Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Cimetière ] Game Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:37

Ne dîtes rien sur les accès que vous avez . Je vous les ai donnés un peu en vance Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:07

Paulounet et Themarshal , soyez les bienvenus !


Paulounet , j'ai adoré comment tu as lutté pour survivre Wink
Themarshal, désolée de cette première partie un peu hard peut-être

Ne dîtes surtout rien de ce que vous pouvez voir, les joueurs ne savent pas ce qui se passent forcément dans tous les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:08

linika a écrit:
Pour ce qui est des victimes , je ne pense pas qu'il n'y aura que du villageois.
Bien vu ... m'enfin c'est parce que les deux loups morts ne participaient pas au débat. Un lynché qui ne s'est pas défendu et un foudroyé c'est pas tip top non plus ^^ disons que ça limite la casse.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:26

Les loups avaient anticipé de sacrifier leurs compères inactifs.

Si TheMarshal avait voté en fin de bûcher, cela aurait pu se retourner contre un villageois. (j'ai trouvé ça clean de sa part d'ailleurs de ne pas l'avoir fait au dernier moment)

C'est vrai que l'événement pouvait favoriser les loups s'ils géraient bien mais autant que les villageois, d'où la nuit qui saute.
Peut-être que trois cellules auraient été suffisantes.

Je m'attendais à ce que beaucoup fassent le choix du malus ( = comportement villageois). Je ne pensais pas que cela ferait 4 victime par exemple. Même si c'est flippant quand on est villageois , et qu'on croit que c'est la fin de tout.
Surtout que ce sont des bûchers qui apportent beaucoup d'informations , je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:28

linika a écrit:
C'est vrai que l'événement pouvait favoriser les loups s'ils géraient bien mais autant que les villageois, d'où la nuit qui saute.
Peut-être que trois cellules auraient été suffisantes.
La nuit qui saute et le système "c'est surement pas lui" j'aime bien.
J'aime bien ce système de vote, encore plus flippant en IRL quand 'tes dans les derniers !!!

Linika, j'aime bien le système de nuit qui se déroule en même temps que le jour ... par contre est-ce que le premier loup à découvrir la règle peut la mettre dans l'antre ? (ce qui casse tout l'effet)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:32

Linika:
Citation :
Paulounet , j'ai adoré comment tu as lutté pour survivre

Merci Razz moi aussi je me suis bien amusé quand même!! Juste, je n'ai pas suivi la fin du dernier jour dans ma cellule et je n'arrive plus à y avoir accès..

Enfin, j'ai adoré cette partie! Vraiment, très bonnes idées d'évènements! Au début, j'avoue que j'étais un peu sceptique parce qu'il n'y avait que des simples villageois et des loups-garous, mais finalement ça s'est super bien déroulé! Smile

Citation :
disons qu'il y aura deux ou trois mini-enigme à résoudre

Quoi!? Oh non!! moi qui adore les énigmes, je suis mort avant.. snif..
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:37

Les pouvoirs, c'est pas ça qui donne du rythme à une partie. Ce sont les joueurs qui la font vivre. Et vous le faîtes très bien ^^

Je regarde pour tes droits d'accès à la dernière cellule , mais normalemnt tu devrais pouvoir la lire puisque tu es dans le groupe des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:44

Oui c'est bon j'ai réussi à y aller! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:34

Franchement je soupconnais Ongena, et la mes soupcons sont confirmés et je trouve que les loups ont tres mal joué
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:56

Bonjour Vinny !

Je voudrais te féliciter et te remercier pour ton activité . Cela fait réellement plaisir de voir une nouvelle joueuse aussi investie que toi.

( C'est bien la première fois que je fais mourir la victime de la nuit avant celle du jour drogue )


gretel : je pense que la partie est difficile pour les loups ET les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:58

Bienvenue féline présence, voilà ce que c'est que de se décarcasser avec des zoupers posts pour trouver les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:09

Hé bien bonjour à tous compagnons d'infortune.
Je vais commencer par présenter mes excuses à Paulounet pour avoir voté deux fois contre toi amour .

J'étais quasi certaine d'y passer dès ce soir, tout le monde était sur que j'étais villageoise...

Linika, je te remercie pour cette partie. C'est la première fois que je joue en forum et les effets que tu as prévus étaient géniaux. A quand la prochaine ?...

Je vais vite aller faire un tour du coté des cellules.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:12

Je suis ravie que cela t'ai plu , Vinny.

Au plaisir d'en jouer une en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:41

Avec plaisir. Par contre je trouve dommage tous ces inscrits qui n'ont pas participés... A arrive souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:44

Vinny:
Citation :
Je vais commencer par présenter mes excuses à Paulounet pour avoir voté deux fois contre toi

Tkt pas Wink non mais Themarshal que je connais en IRL m'a dit un peu qui étaient les Loups-Garous, c'est impressionant!! c'est quasiment ceux que j'ai innocenté dès le début! enfin, je vous laisse la surprise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:48

vinny013 a écrit:
Avec plaisir. Par contre je trouve dommage tous ces inscrits qui n'ont pas participés... A arrive souvent ?

Hélas oui.
Desfois des nouveaux qui essayent mais qui laissent tomber, desfois des raisons personnelles ( panne de pc, maladie , ... ), desfois par manque d'anticipation ( les examens qui arrivent ...).


En général , on les remplace , si on a des remplaçants. Mais là vu la particularité , avec les malus de vote, c'était délicat de demander à quelqu'un de remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:53

Bienvenue Ilir ! Wink

Je crois que t mort n'arrange pas trop les loups en fait . Ils t'auraient bien gardé avec tes malus Wink

Merci pour ta participation , en tous cas , ce fut un plaisir.

