pour toi ?

ps :
Audros a écrit:
Dommage ça se prononce moghedienne ça rime pas Razz
Maléfique a écrit:
Sauf que ça se prononce Moghedienne
Gna gna gna ... m'en fou j'pronnonce comme j'veux ! Nan mais ! Xi', mode mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 17:24

Grognon fait un gros boujou à Groscascou

Audros a écrit:
Otomo : Alors étant donné que j'ai posté en deuxième ce jour, je ne pense pas centrer les débats sur vous mais plutôt poser des bases, il s'est passé des choses hier et il ne faut rien oublier, euh ... tu sais toi s'il n'y a aucun loup parmi "Qui tournaient autour du premier mort hier ? Blaune-Fiyatlar-Petit Luciole-Otomo." comme tu le cites ??
J'ai bien dit que j'attendais de voir l'avancée des débats, donc ton "Et voilà comme ça j'attaque sans chercher vraiment ailleurs", n'est pas relevant.

Ce que j'ai dit sur Blaune compte evidemment pour toi, j'ai dit que je me méfiais malgré tout, et j'ai dit pour Blaune que tout restait à voir, ce qui me semble être la même chose !

Je n'essaye de me mettre personne dans la poche, et je ne fais confiance à personne.

Quant à ma remarque sur les votants pour Mogh, elle sert à inviter les joueurs de skype à regarder qui a voté et comment, ce n'est pas parcequ'on se "connait" qu'il ne faut pas de méfier et se reposer sur ses lauriers.
Je ne te reproche pas le fait que tu ne posts pas Audros, je te reproche le fait de fermer le débat dès l'ouverture de celui-ci. C'est loin d'être la même chose. Tu peux très bien ne pas poster mais une seule remarque suffit pour faire passer quelqu'un au bûché.
Je ne suis pas du tout convaincu par la défense qui s'en suit surtout par rapport à te remarque qui était dédiée à Mogh.
Mais j'aime bien ton intervention d'aujourd'hui qui montre que tu suis bien le débat. Maintenant à voir...

Christ a écrit:
Pour donner mes suspects, il y a Krazy et Balthy. Sauf que jpeux pas trop en parler, c'est juste des feelings. Donc élaborer la dessus, c'est pas super. Il y a pas grand chose qui me pousse à avoir ce feeling, c'est juste que Krazy semble défendre Balthy et j'aime pas trop les posts de Balthy. Ça se résume pas mal à ça. Je sais, c'est maigre, mais en même temps, c'est un premier buché, et je ne peux qu'assister à la moitié du débat et c'est ce que j'ai remarqué.
Il doit bien y avoir quelque chose dans les posts de Balthy qui font que tu ne les aimes pas.
De plus je rejoins l'avis de Xinome sur ta dernière phrase.

Deass à part être sur la défensive sérieusement, t'apporte quoi au débat ?
On peut très bien t'accuser, tu peux très bien t'en moquer, or là on dirait que ça te prend vraiment à cœur, donc question : pourquoi ?
Je n'aime pas les gens qui sont trop sur la défensive, ceux sont souvent eux qui ont le plus de choses à cacher.

Sinon je suis content du post de Balthy qui s'est un peu réveillé, je préfère voir un Balthy comme ça plutôt qu'un Balthy qui se cache derrière un bouclier.
Et Je n'ai toujours rien à dire des posts de Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 18:23

Bisous Otomo amour

C'ets pour vous annoncer que je repasse dans la soirée 'avant 23H ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 18:57

Bon après avoir fait mon anorexique dépressif toute la journée ( en clair cravaché 8 heure sans mangé en enchainant le Social Work) je peut participer :

Otomo :

"On peut très bien t'accuser, tu peux très bien t'en moquer, or là on dirait que ça te prend vraiment à cœur, donc question : pourquoi ?"

Fatigue psychologique tout simplement appel ça un mini Burn Out qui finira progressivement de demain soir a Jeudi. Et je serai 1000% zen la semaine suivante.

J'apporte rien au débat ? pourtant je crois que c'es Krazy (je crois) qui a insinuer que mogh etait du coté des loups suite a ma réplique et personne n'a réagit ... hein


Je ne ferai pas de bisou ce coup ci sauf a kITTY pour son bday
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:15

Hop, un bisou à Deass.

J'aurais aimé faire un post correct ce soir, mais j'ai des impératifs IRL qui passent malheureusement avant... Comme je ne suis pas certaine d'avoir le temps de repasser d'ici 22H, je vais voter dans les minutes qui viennent.

