Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:48

Je sais pas trop quoi pensés de Paulounet également. J'ai arrêter d'analyser ses messages au jour 2 et depuis je n'ai rien vue de particulièrement frappant. Si je me concentre sur son poste de la nuit 3... je m'étais tout de suite dis que c'était un blague, du genre très Paulounaiyient... et sa réaction au début du bucher me la un peu confirmer... si vous n'êtes pas tout loup (et dans ce cas on débat pour pas grand chose)... j'aurais tendance à dire que Paulounet est villageois. Mais je n'ai jamais jouer avec Paulounet loup, pour avoir de comparaison avec comment il joue villageois.

Après si Paulounet interagit avec moi de manière différente... ça me surprend pas trop... c'est comme ça depuis un bon moment déjà. Mais, il y a une chose qui me perturbe et si il est loup, si c'est le cas je crois que j'ai repérer son petit TOC propre à quand il est loup.

Je sais pas... je sais par contre, que faire des choses qu'on pense pas à faire quand on est villageois... c'est très Paulounet... (comme ce bluffer voyante quand on est réellement la voyante), alors je ne suis pas près à utilisé ça contre lui.

Son vote contre Capricorne ne me choque pas non plus... vue le contexte il me semble justifier... faudrait que je compare ses actions avec les autres journées pour voire. Que j'analyse ses réactions dans différente situation... là j'ai rien comme produit fini pour ou contre Paulounet... que du matérielle brute...

Pour le moment je garde mon vote contre Capricorne... mais... je vais aller relire les postes de Paulounet, avec cette nouvelle perspective en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:53

J'adore les analyses de Maoisai sur mon jeu!! Razz

Seulement, je ne suis pas Loup-Garou!! Smile

Maoisai, j'ai juste une remarque: on a déjà joué ensemble dans une partie où j'étais Loup-Garou et toi Villageois, ma toute première partie, Medium partie 74!!
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:07

Bon, je ne suis pas sûr de rentrer avant 23h00.

Pour ma part, je suis pas certain qu'il y a un loup parmi nous mais ça m'étonnerait qu'ils soient concentrés dans les autres cellules. Et s'il n'y a pas de loup parmi nous et qu'on joue l'égalité, on se retrouve avec -1 chacun, ça ferait bcp de villageois avec un handicap. Faut pas oublier qu'on va se retrouver face aux autres demain et si ce sont des villageois qui meurent chez eux, on aura du mal à s'en sortir.

Je reste sur mon 1er feeling : Paulounet.

Voilà, si vous pensez qu'il faut faire une égalité, j'vous laisse organiser ça mais ce serait bien de faire tomber un loup quand-même.


Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:13


J'ai relus rapidement les messages de Ongena, Capricorne et Paulounet des dernières journées et je n'arrive pas à me débarrasser de cette impression que Ongena et Capricorne sont loups ensemble. J'ai bien vue quelques trucks louche chez Paulounet comme la manière qu'il attaque discrètement Gretel pour le lendemain dire que c'est pas si mal ou d'autre trucks du genre qui concorde bien avec son vote d'aujourd'hui... mais j'ai plus d'élément contre Capricorne que Paulounet. Je reste persuadé que Capricorne et Ongena tente de nous manipuler vers la mort d'un innocent. Puis lorsque, j'analyse les dernières journées en prenant pour acquit que Paulounet est loup, je n'arrive pas à construire une scénario cohérent avec les évènements qui sont déjà arrivés... je sais que c'est possible de justement jouer sur ça pour bluffer... mais... enfin, je n'ai pas confiance; je me méfie beaucoup plus de Capricorne.

Je ne crois pas avoir grand chose à ajouter... je n'ai pas d'élément me permettant d'innocenter Paulounet... et il est fors possible qu'il soit loup... je trouve juste plus cohérent que Capricorne soit loup et vue que j'ai déjà donner le plus gros de mes arguments en sa défaveur, je ne vois pas que j'ai la capacité de te faire changer d'avis, Arthur. Alors, on va y aller avec Paulounet et on verra bien ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:34

Pour ma part je pense en fait que les deux (Capricorne et Paulounet) sont loups. Ca fait une égalité pour l'instant ou qu'est-ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:43

Bah pour le moment c'est une égalité. Mais capricorne n'a pas voté... je prends pour acquits qu'il va voter contre Paulounet... mais si ils sont deux loups... c'est possible que ça reste une égalité. Mais moi je n'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:45

Pour le moment:

capricorne: Maoisai, paulounet
Paulounet: Ongena, Arthur, Capricorne


Voila, c'est les votes qui ont été dit pour le moment.
Moi, puisque j'ai l'impression que vous ne voulez pas d'égalité, je vais voter pour sacrifier paulounet
Car, parmi vous tous, c'est celui qui me parait le plus suspect. Quoique je ne sois pas convaincu qu'il y ait un loup ici.

