Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 8 Une journée ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:19

Bisous a Xinome BIPBIP

Ce n'est pas du chantage c'es juste que théoriquement .. les loups ne la laisseront pas en vie c'est de la logique =) quoi que si Djoach y passe en caché et moi en découvert les loups pourraient la tuer pour pas qu'elle dévoile son role

ou alors ils la laisse vivre pour la faire passer pour louve ...

PS : bipbip comment peut tu en être sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:21

Bisous à tout le monde, comme ça pas de jaloux !

Ni le prétendu médium ni le couple attaqué ... en effet c'est étrange. Comme je l'ai déjà démontré Otomo est loup, Si effectivement nous sommes en couple mixte avec Deass, c'est tout benef pour le village, on vous laissera décider quoi faire de nous plus tard. Je voterais contre Deass quand le village pourra se la permettre.

Hier ont voté contre deass : Otomo, BipBip, Ongena et Audros. alors qu'on les entend dire sans qu'il y ai de nouvelle information de donnée que même si nous sommes en couple nous ne sommes pas une priorité ... pourquoi donc un tel empressement ?? Vite vite il faut voter contre le couple ...

Je vote contre Otomo aujourd'hui, encore ...
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:23


Deass:
Citation :
c'est quasi sûre pour moi!

Il y a une nuance !! je croit regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:32

Citation :
Hier ont voté contre deass : Otomo, BipBip, Ongena et Audros. alors qu'on les entend dire sans qu'il y ai de nouvelle information de donnée que même si nous sommes en couple nous ne sommes pas une priorité ... pourquoi donc un tel empressement ?? Vite vite il faut voter contre le couple ...
C'était par pure logique Djoach, un médium dit que vous êtes en couple, certains ont tranché. Tu ne peux pas leur reprocher cela. Le tout c'est qu'on envoi du loup comme je l'ai dis, peu importe si c'est le couple ou pas.
De plus, à quoi bon se défendre avec cet argument ?
Je trouve ça facile et surtout au vu de ce qui se passe, je pense qu'il est normal de voter contre vous ou de voter contre Elliot ou contre moi.
Il faut faire des choix, tu ne peux pas reprocher aux villageois (qu'ils soient loups ou pas) le fait de vouloir vous tuer alors que vous êtes également des ennemis.

PS : Vote contre moi si cela t'enchante, je comprends.

Grognon fait un gros boujou à BipBip

Je rajoute que je suis entièrement d'accord avec Xinome sur la "menace" que Deass fait à Mogh
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:17

Bise à Otomo
Tout d'abord, désolée de ne poster que maintenant, j'étais absente samedi soir et dimanche, et je n'ai pas eu le temps de poster plus tôt.

Otomo a écrit:

Deass-Djoach :
Couple avéré, Couple mixte au vu des réactions des deux, l'un cherchant à m'enfoncer, l'autre cherchant à m'enfoncer également. J'ai la vérité absolue sur vous, vous ne le savez pas ? Laughing
Tu en es sûr, ce coup-ci ?

Otomo a écrit:
Otomo-Elliot-Deass&Djoach-Mogh (je te rajoute mais tu sais très bien ce que je pense de toi).
Voilà voilà.
Non, justement, je ne le sais pas. Ces temps-ci, c'est très variable.

Djoach a écrit:

Nous ne sommes pas en couple :
Ou cela te mené t il de mentir de la sorte en te faisant passer pour le médium que tu n'est pas ? Tu iras dire que on t'as menti dans le cimetière ? Tu espéreras la clémence du village parce que tu diras être medium ?
Je plussoie la question que t'a posée Xinome. A laquelle tu n'as pas répondu, d'ailleurs.

Audros a écrit:

Bien que je vois mal Blaune mettre Djoch et Deass en couple, je ne refute pas cette possibilité.
Au contraire !

Otomo a écrit:

J'aimerai bien qu'on me dise ce que vous me reprochez et pourquoi je suis loup selon vous, histoire que je m'explique.
(Je dis bien les autres, donc je ne vise pas : Djoach, Deass et Elliot)
Ce que je te reproche ?
Ton attitude. Tu as passé deux jours à m'enfoncer en disant que j'étais louve, ou villageoise en couple traître, parce que tu "savais" que j'avais soi-disant menti sur le rôle de Joakim. Puis, après, tu as changé de couple et finalement tu n'étais plus si sûr que j'aie menti.
Est-ce que tu peux comprendre que j'aie du mal à croire à ce que tu racontes ? Je ne te pense pas loup, mais ta façon de balancer tes feelings en tant que certitudes ne fait pas de bien.

