| [Objets] Sur le chemin de traverse | |
|
Auteur | Message |
---|
Nier Loup mal luné
Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : Au cours de l'évolution
| (#) Sujet: [Objets] Sur le chemin de traverse Mar 1 Mar 2011 - 20:34 | |
| Listes des objets existant : -Les objets Bénis :• Carte du Maraudeur :
La Carte du Maraudeur ressemble à un grand morceau de parchemin carré très abimé et vierge. Toutefois, lorsqu'on prononce la phrase "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises", elle affiche un plan détaillé de l'école, avec des points minuscules accompagnés d'un nom représentant chacun une personne dans le château. Elle montre également les passages secrets. Pour l'effacer, il suffit de dire "méfait accompli".
Effet : Permet de savoir ou le Donjuan va se réfugier. (usage unique)
• Choixpeau magique :
Pour chaque élève de première année arrivant à l'école de sorciers Poudlard, le choixpeau choisit la maison à laquelle l'élève appartiendra durant toute sa scolarité. Au départ, le Choixpeau Magique n'était qu'un simple chapeau que portait Godric Gryffondor, puis ils se demandèrent qui placerait les élèves dans les maisons lorsque ces quatre sorciers seraient morts, c'est alors qu'ils eurent l'idée de donner un cerveau au chapeau qui devint le Choixpeau. Ainsi, ce chapeau avait les points de vues de chaque fondateur de Poudlard sur qui devrait entrer dans leur maison et il pouvait lire dans les pensées, ce qui lui permettait de placer chaque élève.
Effet: Permet de faire apparaitre l'objet du joueur de son choix et par conséquent le voler. (usage unique)
• Épée de Godric Gryffondor :
C'est une magnifique épée argentée au pommeau serti de rubis arrondis. C'est l'objet représentant Gryffondor. Elle comporte sur sa lame l'inscription finement gravée au nom de son premier propriétaire, Godric Gryffondor, fondateur de la maison Gryffondor à Poudlard. Selon Gripsec le gobelin, l'épée aurait à l'origine appartenu à un gobelin qui l'aurait fabriquée avant de se la faire voler par Gryffondor mais rien n'a été prouvé. Aux dires de Dumbledore, « seul un véritable Gryffondor est apte à se servir de l'épée ».
Effet : Protège une fois du TS ou paralyse le pouvoir du basilic pendant un jour. (usage unique)
• Livre de Potions du Prince de Sang-Mêlé :
Livre de potion raturé contenant des annotations et formules divers .. Il est dit appartenir au mystérieux Prince de Sang Mêlé. Qui que fut cet homme c'était un expert en potion .
Effet :Protège du poison de la potion de mort de la sorcière. (usage unique)
• Œil magique d'Alastor Maugrey :
Oeil magique appartenant a l'ex Auror Alastor Maugrey , cette oeil capable de tourner a 365° est capable de voir a travers le crâne de son prorpiétaire, les capes d'invisibilité et les sorts de dissimulations divers.
Effet: Une fois durant la partie permet de savoir si le joueur qu'on a désigné à agit ou pas pendant la nuit. (usage unique)
• Cape d'invisibilité :
La cape d'invisibilité est un objet extrêmement rare et précieux. La cape d'invisibilité est fabriquée à partir d'un tissu très léger, d'une teinte argentée et qui donne l'impression de « toucher de l'eau qu'on aurait transformée en étoffe ». Selon la légende, la cape d'invisibilité offre à son porteur le pouvoir d'être impossible à voir, même par la Mort elle-même. Elle ne peut se détériorer avec le temps, ou selon les sortilèges qu'elle reçoit, contrairement aux autres capes, qui ne sont que de simples sortilèges perdant peu à peu effet sur des capes, et devenant plus opaque avec le temps. La cape ne protège en aucun cas son porteur contre certains sortilèges mineurs (mais par contre est immunisée contre des sorts comme Accio).
Effet: Elle rend le joueur insondable par la voyante , celle ci le verra comme "gentil" quelquesoit sont alignement.
