Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:51

Les principaux ennemis:

Le GMO ( Grand Méchant des Ondes ):
Il sera le seul Loup au début de la partie.
Son but étant de gagner seul ou avec la meute qu'il aura constitué.
Chaque nuit, il désignera une victime. Si celle-ci est:
-Un Simple villageois (Idiot et Bouc émissaire caché compris);le Corbeau Familiale, le JDF, le FAN, le Traître: Elle meurt au petit matin à moins qu'elle ait été protégée
-Un Spé: Elle ne meurt pas, et rejoindra la meute la nuit suivante. Elle saura juste qu'elle a été recrutée. Il ne se passe rien si elle a été protégée durant la nuit. Si son recrutement a fonctionné et qu'elle se fait sonder par la voyante la même nuit, elle sera vu Méchante.
Le GMO aura toujours le dernier mot sur la victime de la nuit. A sa mort, les loups restant devront la choisir à la majorité relative et le système de recrutement ne changera pas. Si il ne reste plus de loups, c'est le Traître qui deviendra GMO.
Si le ou les loups designe(nt) l'amoureux d'un couple traitre, le couple meurt.
LA nuit 0: il pourra recruter quelqu'un: ce personnage ne mourra pas quoiqu'il arrive!
Ex: Le GMO recrute Maléfique (Voyante): Maléfique integrera la nuit suivante la meute
Le GMO recrute Maléfique ( Simple villageois): Maléfique ne meurt pas et n'intègre pas la meute
Il sera vu "Gentil" par la voyante la Nuit 0, et "Méchant" les autres nuits.

Le Fan:
Complètement Fan du personnage qu'incarne le GMO son But est de l'aider à la vie à la mort.
Il aura accès à l'Antre sous un autre compte et pourra lire le débat des loups et ainsi connaitre leur identité, sans toutefois pouvoir intervenir.
Il lui est interdit d'envoyer des MP aux loups ainsi qu'au loup de lui donner un code pour le reconnaître. ça sera au Fan de trouver un moyen de se faire reconnaître. En cas de non respect de cette règle, les auteurs des MP seront foudroyés :/
Le Fan gagne si un loup garou au moins gagne la partie ( que celui-ci soit en couple ou pas, que ça soit l'ex traître ou pas)
Il ne peut pas être en couple. Si le cupidon donne son nom dans sa liste, je l’enlèverai au moment du tirage au sort.
Il sera vu "Méchant" par la Voyante

Le Traître:

Il devra soit gagner seul la partie, soit tuer tous les loups Garous pour pouvoir prendre leur place.
Devenu loup, il disposera de tous les pouvoirs de la meute en manière de recrutement des Spé
Il sera vu "Méchant" par la Voyante


Le JDF:
Toutes les nuits il pourra charmer 0 ou 2 personnes entre 22h00 et 21h45.
Pour gagner il devra avoir charmé tous les personnages encore en jeu.
Si il reste 1 ou 2 non charmés ( à part lui-même) une nuit, il gagne directement sans pouvoir être tué d'aucune façon.
Si JDF vs Loup le jour: Victoire du loup
Si JDF vs Loup la nuit: Victoire du JDF
Il doit charmer son éventuel amoureux
Il ne peut pas se charmer lui même.
Chaque charmé ne connait que celui qui a été charmé avec lui.
Il sera vu "Méchant" par la Voyante

Quelques gentils à pouvoirs qui peuvent devenir méchant:
-La Sorcière:
Chaque nuit, entre 19h et 21h45, (je lui transmettrais le nom de la victime ( à 19h00) sauf si celle-ci a été protégé par le Salvateur, dans ce cas je lui annoncerai qu'il n'y a pas eu de victime) elle pourra soit:
-- sauver ( donc annuler sa mort ou son recrutement)
-- ne rien faire
-- tuer une autre personne ( que celle-ci ait été protégée par le Salvateur ou pas).
Je lui transmettrais le nom de la victime jusqu'à qu'elle n'ait plus de potion
Elle sera vu "Gentil" par la Voyante; La nuit de son recrutement et après, elle sera vu "Méchant".
En cas de recrutement, elle perd ses pouvoirs

