Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Les loups de Springfield ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:03

Non, j'ai une panne d'Internet et je reporte la nuit a demain 21 h 00 DSL !!
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Paysan distingué
Paysan distingué
Morena

Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:07

desolé probleme de grippe...clouée...donc va pour freddy, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:36

1: Angel
1: Freddy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:08

On tue freddy.

Par contre chef, attention de ne pas repousser trop brusquement nos propositions, car on pourrait croire que tu es cupidonné! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:39

Bon bah allons y pour freddy_sirocco!

Diogene:
Citation :
Par contre chef, attention de ne pas repousser trop brusquement nos propositions, car on pourrait croire que tu es cupidonné!

Quoi!? Des accusations!? Enfin, voyons, je suis votre Chef! Jamais je ne vous trahirai!
Je ne repoussai pas vos propositions, si vous étiez plusieurs à penser qu'il fallait tuer Angel, j'aurais voter contre lui! Vous pouvez me faire confiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:56

C'est pas comme si ma voix pouvait faire une difference..^^
Allons y pour FREDDY alors (desole si on doit voter en couleur, ca marche pas la)
J'espere qu'on vise juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:42

5.5<< Freddy ! Very Happy

Le nuit est closse !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:26

Alors alors!!! C'était pas une bonne idée de tuer freddy_sirocco!!?? Razz

La Voyante ça c'est fait!! Wink

C'est l'un de vous qui a envoyé le message anonyme cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Paysan distingué
Paysan distingué
Morena

Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:36

desolé Paulounet si je te casse un peu...c'est pour faire plus vrai
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:26

Non Morena tkt tu a le droit! Smile Seulement ne t'en prends pas non plus qu'à moi, et dis seulement ce que tu aurais dit si tu étais Villageois, ne dis pas cela parce que tu es Loup-Garou et que je le suis aussi.

Bon moi c'est quasiment sûr, je voterai contre Angel la prochaine nuit!! Il me fait super peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:57

Paulounet a écrit:

Bon moi c'est quasiment sûr, je voterai contre Angel la prochaine nuit!! Il me fait super peur!!

Soit Angel soit Luffy!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:06

Bon je compte voter contre Krazy, et j'espère que c'est lui qui va y passer, et ne pas perdre de Loup-Garou dès le premier bucher..

Diogène:
Citation :
Soit Angel soit Luffy!

Oui l'un des deux serait bien, mais si Krazy meurt au bucher, les soupçons pour le Loup-Garou Insondable se porteront sur Luffy. Enfin j'attends la fin du jour pour être sûr que Krazy meurt, et si c'est bien ce qu'il se passe j'aurais une stratégie à vous proposer pour le prochain jour.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:09

Pffiou moi j'ai Maléfique et Luffy qui m'agresse, ça me saoule. Ils me sautent dessus sans raison!
POur qui voter,je n'en ai aucune idée par contre.

Les votes au fait, sont ils rendus publiques ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:58

Oui après la fin de la journée quand tout le monde a voté, les votes sont rendus publiques :/

J'ai peur qu'on perde déjà l'un des notres dès le premier bucher, enfin on verra bien le Village est bien désorganisé au niveau des votes.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:12

Nuit 2
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:40

Vous avez jusque demain 20h00 pour choisir votre victime.

Comme dit sur le topic , ce sera désormais Thomas et moi même qui assurons les actions nocturnes et les comptes des bûchers.

Nous vous souhaitons une bonne suite de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:52

Bon bah désolée, je suis morte Sad
Bon courage les gars, vous pouvez y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:10

Désolé Jonya! Crying or Very sad

Je ne sais ce qu'en pense les autres mais moi j'aimerais tuer luffy cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:57

Edité par linika

On laisse les accès aux anciens loupspour qu'ils puissent continuer à lire l'antre car on leur fait confiance pour qu'ils ne postent pas .
Donc, si tu veux continuer à lire l'antre, merci à toi de respecter les règles et de ne RIEN poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:05

Ok pourquoi pas mais pourquoi Luffy?

Bon bah ok pour Luffy alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:02

Vous attaquez Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:15

Paulounet a écrit:
Ok pourquoi pas mais pourquoi Luffy?

