Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 4] On ne revient jamais en arrière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:43

Capricorne a écrit:
En quoi elle est pas villageoise Elliot, ma question? Toi ça se voie que tu vas pas sur skype ^^
Je vois vraiment pas le rapport. Pour ta question, non je ne la trouve pas villageoise du tout, je me suis déjà expliqué (cf mon post précédent) et je comprend pas que je sois le seul à voir que ce n'est pas une question villageoise.

Capricorne a écrit:
Je ne veux pas passer pour un bouc émissaire, ce que dit thomas cependant est vrai. Toutes les parties c'est pareille, les loups trouvent facile de me passer au bucher.
Sachant que si vous me tuez aujourd'hui, chères villageois, vous avez perdus!
J'ai fait trop peu de partie avec toi pour avoir remarqué quelque chose comme ça. Mais tu n'es peut-être pas villageois à chaque partie. Et je pense cette partie que tu es loup garou. Peut-être même loup garou insondable étant donné ta candidature. (je ne sais plus qui avant moi, avait proposé cette hypothèse)
Pour ta dernière phrase, de villageois perdu, je n'y crois pas une seule secondes, c'est trop facile de dire ça.
N'importe qui peut le faire, moi je pense que si on ne tue pas aujourd'hui toi, ou un de tes compères loups on à perdu.

Capricorne a écrit:
Le problème c'est que mis à part Spirit, Maléfique, amandier et Thomas, je trouve tout le monde plus ou moins louche.
Et ça c'est mauvais.
Si vous vous gourez aujourd'hui, c'est quasi fini pour les villageois.
En fait, tu n'as pas de réel suspect, tu n'as aucun argument contre Vinny, Deass et Freddy.
Vinny tu t'es expliqué, mais tu ne fais que répondre à son attaque, en l'accusant.
Deass, tu t'appuie sur son absence, c'est pas mieux...
Et freddy, tu n'as rien dit contre lui il me semble.

Spirit Thi'B a écrit:
Elliot a écrit:
Le couple SV/SV, c'est le plus logique, mais pourquoi ne mourrez-vous pas ?!

(Par SV tu entends Vilageois ? )

Bah :
-On se gourre de suspect on est aps dangereux
-Pour que les loups justement nous accuse sur ça
-Pasque ils ont mieux a faire
SV, j'entends villageois, le camp, les gentils quoi.
Je comprend pas le "Parcequ'ils ont mieux à faire ?"
Qu'y à-t-il de mieux pour eux que de tuer le couple? Je pense que ne pas vous avoir tué est une erreur qu'ils doivent commencer à regretter.


Je pensais presque Freddy loup, mais il me convainc à peu prés, et je le trouve trop honnête pour être loup.
Je suis en revanche profondément persuadé que Capricorne est loup, peut-être avec Maléfique et Armandier qu'il place dans ses bon feeling, mais, ça j'en suis nettement moins sur.
Au cas ou ça serait pas clair, je vote contre Capricorne.

Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:58

Elliot =>

'Parcequ'ils ont mieux a faire" : Voir posts Thomas.

Citation :
je le trouve trop honnête pour être loup

tete Développe ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:01

J'ai personnellement voté contre Freddy.
ce n'est certes pas mon premier suspect, mais il est suspect pour moi et je préfère voter groupé!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:13

Maléfique a écrit:
vinny013 a écrit:
;]Certains (Luffy, Maléfique, Freddy…) reviennent sur le fait que le couple est en encore vivant et s’interrogent… Pourquoi cela ? Imaginons que se soit du bluff, ils en ont parlé dès le premier jour donc la vraie sorcière aurait réagi immédiatement non ?
J'ai l'impression de me répéter mais la Sorcière est dans leur couple, c'est une certitude maintenant.[/i]

J'ai bien compris que la sorcière est dans leur couple. C'est pour ça que je dis que si le couple avait bluffé, la vrai sorcière aurait réagi. C'est pour cela que je ne comprends pas vos doutes quant à leur innocence.

