Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 ! [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:20

Freddy_sirocco a écrit:
il faudrait un beau discours, m'enfin désolé d'avoir zappé, mais je reste sur mon choix, et le fait qu'elle soit nouvelle n'y est pour rien, crois-moi.

En effet, le fait qu'elle soit nouvelle n'y est pour rien, puisque tu fais bel et bien un vote stratégique, comme le prouve la contradiction entre : "mais je reste sur mon choix" (sous-entendu Maléfique) avec quelques secondes plus tard :

Freddy_sirocco a écrit:
oh et puis non, je vote chloran plutôt

Je me demande ce que ça cache tout ceci. Quoiqu'il en soit, je ne te sens pas à l'aise dans tes baskets Freddy_sirocco.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 ! [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:32

Ben et moi Opeth ? pas de questions sur le fait que je ne me présente pas ou que je choississe de voter pour Maléfique ?
Je trouve les efforts de Mrbipbip appréciables, les belles paroles de Chloran séduisantes, mais je vote Maléfique, je n'ai jamais joué de partie avec lui en tant que capitaine.

Je n'avais pas remarqué au début la présentation de Maître Chozlouette, un peu plus de campagne serait bien pour la prochaine fois, même si on sent ta motivation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 ! [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:34

Pffff, je voulais être élu non non non
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 ! [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:36

Vote pour Chloran Mrbipbip au moins tu auras voté pour un gagnant. Puis cela te fera du bien pour compenser ton échec.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 ! [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:37

ça sert a rien Malé va être élu non non
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 ! [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:39

Audros a écrit:
Ben et moi Opeth ? pas de questions sur le fait que je ne me présente pas ou que je choississe de voter pour Maléfique ?
Je trouve les efforts de Mrbipbip appréciables, les belles paroles de Chloran séduisantes, mais je vote Maléfique, je n'ai jamais joué de partie avec lui en tant que capitaine.

Je n'avais pas remarqué au début la présentation de Maître Chozlouette, un peu plus de campagne serait bien pour la prochaine fois, même si on sent ta motivation. Very Happy

Non, pour le moment il n'y a "que" Moghedien et Freddy_sirocco qui me laissent une impression plutôt mauvaise. Pour ce qui est de toi, je n'ai rien à déclarer. Vous pouvez circuler mad'moizelle Audros ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 ! [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:39

Toi vote pour moi plûtôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 ! [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:39

Sauf si d'autres viennent voter pour moi. Tout peux changer à la dernière minute.

Vous avez le choix : un pseudo detective qui perd la tête et incompréhensible dans ses propos et ses actions ou bien une belle plante comme moi qui a du mordant là où il faut et qui n'hésite pas d'ouvrir sa gueule au lieu de marmonner comme Monk.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 ! [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:24

Malé a 4 voix, moi 3 et toi 2 et Maitre 2 !! Donc votez pour les non =-votants de malé

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 ! [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:32

Je ne voterais pas pour Chloran car c'est Theresa Lisbon xD, je vais lui apprendre à être plus gentil avec moi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 ! [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:37

Luffy, vote pour moi, pour que je sois maire pour une fois ! c'est tojours Malé non
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 ! [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:46

Ce n'est pas vrai, cela fait longtemps que je ne me suis plus présenté et j'ai vraiment envie d'être élu !
Sinon les attaques de Chloran, je ne prendrai même pas la peine d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chozlouette
Paysan distingué
Paysan distingué
Maître Chozlouette

Féminin Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nord-Ouest
Humeur : Toujours content

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 ! [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:48

Vite, vite, avant l'échéance! Me revoilà, avec du temps à la clef cette fois, pour vous convaincre, tous autant que vous êtes, que ma suprématie n'est qu'un pas vers la victoire de la déduction!
Certes je suis nouvelle sur le forum, mais experte en analyse de texte et Docteur es messages de l'inconscient via les mots prononcés, ce qui n'est pas négligeable Wink De plus, voilà un poste qui m'obligerait à me jeter corps et âme dans la partie, car oui, j'assume (avec joie!) les rôles que l'on (et que je) m'attribue.
Voilà qui j'espère constitue un aperçu convenable de mes capacités/motivations. Je vous salue, et vote pour moi au passage.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 ! [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:50

Vote pour moi Maitre !!
Stp! tu te présenteras a ma partie !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chozlouette
Paysan distingué
Paysan distingué
Maître Chozlouette

Féminin Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nord-Ouest
Humeur : Toujours content

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 ! [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:58

Mon choix est fait ;D Je vote pour Maître Chozlouette
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 ! [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:00

La soirée fut un pur moment de bonheur. Ils s’étaient tous amusés, avaient dansé et certains même s’étaient découverts des talents de danseur inconnus jusqu’à lors. Walter Bishop avait électrisé les enquêteurs avec une improvisation d’Air Guitar endiablée. Quant à Monk, il avait séduit toutes les femmes de la salle avec ses pas de danse de tango au point qu’aucune d’entre elle ne fut heureuse avant d’avoir pu danser un slow avec lui. Dinozzo, séducteur invétéré, avait lui aussi tenté d’attirer quelques femmes grâce à son flamenco « légendaire », mais, bizarrement, il s’était retrouvé seul toute la soirée et avait fini par danser avec Abby, qui avait eu pitié de lui. Même les plus timides ou réticents des policiers s’étaient jetés à l’eau et avaient essayé de suivre quelques chorégraphies, avec toutefois des dégâts, heureusement minimes, sur la vaisselle.
Pour ne pas faillir à sa réputation de comique, Castle organisa, en parallèle avec la soirée, un bal costumé pour ceux qui ne voulaient pas se mettre sur leur trente-et-un. Malheureusement pour lui, peu de personnes se déguisèrent et sa petite fête n’obtint pas le résultat escompté. Cependant, les enquêteurs eurent le plaisir de voir les deux collègues de l’Institut Jefferson costumés, ainsi que Castle en explorateur de l’espace :

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 101227073817905540[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 10122707384027547

Pour clore la soirée, l’agent Ziva avait décidé de montrer aux autres ses talents de chanteuse et interpréta une magnifique chanson en hébreu, sa langue natale.
Sa voix combinée à la splendide robe qui mettait en valeur ses formes en avait ému plus d’un, et quelques larmes coulèrent parmi le public.

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 101227082407191443

Après ce petit concert, l’élection du chef des Otages eut lieu et chacun, à tour de rôle, vota pour son candidat favori.






Maléfique (4) < Maléfique, Maître Sfodellah, Luffy, Audros
Mrbipbip (3) < mrbipbip, JujuBigoudi, Thomas
Maître Chozlouette (3) < Opeth, Moghedien, Maître Chozlouette
Chloran (2) < Chloran, Freddy_sirocco,
Opeth (1) < Citedor




Maléfique est élu Chef des Otages ! Félicitations à lui !



Gandalf, Black et Joakim n’ont pas voté.
Gandalf et Black n’ont pas participé.



Début de la nuit.
Les Loups ont jusqu’à 20h00 pour me désigner, en couleur, leur victime.
La Voyante, l’Hypnotiseur et le LG Assommeur ont jusqu’à 20h00 pour me communiquer leur éventuel action.
La Sorcière a 1 heure, de 20h00 à 21h00, pour me faire parvenir ses choix.
/ ! \ Le Mage Noir, le Chasseur et le Chef des Otages ne doivent pas oublier de préparer leur testament.
Bonne nuit… Et avec un peu de chance, à demain matin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 ! [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» [Nuit 3] Tout le monde au lit !
» Ce que tout le monde doit avoir lu
» Les Questions que tout le Monde se pose !
» [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 84-