Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:56

Freddy_sirocco a écrit:

si tu attends qu'on te suive, pour moi c'est déjà raté, tu es trop catégorique alors que tu ne te bases que sur des hypothèses.

Quelle est l'utilité de cette remarque ? Franchement, je n'en vois aucune... à moins p-e que tu sois LG et que tu espères voir si je ne suis pas seulement convaincu de sa culpabilité, mais que j'en aurais la preuve ?

Maitre Cho a écrit:
Eh bien? =) c'est une façon d'annoncer, je ne vois pas ce que ça a de louche...

Heu...Non annoncer son vote n'est pas louche. Tu as raison, mea culpa. En fait, comme j'ai du retaper tout mon message, j'ai été très (trop) vite parce que j'avais plus trop le temps. Ce que je trouve louche, c'est que sur le moment elle n'avait pas donné d'arguments...

Maitre Cho a écrit:
J'ai justifié mes paroles, merci de me relire

Je t'ai bien lu. Tu as en gros dit que, sans idée concrète, tu as voté un peu au pif. Si tu savais le nombre de fois où j'ai entendu/lu cette justification. Enfin, histoire de pas tourner en rond, tu as dit aussi que, maintenant, tu avais des convictions. Quelles sont-elles ?

Maléfique a écrit:
Je ne vois pas où j'ai déformé les propos de Maître Sfodellah.
Je défends et défendrai mrbipbip oui car je le pense réellement villageois dans son attitude.
Pour Freddy, faudra vraiment que je me répète ou vous savez aller lire et me poser des questions précises ?
Pour mon non-vote contre Maître Sfodellah, go voir mon message précédent.

D'abord, je suis curieux de savoir ce qui te permet de penser que mrbipbip est villageois avec une telle certitude (c'est une question qui attend une réponse). Il a posté 3 fois et sans vouloir être méchant, tous ses posts sont totalement inutiles. Donc impossible d'en déduire quoi que ce soit, c'est bien pour ça qu'il est louche. Si tu étais voyante et que tu l'avais regardé, tu ne prendrais pas autant de risques en le défendant plusieurs fois d'affilée. Donc je crois pas du tout que tu le sois (maintenant si tu l'es, le dis pas évidemment). Donc de deux choses l'une :
* soit t'es villageois et t'en sais fichtre rien; alors je vois pas pourquoi t'agis ainsi.
* soit t'es LG qui défend son pote.
* soit t'es LG qui défend un villageois pour se donner une bonne image plus tard.

Concernant tes suspicions sur Freddy, Joakim a déjà résumé parfaitement, et preuves en citation à l'appui, ce que je pensais : tu n'as rien contre lui.

Conclusion Maléfique : tout ce que tu nous sers depuis le début de cette partie, c'est du vent. Si t'es villageois, il serait p-e temps que tu te réveilles un peu et que tu te bases sur des choses concrètes. Si t'es LG, t'es en train de te faire griller depuis pas mal de temps.

Maléfique a écrit:
Étrangement, tu as l'air d'avoir réfléchi à la question

Et comme par hasard, c'est toi qui me balance cette insinuation à deux balles. Rolling Eyes

Luffy a écrit:
Qui t'a dit que je n'ai pas changé plusieurs fois mes votes avant la fin ? En plus s'est-il vraiment défendu ?

Heu, des éventuels changements cachés de vote n'iraient pas en ta faveur, alors pourquoi cette remarque ? Sinon, je t'accorde en effet qu'il ne s'est pas défendu.

@ Mrbipbip : encore un post pour ne rien dire à part pour t'excuser...Si t'as vraiment pas le temps, alors pourquoi tu postes ? Si tu postes, pourquoi ne pas donner ne fut ce que tes suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:58

Citedor, je t'invite à lire le message que je viens de poster pour répondre à ce message.
Sinon au passage, ton vent, tu te le gardes, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:03

À Thomas: oui, Frage est bien un de mes suspects... Mais ils y a quatre loups et d'autre personnes, à mes yeux, sont suspects.