-Le Salvateur
Chaque nuit, il pourra protéger une personne des loups mais pas de la sorcière entre 22h00 et 18h45.
Il ne pourra pas protéger deux fois de suite la même personne.
Il peut se protéger lui même
Il sera vu "Gentil" par la Voyante; La nuit de son recrutement et après, il sera vu "Méchant".
En cas de recrutement, il perd son pouvoir

-Le Chasseur
Il n'aura pas de rôle particulier durant la nuit.
Quand il meurt, il pourra tuer quelqu'un immédiatement. Il devra au préalable laisser un testament. Si il meurt sans testament, il n'y a pas de victime.
Il sera vu "Gentil" par la Voyante; La nuit de son recrutement et après, il sera vu "Méchant".
En cas de recrutement, il perd son pouvoir

-La Voyante
Elle pourra connaître l'alignement d'un joueur par nuit en m'envoyant un MP entre 22h00 et 21h45.
Elle n'aura le résultat qu'au lever du jour!
Elle verra "Gentil": Les SV, Les Spé non recrutés, le GMO la nuit 0.
Elle verra " Méchant": Le GMO à partir de la Nuit 1, le FAN, le Traître, le JDF
*Cas particulier: en cas de couple traître: elle voit "Gentil" le villageois du couple traître et "Méchant" le méchant du couple.
En cas de recrutement, elle perd son pouvoir

-Le Cupidon
La Nuit 0, de 22h00 à 21h45, il me désignera 6 personnes qu'il souhaite mettre en couple. Il peut se designer lui même.
J'effectuerais un tirage au sort parmi eux et formerai un couple.
Le cupidon ne sera pas informé du couple, mais saura juste que le couple se trouve parmi les six personnes qu'il a désigné ( à moins qu'il ait désigné parmi eux le FAN qui ne peut pas être en couple)
Si le couple meurt avant que Cupidon soit recruté ou tué, il aura le droit de refaire un couple en donnant une liste de 5 personnes et cela aussi uniquement si il reste 8 jours ou plus. Dans ce cas là, les deux nouveaux amoureux intégreront un nouveau nid des amoureux.
Si le premier couple meurt de nuit, le Cupidon n'aura que le jour suivant pour faire son couple; le second couple se reconnaîtra au début de la nuit suivante.
Si le premier couple meurt de Jour, le Cupidon aura jusqu'à la fin de la nuit pour faire son second couple. le second couple se reconnaîtra au début du jour.
Précision: si dans la liste qu'il me donne il y a le nom de la future victime ( du village ou de la meute) je le retirerai du tirage au sort.
Il sera vu "Gentil" par la Voyante; La nuit de son recrutement et après, il sera vu "Méchant".
En cas de recrutement, il perd son pouvoir


----->ILS NE PERDENT PAS LEUR POUVOIR LA NUIT DE LEUR RECRUTEMENT, UNIQUEMENT A PARTIR DU JOUR SUIVANT. ( Donc si le chasseur se fait tuer la nuit de son recrutement, il pourra quand même tirer). Si ils sont recrutés la nuit où ils se font tuer, ils sont vu "Gentil" par le village à l'annonce de leur mort. Quand ils font parti de la meute, à leur mort ils sont vu "Méchant" par le reste du village.
Ex: Avant le recrutement: Maléfique meurt, il était la Gentille Voyante
Après le recrutement: Maléfique meurt, il était la Méchante Voyante

Quelques gentils qui le resteront coûte que coûte:
-10 Simples Villageois
Dont:
-un Idiot caché:
S'il se fait passer au bûcher uniquement, il sera dévoilé " Idiot" et ne mourra pas. Il perdra néanmoins son droit de vote. Si il était Capitaine, le rôle est perdu.
Il ne peut pas se faire recruter et est vu "Gentil" par la voyante

ET

-un Bouc émissaire caché.
En cas d'égalité à un bûcher, c'est lui qui meurt directement.
Il pourra designer les personnes qui ne voteront pas le jour suivant.
Il ne peut pas se faire recruter et est vu "Gentil" par la voyante