• Plume à Papote :
Plume prenant automatiquement des notes. Rita Skeeter en possède une vert criard, et celle-ci déforme largement la vérité.
Effet: Elle permet a un joueur de laisser un message a sa mort mais ne doit pas mettre de nom . Le joueur devra le rédiger au maximum 12 heure après sa mort . testament Fortement recommandé .
• Pensine : permet de découvrir la cause de la mort du personnage de son choix. (usage unique)
Effet : La Pensine est un réceptacle permettant d'entreposer ses souvenirs et de les consulter ultérieurement. Il s'en trouve une dans le bureau d'Albus Dumbledore. Les pensées sont une substance de couleur argentée, mouvante, à la fois liquide et gazeuse, contenue dans une bassine de pierre dont les bords sont ornés de runes.
• Oreilles à rallonge :
Objet conçu par Fred et George. Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une oreille disposée au bout d'un long fil permettant d'écouter les conversations distantes.
Effet : Il peut entendre deux messages dans l'antre qu'on tira au sort parmi les messages posté la nuit de l'utilisation et anonymé. -Les objets Maudits :• Coupe de Helga Poufsouffle :
La coupe de Helga Poufsouffle fut volée à Hepzibah Smith, une des lointaines descendantes de la cofondatrice de Poudlard, par Voldemort, en même temps que le médaillon de Serpentard. Après l'avoir transformé en Horcruxe suite au meurtre de son ancienne propriétaire, Voldemort la confia aux Lestrange qui la cachèrent dans leur coffre à Gringotts, l'un des plus sûrs de la banque.
Effet : le joueur légèrement ivre perd un jour sur trois l'usage de ses pouvoirs. N'a aucun effet sur les Mangemorts .
• Diadème de Rowena Serdaigle :
Le diadème de Rowena Serdaigle fut volé par sa propre fille, Helena Serdaigle. Connue sous le nom de Dame Grise à Poudlard, elle révéla à Tom Elvis Jedusor sa cachette, dans une forêt d'Albanie. Voldemort s'en empara une fois sorti de l'école et le cacha à Poudlard après l'avoir transformé en Horcruxe, dans la salle sur demande, dans sa configuration « lieu pour cacher un objet ».
Effet : si deux jours de suite il n'y a pas de mort durant la nuit le porteur du diadème partira avec une voix en plus au bucher.
• Médaillon de Salazar Serpentard :
Le médaillon de Salazar Serpentard est un lourd médaillon d'or sur lequel se trouve la marque de Serpentard : un « S » ouvragé, en forme de serpent. Il fait partie, avec la bague des Gaunt, des derniers vestiges de l'immense fortune que possédait jadis la famille Gaunt, transmis en héritage de génération en génération depuis Salazar Serpentard lui-même. Il a été transmis à Mérope Gaunt par son père, Elvis Marvolo, tandis que son frère Morfin héritait de la bague. Mérope, abandonnée par Tom Jedusor, enceinte et sans un sou, le vendit à la boutique de Barjow et Beurk pour la somme de 10 gallions. Il fut ensuite racheté par Hepzibah Smith à qui Beurk confia qu'il l'avait acheté à « une femme en haillons qui semblait l'avoir volé sans avoir aucune idée de sa valeur ».
Effet :le joueur en pleine folie doit chaque jour repeter une phrase délirante dans chacun de ses postes . Cette phrase sera choisie par l'un des maitre du jeu . Si le joueur ommet une seule fois cette phrase il perd son droit de vote.
• Nagini :
Nagini est le serpent de Voldemort. Grâce à son venin, Voldemort retrouva son corps dans Harry Potter et la Coupe de feu. Ce serpent est le dernier Horcruxe que Voldemort créa en tuant Bertha Jorkins. Voldemort exerça ainsi sur Nagini un contrôle inhabituel. Lors de la sixième année d'Harry Potter à Poudlard, Dumbledore souligna que Nagini était sûrement le dernier Horcruxe que Voldemort a fait.