@ Capricorne : oui tu fais le jeu des loups. J'explique en nous prenant tous les 2 pour exemple : je suis villageoise et tu es villageois, tu dis que tu tireras sur moi et moi sur toi. Si les loups nous choisissent ils font coup double en éliminant 2 villageois en une nuit sans oublier qu'ils ont le couple au chaud...

Je suis suspectée et risque d'y passer. Je trouve nul de vous dire que vous allez faire une erreur, car si j'étais convaincue de la culpabilité de quelqu'un je ne croirais pas cette phrase. Mais je le fais car je refuse d'y passer sans me battre.

@ Maléfique : tu dis que je suis fixée sur Capricorne mais j'ai mes raisons. J'ai vraiment l'impression qu'il joue à la non-compréhension (comme il l'a fait avec l'argument du vote de mailis) et quand je lui apporte la véracité de mes propos il ne dit rien, ne se défentd pas plus que ça.
Comme je l'ai dit j'ai des doutes sur Luffy et toi (Freddy m'a apporté son avis là-dessus) par rapport à vos hésitations sur le couple.

Qu'avez-vous donc à me repprocher à part un mauvais feeling car même avec toute la bonne volonté je ne pourrais pas me battre face à ce genre d'argument ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:15

Chers animaux de la Terre des Lions, il vous reste à présent un peu moins de 2h pour m'envoyer, par MP, votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:43

Capricorne a écrit:
J'ai personnellement voté contre Freddy.
ce n'est certes pas mon premier suspect, mais il est suspect pour moi et je préfère voter groupé!
tu crains quelque chose?
ou bien tu profites de l'innocence assuré des deux autres ayant annoncé voter contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:59

vinny013 a écrit:
J'ai bien compris que la sorcière est dans leur couple. C'est pour ça que je dis que si le couple avait bluffé, la vrai sorcière aurait réagi. C'est pour cela que je ne comprends pas vos doutes quant à leur innocence.
Je n'ai jamais dit qu'ils avaient bluffé le rôle de la Sorcière Rolling Eyes

vinny013 a écrit:
Comme je l'ai dit j'ai des doutes sur Luffy et toi (Freddy m'a apporté son avis là-dessus) par rapport à vos hésitations sur le couple.
J'ai donné mon avis sur le couple.

Tu vois, c'est cela qui me donne envie de voter contre toi.
Soit tu éludes ce que quelqu'un dit soit tu le déformes pour en faire un argument contre lui.
Il n'y a rien de très villageois dans ta méthode, c'est même pire que ce que tu reproches à Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:15

Maléfique a écrit:
vinny013 a écrit:
J'ai bien compris que la sorcière est dans leur couple. C'est pour ça que je dis que si le couple avait bluffé, la vrai sorcière aurait réagi. C'est pour cela que je ne comprends pas vos doutes quant à leur innocence.
Je n'ai jamais dit qu'ils avaient bluffé le rôle de la Sorcière Rolling Eyes

Non non et non je ne dis pas ça. Ce que je veux dire et que je ne comprends pas c'est qu'à partir du moment ou on est sûr que la sorcière est dans leur couple, pourquoi douter de leur innocence ?

vinny013 a écrit:
Comme je l'ai dit j'ai des doutes sur Luffy et toi (Freddy m'a apporté son avis là-dessus) par rapport à vos hésitations sur le couple.
J'ai donné mon avis sur le couple.

Tu vois, c'est cela qui me donne envie de voter contre toi.
Soit tu éludes ce que quelqu'un dit soit tu le déformes pour en faire un argument contre lui.
Il n'y a rien de très villageois dans ta méthode, c'est même pire que ce que tu reproches à Capricorne.

Je n'élude pas, je ne déforme pas. A quoi tu joues là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:26

vinny013 a écrit:
Non non et non je ne dis pas ça. Ce que je veux dire et que je ne comprends pas c'est qu'à partir du moment ou on est sûr que la sorcière est dans leur couple, pourquoi douter de leur innocence ?
Peut-être parce que la Sorcière peut être en couple avec un LG ? Laughing

vinny013 a écrit:
Je n'élude pas, je ne déforme pas. A quoi tu joues là ?
Tu as éludé mon avis sur le couple.
Tu as déformé mes dires sur la présence de la Sorcière dans le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:38

Les LG laisseraient faire ? J'ai du mal à y croire.