À Frage: excuse moi mais tes justifications ne me vont pas trop, j'ai même l'impression que ce tu dis être des difficultés pour être claire sont en fait un moyen pour brouillé les pistes et essayer de t'en sortir... En tout cas, vue ce qu'il s'est passer dans la journée, je vais réfléchir un peu avant de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:14

Maléfique a écrit:
Tu ne m'as pas adressé la parole à ce bûcher et tu n'as pas investigé à mon sujet mais tu votes contre moi ?
Où est le piège please ?
Sans grande surprise,
je vote contre Freddy_sirocco.
ça ne me surprend qu'à moitié, j'aurais un peu plus douté de moi si tu n'avais pas voté contre moi....
en plus, "sans grande surprise" bofbof, tout simplement parce que j'ai fait un peu de rp et eu la flemme d'énumérer les possibilités, c'est un peu léger non, pourtant tu ne me lâches pas!
et là, alors que je votes contre toi, plutôt que d'essayer de te disculper, tu votes simplement contre moi......
ça fait un peu trop là, j'espère que je ne serais pas le seul à en prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:18

Euh tu déconnes, tu n'as même pas pris la peine de me répondre et tu votes contre moi sans raison.
N'oublie que j'ai trouvé tes réponses étranges hier, oui car Joakim a ressorti ce qui l'arrangeait d'hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:23

Maléfique a écrit:
L'emploi de l'imparfait serait-il un lapsus ?
Cela dit, je pense en effet, que des compères ont pu vouloir te sauver, avoue que ce n'est pas impossible.

Si j'utilise le présent, il s'agit d'une affirmation de mon point de vue, puisque je suis le seul à savoir pour sûr mon rôle. En revanche, les autres ne savent pas mon rôle, donc de leur point de vue, il s'agit de l'imparfait. Et puisque je ne peux utiliser de présent alors que les autres ne sont pas sûr, j'utilise l'imparfait pour faire ma/mon lady/gentleman.^^

Certes, ce n'est pas impossible, mais imagine dans le cas où je serais/suis/étais (piochez l'option que vous préférez) villageois, et que Maître Sfodellah est (présent car il s'agit d'une chose sûre pour tout le monde) villageois aussi (il n'est pas rare que deux "facile à bûcher" se trouvent près de la guillotine au premier tour, quel est l'avantage des loups? De se répartir non? De voter isolé, peut-être?

Citedor a écrit:

Heu...Non annoncer son vote n'est pas louche.
Tu as raison, mea culpa. En fait, comme j'ai du retaper tout mon
message, j'ai été très (trop) vite parce que j'avais plus trop le temps.
Ce que je trouve louche, c'est que sur le moment elle n'avait pas donné
d'arguments...

Si si, cela a été fait dans le même post d'ailleurs...

Moi-même concernant Maître Sfodellah a écrit:
C'est pas typique d'un loup de nous faire croire
qu'il y a du hasard là où il n'y en a pas? Je ne sais pas, mais je
n'aime pas trop l'idée que quelqu'un se soit fait éliminer par
hasard...je pense qu'il y a un minimum d'autres facteurs. Et puis je
sais bien que les posts de Mrbipbip se ressemblent tous, mais c'est pour
cela que je vois mal les gens qui décident de voter contre ces gens
trop vite alors qu'ils en sont conscient: cela fait trop victime facile.


Black a écrit:
À Frage: excuse moi mais tes justifications ne me vont pas trop, j'ai
même l'impression que ce tu dis être des difficultés pour être claire
sont en fait un moyen pour brouillé les pistes et essayer de t'en
sortir... En tout cas, vue ce qu'il s'est passer dans la journée, je
vais réfléchir un peu avant de voter...