Effet : Il dévore peu a peu le joueur si il n'élimine pas un Mangemort au bucher avant le jour 6 il est dévoré par Nagini, si le joueur est Mangemort il doit débusquer le Basilik avant le jour 6.
• Bague de Gaunt :
La bague des Gaunt est le seul objet qui soit à la fois un Horcruxe et une relique de la Mort. La bague est transmise de génération en génération depuis Cadmus Peverell, un des trois frères Peverell qui demanda à la Mort une pierre de résurrection permettant de faire revenir les esprits défunts. Elle est sertie d'une pierre noire et frappée d'un triangle, d'un rond et un trait, symbolisant les Reliques.
Effet : le joueur se brule la main il ne peut voté un jour sur trois. Le joueur aura entre le jour 1 et 3 pour décider de quand commence la malédiction s'en suivra un cycle continu d'un jour sur trois ou le vote ne sera pas pris en compte.-Les objets sans effets :
[ • Journal intime de Tom Jedusor : Le Journal intime de Tom Elvis Jedusor est l'un des Horcruxes créés par Lord Voldemort. Malheuresement il a été détruit par Harry Potter,il n'a donc plus aucun pouvoir.
• Capteur de Dissimulation : Un Capteur de Dissimulation détecte les mensonges et les dissimulations. A chaque fois que tu mens,le capteur t'en avertiras,pratique n'est ca pas?
• Éteignoir : L'éteignoir est une sorte de briquet ensorcelé, fabriqué par Albus Dumbledore. Il permet d'absorber la lumière, de la conserver et de la renvoyer.
• Sac en perles d'Hermione Granger : Le sac en perles d'Hermione Granger est un petit sac à main que la jeune sorcière porte pour le mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour. Elle l'a doté d'un sortilège d'Extension indétectable pour transporter le nécessaire pour la chasse aux Horcruxes. Avec ça,vous serez la plus belle pour aller danser.
• Miroir du Riséd : Le Miroir du Riséd est un miroir magique qui montre à celui qui l'observe ses désirs les plus forts. Vous pourrez rever de la victoire à défault de l'obtenir.
• Multiplettes : Les Multiplettes sont des objets semblables à des jumelles de cuivre, dotées de toutes sortes de boutons et de cadrans. Elles permettent de revoir une action, de faire des ralentis et de détailler image par image n'importe quel moment d'un match de Quidditch.
• Parapluie rose de Rubeus Hagrid : Le parapluie rose de Rubeus Hagrid renferme les morceaux de sa baguette, cassée en deux pour lui interdire d'exercer la magie lorsqu'il a été exclu de Poudlard au cours de sa troisième année.
• Jeu d'échec version sorcier : Les pièces enchantées de ce jeu s’animent et font des commentaires. Elles se déplacent toutes seules et lorsqu’elles prennent une autre pièce, un combat violent a lieu ... pour vos longues soirées d'hiver.
• Baguette magique : Une baguette magique est un accessoire indispensable pour tous les sorciers. Elle sert à canaliser leurs pouvoirs magiques.
• Beuglante : Une Beuglante est une lettre rouge dont la fonction est de hurler son contenu à celui qui la reçoit. Si on ne l'ouvre pas elle peut exploser, c'est pourquoi la plupart des sorciers ouvrent les beuglantes qu'ils reçoivent. Les lettres sont la plupart du temps injurieuses. Ouvre la quand tu veux et tu ne seras pas déçus.
• Bombabouse : Les Bombabouses sont très appréciés des jeunes sorciers tout comme des jeunes moldus qui les connaissent sous le nom de « boules puantes ». C’est le cauchemar de Rusard, et le Sésame de George et Fred Weasley.
• Bavboules : Les Bavboules, un jeu de sorcier particulièrement drôle, aspergent la personne qui perd avec un fluide pas très ragoûtant.
• Ratconfortant : Un remède pour rat malade ou fatigué .
• Rapeltout : Le Rapeltout est un objet magique en verre et de forme sphérique. Il contient une fumée spéciale qui devient rouge lorsque l'utilisateur a oublié quelque chose.