Où est ce que je déforme tes propos sur la sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:48

Bien. Je suis trop sur le grill et je ne veux pas quitter la partie.
Je le répète vous faites fausse route.
Mon vote ira pour freddy car je dois me défendre.

Si je ne suis plus là demain, il sera bon de chercher vers ce qui vote contre moi ou qui ont poussé. Deass s'est aussi astucieusement fait oublié...).

J'espère être encore parmi vous demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:55

Spirit Thi'B a écrit:
Citation :
je le trouve trop honnête pour être loup

tete Développe ?
Il se défend à mes yeux comme un villageois. il me donne l'impression d'être un SV désarmé qui ne trouve pas d'argument pour sa défense. Cependant j'arrive pas à me sortir de la tête ces messages du jours précédents, qui m'ont fait serieusement douter de son innocence.
De plus Capricorne et lui votent l'un contre l'autre. Et je suis sur que Capricorne est loup, alors je ne vois pas pourquoi Freddy le serait. A moins qu'ils aient tout comploté ensemble dans l'antre, mais je n'y crois pas trop.

vinny: Pourquoi te sens tu menacé à ce points, certains joueurs te suspectent mais tu n'es pas trop dans les intentions de votes

Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:05

Tu veux pas voter contre ton compère loup Elliot dis le franchement.
Tu es sur que je suis loup mais c'est faux, je ne sais pas comment te convaincre de ca.
Et puis si ca se trouve, je n'y arriverai pas car tu n'a pas envie d'être convaincue.
Si je meurt, tu pourras toujours resortir plein d'éléments X ou Y contre moi en disant que j'étais louche quand même et blablabla... ( même chose chaque partie^^)

Je maintient contre Freddy, mais si je suis encore la demain, Elliot, je te garderai à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:06

Citation :
Il se défend à mes yeux comme un villageois. il me donne l'impression d'être un SV désarmé qui ne trouve pas d'argument pour sa défense. Cependant j'arrive pas à me sortir de la tête ces messages du jours précédents, qui m'ont fait serieusement douter de son innocence

Il peut aussi donner une impression de loup désarmé qui n'a rien pour se montrer innocent...
Et j'ai aps trop vu de défense x)

Citation :
De plus Capricorne et lui votent l'un contre l'autre. Et je suis sur que Capricorne est loup, alors je ne vois pas pourquoi Freddy le serait. A moins qu'ils aient tout comploté ensemble dans l'antre, mais je n'y crois pas trop.

Il a deja 2, voir maintenant 4 votes contre Freddy, donc Capricorne étant suspeté pa certain mais innocenté par d'autres, freddy étant condamné, moi je voterais....

Et j'annonce et j'espère que les villageois s'en rapelleront demain (si je ne suis plus la pour leur rappeler Wink) que ce n'est pas parceque X a voté contre Y loup qu'il est villageois !

Premièrement, certains ici sont vraiment du genre a le faire surtout en fin de partie, j'ai des preuves Wink (te sens pas visé Malé Very Happy)
Ensuite, les loups sont 4, sachants qu'ils ont de grandes chances de pouvoir tuer deux joueurs d'un coup (Couple ou chasseur), ils n'hésiteraient pas a sacrifier quelqun en danger ou qui devrait s'absenter, etc...
Puis on est en fin de partie et ils sont au complets donc...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:30

Un peu plus loin, sur le territoire des hyènes, Scar se réjouissait de tous ces meurtres! Il se rapprochait chaque jour un peu plus du titre de Roi de la Terre des Lions!
Seulement, ses alliées, les hyènes, commençaient grandement à se poser des questions... Et si en fin de compte, Scar, une fois débarrassé des personnages les plus hauts placés du royaume, ne tenait pas ses promesses? S'il ne faisait tout cela que pour ses propres intérêts? Si, en fait, Scar était simplement en train de se servir d'elles? Toutes ces interrogations se chamboulaient dans la têtes de Shenzi, