Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Antre] Les loups de Springfield ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:11

Bienvenue à vous !

Je vous laisse faire connaisance !

Voici la liste des rôles :


-Paulounet : Chef
-Jonya : PAD
-Diogene : Simple Loup
-Morena : Insondable
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:28

Bonjour à tous les Loups-Garous!!!

Content d'être Loup-Garou!!!

Bon alors comme vous avez dû le remarquer, le Chef, ici c'est moi!!!

A mon commandement!!!

Bon plus sérieusement, je ne vais pas vous terrorisez, je vais être un gentil Chef! Smile
Sachant que j'ai 2,5 voix la nuit, j'espère ne pas me tromper dans mes votes..
Je pense qu'il faut dès à présent organiser une stratégie!
Je vous en propose deux:
-Nous avons des Loups-Garous spéciaux: surtout un Loup-Garou insondable! Donc Morena!
Je propose de l'utiliser, soit en faisant en sorte que Morena soit le cerveau du Village, dans ce cas, il faudra pas mal participer, ou alors que Morena tu te présentes en Maire! Tout ça dans le but bien sûr que la Voyante te sonde!
-La stratégie c'est justement de ne pas avoir de stratégie, le jour on est tous Simple Villageois, on ne se parle pas dans l'Antre ou alors quasiment pas, et on fait comme si nous étions Villageois, en votant comme on l'aurait fait habituellement en ne se préoccupant pas des autres Loups-Garous!

On peut aussi combiner les deux!

Bien sûr, si vous avez vous aussi des stratégies à proposer, n'hésitez pas! Smile

PS: si l'un de vous s'avère être en couple, qu'il le dise le plus vite possible. Merci à lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:20

A vos ordres Chef! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:42

Soldat Diogène! Aucune stratégie à déclarer?

Finalement, je pense que pendant les deux premiers jours, il faudrait qu'on adopte la stratégie "tous Villageois". Et même peut-être qu'on s'accuse un peu, parce que c'est les jours où on a quasiment rien comme argument. Et les Loups-Garous ne s'accusent quasiment jamais les premiers jours. Donc on joue tous comme si on était Villageois. Enfin si vous êtes d'accord.
Et Morena, ce n'est peut-être pas une bonne idée de te présenter en Maire.

Enfin, j'attends vos avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptySam 5 Fév 2011 - 9:40

attention attention La nuit 1 commencer lundi a 19h00. vous devrez votez dans l'antre en couleur différente de celles de votre écriture attention attention

Ps: Paulounet, t'as voix compte 2 dans l'antre et non pas 2.5 !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptySam 5 Fév 2011 - 9:45

Oui mon Colonel!!! Je prépare les troupes!!!

Citation :
Paulounet, t'as voix compte 2 dans l'antre et non pas 2.5 !

Mon Colonel, voici ce que vous avez écrit dans le réglement:

Citation :
Sa voix dans l’antre des loups-garous compte double et tranche en cas d’égalité

Donc à moins qu'il y ait eu une erreur de votre part, double voix + tranchage = 2,5 voix, mon Colonel!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptySam 5 Fév 2011 - 9:47

A oui t'as raison excuse moi ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptySam 5 Fév 2011 - 21:22

(Jonya, au garde à vous) :
Bonsoir chers confrères !!
Je suis très heureuse d'être louve (PAD qui plus est) avec vous Smile
Pour booster un peu les troupes et me graisser la patte par la même occasion, si cela peut vous rassurer, chaque fois que j'ai été loup j'ai gagné :p
Mais ne parlons pas trop vite, ça n'est jamais bon (pour moi en tout cas^^)

Autrement, j'adhère assez à la théorie de Palounet pour que Morena se présente en Maire, sinon rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptySam 5 Fév 2011 - 22:02

Citation :
Pour booster un peu les troupes et me graisser la patte par la même occasion, si cela peut vous rassurer, chaque fois que j'ai été loup j'ai gagné :p

Ah voilà qui est rassurant!!! Smile

Citation :
Autrement, j'adhère assez à la théorie de Palounet pour que Morena se présente en Maire, sinon rien à redire