• Scrutoscope : Un Scrutoscope est un détecteur de magie noire.
• Chaudron : Un chaudron est un récipient utilisé dans le monde de la magie pour préparer des potions. Il peut être fait de plusieurs matières ou avoir des fonctionnalités spécifiques et son épaisseur est réglementée par des normes.Manque de chance pout toi,tu n'as aucun ingrédient pour préparer une potion. |
|
| |
Moghedien Vagabond sédentaire
Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : In the company of imaginary friends Humeur : Feel it.
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Mer 2 Mar 2011 - 9:38 | |
| J'ai pas trop trop bien compris l'effet de la pensine, concrètement... (boulet inside) |
|
| |
Opeth Pyromane ignifuge
Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : Montpellier. Humeur : obsküre
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Mer 2 Mar 2011 - 10:18 | |
| Sans doute que la cause des morts n'est pas annoncé de base et donc si un matin tu as un Villageois qui meurt avec un Loup, tu sauras que c'est la potion de mort de la Sorcière... super utile isn't it ? |
|
| |
Capricorne Loup mal luné
Date d'inscription : 02/04/2010 Localisation : Québec Humeur : Plop
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Mer 2 Mar 2011 - 10:25 | |
| Effet : Il dévore peu a peu le joueur si il n'élimine pas un Mangemort au bucher avant le jour 6 il est dévoré par Nagini, si le joueur est Mangemort il doit débusquer le Basilik avant le jour 6.
Je ne comprend pas, si le joueur es mangemort, comment se debarase t-il de nagini?
|
|
| |
Paulounet Voyante borgne
Date d'inscription : 11/11/2010 Localisation : Compiègne Humeur : :D
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Mer 2 Mar 2011 - 10:31 | |
| Est ce que les Objets sont secrets? c'est-à-dire est ce que tout le monde aura connaisance de l'Objet de tout le monde ou pas? |
|
| |
Schrenki Meneur déboussolé
Date d'inscription : 27/02/2011 Humeur : Haughty but Naughty
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Mer 2 Mar 2011 - 10:49 | |
| Si la personne qui se retrouve avec Nagini est un Mangemort, il doit se débarrasser du Basilik par bûcher le jour ou par assassinat la nuit?
Dans la deuxième hypothèse, que se passe-t-il si le Basilik meurt au bûcher: le mangemort se sait condamné, qu'au lever du jour 6, il sera détruit ? |
|
| |
Moghedien Vagabond sédentaire
Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : In the company of imaginary friends Humeur : Feel it.
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Mer 2 Mar 2011 - 10:51 | |
| - Capricorne a écrit:
Je ne comprend pas, si le joueur es mangemort, comment se debarase t-il de nagini? En bouffant le Basilik ou en le faisant passer au bûcher. @Paulounet : vu l'effet de l'épée de Gryffondor, je pense que les objets sont secrets. Par contre, sont-ils révélés à la mort de leur propriétaire ? |
|
| |
Nier Loup mal luné
Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : Au cours de l'évolution
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Mer 2 Mar 2011 - 13:31 | |
| - Moghedien a écrit:
- J'ai pas trop trop bien compris l'effet de la pensine, concrètement...
Imagine qu'Arthur meurt au cours de la nuit 3 et qu'au jour 6 tu veuilles savoir comment il est mort car tu as des doutes soit parcequ'il est mort avec un autre villageois ou avec un loup, tu m'envoie un mp et je te communiquerais par mp la cause de sa mort.( ex: Loup, pad, amoureux etc) - Capricorne a écrit:
- Je ne comprend pas, si le joueur es mangemort, comment se debarase t-il de nagini?
Soit en votant contre lui au bucher et que le Basolic y passe soit en le tuant de nuit. - Paulounet a écrit:
- Est ce que les Objets sont secrets? c'est-à-dire est ce que tout le monde aura connaisance de l'Objet de tout le monde ou pas?