-Le Corbeau Familiale:
Chaque nuit il designera une famille entière qu partira avec 0,75 voix contre elle au prochain bûcher.
Exemple: Le Corbeau designe la famille DEXTER la nuit: Dexter Morgan, Debra Morgan et Joey Quinn partiront dès le début du bûcher avec chacun 0,75 voix contre eux.
Le Corbeau peut designer sa propre famille, dans ce cas, lui aussi prend part à la malédiction.
Si il meurt la nuit, la malédiction qu'il aura lancé est validé pour la journée suivante.
La Nuit 0, il peut lancer aussi sa malédiction, qui se transforme en Bénédiction pour les principaux concernés. En effet, pour l'élection du Capitaine, ceux-ci partiront avec 0.75 voix d'avance!!
Il ne peut pas se faire recruter et est vu "Gentil" par la voyante


Dernière édition par Capricorne le Dim 26 Mai 2013 - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... EmptyVen 17 Mai 2013 - 2:17

Quand tu dis caché, ça veut dire que les 2 personnes en question recevront le rôle de SV et ne sauront qu'à leur mort qu'elles était l'idiot ou le bouc?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:30

En ce qui concerne le chasseur, s'il meurt la nuit de son recrutement, il peut tirer.
Bon ok. De toute façon, il est mort et n'aura pas de patte. Cela dit, en terme d'allégeance, comment doit-il (ré)agir ?

Disons que faire mourir instantanément le chasseur me semble pas top au vue des changements de rôles possibles. Je m'explique. Notamment vis à vis d'une morte par potion de sorcière ou via un amoureux... Cela pose pas mal de soucis, non ?

Sylph 1) Il était villageois sans qu'aucun recrutement ne vienne perturber son alignement la nuit de sa mort, le testament est fait en avance et en connaissance de causes, aucun problème.
Sylph Sylph A) Il n'était pas en couple : No soucis, il cherche du loup.
Sylph Sylph B) Il était en couple
Sylph Sylph Sylph i. Couple traitre (recrutement déjà réalisé au préalable, ou mise en couple avec un méchant dès le début) : Il sait que c'est foutu et il a fait son testament "en fonction de".
Sylph Sylph Sylph ii. Couple villageois : No soucis, il cherche du loup.

Sylph 2) Il était villageois, mais un recrutement est venu perturber son alignement la nuit de sa mort.
Sylph Sylph A) Il n'était pas en couple : Premier point désastreux. Il devrait logiquement éviter de tirer sur du loup mais son testament en décidait autrement. Pourrait-on lui donner un délai d'adaptation (genre 12h00 de délai) ? (*)
Sylph Sylph B) Il était en couple et l'un ou l'autre des amoureux se voit recruté pendant que l'un ou l'autre se mange une potion de sorcière... Autre point désastreux. Il est supposément traitre. Donc il devrait faire ce qu'il veut, puisque de toute façon il a perdu. Mais pourrait-il avoir un éventuel délai pour modifier son testament (en fonction de qui il souhaite avantager) ? (*)

(*) Je pense notamment ici au cas d'un couple chasseur/voyante qui auraient des infos, ou alors si jamais une voyante s'est dévoilée et qu'il souhaite prendre en compte ses dires, etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:00

Konfetti a écrit:
Quand tu dis caché, ça veut dire que les 2 personnes en question recevront le rôle de SV et ne sauront qu'à leur mort qu'elles était l'idiot ou le bouc?
Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:54

@Mogh: merci d'avoir répondu
@Sylph: Dans ces cas la, je lui demanderai si il veut modifier son testament, donc oui, je lui donnerai un délais supplémentaire; mais sans réponse de sa part, je me fierai au testament ( disons 12h00 de délais supplémentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:57

Yeah nickel chrome !

