Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 2 Un premier Disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:15

Un bisou à Ongena

Otomo a écrit:
Mais j'aime bien ton intervention d'aujourd'hui qui montre que tu suis bien le débat. Maintenant à voir...

Otomo a écrit:

[list][*]Audros (Je n'aime pas trop son post du début qui me laisse un très mauvais gout, quant à son deuxième post, certes elle attaque les gens mais son troisième post me plaît beaucoup moins. Je peux très bien ne pas comprendre ce que tu veux dire Audros, je peux très bien reformuler pour voir ce que tu veux dire, je peux très bien approfondir, et tu peux très bien mentir. tu parles d'attente pour voir le débat, donc en gros tout ce que tu venais de dire dans ton premier post tu ne le pensais pas quoi ? Puisque si tu attends c'est qu'au final tu n'as rien dis d'intéressant, je peux une fois de plus me tromper et être peu clair, dis-le moi si tu veux des explications j'essayerai de reformuler tout ça même si ça me semble assez flou dans ma petite tête).

Tu aimes ou tu l'aimes pas mon post alors ?

Mais peut importe fais-ce que tu veux au niveau de tes votes mais ne réinterprete pas mes paroles, , sinon je serais obligé de répondre pour éviter que les autres ne s'égarent avec toi !

Après que j'ai répondu à ton attaque sur ma fermeture ??? et sur le fait que j'attendais la suite des débats pour me faire un avis et que je n'étais donc pas fermé, tu m'attaques que le fait que j'attendes la suite, c'est une blague ????????????????????????????????
Je n'ai pas la science infuse, j'ai donné mon avis au début, sur les débats d'hier mais peu de personnes avaient participé donc évidemment j'attendaissssssssssss la participation des autres pour me faire un avis, ce qui me semble légitime !!!!!!!!

Tu fais exprès de ne pas comprendre ou tu-y es obligé ? Il y a rien a interpreter de travers. Enfin bref, je vais arreter là.

En ce moment, et ça peut evoluer en fonction des posts et actions
Feeling - : Diogène, Mrbipbip, Deass, Elliot, les deux premiers risquant fortement de récolter mon vote si pas de nouveautés de leur part.

Feeling neutre : Joakim, Christ, Renardeau, Paulounet, Misskitty, Maléfique
Feeling neutre voir - : Ongena (tu étais dans mes - mais tu as remonté), Moghedien, Djoach, Balthy, Krazy
Feeling neutre voir + : Blaune, Xinome, Murollatem

Absent des débats et c'est bien dommage : petite luciole, salimatah, fiyaltar
cas à part : Otomo ??????????????????????????

HS : C'est bien sympa de s'entendre dire qu'un post est inintéressant sous pretexte
qu'on est pas d'accord avec ce qu'il dit, surtout quand on y passe du temps.



Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:24

Big BiZZZzzzouxxxXXX à Grobisous

Audros en quoi est-ce que je veux aider les loups à se planquer, en supposant que la voyante pourrait sonder les Zzzoupers calîneurs. Nous ne connaissons ni l’attitude des loups (on a déjà évoqué l’hypothèse de loups actifs), ni celle de la voyante. On dirait quand tu dis cela que tu sais que les loups sont planqués.

Ah oui bête truc pour ceux qui pensent que Mogh devait y passer la nuit passée, elle n’avait aucune information en plus cette nuit, c’est la nuit prochaine qu’elle en aura donc c’est assez logique de ne pas la tuer la nuit passée si elle est innocente. En même temps pourquoi tuer un candidat ? En plus de cela, le salvateur aurait pu anticiper aussi le fait de protéger Mogh en deuxième nuit mais les loups ne l’ont pas tuée, donc les loups ont fait un choix étrange car a priori c’est eux qui font le plus attention aux détails des règles.

Blaune on s’est bien compris d’où mon surajout à Djoach et Otomo sur le « ce n’est qu’un jeu » .