Non, les objets sont secrets, c'est pour cela que parmi la liste de 30 objets communiqués, 20 seront distribués complétement aléatoirement, laissant ainsi une lage manouevre au bluff. - Schrenki a écrit:
- Dans la deuxième hypothèse, que se passe-t-il si le Basilik meurt au bûcher: le mangemort se sait condamné, qu'au lever du jour 6, il sera détruit ?
Si le Basilic meurt au bucher mais que le mangemort n'a pas voté contre lui, il mourra au début du jour 6, à lui d'agir en conséquence pour sa meute si il le souhaite =) - Moghedien a écrit:
- Par contre, sont-ils révélés à la mort de leur propriétaire ?
L'objet sera révélé à la mort du propriétaire =) Si vous avez d'autres questions n'hésitait pas =) |
|
| |
Xinome Médium déconnecté
Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Toulouse ! Humeur : Ludique
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Mer 2 Mar 2011 - 13:35 | |
| - Citation :
- Nagini : Effet : Il dévore peu a peu le joueur si il n'élimine pas un Mangemort au bucher avant le jour 6 il est dévoré par Nagini, si le joueur est Mangemort il doit débusquer le Basilik avant le jour 6.
Que se passe-t-il si c'est Petigrow qui l'a ? Parce qu'il change de condition en cours de route, c'est chaud, s'il se fait recruter en nuit 4 ou 5 ça va être tendu pour lui de remplir l'objectif. Je suppose que s'il a éliminé un mangemort avant de d'en devenir un, il ne doit pas se farcir aussi la condition mangemort ? Si Nagini revient au Basilic, que doit-il faire ? |
|
| |
Nier Loup mal luné
Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : Au cours de l'évolution
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Mer 2 Mar 2011 - 13:41 | |
| - Xinome a écrit:
- Que se passe-t-il si c'est Petigrow qui l'a ?
Parce qu'il change de condition en cours de route, c'est chaud, s'il se fait recruter en nuit 4 ou 5 ça va être tendu pour lui de remplir l'objectif. Je suppose que s'il a éliminé un mangemort avant de d'en devenir un, il ne doit pas se farcir aussi la condition mangemort ? En effet, Petigrow étant innofensif jusqu'à son recrutement, avant d'être recruté il doit voté contre un mangemort qui meurt au bucher et une fois recruté il doit éliminer le Basilic mais si il a déjà remplie la condition en n'étant pas recruté, il ne devra pas tuer le Basilic pour survivre =) - Xinome a écrit:
- Si Nagini revient au Basilic, que doit-il faire ?
Voter contre un mangemort au bucher et que ce dernier meurt =)
Dernière édition par Nier le Mer 2 Mar 2011 - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
Xinome Médium déconnecté
Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Toulouse ! Humeur : Ludique
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Mer 2 Mar 2011 - 14:58 | |
| - Citation :
- Épée de Godric Gryffondor :
Effet : Protège une fois du TS ou paralyse le pouvoir du basilic pendant un jour. (usage unique) Il faut l'activer ou c'est automatique ? (nottement pour la protection) - Citation :
- Livre de Potions du Prince de Sang-Mêlé :
Effet :Protège du poison de la potion de mort de la sorcière. (usage unique)
Pareil, c'est automatique en cas d'attaque à la potion ? Si c'est la sorcière qui l'a, ça lui fait une belle jambe !
Dernière édition par Xinome le Mer 2 Mar 2011 - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
Nier Loup mal luné
Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : Au cours de l'évolution
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Mer 2 Mar 2011 - 15:06 | |
| - Xnome a écrit:
- Que se passe-t-il en cas de joueur Mangemort, si le Basilic se fait tuer par la potion de mort par exemple ?
Le mangemort est condamné à mourir au jour 6 =) - Xinome a écrit:
- Sur joueur vivant ? mort ? peu importe ?
que se passe-t-il si l'objet volé est un objet à usage unique ayant déjà été utilisé ? Sur jouer vivant uniquement et si l'objet est à usage unique et que ce dernier à déjà été utilisé alors il n'a plus aucun effet =) |
|
| |
Xinome Médium déconnecté
Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Toulouse ! Humeur : Ludique
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Mer 2 Mar 2011 - 15:08 | |
| Il faut l'activer ou c'est automatique ? (nottement pour la protection)
Pareil, c'est automatique en cas d'attaque à la potion ? Si c'est la sorcière qui l'a, ça lui fait une belle jambe !