Venant de quelqu'un qui s'est mépris sur les faits, ce genre d'arguments ne m'étonne pas. Je suis certain(e) que si tu reprenais tout fait par fait, mes explications te sembleraient beaucoup plus claires. (Tu parles de mes justifications au sujet de l'échange entre Thomas et moi? ) J'ai même pris la peine de tout numéroter, fait par fait, alors moins brouillé que ça...perso, je pense avoir été suffisamment clair(e). Est-ce que ce n'est VRAIMENT pas clair ou est-ce que cela t'arrange que cela ne soit pas clair, je me le demande...

Je suis cependant ouvert(e) à toute question. ^^

Citation :
Mais ils y a quatre loups et d'autre personnes, à mes yeux, sont suspects

Oh? Qui donc? Cette hésitation à donner des noms nous ferait presque penser que tu as peur de participer au débat.

Thomas a écrit:
Pour ma part je vote contre Frage.

Pour les mêmes raisons je suppose? Ou y aurait-il une nouvelle raison qui s'ajoute au tas?



Peut-être suis-je incroyablement susceptible, mais Black et Thomas me paraissent suspects, quoique la persévérance de Thomas lui fait gagner des points de mon côté. Black, j'avoue que j'ai du mal à le cadrer...

Je maintiens toujours ce que j'ai dit sur la victime facile, donc je ne vois pas d'un très bon oeil Joakim et Citedor.


Dernière édition par Frage le Lun 31 Jan 2011 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:24

Maléfique a écrit:


Joakim a écrit:
Si tu me considère suspect uniquement parce que je trouve MrBiBip louche, ça me va.
Non, je te considère suspect pour ce qu'a dit Chloran hier et l'impression que tu me donnes quand je te questionne à ce sujet.

Ha c'est pas pour nos votes contre Mrbipbip que tu nous trouvais suspect ? Parce que ton post en donnait vraiment l'impression. Alors pour Joakim tu viens de donner la raison. Et pour moi ?

Maléfique a écrit:
Mais c'est le comportement qu'il a toujours eu depuis qu'il joue sur S&F.
Va relire ses autres parties et dis-moi sur laquelle il a eu un comportement différent, je te mets au défi d'en trouver une seule !

Et en quoi ça l'innocente que le comportement soit le même ? Parce qu'il était villageois à chaque fois ? Pour moi, ça prouve rien...Ça me semble logique que la façon de jouer des gens (que ce soit en villageois ou LG) ne change pas ou peu, sinon on serait tous skizos.

Sinon pour tes réponses, tu as enfin une raison plus ou moins valable de voter contre Freddy aujourd'hui : il te nie et répond pas à tes accusations. Mais je te rappelle que Joakim a prouvé que, hier, tu n'avais strictement rien contre lui. Donc tu n'as toujours pas répondu à notre question : pourquoi le trouvais tu suspect hier ?
D'ailleurs, au passage, le fait qu'il (freddy) n'ait rien à dire pour répondre à tes accusations (puisque tu n'as rien) rend ta raison d'aujourd'hui tout aussi scabreuse qu'hier. Donc mon vent, je ne le garde pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:30

Je vote Freddy_sirocco car il faute sans expliqué son vote !
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:31

Je vote Freddy_sirocco car il faute sans expliqué son vote !
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:32

@ Frage : ah tu avais dit ça ?

* Retourne voir *

Juste...Ben ça sera mon 2e mea culpa de la journée. Du coup, tu descends dans tous les suspects que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:32

Frage a écrit:
Si j'utilise le présent, il s'agit d'une affirmation de mon point de vue, puisque je suis le seul à savoir pour sûr mon rôle. En revanche, les autres ne savent pas mon rôle, donc de leur point de vue, il s'agit de l'imparfait. Et puisque je ne peux utiliser de présent alors que les autres ne sont pas sûr, j'utilise l'imparfait pour faire ma/mon lady/gentleman.^^
D'accord, je retire ce que j'ai dit.
Cela dit, personnellement, je n'hésite pas utiliser le présent même si vous n'avez aucune certitude.