(des nouvelles de Morgan, au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:34

IRL ?... J'ai fait un tour rapide vers vos profils et j'ai l'impression d'être la Papy de service, donc excusez ma question bête mais IRL, je pense pas avoir bien bien compris, c'est quoi au juste ?

@ Paulounet : Et oui, s'il te plait ne nous révèle pas les noms des loups. Je continue à suivre la partie. Pour moi j'en avais probablement 2 dans ma cellule... et dans la C1 mais ça vous l'aviez compris car je me suis acharnée sur cette cellule ce qui a couté ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:21

IRL signifie In Real Life, c'est ainsi que l'on qualifie les rencontres que l'on fait parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:01

linika a écrit:
Bienvenue Ilir ! Wink

Je crois que t mort n'arrange pas trop les loups en fait . Ils t'auraient bien gardé avec tes malus Wink

Merci pour ta participation , en tous cas , ce fut un plaisir.

(des nouvelles de Morgan, au fait ?)

Oh tu sais linika... je regrette juste de ne pas avoir pu participer au jour 6... j'avais plein de choses à dire.
Et je voulais à la base me couper les mains (et doncavec en tout 5 votes permanents)... mais j'ai été pris de cours à cause de mon ordinateur.

Sinon, non, je n'ai aucune nouvelle de Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:32

linika a écrit:
En général , on les remplace , si on a des remplaçants. Mais là vu la particularité , avec les malus de vote, c'était délicat de demander à quelqu'un de remplacer.
Ça fait du challenge Wink

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:19

Cest vrai , mais comme cela revenait à assumer des choix plus ou moins personnels d'autres personnes, j'ai trouvé ça "ingrat".

Puis je trouve que cela responsabilise plus , finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:10

J'adore les votes contre Luffy et cela n'interpelle même pas même après ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:05

Bienvenue Elliot !

Merci pour ta participation !

Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 1:31

Bon, j m'en doutais un peu, si ils voulaient gagner ils n'avaient pas trop le choix.
Très bonne partie quand même.
Merci à linika et à tous les autres joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 2:06

Je viens de lire les sujets secrets.
C'était vraiment intéressant comme partie linika.
Mais je pense que la configuration que tu as proposé est vraiment trop avantageuse pour les loups (malus de vote, bucher à plusieurs victimes dans les cellules), qui désavantage beaucoup les villageois.
C'est pour ça que j'ai pensé à la peste noire.
Je me suis dit, en fait des sadiques y en à pas 7 mais une :linka, qui veut tous nous torturer psychologiquement et rapidement. Laughing .
Cependant les débats ont été très interessants et plutot actif dans l'ensemble.

Le bucher du cloutage n'est pas à refaire je pense. (5 clous chacun). C'est vraiment particulier et ça à entrainé du suivisme. C'était plus facile de voter contre quelqu'un qui avait déjà des voix puisqu'en votant on se pénalisait soi-même. Moi même j'ai voté rapidement contre Muro. (toutes mes excuse à Murollatem d'ailleurs).

J'ai été malade en milieu de partie est j'ai vraiment eu du mal à me remettre dedans après. je crois que j'ai tenu bon, mais moins dynamique qu'au début du coup.

En tout cas linika je te tire mon chapeau, pour l'ambiance, les rps et les vidéos!
En plus avec tous ces sous-forum on se croirait dans un labyrinthe. C'était super t'as vraiment fait ça bien ! amour

Je suis impresionné par la perspicacité de Opeth en tout cas. il est peut-être un peu trop sur de lui parfois, mais il à été efficace.
ça n'a pas du être facile pour les loups non plus, qui ont du être forcé à vraiment joué ensemble j'imagine. Sans avoir lu l'antre je trouve qu'ils ont pas trop mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:31

Je préfére un peu attendre pour en parler au debrief, et ne pas trop nous répéter.

Je ne crois pas que les bûchers étaient pro-loups.
La voix malus, je suis sûre que si vous rejouriez la partie , vous ne le feriez pas ainsi. En début de partie , cela a démarré sur un côté un peu fun, sns vraiment réaliser les conséquences sur du long terme.
Si les suspects avaient été obligés de se prendre le malus pour éviter le bûcher, ce n'est pas trois villageois qui auraient eu le -3.

Les cellules , étaient autant en faveur des uns que des autres . 4 cellules, et au max, il restait 7 loups. Ils ne pouvaient pas en controler plus de deux . Il n'aurait pas fallu mettre cette épreuve plus tard , par contre. Et la nuit a sauté.

Le seul bûcher qui m'a embếté c'est celui de la clouteuse. J'avoue que je m'attendais à un consortium mais pas du tout à un tel moutonnage contre lequel il fallait une grande force d'esprit pour arriver à convaincre les non-votants pretextant , que leur vote ne servait à rien mais qui auraient pu changer la donne.
L'idée était de pousser les joueur à ne pas voter du genre "du moment que c'est pas moi ... je vote contre lui ...". Il fallait assumer son vote.
Peut-être aurait-il fallu interdire de voter plusieurs fois contre la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:07

J'avoue que vu que les loups se sont dévoilés et qu'il y a 5 loups vs 5 villageois, je vois mal comment les loups pourraient ne pas gagner. J'ai hésité à lancer cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:16

Une voix dans le noir a écrit:
Et bravo linika pour toutes tes mises en scène (oui parce que je ne l'ai pas encore dit jusque là Smile)
Un(e) admirateur/trice anonyme ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière ] Game Over [Cimetière ] Game Over - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière ] Game Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CIMETIERE] - Game Over.
» Game Over! (Cimetière)
» [Cimetière] Game Over.
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-