Oui enfin j'ai bien réfléchi: déja d'une Morena n'a pas encore participé.. et ensuite j'ai l'intention de justement sortir cette phrase au prochain jour: "Je pense que si j'aurais été Loup-Garou insondable, je me serais présenté au poste de Maire, alors méfions nous des candidats à mon avis", je pense que si j'avais été Villageois, c'est ce que j'aurais dit et vu qu'on doit se faire passer pour des Villageois! Et comme ça les candidats seront un peu soupçonnés! Après ça n'empêche pas que Morena se présente, surtout qu'il y a déjà trois candidats! J'attends son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptySam 5 Fév 2011 - 22:08

Excellente idée que tu as eu là!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptySam 5 Fév 2011 - 22:09

Bah c'est pas pour rien que je suis le Chef!!! Razz

Bon Morena toujours inconnue au bataillon!? On ne va tout de même pas jouer à 3!!!???

PS: Il n'y a toujours aucun d'entre vous qui a reçu un message de Mrbipbip du genre "Cupidon t'as mis en couple avec X"?? Sinon qu'il le dise très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Paysan distingué
Paysan distingué
Morena

Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:15

me voici, me voilà...
j'avais oublié de dire que je serais absente jusqu'a dimanche... Heu, alors, je me presente ou pas? je ne sais pas si ça fait pas un peu louche...vu que je suis nouvelle, je ne connais pas les habitudes des autres...que de se presenter comme ça...en plus, j'arrive un peu tard.non?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:17

Non non ne te présente pas! surtout si ce n'est pas dans tes habitudes! en plus tu es nouvelle! donc non

Mais il faudrait peut-être trouver un moyen pour que la Voyante te sonde quand même...

Oulà!! Il est suspect ton message Morena je trouve, enfin la fin. Mais bon tu n'as pas à t'en faire vu que tu es nouvelle tu peux être sûre d'être encore là minimum au jour 4!

Oulà!! D'où il sort ça Angel!!?? Aucun Loup-Garou ne s'est présenté!!?? Non mais oh!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:06

touts les loups ont participé, la nuit 1 débutent dans 24h00
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:55

Sur ce coup là Jonya, c'est pas super bien joué.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:57

??
POurquoi? J'ai fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:58

Bah tu défends Morena dès le premier jour!!

C'est bon je crois que l'affaire Jonya est close, juste au cas où, pour te défendre dis un truc du genre: "je trouve juste que ça ne se fait pas trop de s'en prendre à une nouvelle comme ça dès le premier jour alors que son post n'a rien de lupin".

Bon pour la victime de cette nuit!! Alors quelle stratégie on adopte?
I. On tue les rôles génants:
On tue les rôles génants comme la Voyante ou le Chasseur. Maintenant reste à les trouver! Si l'un d'entre vous a des dons de voyance pour les rôles qu'il le dise ça pourrait être intéressant! Razz
Non sérieusement, souvent la Voyante est trouvable assez facilement: moi quand je suis Voyante j'essaie de rester discret, je ne me présente pas en Maire donc on peut déjà enlever les candidats à la mairie, Angel s'est déjà bien montrée pendant cette journée donc on peut l'éliminer aussi, il reste donc:
-DOUDEL
-freddy_sirocco
-King
-lola vacca
-Spirit Thi'B
-Maitre Sfodellah
-Maléfique

A partir de là:
1. On fait les Loups-Garous gentils (ce que je préfére, bah oui je suis gentil Razz ):
Sachant que lola vacca est protégée par la règle d'or numéro 1 du bon Loup-Garou:
"les premières nuits, un nouveau sur le forum tu ne tueras point!"
King et DOUDEL ont précisé qu'ils recommencaient à jouer donc dès leur retour, les tuer la première nuit peut-être pas.
Maitre Sodellah n'a pas encore participé donc s'il va bientôt être foudroyé ça ne sert à rien de le tuer.
Il reste donc: freddy_sirocco, Spirit Thi'B et Maléfique. Moi l'un des trois me va.

2. On fait les Loups-Garous méchants:
On oublie le 1. et on choisit direct dans la liste des 7.

II. On tue les personnes génantes:
Donc là personnellement, celui qui m'a fait le plus peur aujourd'hui c'est Angel!! Si il y a une personne génante à enlever c'est lui!

Vous avez d'autres stratégies, des commentaires, des remarques, des insultes??
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:03

La nuit commencent dans 0h58 min !
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:24

Nuit1

Qui dévorent-vous ?




Ps; Dsl du retard mais la nuit continuent jusqu' à 21h00 demain !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:33

Tu veux dire: "Qui dévorons tu?" Razz MDR
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:40

Oup'ss "Qui dévoré vous ? " ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:47

"Dévorez "Wink

Hé bien je me range du coté de la théorie de Palou', en éméttant une légère resctriction de mes victimes personnelles:
Citation :
Il reste donc: freddy_sirocco, Spirit Thi'B et Maléfique. Moi l'un des trois me va.
Je retire Malé de cette liste, vu qu'a la dernière partie ou j'étais LG je l'ai éliminé dès la première nuit, je vais ainsi me montrer clémente envers lui cette fois-ci, quite a prendre des risques!
Il me reste ainsi freddy_sirocco et Spirit thi'b... Je ne connais ni l'un ni l'autre. De ce que j'ai pu observer du "débat" d'hier, Freddy m'a paru très en retrait. Je ne le connais pas, encore une fois, donc si vous avez un jugement à émettre, je vous écoute Smile pareil pour Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyMar 8 Fév 2011 - 6:53

Celui que je connais le moins des trois c'est freddy_sirocco, en plus j'ai une petite intuition qui me fait dire que c'est la Voyante! Razz

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyMar 8 Fév 2011 - 7:41

N'oubliez pas de voter en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:53

Paulounet a écrit:
Celui que je connais le moins des trois c'est freddy_sirocco, en plus j'ai une petite intuition qui me fait dire que c'est la Voyante! Razz

Vous en pensez quoi?

Si tu dis parce qu'il est "planqué", je te rassure il est toujours comme ça! Jamais très présent (je ne suis d'ailleurs pas très présent non pour l'instant, mais je vous promets de l'être plus dans les prochains jours).

Moi celui que je trouve particulèrement en forme et qui a déjà émis des remarques très pertinentes sur deux d'entres nous (quand j'ai dit que je n'avais pas le temps d'être Maire, et quand Jonya a défendu Morena) c'est Angel. Je le tuerais donc bien; mais en même temps comme il n'est pas discret il n'est peut-être pas spé.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:13

Oui la question c'est est ce qu'on essaie de tuer les spés ou est ce qu'on tue les personnes dangereuses?
Dans le deuxième cas je suis aussi pour Angel!

Mrbipbip, ça veut dire qu'on a jusqu'à demain 17h50 pour te donner notre victime si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:32

Je suis d'accord Angel est dangereux mais je pense que ca serait de tomber dans le cliché du "méchant avec nous, on le tue". S'il meurt cette nuit, on se tournera vers nous, ceux qu'il a titillé voir attaqués. C'est trop "gros" jtrouve... Meme si ça me démange...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:07

Tu sais ce qu'on dit: plus c'est gros, plus ça passe!

Et si l'un de nous est inquiété parce qu'il l'avait attaqué Jour 1, il aura qu'à répondre: "Non mais tu me crois suffisemment stupide pour tuer le premier type qui me titille un petit peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:34

En tout cas je pense que c'est prendre un risque que de tuer Angel, mais des fois ça peut être bien de prendre des risques. Et si on veut vraiment aller au bout, on peut aussi tuer Luffy, comme ça on peut peut-être récupérer le titre de Maire et en plus de ça faire soupçonner Krazy grâce à l'argument du Loup Insondable qui se présente.

Enfin je pense que dans les deux cas on prend un risque car les regards vont se tourner vers nous (enfin quand je dis nous, ca va être Morena et Jonya surtout). Alors que si on tue quelqu'un comme freddy_sirocco, comme c'est quelqu'un de neutre qui n'a attaqué personne, on ne risque rien et les Villageois vont surement tuer quelqu'un un peu au hasard au bucher si on ne dit rien de comprométant.

Enfin moi je serais plus pour tuer freddy_sirocco ou un autre "neutre", mais bon comme c'est celui que je connais le moins. On pourra prendre des risques plus tard. Bon après si vous êtes plusieurs à penser qu'il faut prendre un risque je voterai comme vous parce que avec 2,5 voix, c'est un peu moi qui décide de la victime..
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:36

Freddy sirocco ça me va! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les loups de Springfield ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les loups de Springfield ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Antre des loups
» L'antre des loups
» [Antre] - Le repaire des loups
» Restaurant des loups (antre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 86-