Frage a écrit:
Certes, ce n'est pas impossible, mais imagine dans le cas où je serais/suis/étais (piochez l'option que vous préférez) villageois, et que Maître Sfodellah est (présent car il s'agit d'une chose sûre pour tout le monde) villageois aussi (il n'est pas rare que deux "facile à bûcher" se trouvent près de la guillotine au premier tour, quel est l'avantage des loups? De se répartir non? De voter isolé, peut-être?
C'est bien pour cela que j'ai dit que je n'avais aucune certitude.

Citedor a écrit:
Ha c'est pas pour nos votes contre Mrbipbip que tu nous trouvais suspect ? Parce que ton post en donnait vraiment l'impression. Alors pour Joakim tu viens de donner la raison. Et pour moi ?
Si toi, c'est pour ton attaque contre mrbipbip.
Ajoutes-y ton comportement irrespectueux et totalement égoïste de ce jour.

Citedor a écrit:
Et en quoi ça l'innocente que le comportement soit le même ? Parce qu'il était villageois à chaque fois ? Pour moi, ça prouve rien...Ça me semble logique que la façon de jouer des gens (que ce soit en villageois ou LG) ne change pas ou peu, sinon on serait tous skizos.
C'est bien pour cela que je n'ai jamais dit que j'étais sûr à 100% qu'il était villageois mais que son attitude me le faisait fortement penser.

Citedor a écrit:
Sinon pour tes réponses, tu as enfin une raison plus ou moins valable de voter contre Freddy aujourd'hui : il te nie et répond pas à tes accusations. Mais je te rappelle que Joakim a prouvé que, hier, tu n'avais strictement rien contre lui. Donc tu n'as toujours pas répondu à notre question : pourquoi le trouvais tu suspect hier ?
D'ailleurs, au passage, le fait qu'il (freddy) n'ait rien à dire pour répondre à tes accusations (puisque tu n'as rien) rend ta raison d'aujourd'hui tout aussi scabreuse qu'hier. Donc mon vent, je ne le garde pas du tout Rolling Eyes
Tu oublies son jugement sur les deux morts de la nuit et son manque de réponse déjà hier.
Joakim n'a rien prouvé du tout, il a pris ce qui l'arrangeait pour pouvoir me soupçonner.

Pour le vent, si tu continues, je ne prendrai même plus la peine de te répondre.
Tu te rends compte que c'est une attaque personnelle qui n'a rien à faire dans la partie ?
Si tu maintiens que je n'ai rien foutu jusqu'ici, je demande mon remplacement parce que je ne tolère pas ce genre d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:38

Oui Frage, pour les mêmes raisons, même si tu n'es pas mon seul suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:46

Maléfique a écrit:

Tu oublies son jugement sur les deux morts de la nuit et son manque de réponse déjà hier.
Joakim n'a rien prouvé du tout, il a pris ce qui l'arrangeait pour pouvoir me soupçonner.

N'importe quoi. Si c'était pour t'accuser il voterait contre toi...

Maléfique a écrit:

Si toi, c'est pour ton attaque contre mrbipbip.
Ajoutes-y ton comportement irrespectueux et totalement égoïste de ce jour.
...
Pour le vent, si tu continues, je ne prendrai même plus la peine de te répondre.
Tu te rends compte que c'est une attaque personnelle qui n'a rien à faire dans la partie ?
Si tu maintiens que je n'ai rien foutu jusqu'ici, je demande mon remplacement parce que je ne tolère pas ce genre d'attitude.

Pardon ?? Énoncer la vérité, càd que tu accuses un gars sans rien, le montrer et t'accuser pour çà, c'est irrespectueux et égoïste et c'est une attaque personnelle ? Non je m'attaque à ton jeu là, pas à ta personnalité. Si tu ne le ressens pas comme ça, c'est que soit tu m'as mal compris, soit tu es très susceptible, soit très anti-jeu de réagir comme ça. Alors si tu pouvais me laisser jouer normalement et ne pas crier directement au scandale dès la première accusation, ce serait sympa. Sinon, c'est moi qui me ferai remplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:49

Maléfique a écrit:
D'accord, je retire ce que j'ai dit.
Cela dit, personnellement, je n'hésite pas utiliser le présent même si vous n'avez aucune certitude.