Dernière édition par Xinome le Mer 2 Mar 2011 - 15:21, édité 2 fois |
|
| |
Nier Loup mal luné
Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : Au cours de l'évolution
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Mer 2 Mar 2011 - 15:13 | |
| - Xinome a écrit:
- Il faut l'activer ou c'est automatique ? (nottement pour la protection)
C'est automatique mais le joueur n'est pas averrtie que son objet l'a protégé =) - Xinome a écrit:
- Pareil, c'est automatique en cas d'attaque à la potion ?
Si c'est la sorcière qui l'a, ça lui fait une belle jambe ! Oui c'est automatique mais le joueur n'est pas prévenu que son objet l'a sauvé =) Eh oui ça lui fait une belle jambe, mais elle a une chance sur trente d'avoir cette objet, les aléas du random =) |
|
| |
Xinome Médium déconnecté
Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Toulouse ! Humeur : Ludique
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Mer 2 Mar 2011 - 15:21 | |
| Pourquoi le joueur n'en est pas informé ? Ca veut dire qu'il ne peut pas savoir s'il peut protéger du Basilic ou pas ? Pour la protection à la potion, ça veut dire que l'usage est obligatoirement pour le joueur possédant cet objet ? Impossible d'en faire bénéficier un complice qu'on sait en danger par exemple ? (à moins de combo voleur ) - Citation :
-
- Citation :
- Que se passe-t-il en cas de joueur Mangemort, si le Basilic se fait tuer par la potion de mort par exemple ?
Le mangemort est condamné à mourir au jour 6 =) C'est super môche ça ! ça veut dire qu'un joueur peut se retrouver condamner parce que pas de chance ??? Qu'à certaines conditions un joueur puisse mourir pourquoi pas, mais qu'un joueur puisse se trouver condamner sans en être responsable et sans pouvoir rien faire pour changer la donne je trouve ça pas cool. Pour le vol d'objet, à mon sens je pense que les joueurs vont attendre que le jour 6 soit passé, histoire de ne pas prendre le risquer de se retrouver avec Nagini ... |
|
| |
Nier Loup mal luné
Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : Au cours de l'évolution
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Mer 2 Mar 2011 - 15:51 | |
| - Xinome a écrit:
- Pourquoi le joueur n'en est pas informé ?
Ca veut dire qu'il ne peut pas savoir s'il peut protéger du Basilic ou pas ? Pour la protection à la potion, ça veut dire que l'usage est obligatoirement pour le joueur possédant cet objet ? Impossible d'en faire bénéficier un complice qu'on sait en danger par exemple ? (à moins de combo voleur ) Le joueur sait qu'il sera preotégé une nuit de l'action du TS ou du Basilic mais il ne sait pas si par exemple il y a une nuit ou il devrait y avoir deux morts avec l'action du TS il n'y en a qu'un seul, si c'est du à son objet et au fait qu'il était visé par ce dernier. Ca laisse matière à reflexion =) - Xinome a écrit:
- C'est super môche ça ! ça veut dire qu'un joueur peut se retrouver condamner parce que pas de chance ???
Qu'à certaines conditions un joueur puisse mourir pourquoi pas, mais qu'un joueur puisse se trouver condamner sans en être responsable et sans pouvoir rien faire pour changer la donne je trouve ça pas cool. Tu viens de me donner une idée, si le Basilic meurt par la potion de la sorcière ou par le chasseur alors le mangemort devra voter pour envoyer un de ses alliés au bucher. Ca lui laisse une chance =) - Xinome a écrit:
- Pour le vol d'objet, à mon sens je pense que les joueurs vont attendre que le jour 6 soit passé, histoire de ne pas prendre le risquer de se retrouver avec Nagini ...