Ongena a écrit:

Effectivement, c'est bien Djoach qui a annoncé que "si Juju a été PADée, c'est sûrement Bipbip qui l'a fait". J'avais pris ça comme une théorie "frère-soeur" mais au vu de ce qui s'est dit hier (et aujourd'hui), je me demande aussi si Djoach SAVAIT que Juju aurait été PADée alors que rien n'est sûr.
J'avais pas calé le rôle de Juju, mais à mon avis, Djoach étant loin d'être stupide, il peut l'avoir compris. Et avoir fait ce qu'il fallait pour que Juju ne puisse innocenter personne.

Xinome a écrit:
Ça voudrait dire que les loups n'ont pas tentés de faire tomber le couple ?
> soit les deux sont loups, auquel cas l'explication se tient.
> ça ne peut pas être deux villageois, les loups auraient tapé dedans.
> reste le couple mixte ... mais là encore les votes se faisant à la majorité, s'il reste plus de loups -pour peu que les loups se coordonnent pour envoyer le même nom par mp- ils dévorent qui ils veulent. On en revient à mon idée qu'il ne reste plus que deux loups, dont un mixte. Ou alors il y a du loup absent qui ne vote pas la nuit (Bipbip ? ). Pour en revenir sur la victime Paulounet, je prend plus ça comme un accord entre loup et loup-mixte : plutôt bouffer quelqu'un que faire blocage et pas de victime (sachant qu'il y a déjà eut deux nuits sans morts avant ...)
Je suis tout à fait d'accord avec la phrase en gras. De plus, l'attitude de Deass et celle de Djoach sont étranges... Je pencherais pour un coupe traître.

Xinome a écrit:

En admettant Djoach en couple mixte, je trouve qu'un de ses messages d'il y a deux journées est intéressants :
Citation :
Pour moi l'évidence, et au vu de ses deux messages, est que MrBipBip est loup. Otomo probablement aussi, ou alors en couple avec un loup ... Elliot je ne sais pas encore ... sa défense me plait bien
.
Au vue de l'acharnement qu'il a sur Bipbip, je pense que ce dernier est loup.
Se pourrait-il qu'il ait balancé le nom du/des autres loups ?
L'acharnement de Djoach contre Bipbip est similaire à celui contre Krazy, et on sait que Krazy était loup. On peut avoir un traître qui balance du loup. Après, ce n'est pas la seule option qui permette à Djoach d'en savoir aussi long...et c'est un risque que je n'ai que moyennement envie de prendre. Je ne voterai donc pas contre un membre du couple aujourd'hui.

Audros a écrit:

Concernant Bipbip, je me dis que si son absence met la pagaille c'est une bonne chose. Ensuite concernant Deass si il est en couple doit-on le garder encore en vie? Puis Elliot VS Otomo qui pensez-vous loup ? L'un, l'autres, les deux ?
Je suis d'accord avec ça, Bipbip est cerné de toutes parts, si le couple s'avère traître il est définitivement balancé. Du coup, il n'est pas si prioritaire...
Pour moi, s'il y a bien un loup entre Elliot et Otomo, c'est Elliot, qui s'engouffre dans toutes les brèches et dans toutes les théories avancées par untel ou untel : quand Joakim me disait louve, j'étais louve, quand Otomo dit Deass loup,il faut s'en débarrasser (non sans s'être débarrassé d'Otomo au préalable). J'ai l'impression qu'il trouve des loups là où ça l'arrange d'en trouver.

Murollatem a écrit:
Pourquoi Otomo mentirait-il ? Il sait très bien que bluffer le villageois médium qui donne le couple traître le protège mais cela lui mettait aussi deux votes sur lui en plus alors qu’il était déjà visé en fin de bûcher. C’est trop risqué pour un bluff de loup. Je le pensais loup mais je suis en train de revoir mon jugement sur lui et par conséquent sur Moghedien aussi ainsi que sur le couple. Cela dit j'attends l'intervention de Moghedien.
D’autant que la mort de Paulounet est assez bizarre comme pour repointer aussi moghedien.
Je suis assez d'accord avec toi ; je pense plus qu'Otomo joue un jeu très dangereux, mais qu'il est villageois.

Deass a écrit:
... Je tiens juste a dire mes plus sincères condoléance a notre bourelle qui si j'y passe cette ce soir sera certainement visée cette nuit .
C'est une promesse ?

Ongena a écrit:

En même temps, Deass, Mogh-villageoise risque sa peau à chaque fois qu'il y a un bûcher, tu parles d'un scoop. Ce qui m'étonne d'ailleurs, ce sont les joueurs (je ne me rappelle plus qui) qui trouvaient bizarre que Mogh soit encore en vie après 3 ou 4 nuits, alors qu'on en est déjà à la nuit 7 et la frayeur de la bourelle-survivante semble s'effondrer d'elle-même.
Pas faux. Comme quoi, certains se ruent sur les théories qu'on leur jette en pâture sans chercher à creuser plus que ça. Il n'y a que Murollatem qui me semble totalement cohérent depuis le début.