Je vais voter Christ. (J’ai bien lu sa double remarque sur le décalage horaire et j’en tiens compte, ha oui d’ailleurs je m’étais trompé Christ tu as voté Moghedien, tu as juste justifié le fait de ne pas changer ton vote, je suis un peu distrait)

Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:29

Bisous à Murollatem
Non ce que je veux ce qu'on evite de donner des consignes à la voyante qui pourrait soit la faire reperer, soit indiquer aux loups son mode op.
Murollatem a écrit:

Audros en quoi est-ce que je veux aider les loups à se planquer, en supposant que la voyante pourrait sonder les Zzzoupers calîneurs. Nous ne connaissons ni l’attitude des loups (on a déjà évoqué l’hypothèse de loups actifs), ni celle de la voyante. On dirait quand tu dis cela que tu sais que les loups sont planqués.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:39

grognon fait un gros bisou à Audros

Je te réponds demain audros. La je suis épuisé et sur mon téléphone.
Donc je peux pas quoter. Désolé.
J'ai envoyé mon vote et désolé si autre chose se dit entre temps. Je ne pourrai pas le lire.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:45

Bisous Otomo amour

Blaune a écrit:
Bisou à Audros

Bon, j'en entend déjà certains crier au scandale mais je vais voter contre Petite Luciole.
Mes raisons:

Ne participe pas à la partie.
A posté une seule phrase sur ce bucher
Répond par "Je te fais un bisou" quand on lui demande quelque chose
Fait des sortes de blagounettes en guise de poste.

Vous me direz que d'autres ont très peu posté.

C'est vrai mais au moins, ils ont fait des phrases.

De plus, je ne veux pas voter pour l'instant envers ceux à qui j'ai mis un avis mitigé ou neutre car je ne leur ai pas laissé le temps de répondre.
Oui, c'est vrai que qu' elle n'est pas trés active !


Citation :
•BipBip : Post inutile, tu comptes continuer longtemps comme cela ?
Non, Désoler !

Je n'ai plus temps aujourd'hui mais je fais la liste de mes feelinfs ! :

Avis positif :Otomo ,Balthy

Avis neutre :Ongena ,Deass , Krazy ,Moghedien, Xinome,Salimata,Elliot,Blaune,Djoach,Murollatem,Joakim,Petite Luciole,Renardeau,Paulounet,Jonya,Christ,Fiyatlar,Diogene

Avis négatif : Pas persones(on peux pas savoir) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:01

Fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:00

Après la disparition de Grosfarceur, nos Bisounours sont encore sous le choc. C'est avec des têtes bien confuses qu'ils ont donc abordé ce jour. Les accusations partirent de tout coté et étaient de rigueur.
De son coté notre bourreau Moghedien a passé sa journée à affuté sa hache. Son travail a été tellement intense qu'une feuille de papier pouvait se faire couper en deux en long.
De leur côté les Barbapapas bien camouflés parmi eux les scrutaient des yeux et des oreilles pour décider déjà de leur prochaine victime.
Le jour tombe déjà au Pays Joli et il est temps de faire passer l'un au bucher. Notre bourreau s'installe à sa place et son sourire caché par son masque noir se voit même au travers.



Spoiler:

C'est donc Diogène qui fut choisi pour passer sous sa lame. Il s'installe pour bien dégager sa nuque, Moghedien s'approche de lui et Diogène lui glisse un mot secrètement à l'oreille.
La hache se lève et s'abaisse aussi vite. Une giclée de sang touchant les Bisounours les plus proche alors qu'un d'eux ramasse la tête du condamné en la levant avec fierté.



Diogène est mort.

Les actions de la nuit sont à faire avant vendredi 20h00
La sorcière aura ensuite jusqu'à 22h00 pour prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:42

REMPLACEMENT A EFFET IMMÉDIAT

JUJUBIGOUDI REMPLACE SALIMATAH

Bienvenue à elle et je te fais de gros bisous pour t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 Un premier Disparu Jour 2 Un premier Disparu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 Un premier Disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Premier accrochage
» Jour 2 : Son premier Pokemon !
» Jour 2 premier bûcher
» Jour 2 : Premier démon
» Jour 2 : Le premier mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-