En fait je n'ai strictement aucune idée de ce qu'il faut faire en français^^ (Pas ma langue maternelle)



Thomas a écrit:
Oui Frage, pour les mêmes raisons, même si tu n'es pas mon seul suspect.

Je suppose donc que mes justifications n'ont pas suffit? Je serais curieux(se) de savoir pourquoi si cela ne te dérange pas.





Je n'ai toujours strictement aucune idée de qui voter, donc, sans conviction, je vote contre Citedor à cause de ce que j'ai dit sur la victime facile. Ceci, et Joakim me convainc davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:50

Citedor a écrit:
N'importe quoi. Si c'était pour t'accuser il voterait contre toi...
Ai-je dit qu'il voulait forcément m'accuser ?

Citedor a écrit:
Pardon ?? Énoncer la vérité, càd que tu accuses un gars sans rien, le montrer et t'accuser pour çà, c'est irrespectueux et égoïste et c'est une attaque personnelle ? Non je m'attaque à ton jeu là, pas à ta personnalité. Si tu ne le ressens pas comme ça, c'est que soit tu m'as mal compris, soit tu es très susceptible, soit très anti-jeu de réagir comme ça. Alors si tu pouvais me laisser jouer normalement et ne pas crier directement au scandale dès la première accusation, ce serait sympa. Sinon, c'est moi qui me ferai remplacer Wink
Pour mon accusation, tu n'y vois rien, tant mieux pour toi.
Moi je trouve réellement louche l'attitude de Freddy_sirocco.
Si tu t'attaques en disant que je ne fous rien alors que tu éludes tout le reste pour ne garder que ce que j'ai dit sur Freddy et ce à quoi tu n'adhères pas.
Mais si tu veux continuer dans cette voie, j'annonce que je ne te répondrai plus et ce jusqu'à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:54

Bon, c'est officiel, je suis complètement larguée. J'ai l'impression que vous vous attaquez tous sur de la rhétorique, et j'ai vraiment du mal à m'intégrer à ça.
Plusieurs choses me donnent un assez mauvais feeling :
- le vote de Freddy qui tombe comme un couperet, et son accusation sur moi ;
- le post de Luffy ce jour, qui répond aux questions qu'on lui pose mais ne semble pas vouloir se donner la peine d'aller pousser plus loin ses investigations - pas comme s'il ne savait pas quoi dire, mais comme s'il en gardait volontairement sous le coude ;
- je n'arrive absolument pas à cerner Maître C. et Black.

Les joueurs sur lesquels j'ai le meilleur feeling pour l'instant :
- Frage : a annoncé clairement en fin de premier bûcher voter pour sauver sa peau => je sais bien que plus c'est gros plus ça passe, mais là, c'est quand même un char d'assaut...
- Till Gray, mais c'est sans doute dû au fait qu'il vient d'arriver
- Joakim : j'ai trouvé que la justification de ton vote se tenait.

Maître C. je te pose la question maintenant, j'espère que tu y répondras demain : en fin de premier bûcher, tu as dit que tu cernais le comportement d'autres joueurs. Lesquels ? Quel est ton ressenti ?

Je vote à nouveau contre Luffy, mais j'ai deux ou trois autres personnes à l'oeil.

PS : Maléfique, Citedor, si vous avez des comptes à régler, faites-le en privé s'il vous plaît, ou je hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:58

Bon, cette heure en plus ne m'a pas permis de mieux cerner ceux que je suspécte...

Je vote donc contre Frage que je suspéctais déjà la nuit précédente... Si tu survis à ce bucher je m'éfforcerai d'être plus clair dans mes questions la journée prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:59

mrbipbip a écrit:
Je vote Freddy_sirocco car il faute sans expliqué son vote !
c'est une blague ou t'as juste du mal à lire?
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:00

Moghedien a écrit:
- Frage : a annoncé clairement en fin de premier bûcher voter pour
sauver sa peau => je sais bien que plus c'est gros plus ça passe,
mais là, c'est quand même un char d'assaut...