@Paulounet: maintiens tu encore ton vote contre moi?
Accepterez vous une égalité aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:51

** Décompte intermédiaire **


Spoiler:


Dernière édition par linika le Sam 5 Mar 2011 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:58

Ongena a écrit:


Je vote pour sacrifier Paulounet.

Ongena à voté pour sacrifier Paulounet, au cas où tu ne l'aurais pas vu!
Et paulounet contre MOI!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:03

Rectifié, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:35

Capricorne:
Citation :
maintiens tu encore ton vote contre moi?
Accepterez vous une égalité aujourd'hui?

Finalement, vu que c'est sûrement moi qui vais y passer, je préfère une égalité oui! De plus, je disais qu'une égalité ne nous ferait pas avancer, mais les autres cellules vont faire des victimes, donc en fait, on va avancer dans tous les cas. Et puis, rien que le fait que tu me proposes de faire une égalité alors que je vais y passer, me fait penser que tu es Villageois! Alors si la majorité est d'accord, je préfèrerais faire une égalité!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:40

Moi je suis ok, tu le sais. je gardeari mon vote contre toi si Maoisai et Arthur ne sont pas d'accord.
Dans ce cas, comment on s'organise? Vous ne changez rien et je vote contre n'importe qui d'autres ( Arthur, maoisai ou Ongena?)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:46

Moi je continue fortement à croire que Capricorne est coupable... mais si c'est toi (Paulounet) qui dois mourir... je suis comme quand même pas pire moins sure de ta culpabilité. Après quoi... si la théorie de Arthur est vrai... ceci explique cela. Je sais pas trop... trop de nouveaux éléments se sont ajouter en même temps et je n'arrive pas à avoir une vision d'ensemble. La manière que tu présentes ça, me laisse une drôle d'impression.

Je suis pour la mort de Capricorne. Pour le reste, je me positionne pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:53

Maoisai:
Citation :
je suis comme quand même pas pire moins sure de ta culpabilité.

Quesako?? Razz

Citation :
Je suis pour la mort de Capricorne.

Le problème, c'est que c'est mathémathiquement impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:55

Non, pas d'égalité !! Vous me renforcez dans mon idée là.
Je ne serai pas là avant 23h (enfin toute la soirée en fait), et si jamais il se trouve qu'il y a une égalité, je vous encourage à faire en sorte qu'il n'y en ait pas, et que soit Capricorne soit Paulounet passe au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:07

bon, comme je l'ai dit avant, puisque Arthur et maoisai ne le veulent pas, je maintient mon vote contre toi paulounet.

En esperant que tu sois loup quand même.
je respecte totalement le choix d'Arthur et de Maoisai qui ne veulent pas de cette égalité et je la comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:10

Paulounet
Citation :
Le problème, c'est que c'est mathémathiquement impossible..

Tout dépend d'Arthur en fait.

Capricorne
Citation :
Moi je suis ok, tu le sais. je gardeari mon vote contre toi si Maoisai et Arthur ne sont pas d'accord.
Dans ce cas, comment on s'organise? Vous ne changez rien et je vote contre n'importe qui d'autres ( Arthur, maoisai ou Ongena?)

Qu'en pensez vous?
Citation :

je respecte totalement le choix d'Arthur et de Maoisai qui ne veulent pas de cette égalité et je la comprends.

Je trouve ton attitude particulièrement complaisante... et je trouve ça étrange vue la situation. Il en es que l'idée de l'égalité vient vraiment de vous deux... et...

Si tu nous proposes l'égalité, je présume que c'est parce que tu crois plus Paulounet innocent que coupable? Pourquoi tu nous demandes la permission, alors? Simplement la peur qu'Arthur peut changer son vote contre toi n'importe quand pour briser l'égalité ou il y avait une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:28

Intéressante ta question maoisai: Pour moi, nous sommes tous dans la même cellule et nous devons prendre une décision commune: Va t-on ou ne va t-on pas faire d'égalité?
je me plie à la volonté de la majorité: Ongena , arthur et toi ne voulez pas d'égalité. alors je le respecte, même si je ne suis pas du même avis!
pourtant: si je change mon vote, l'égalité sera la, c'est pour cela que je ne le fait pas.