Tout d'abord, je crois que c'est Audros qui trouvait bizarre que j'aie un feeling plutôt positif sur Ongena. Tout simplement, sur ses deux posts, j'ai vraiment eu l'impression qu'il avait du mal à suivre, ou que rien ne l'avait choqué. Je l'ai trouvé un peu distant, comme vous tous, mais je me dis que chez lui, c'est peut-être signe qu'il est villageois. Peut-être qu'en loup, il nous servirait de ces posts carrés, construits et impliqués auxquels ils nous a habitués. Maintenant on en est seulement au jour 1, sa présence et mon opinion peuvent tout à fait évoluer.

@Elliot : pour le moment, ta remarque ne me plaît pas, et ne me déplaît pas non plus. Si on me la sort 3 fois par jour au cours des prochains jours, il se peut que là, effectivement, je perde mon calme. Mais pour le moment, ça va.

J'ai hâte de lire Mrbipbip...

Mon vote risque de se tourner contre Krazy, Diogène ou Elliot (mais dans une moindre mesure). Mon feeling sur eux n'a pas vraiment évolué depuis hier soir, hormis Elliot qui remonte un peu.
Je laisse le bénéfice du doute aux moins loquaces...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:18

Voici la première partie d'un récap.
La suite viendra surement en ouverture du prochain bucher.

Comme pour tout premier bucher, les suspicions sont minces et le vote de cette première journée va être difficile.
Je le posterais dès que j'aurais pris ma décision.


Balthy:

Spoiler:

Avis positif.

Audros:

Spoiler:


Avis positif.

Joakim:

Spoiler:

Avis indéterminé.
Tu as produit quelques postes sans rien d'incriminant à par l'épisode "réthorique" à l'encontre de Diogène.
J'espère que tu viendras poster avant la fin du bucher. Dans le cas contraire, mon avis sera revu à la baisse te concernant.




Mogh:

Spoiler:

Avis positif spécial bourreau (c.a.d, qui peut changer très rapidement)

Christ:

Spoiler:
Avis en suspent.
A voire ce que tu diras au prochain bucher.

Djoach:

Spoiler:

Avis mitigé.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu restes fixé sur cette histoire de Balthy (même après avoir relu tes postes).
En fait, ce qui m'embête vraiment c'est que tes postes ont fini à la longue par se limiter à cette seule polémique.
Rajoute à cela l'incompréhension totale quand à cette histoire de double vote.

Je sais que tu n'es pas un grand bavard en début de bucher alors j'attends que tu poste pour me faire une meilleure idée de ton alignement mais le sentiment que tes postes m'ont laissé dans l'ensemble reste la stupéfaction.


Otomo:

Spoiler:

Avis neutre.
Autant je t'ai vu produire des attaques argumentées de qualité, autant je t'ai vu verrouillé sur un seul joueur, complètement hermétique à tout raisonnement tout en étant villageois. Donc, rien de concluant de ce côté là.

En fait, ton cas est surement le plus difficile pour moi. Ce serait un autre joueur, je l'aurais placardé dans la catégorie LG et serait monté à la charge. Mais tout ce que je trouve lupin chez toi, je t'ai déjà vu le faire en temps que villageois. Je pense donc qu'il sera plus concluant de me baser sur tes votes et le comportement de potentiels LG vis-à-vis de toi pour parvenir à déterminer ton alignement.

Je prend en compte le poste de Mulloratem sans pour autant oublier que le bluff existe où qu'il ai pu mal interpréter.

Krazy:

Spoiler:

Avis positif pour l'instant (en attente de ta réponse).

Diogène:

Spoiler:

Avis indéterminé faute de poste
Si je n'ai pas de mauvaise impression te concernant c'est uniquement car je t'ai déjà lynché pour ce genre de poste et que tu étais innocent.

Xinom:

Spoiler:

Avis neutre.

Paulounet:

Spoiler:

Avis indéterminé à cause d'un manque de poste.

Murollatem:

Spoiler:

Avis neutre par manque de poste.








Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:30

Free hug pour Blaune Razz

(je n'ai pas encore lu les posts après 18h23)

Elliot a écrit:
Inversement ceux qui font genre de ne pas s'y intéresse je trouve ça bizarre, comme Balthy au jour précédent...
J'y vois là une excuse de loups "je ne m'interesse pas à la double voix"
Je n'avais pas pensé à ça mais je suis assez d'accord. Ne pas s'intéresser à la double voix est aussi lupin que le mec qui dit "oh non, la voyante est morte ! non non non " au lever du jour.