Parce qu'avec ceux qui n'ont pas encore voté, j'ai vu que j'avais une bonne chance d'y passer...donc je sais que ce n'est pas forcément le truc à faire, mais bon...si je n'avais pas voté, j'y serais passé, je pense. Donc je ne peux pas vraiment dire que je le regrette?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:00

Les enquêteurs passèrent la journée à inspecter les lieux, en espérant découvrir un indice. Ils avaient été entraînés pour ce genre de fouille, et même s’ils ne possédaient pas l’équipement qu’ils disposaient habituellement pendant leurs enquêtes, ils avaient chacun leurs astuces pour le substituer, les meilleurs venant des scientifiques comme Abby ou des vétérans comme Gibbs, qui se rappelait encore de l’époque où tous ces nouveaux gadgets n’existaient pas.
Après avoir ratissé toute la pièce, ils durent se rendre à l’évidence : il n’y avait aucune empreinte, aucune trace ; pas même un cheveu ou un poil. Il n’avait que très rarement vu un assassin agir avec autant de minutie, autant de soin, et ils en étaient stupéfaits.
Pendant la pause de midi, des petits groupes se créèrent pour manger le pique-nique qu’ils avaient soigneusement préparé, et sur la table où mangeaient Patrick, Castle et Dinozzo, l’ambiance était plutôt à la fête et aux plaisanteries. Castle et Dinozzo avaient, bien évidemment malencontreusement, fait tomber le pot de sauce ultra piquante dans le sandwich de Jane pendant la préparation du pique-nique, si bien que dès la première bouchée, il s’était presque étouffé, et, enfoui sous ses hurlements, on pouvait parfois distinguer quelques jurons ou des menaces telles que : « Vous allez le regretter les gars, je vous ferai manger les chaussettes de Monk ! ».
Cependant, le mentaliste, s’étant retrouvé par terre à genoux suite à l’embrasement de sa bouche, avait aperçu un bout de papier plié et abandonné sur le sol. Sa curiosité piquée au vif, il attrapa le petit billet et le déplia avec l’espoir d’y trouver quelque chose. Son intuition était bonne, car, en effet, un message semblait être inscrit sur le papier :

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 110126073613775084

« Ha ha ha, pour qui vous prenez nous ? Ce n’est pas demain la veille qu’une bande d’incapables qui se prétendent enquêteurs trouveront notre base ! »

Cette nouvelle fracassante annoncée à tout le monde, un débat commença sur l’origine de cette rumeur qui les avait menés ici en vain. Le coupable fut désigné :





Freddy_sirocco (2) < Maléfique, mrbipbip
mrbipbip (2) < Citedor, Joakim
Luffy (2) < Till Gray, Moghedien
Frage (2) < Thomas, Black
Maléfique (1) < Freddy_sirocco
Citedor (1) < Frage




Freddy_sirocco est envoyé au bûcher (voix décisive du Chef des Otages).
Il était en réalité… Un Simple Villageois.



Tout le monde a participé.
Maître Chozlouette et Luffy n’ont pas voté.




Début de la nuit.
Les Loups ont jusqu’à 20h00 pour me désigner, en couleur, leur victime.
La Voyante et le Loup Assommeur ont jusqu’à 20h00 pour me communiquer leur éventuel action.
La Sorcière a 1 heure, de 20h00 à 21h00, pour me faire parvenir ses choix.
/ ! \ Le Chasseur et le Chef des Otages ne doivent pas oublier de préparer leur testament.
Bonne nuit… Et avec un peu de chance, à demain matin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers ! [Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Les Experts jouent aux aventuriers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Manche n°12 ... se faire ...
» Manche n°10 ... dans l'unique ...
» Les aventuriers
» [Récapitulatif] Les aventuriers morts ou en vadrouille
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 84-