(PS : dans le règles, le passage sur les votes qui se retournent contre soi même m'a fait rire. "Ca peut faire mal")
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:09

J'ai modifié un peu le GMO ( concernant la nuit 0) et le Corbeau familiale ( aussi concernant la nuit zéro). Vous pouvez prendre note des modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:41

Capricorne a écrit:
Ex: Le GMO recrute Maléfique (Voyante): Maléfique integrera la nuit suivante la meute
Le GMO recrute Maléfique ( Simple villageois): Maléfique ne meurt pas et n'intègre pas la meute
[....]
Ex: Avant le recrutement: Maléfique meurt, il était la Gentille Voyante
Après le recrutement: Maléfique meurt, il était la Méchante Voyante
J'ai cru que c'était des usernames love

Capricorne a écrit:
Il (= Fan) aura accès à l'Antre sous un autre compte et pourra lire le débat des loups et ainsi connaitre leur identité, sans toutefois pouvoir intervenir.
Dans ce cas, je vais régler les permissions du compte Bredin et t'en donner le contrôle.

Capricorne a écrit:
Il (= Fan) lui est interdit d'envoyer des MP aux loups ainsi qu'au loup de lui donner un code pour le reconnaître.
Comment contrôleras-tu cela ?

Capricorne a écrit:
Il (= Traître) devra soit gagner seul la partie, soit tuer tous les loups Garous pour pouvoir prendre leur place.
En fait, il doit tuer tout le monde pour gagner ?

Capricorne a écrit:
La Nuit 0, de 22h00 à 21h45, il me désignera 6 personnes qu'il souhaite mettre en couple. Il peut se designer lui même.
Dans ce cas, ce n'est plus vraiment Cupidon Razz

Capricorne a écrit:
Dans ce cas là, les deux nouveaux amoureux intégreront le nid des amoureux et auront accès aux discutions du précédent couple...
Donc il te faut un forum privé pour les amoureux ?

Capricorne a écrit:
Il (= Bouc Émissaire) pourra designer les personnes qui ne voteront pas le jour suivant.
Quel délai a-t-il pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:55

@Maléfique: J'ai déjà créé le compte: Le FAN merci Wink

Sinon:

-Pour ce qui est des Mp entre Fan et GMO je base ça sur la confiance; si je l'apprend d'une manière ou d'une autre, la je sévirai.

-Le Traitre doit soit tuer tout le monde, soit entrer dans l'antre pour devenir le nouveau GMO ( et ainsi recruter blablabla....)

-Oui, i me faut un forum privé pour les amoureux, j'avais Zappé

-Le Bouc émissaire aura 12h00 pour designer les personnes qui peuvent voter

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:01

Capricorne a écrit:
@Maléfique: J'ai déjà créé le compte: Le FAN merci Wink
Je préférerais que tu utilises le compte Bredin.
C'est quand même plus pratique que de devoir créer un compte à chaque partie de ce genre.
Je vais supprimer le compte du Fan, merci de ta compréhension.


Capricorne a écrit:
-Le Traitre doit soit tuer tout le monde, soit entrer dans l'antre pour devenir le nouveau GMO ( et ainsi recruter blablabla....)
S'il doit tuer tout le monde, il deviendra forcément GMO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:06

Oui certes Smile

Ok pour le compte
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:35

Citation :
Si le couple meurt avant que Cupidon soit recruté ou tué, il aura le droit de refaire un couple en donnant une liste de 5 personnes et cela aussi uniquement si il reste 8 jours ou plus. Dans ce cas là, les deux nouveaux amoureux intégreront le nid des amoureux et auront accès aux discutions du précédent couple...
Si le premier couple est mixte et vient à mourir, c'est pas gênant que le second, s'il est villageois, puisse accéder aux noms des loups de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:42

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... TamponMalefiqueProof
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:58

@Xi': oui, je me posait la question.
Je créerai un autre Nid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:33

Suis-je le seul a avoir remarqué que GMO a l'envers ca fait OMG ?
Ce grand mechant loup a trop le style.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... EmptyMar 21 Mai 2013 - 7:14

C'est pour ça que tu vas t'arroger ce rôle. J'ai envoyé un pré-vote contre toi, d'ailleurs, pour assurer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:06

Puisque ça n'a pas l'air d'être clair, je préfère préciser un point des règles:
--Dès qu'il n'y a plus de loups dans l'antre, le FAN meurt directement ( puisque ses conditions de victoire ne sont plus possible)

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rôles publics et rôles secrets
» Rôles cachés
» Les rôles cachés
» Les pouvoirs distribués [rôles cachés]
» [Nuit 3] Tout le monde au lit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-