Nagini ne sera peut être pas en jeu et il y a de trés faibles chance pour que le voleur d'objet tombe sur Nagini mais c'est un risque =) |
|
| |
Xinome Médium déconnecté
Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Toulouse ! Humeur : Ludique
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Mer 2 Mar 2011 - 16:46 | |
| - Nier a écrit:
- Tu viens de me donner une idée, si le Basilic meurt par la potion de la sorcière ou par le chasseur alors le mangemort devra voter pour envoyer un de ses alliés au bucher. Ca lui laisse une chance =)
Ça me plait mieux déjà |
|
| |
Opeth Pyromane ignifuge
Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : Montpellier. Humeur : obsküre
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Ven 4 Mar 2011 - 14:59 | |
| Tiens, tant que la partie n'a pas encore commencé, je laisse ce commentaire pour moi-même pour après la partie :
• Je suis à peu près sûr que la partie sera du n'importe quoi, vu l'effet des objets. Les objets sont trop puissants et vont favoriser la victoire de tel ou tel camp en fonction du tirage au sort, quelque soit le niveau affiché par les joueurs en question.
Voilà, on verra ce que ça donne après... Bon courage les gars quoiqu'il en soit =)
|
|
| |
Xinome Médium déconnecté
Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Toulouse ! Humeur : Ludique
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Ven 4 Mar 2011 - 15:40 | |
| Encore une question : - Citation :
- Livre de Potions du Prince de Sang-Mêlé :
Effet :Protège du poison de la potion de mort de la sorcière. (usage unique) La potion est perdue ? |
|
| |
Nier Loup mal luné
Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : Au cours de l'évolution
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Ven 4 Mar 2011 - 16:35 | |
| - Xinome a écrit:
- La potion est perdue ?
Oui, la potion de mort est perdu, tu peux concidérer le livre comme un antidote =) - Opeth a écrit:
- Tiens, tant que la partie n'a pas encore commencé, je laisse ce commentaire pour moi-même pour après la partie :
• Je suis à peu près sûr que la partie sera du n'importe quoi, vu l'effet des objets. Les objets sont trop puissants et vont favoriser la victoire de tel ou tel camp en fonction du tirage au sort, quelque soit le niveau affiché par les joueurs en question. Concernant ta remarque, rien à dire,elle est légitime cependant ne dit pas que tu laisses ce commentaire juste pour toi même, si tu le post ici et non sur un bloc note sur ton pc c'est pour montrer aux autres joueurs qu'au cas ou la partie serait du n'importe quoi, tu l'avais prédit .Sinon merci pour l'encouragement =) |
|
| |
Opeth Pyromane ignifuge
Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : Montpellier. Humeur : obsküre
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Ven 4 Mar 2011 - 22:13 | |
| Au contraire Nier, si tout se passe bien, je n'oublierais pas de vous féliciter et de m'excuser d'avoir douté de votre choix de jeu. Si je ne le notais pas publiquement avant, je serais tenté de ne pas avouer avoir douté alors... 8) Pis si j'étais pas là pour embêter Deass, ça lui manquerait : j'en suis sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arthur Barbier mal rasé
Date d'inscription : 22/07/2009 Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse Dim 6 Mar 2011 - 15:16 | |
| - Nier a écrit:
- Moghedien a écrit:
- J'ai pas trop trop bien compris l'effet de la pensine, concrètement...
Imagine qu'Arthur meurt au cours de la nuit 3 et qu'au jour 6 tu veuilles savoir comment il est mort car tu as des doutes soit parcequ'il est mort avec un autre villageois ou avec un loup, tu m'envoie un mp et je te communiquerais par mp la cause de sa mort.( ex: Loup, pad, amoureux etc) Le mj prévoit déjà ma mort °_° Je suis fan du médaillon de Salazar Serpentard !!! J'aime beaucoup, dans les parties, ces petits + ayant effet sur les messages des joueurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: [Objets] Sur le chemin de traverse | |
| |
|
| |
| [Objets] Sur le chemin de traverse | |
|