Moghedien a écrit:
Jusqu'à présent, mes feelings sont les suivants :
Plutôt positif : Blaune, Renardeau, Xinome, Ongena (oui, étrangement, je trouve que son évasivité et sa - relative - distance avec les débats sont plutôt bon signe...).
Là, tu viens de descendre d'un cran dans mon radar à barbapapas. Comment peux-tu avoir un feeling positif sur moi avec cet argument ?

Balthy a écrit:
Je me méfie également de Ongena qui pourrait savoir que je suis villageois ; même si je suis le genre "mauvais joueur", je m'étais quand même retiré de la campagne du bourreau et c'est à moi-même que j'en voulais, je l'ai dit explicitement. Donc bon, à moins que tu aies raté ce passage, je vois difficilement comment on peut interpréter ma remarque comme une réaction de rancune sans savoir au préalable que je ne suis pas loup...?
Je n'avais pas vu que tu t'étais désisté du poste de bourreau. Pour moi, on se présente ou on ne se présente pas. Bon, je vois que c'était un problème de temps mais tu devais le savoir dès le lever du jour, non ? Alors pourquoi t'être présenté malgré toutes tes parties en cours ?

Krazy a écrit:
Bisous à toi Balthy.

Bon après la requête de Djoach qui voulait que je change de couleur et bien c'est fait car moi aussi je trouvé que cela faisais mal aux yeux.

De plus pour votre gouverne, je ne sais pas si vous avez remarquez (bon il faut être dans les même parties que moi) mais les deux premiers jours je parais toujours louche pour ensuite être au bout du compte un villageois.
Etre louche fait partie de ma nature. Suspect

Mais grâce aux explications de Djoach sur le sujet j'y vois un peu plus clair. Et j'ai décider de repartir sur de nouvelles bases (plus raisonnables).
Je ne reviendrais pas sur les ancien sujet et commence par une question simple: Pourquoi tu réagis aussi bizarrement Blaune? (Attention touche d'humour pourrave) Tu es atteins de schizophrénie?

C'est un post pour meubler ?

Mes feelings négatifs : Diogène, Balthy, Krazy
Je surveille particulièrement : Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 20:15

Bisous pleins à tous (pas de jaloux).

C'est mon dernier post avant le bucher et donc je vais dévoiler contre qui je vote.
Ce n'est pas aisé car il y a comme même plusieurs échanges (avec parfois des pavés qui j'avoue j'ai eu par moment du mal à me rester concentrer) et en plus la courses aux bisous incitent de nombreuse personnes à écrire parfois pour mettre des messages vides.
Je ne vais pourtant pas voter contre une personne qui est actuellement nommé comme suspect par certains, car je trouve que leurs arguments sont soit un peu faible ou exagéré (mais on est que J2, ce qui est compréhensible).


Je vote donc contre .... MrBipBip.


Voici tout ses messages:
mrbipbip a écrit:
Bisous Otomo, Bravo Mogh !!

Vous avez tout dits pour l'instant ! et les questions que je devais posez ont déjà été répondu !!!

Je repase avant 23h !!
mrbipbip a écrit:
Bisous Blaume(encore)

Elliot au jour des élection a écrit:
Et après une longue réflexion j'ai décidé d'accorder mon vote à Paulounet, » Pourquoi une longue réflexion ?

Le "après longue réflexion" m'intrigue! réflechisais-tu a faire élire un de t'es coéquipiers !!

Je repasse peut-être demain matin ou demain soir (sûre)
mrbipbip a écrit:
Bisous Otomo amour

C'ets pour vous annoncer que je repasse dans la soirée 'avant 23H ne vous inquiétez pas !

Tu ne sembles pas impliquer dans la recherche des Barbapapas, ta seule implication est la question envers Elliot, mais qui honnêtement semble être là que pour faire bien, sans profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 20:21

Un gros bisou à Ongena amour finalement à Joakim Laughing
Otomo a écrit:
Je ne te reproche pas le fait que tu ne posts pas Audros, je te reproche le fait de fermer le débat dès l'ouverture de celui-ci. C'est loin d'être la même chose. Tu peux très bien ne pas poster mais une seule remarque suffit pour faire passer quelqu'un au bûché.
Tu ne regardes que ce que tu veux bien Otomo, j'ai pourtant aussi faite cette remarque qu'apparemment tu n'as pas vu Rolling Eyes (voir ci dessous), dans le post où je suis censé fermer le débat :
Audros a écrit:

J'attends les débats du jour pour avancer.
Merci !


