Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Cimetière !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Cimetière !!!  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière !!! Cimetière !!!  - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:03

Par contre en 1vs1 le loup a forcément gagné, en vrai, il se révèle loup et mange le dernier villageois même s'il n'a pas le pouvoir de maire !! La partie devrait être finie et pas avant, comme l'avait suggéré Maléfique.

Sur un autre forum où je joue, Nier, était loup et aurait dû gagner, seulement il n'a pas participé, du coup le meneur l'a foudroyé LOGIQUEMENT !! Parce que là, ca a pourri la partie ..


Dernière édition par Angel le Mer 2 Mar 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Cimetière !!!  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière !!! Cimetière !!!  - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:55

C'est marqué dans les règles du jeu il me semble mais pas dans les règles de la partie de mrbipbip donc je préfère m'en tenir aux règles de sa partie et ne pas finir la partie tant que ce n'est pas "sûr" que le loup gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Cimetière !!!  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière !!! Cimetière !!!  - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:54

D'accord, je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Cimetière !!!  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière !!! Cimetière !!!  - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:02

Angel a écrit:
Par contre en 1vs1 le loup a forcément gagné, en vrai, il se révèle loup et mange le dernier villageois même s'il n'a pas le pouvoir de maire !! La partie devrait être finie et pas avant, comme l'avait suggéré Maléfique.
1 vs 1, c'est le Capitaine qui gagne pour moi vu que niveau RP, le LG ne peut se transformer de jour.
La partie aurait dû être terminée si Krazy était LG mais ce n'était pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Cimetière !!!  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière !!! Cimetière !!!  - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:53

Maléfique a écrit:
Angel a écrit:
Par contre en 1vs1 le loup a forcément gagné, en vrai, il se révèle loup et mange le dernier villageois même s'il n'a pas le pouvoir de maire !! La partie devrait être finie et pas avant, comme l'avait suggéré Maléfique.
1 vs 1, c'est le Capitaine qui gagne pour moi vu que niveau RP, le LG ne peut se transformer de jour.
La partie aurait dû être terminée si Krazy était LG mais ce n'était pas le cas Wink

Du point de vue RP, le loup montre sa vraie nature la nuit effectivement, mais c'est ce que m'avait dit Opeth, en 1 vs 1, le loup gagne toujours sauf chasseur. Après, c'est une question de meneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cimetière !!!  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière !!! Cimetière !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetière !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» [Cimetière] Le cimetière
» [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 86-