La possibilité d'un couple traître m'amène à douter de Djoach ; par extension, si jamais Djoach est loup, il se peut que Christ le soit, les deux ayant joué à peu près jeu commun depuis le début.
Je garde une plutôt bonne opinion d'Ongena, Murollatem, et Xinome passe dans mes bons feelings également.
Tout en bas de l'échelle, on retrouve encore et toujours Elliot et Bipbip. C'est pourquoi je voterai (encore) contre Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:21

Bisous a Mogh

Pas une promesse un regret Smile

Mogh durant le debrief je pense qu'un bon "a ha je te l'avais bien dit" sera de mise
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:24

Bise à Deass

Je déteste les "je te l'avais dit", j'aime encore moins qu'on les annonce.
Globalement, je déteste les menaces, quelles qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:31

Bisous a Mogh

Hélas ce n'est pas une menace, ça me désespere juste que ce soit la logique extension de ce qu'ils doivent faire pour préserver leurs informations. Tu ne vis que pour servir leur dessein et quand tu ne leur servira plus ils se débarasseront de toi comme un vieu chiffons. Il y ade cela plusieurs jours ils t'ont légèrement soupçonné , ensuite ayant une furieuse envie de me faire passer au bucher ils ont changés de cible mais ne t'en fait pas ma chere mogh si ce n'est maintenant ou plus tard, ils t'élimineront sans pitié dès lors qu'un des leur passera au bucher (sauf peut être bipbip qui est sacrifiable et qui peut leur servir a bien se faire voir)

Alors je me désole devant cette dure loi du jeu qui fait de toi un .. Mouchoir en Papier .. j'espere me tromper et que l'ancien vive toujours pour que le salvateur te protège autant que possible .. Tu es un faible espoir pour ce village, un espoir tout de même mais sur qui plane une ombre menaçante ...

Et le je te l'avait bien dit sera peut être remplacé par un "Ha Ha" !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:19

J'envoie mon vote contre Elliot, en esperant faire le bon choix et dans l'optique de voir la partie avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:55

Moghedien a écrit:

1-
Otomo a écrit:

Deass-Djoach :
Couple avéré, Couple mixte au vu des réactions des deux, l'un cherchant à m'enfoncer, l'autre cherchant à m'enfoncer également. J'ai la vérité absolue sur vous, vous ne le savez pas ? Laughing
Tu en es sûr, ce coup-ci ?

2-
Otomo a écrit:
Otomo-Elliot-Deass&Djoach-Mogh (je te rajoute mais tu sais très bien ce que je pense de toi).
Voilà voilà.
Non, justement, je ne le sais pas. Ces temps-ci, c'est très variable.


3-
Otomo a écrit:

J'aimerai bien qu'on me dise ce que vous me reprochez et pourquoi je suis loup selon vous, histoire que je m'explique.
(Je dis bien les autres, donc je ne vise pas : Djoach, Deass et Elliot)
Ce que je te reproche ?
Ton attitude. Tu as passé deux jours à m'enfoncer en disant que j'étais louve, ou villageoise en couple traître, parce que tu "savais" que j'avais soi-disant menti sur le rôle de Joakim. Puis, après, tu as changé de couple et finalement tu n'étais plus si sûr que j'aie menti.
Est-ce que tu peux comprendre que j'aie du mal à croire à ce que tu racontes ? Je ne te pense pas loup, mais ta façon de balancer tes feelings en tant que certitudes ne fait pas de bien.

1- Certain de moi Caporal !

2- Et bien, je te pense innocente même si quelques trous figurent encore, je ne comprends pas toutes tes réactions, ton mensonge (ou ta vérité mais dans ce cas je la comprends et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on me ment)... Bref, vu que je sais que tu n'es pas en couple je pense que ça ne sert à rien de te penser traître ou louve.

3- Oui je comprends ce que tu me reproches, en effet, de ton point de vue cela peut paraître étrange, je suis bien d'accord. J'ai toujours des certitudes mais je mets de l'eau dans mon vin, je réfléchis à deux fois maintenant avant de balancer l'information. Merci. Smile

Grognon fait un gros bisou à Audros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:58

Gros bisous a otomo le poilu !

Une derniere reflexion pour vous tous : il est etonnant que depuis quelques jour certains joueurs aient changé completment leur maniere de joué comme si un nouveau facteur avait completement changé leur stratégie .. sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:02

Fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:59

Cela doit bien faire des jours que la hache de notre bourreau rouille dans un coin du village.
Elle se fait donc un plaisir non dissimulé pour couper la tête d'un bisounours.


Spoiler:

ELLIOT EST MORT

Les acteurs de la nuit ont jusqu'à mardi 20h00 pour agir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 8 Une journée ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ Jour 2 ] Une bonne journée ?
» Jour 4 : Une journée sporifère
» |Jour 4| Une journée funeste!
» Une journée bien froide [jour II]
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-