Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:42

Désolé de faire mon susceptible, mais...

Mrbipbip a écrit:
•Frage (=) Je sais plus trop quoi dire sur lui, mais je mettrai Neutre/Négatif

Heu...pourquoi me trouves-tu suspect(e) alors que l'un de mes arguments en ma défense est un que tu as utilisé pour Maître Chlozouette? Il n'y aurait pas contradiction, sachant que Thomas n'a plus ou moins attaqué que moi?

Citation :
Il faut être fou pour tuer les ascusateur la nuit si on est loup ! Surprised



Bref, à moins d'une explication dans les dernières minutes (à ça et aux autres questions posées) je vote contre Mrbipbip, car trop de contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:51

Pas eu beaucoup d'élèments en plus depuis tout à l'heure...

A cause des mutiples contradictions, du manque de votes fondés et d'activité je vote contre Mrbipbip.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:00

La mort d’Hodgins avait calmé les ardeurs d’Abby, et elle avait réussi à oublier toutes ces histoires de couples, ce qui soulagea les autres enquêteurs qui n’aimaient pas particulièrement voir Abby jouer au Cupidon.
En se promenant pendant l’après-midi dans les couloirs du sous-sol, la scientifique, par pur hasard, remarqua une petite porte au fond d’un corridor. Elle était de la couleur du mur, c’est-à-dire blanche, ce qui expliquait que personne ne l’aie repérer auparavant. Abby se rendit vite compte qu’elle était fermée à clé, et qu’elle allait donc avoir besoin de l’aide de l’un des ses compagnons pour l’ « ouvrir ». Elle appela donc Dinozzo, qui aurait probablement suffisamment de force pour utiliser la manière brutale. Celui-ci accepta gentiment et, après quelques assauts répétés contre la porte, parvint à la défoncer sans trop de bruits. En face d’eux se trouvaient un petit couloir qui menait vraisemblablement vers un ascenseur grisâtre. Les deux collègues du NCIS s’avancèrent jusqu’à atteindre les portes, et, après une petite inspection, appuyèrent sur ce qui semblait être le bouton de l’ascenseur. Après quelques secondes d’attente, où ils se demandaient si l’ascenseur était toujours en service, ils entendirent le bruit de l’ascenseur qui s’approchait de leur étage, puis celui-ci s’arrêta. Les portes coulissantes s’ouvrirent lentement, et, sous les yeux étonnés d’Abby et Dinozzo, une vaste cabine fit son apparition, blanche et lumineuse.
C’est ainsi que les deux enquêteurs, très curieux, entrèrent dans l’ascenseur. Où cet ascenseur menait-il ? Quels étaient les étages desservis ? Pour assouvir leur curiosité, ils décidèrent de visiter chaque étage.

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang - Page 2 110202092217169581

Les différents sous-sols furent tous investis par Abby et Dinozzo, mais ceux remarquèrent un dernier et étrange bouton marqué d’une croix en-dessous des autres boutons de l’ascenseur. Ils n’avaient aucune idée de quoi il s’agissait, mais n’avaient qu’une envie : essayer également de se rendre à ce niveau. Aussitôt dit, aussitôt fait, et les deux agents, après avoir pressés, sentirent l’ascenseur descendre, dépasser le dernier sous-sol, s’enfoncer encore plus profondément, et enfin s’arrêter. Ils sortirent de la cage, et s’aperçurent qu’ils se trouvaient dans une gigantesque pièce. Cependant, ils ne pouvaient tout discerner à cause de l’obscurité, et, après un petit moment, les deux enquêteurs aperçurent enfin, au fond de la pièce, sur une table, un cadavre !
Abby lâcha un cri et, avec Dinozzo, se ruèrent vers le mort. Il s’agissait de Seeley, l’agent du FBI et partenaire de Brennan.
« Et dire que j’avais planifié toute une stratégie ce matin pour le mettre avec Temperance ! », sanglota Abby.
Tout à coup, les deux agents furent interrompus par un violent coup de feu ! Provenant de l’un des angles, le tir s’était dirigé tout droit sur la poitrine de Dinozzo, qui s’effondra par terre. Abby eut tout juste le temps de courir le plus vite possible vers l’ascenseur, et d’appuyer sur le bouton de l’étage où se trouvaient les autres. Malheureusement pour elle, un autre coup fut projeté dans sa direction, mais celui-ci atteignit ses jambes, si bien que les portes de l’ascenseur purent se fermer…





mrbipbip (6) < Maléfique, Till Gray, Citedor, Moghedien, mrbipbip, Black
Citedor (3) < Maître Chozlouette, mrbipbip, Luffy
Maléfique (1) < Joakim






Vous avez envoyé au bûcher mrbipbip.
Il était en réalité… Le Chasseur.



Dans son dernier souffle, il décide de se venger de ses persécuteurs, et, avec la dernière munition de son revolver, tire sur Citedor.



Citedor est mort.
Il était en réalité… Un Simple Loup-garou.



Tout le monde a participé et voté.




Début de la nuit.
Les Loups ont jusqu’à 20h00 pour me désigner, en couleur, leur victime.
La Voyante a jusqu’à 20h00 pour me communiquer leur éventuel action.
La Sorcière a 1 heure, de 20h00 à 21h00, pour me faire parvenir ses choix.
/ ! \ Le Chef des Otages ne doit pas oublier de préparer son testament.
Bonne nuit… Et avec un peu de chance, à demain matin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] Amour, Gloire et... Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros !
» [Jour 4] Sang contre Lames
» [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville
» |Jour 0 | Gardez votre sang-froid!
» [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 84-