Tu es aussi persuadé que ça qu'il y a un loup parmi nous maoisai? Tu es sur de ne pas te tromper?
Pour ma part, peut être que je me trompe pour Paulounet, je suis humain après tout.
mais je retiens ta perceverence à vouloir que je passes au bûcher, peut être vaudrait_il mieux ainsi, pour te montrer que tu t'es bien planté dans tes déductions, ou alors peut etre que tu es loup et que tes autres compères t'ont dit de t'incruster ici pour me mettre au bucher....

Quizas, Quizas, Quizas
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:34

Bon eh bien apparament votre choix est fait! Tant pis, vous allez le regretter par la suite!!

Adieu monde cruel!! Crying or Very sad

Juste quelques recommandations: dans quelques minutes vous allez voir que je suis Villageois, et je ne crois pas que Capricorne soit Loup-Garou car vu son comportement avec moi aujourd'hui! il a quand même voulu l'égalité! et je ne vois pas un Loup-Garou faire ça! Sinon, bah bonne chance et allez les Villageois!

On se reverra dans le Cimetierre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:12

Bon finalement, j'ai pas vraiment envie de mourir!!! Elle est tellement bien cette partie!! Donc je vais tenter le te tout pour le tout! Ca tente quelqu'un de voter contre Ongena? Capricorne tu veux vraiment pas faire une égalité?

Capricorne sauve moi!! Bon je vais tenter le tout pour le tout pour m'innocenter: tu crois vraiment que j'aurais tenté mon "bluff" au début de ce jour si j'étais Loup-Garou? tu crois que j'aurais sorti une phrase aussi suspecte que ma phrase de la dernière nuit? Souvent quand je suis Loup-Garou j'essaie plutôt de me faire discret! Capricorne s'il te plait!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:21

Pour Paulounet: je ne vais pas voter contre Ongena, car je le pense sv, ca serait pas logique!
je suis désolé pour toi, je te suspecte plus qu'Ongena
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:22

OOuuuuuiiiinnnn!!!! j'ai pas envie de mourir!! je suis troop jeeuune!!! cri
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:50

Capricorne
Citation :
Intéressante ta question maoisai: Pour moi, nous sommes tous dans la même cellule et nous devons prendre une décision commune: Va t-on ou ne va t-on pas faire d'égalité?
je me plie à la volonté de la majorité: Ongena , arthur et toi ne voulez pas d'égalité. alors je le respecte, même si je ne suis pas du même avis!

D'abords, je ne me suis pas positionner sur la possibilité d'une non-mort. Deuxième chose, bien qu'un villageois ne peut pas gagner sans l'aide des autres villageois... je ne crois pas qu'il existe une entité commune comme le village... il me semble que tu es celui avec cette décision (sinon avec Arthur) et si jamais, tu es contres... je trouve étrange de ne pas agir en conséquence. Il est possible que tu as une conception du jeu différente de la mienne... mais je me méfie de cela car cela peut très bien être un prétexte pour autre chose. Déjà, tu es mon deuxième plus grand suspect... et je ne vois pas d'un très bon oil le fait que tu veuilles me transmettre ce choix...

Citation :
Tu es aussi persuadé que ça qu'il y a un loup parmi nous maoisai? Tu es sur de ne pas te tromper?

Toi aussi tu as de drôle de questions. Est-ce que ma peur de mon tromper excuse une absence de mort? Il me semble clair que la réponse à cette question est non. D'un autre coté, je trouve aberrant de vouloir une mort pour une mort à ce stade du jeu... et c'est exactement ce que tu fais ici. C'est pourquoi je voulais savoir si ton but premier était de te protéger de Arthur... le fait que tu prétends à une cause plus noble amplifie ma méfiance à ton égard.

Paulounet
Citation :
Ca tente quelqu'un de voter contre Ongena?

Moi ça me va... mais... faut convaincre une autre personne.

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:02

** Décompte officiel **


Spoiler:

Vous avez choisi de sacrifier Paulounet , et sans attendre son avis l'avez poussé dans la fosse.
Profitant ensuite de son corps vous traversez la fosse sans vous mouiller les pieds dans l'acide.


Paulounet était donc un gentil villageois.


Il n'y a pas de nuit , rendez-vous au jour 5 : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - Cellule de nettoyage des metaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 4 - Cellule de recyclage des metaux
» Jour 4 - Cellule de désinfection bactériologique
» Jour 4 - Cellule de recyclage du verre
» [Rôles] Présentation de la cellule
» [Rôles] Présentation de la cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-