Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:46

Moghedien a écrit:
Cela prouve que j'ai réussi à trouver Voldemort avant que tous les loups ne meurent cheer
Héhé !
Yep elle m'a trouvée tôt, et j'ai été assez surprise et heureuse de la voir arriver ! (je pensais que c'était Sylph l'enfant-loup, à cause de son message sur le saule cogneur (comme je le voyais mal se revendiquer Moony ou Sirius, de la bande des 4 il ne restait que Queudver ! )

Citation :
Je suis désolée, Maître, je n'ai pas été à la hauteur, j'ai échoué et je vais entraîner Greyback dans ma chute...
Ceccccccccci est impardonnable Queudver ... du haut de mon ccccccccimétière je te punirai.
Nagini, mon bel et sssssssombre Nagini je te le laisssssssse ! Ssssssssssssssère-le, enlasssssssssse-le ....


Et sinon tu n'a pas a être désolée enfin Rolling Eyes vous avez fait de votre mieux, vous avez bien remonter la pente sur la fin de partie, et la fin de partie a été intéresssssssente !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:51

Oui, mais en bon Wormtail que je suis, je suis lâche et veule. Donc je fais la carpette. Very Happy

Oui Amandier, j'ai trouvé Xi en nuit 2. En fait, au premier bûcher, j'avais trouvé 3 loups sur les 4. Dommage que je n'aie pas été villageoise, hein ? dark
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:57

Moghedien a écrit:
En fait, au premier bûcher, j'avais trouvé 3 loups sur les 4. Dommage que je n'aie pas été villageoise, hein ? dark
Une chance oui !
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:26

Oui ! il est mort tôt
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:45

Voldemort n'est justement pas mort tôt mrbipbip Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:21

Maléfique a écrit:
Voldemort n'est justement pas mort tôt mrbipbip Wink

Je me permet un rectificatif : il est mort TROP tôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:29

OK Razz Very Happy :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:39

Le loup a theoriquement perdu sauf si il arrive a bluffer même la, en fait le responsable de la victoire du village est je pense Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:49

Deass a écrit:
Le loup a theoriquement perdu sauf si il arrive a bluffer même la, en fait le responsable de la victoire du village est je pense Djoach.
Puis-je me permettre d'ajouter Opeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:59

Tu peux, Opeth est sans vouloir vous vexer pour moi l'un des deux joueurs (avec Arthur) ayant eu le jeu le plus tactique de la partie, même si tous les autres avez superbement bien joué .

Je dit Djoach pour le capitanat refilé a Chloran, qui a été une décision tournante dans la partie je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:02

Deass a écrit:
Tu peux, Opeth est sans vouloir vous vexer pour moi l'un des deux joueurs (avec Arthur) ayant eu le jeu le plus tactique de la partie, même si tous les autres avez superbement bien joué .
Sur 3 accusations nettes, il a quand même fait deux erreurs...

Deass a écrit:
Je dit Djoach pour le capitanat refilé a Chloran, qui a été une décision tournante dans la partie je pense .
Ouais, ce qui m'a coûté en partie la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:03

Clairement, un Don Juan capitaine c'est surpuissant.
Bravo à Chloran en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:09

Deass a écrit:
Tu peux, Opeth est sans vouloir vous vexer
Aucun problème me concernant à reconnaître que d'autres ont mieux joué que moi Wink

Maléfique : oui mais quand il m'a attaqué, je me suis prise son attaque en pleine tête, et je suis passée de pas soupçonnée à ennemi à abattre, perdre un loup alors qu'on venait de redresser un peu la barre ce n'est pas rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:10

Xinome a écrit:
Maléfique : oui mais quand il m'a attaqué, je me suis prise son attaque en pleine tête, et je suis passée de pas soupçonnée à ennemi à abattre, perdre un loup alors qu'on venait de redresser un peu la barre ce n'est pas rien Wink
Je n'ai pas dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:28

Clairement, ça a été un des tournants de la partie pour nous. Si on était restés à 3, on aurait peut-être pu renverser la vapeur.
Mais vu le début catastrophique des loups, moi je trouve ça déjà pas mal qu'on soit allé si loin.
Allez Arthuuuuuuuuuuuuur ! *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:11

cheer Bienvenue à Opeth cheer
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:17

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:32

Merci.

Allez, finissez-moi Arthur et qu'on en parle plus !

Est-ce que l'un des meneurs peut me dire combien de sauvetage de meurtre de Loups j'ai réussi (si j'en ai réussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:35

Hum c'est Nier qui a les comptes exacts mais au minimum 2 si ma mémoire est bonne =) .
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:43

Bienvenue parmi les morts Opeth dark Mouahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:04

De notre point de vue Opeth, un seul, deux maxi. Sur les nuits où on n'a pas tué, y en a deux qui ne te sont pas dues avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 1:06

Opeth a écrit:
Est-ce que l'un des meneurs peut me dire combien de sauvetage de meurtre de Loups j'ai réussi (si j'en ai réussi) ?
Trop ? Razz

Sinon bienvenu et je rejoins Mogh', au vue du départ c'est pas si mal d'aller si loin !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 1:21

Oui, vous vous êtes bien débrouillé car le départ fut mauvais. Smile

Notez aussi que le Village est collectivement très bon dans cette partie (6 ennemis éliminés à l'issue du 7ème bûcher).

J'ai confiance en Chloran, avec qui j'ai discuté cette Nuit et je lui ai indiqué Arthur... J'espère qu'il saura le repérer et j'espère que vinny ne paniquera pas à l'heure décisive, tandis que Murollatem, espérons qu'il ait un peu les couilles de voter : ce serait bien.

J'ai de grands espoirs que le Village gagne, je leur donne 70% sur ce bûcher. Smile

Edit : Je tiens à préciser à Arthur (pour quand il lira cela) que je peux lui jurer que j'ai cherché et cherché en quoi je pouvais remonter jusqu'à lui pour les deux messages, et je dois dire que c'est du bon gros boulot que d'avoir ficelé ça comme ça.

Bravo les Loups. =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 5:12

Si vous m'aviez écouté aussi, enfin, vous aurez eu une leçon sur ma façon de jouer changeante Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:53

Et chloran a accepté de discuter avec toi de nuit ? Oh surprenant de sa part .

Bon maintenant mon petit Opeth toi le grand sceptique concernant cette partie et cette variante ... ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:36

C'est Chloran qui a commencé à me parler de lui-même en plus. amour ^^

Concernant la partie, l'équilibrage est correct, rien à redire là-dessus. En revanche, je ne suis pas convaincu par le bien-fondé des objets, encore que leur importance fut moins grande que ce que je n'ai craint au départ.
Cependant leur influence s'est quand même fait ressentir et les Loups-garous se sont vus pourvoir d'objets trop puissants à mon goût.
Après dans le déroulement de la partie, cela reste d'un niveau satisfaisant quand même, je veux dire que les débats n'ont pas été trop sclérosé par les objets, encore que pour les Oreilles à rallonge, ça se discute.

Pis cette manie de mettre une Voyante... roi

Bref au final, je pense que mes craintes sur les objets étaient légitimes, bien qu'au final la partie soit restée équilibrée de bout en bout ce qui montre que la partie était bien pensée. (Ça m'a arraché la mâchoire de faire un "compliment" pareil, n'en redemandez donc pas ! mort)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:13

T'as un problème avec la voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:17

Bah ouais, c'est un rôle "gâche partie", c'est pas nouveau mon avis la concernant.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:19

Pourquoi un rôle pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:23

C'est pas très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» [ récapitulatif ] Ceux qui sont encore la, mais pour combien de temps ?
» Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière)
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 89-