Ongena a écrit:

Moghedien a écrit:
Jusqu'à présent, mes feelings sont les suivants :
Plutôt positif : Blaune, Renardeau, Xinome, Ongena (oui, étrangement, je trouve que son évasivité et sa - relative - distance avec les débats sont plutôt bon signe...).
Là, tu viens de descendre d'un cran dans mon radar à barbapapas. Comment peux-tu avoir un feeling positif sur moi avec cet argument ?
Je trouve ça fort marrant que ça soit Ongena qui soit d'accord avec moi sur ce coup là.
Mais dis-moi Ongena pourquoi justement ce détachement du débat au départ ? (vive la consonance Razz )


Dernière édition par Audros le Jeu 20 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 20:22

Bisou à Audros

Bon, j'en entend déjà certains crier au scandale mais je vais voter contre Petite Luciole.

Mes raisons:

Ne participe pas à la partie.
A posté une seule phrase sur ce bucher
Répond par "Je te fais un bisou" quand on lui demande quelque chose
Fait des sortes de blagounettes en guise de poste.

Vous me direz que d'autres ont très peu posté.
C'est vrai mais au moins, ils ont fait des phrases.

De plus, je ne veux pas voter pour l'instant envers ceux à qui j'ai mis un avis mitigé ou neutre car je ne leur ai pas laissé le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 20:47

Grognon fait un gros câlinou à Toubrave

Alors l'heure des votes approche, et je vais vous donner ma liste des noms qui pourront très bien recevoir mon vote et j'explique à côté même si au final vous trouvez toutes les réponses dans mes posts :
  • Audros (Je n'aime pas trop son post du début qui me laisse un très mauvais gout, quant à son deuxième post, certes elle attaque les gens mais son troisième post me plaît beaucoup moins. Je peux très bien ne pas comprendre ce que tu veux dire Audros, je peux très bien reformuler pour voir ce que tu veux dire, je peux très bien approfondir, et tu peux très bien mentir. tu parles d'attente pour voir le débat, donc en gros tout ce que tu venais de dire dans ton premier post tu ne le pensais pas quoi ? Puisque si tu attends c'est qu'au final tu n'as rien dis d'intéressant, je peux une fois de plus me tromper et être peu clair, dis-le moi si tu veux des explications j'essayerai de reformuler tout ça même si ça me semble assez flou dans ma petite tête).

  • Blaune (et bien pour tout ce que j'ai dis aujourd'hui)

  • Diogene (je te reproche pas le fait de poster peu, j'ai juste beaucoup de mal à cerner ton petit jeu (tout comme pas mal de personnes, mais disons que je t'ai déjà vu un peu plus motivé et plus impliqué dans une partie surtout que là... Tu n'as pas lu les règles au vu de ce que tu dis), il y a aussi le fait que tu dises des choses que tu ne défends même pas, tu balances cela. J'attends donc un post de toi avant ce soir, et je verrai. De plus tu dis être satisfait de l'attitude de Mogh mais au final tu lui reproches des trucs. je vois cela comme : "Amener des soupçons sur quelqu'un doucement")

  • Deass, pour ce que je lui ai reproché a mon précédent post

  • BipBip : Post inutile, tu comptes continuer longtemps comme cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 20:50

Bise à Tomo

@ Moghedien : Ok, j'ai lu l'explication de ton feeling. Wait and see, je dirais.

@ Audros : je suis en effet détaché parce que je me connecte beaucoup moins souvent qu'avant (cause IRL). Et je me concentre sur ce qui me frappe le plus, faute de temps. Mais je pense avoir pu séparer l'essentiel de l'accessoire car je lis tout, bien sûr.

@ Blaune : en effet, après tes interventions du jour, ton vote me semble étrange. Je pense qu'il s'agit là d'une nouvelle joueuse et que ça explique peut-être son comportement au jour 1. J'attends de la voir s'exprimer plus que ça pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 Un premier Disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Premier accrochage
» Jour 2 : Son premier Pokemon !
» Jour 2 premier bûcher
» Jour 2 : Premier démon
» Jour 2 : Le premier mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-