Bah depuis le début il est pertinent, et là en étant dans les votants contre Jonya il s'innocente. Je rajouterais par ailleurs qu'il est Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:24

Ok ok Smile

Morena j'ai quelque chose à te proposer:
Comme je pense que tu vas très certainement passer au bucher au prochain jour, j'aimerais t'accuser, enfin si tu le veux bien.
Et si tu acceptes ce serait pas mal non plus qu'au prochain jour tu essaie d'embrouiller tout le monde en défendant un peu tout le monde, en accusant telle ou telle personne pour bien embrouiller le Village. Enfin tout cela bien sûr si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:06

Paulounet a écrit:
Ok ok Smile

Morena j'ai quelque chose à te proposer:
Comme je pense que tu vas très certainement passer au bucher au prochain jour, j'aimerais t'accuser, enfin si tu le veux bien.
Et si tu acceptes ce serait pas mal non plus qu'au prochain jour tu essaie d'embrouiller tout le monde en défendant un peu tout le monde, en accusant telle ou telle personne pour bien embrouiller le Village. Enfin tout cela bien sûr si tu es d'accord.

Euh chef! Si je comprends bien, vous voulez sacrifier un loup sachant qu'on vient d'en perdre un en Jour 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Paysan distingué
Paysan distingué
Morena

Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:10

j'ai pas u trop le temps ce week end. J'arrive!! je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:33

Diogene:
Citation :
Euh chef! Si je comprends bien, vous voulez sacrifier un loup sachant qu'on vient d'en perdre un en Jour 2 ?

C'est à peu près ça..
J'aurais été Villageois sachant que Jonya était Loup-Garou, je soupçonnerais grandement Morena en plus des autres arguments que les autres Villageois ont.. Alors oui ma stratégie suppose de sacrifier un Loup-Garou mais pour mieux embrouiller les Villageois et gagner leur confiance.. Je suis quasiment sûr que Morena va y passer alors autant que ça serve à quelque chose!
Dans ce cas on a qu'à attendre un petit peu voir comment le début du jour va se dérouler et on verra après..


Non Morena laisse tomber cette stratégie! Ils sont tous sur moi, je vais essayer de me défendre comme je peux, mais s'il y a vraiment trop de monde à penser que je suis Loup-Garou, c'est moi qui ferais la stratégie..
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:17

Beuh! Ca va mal! J'ai peur que ça soit cuit pour toi Paulounet Sad

En tout cas c'est chic de ta part de t'en prendre à Morena, ça lui donne une chance! (N'hésite pas à t'en prendre à moi aussi!)

Par contre Morena, essaie de te comporter en villageoise! Je sais que ce n'est pas facile, mais je crois en toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:05

Bon bah je vais très surement y passer..

Mais d'un côté je n'étais pas vraiment dans la partie.. enfin ce qui est génial pour vous c'est que comme je t'accusais Morena tu seras innocentée et que Diogene tu es innocent aux yeux de beaucoup!! Vous avez peut-être une chance de vous en sortir! Surtout continuez à m'accuser! Moi je vais m'amuser à embrouiller le Village!!! Razz

Pour la prochaine nuit, je vous conseille Maléfique comme ça vous allez semer la panique chez les Maires, et quel que soit le prochain Maire ne le tuez pas Wink

Et surtout, votez contre moi!! Wink

Bon je crois que c'est là qu'on se dit au revoir! J'ai été très content d'être Loup-Garou avec vous même si on a vite perdu des membres.. Je suis de tout coeur avec vous pour la suite! Allez les Loups-Garous!!

Votre Chef adoré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Paysan distingué
Paysan distingué
Morena

Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:45

alors? malefique??
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:42

Adieu chef! Sad

Non: Maléfique sera très certainement visé par le salvateur... en tout cas ce serait logique. Et si on tue Angel, ça va me retomber dussus. Chloran, ça te va?

Je tue Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les loups de Springfield ... [Antre] Les loups de Springfield ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les loups de Springfield ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Antre des loups
» L'antre des loups
» [Antre] - Le repaire des loups
» Restaurant des loups (antre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 86-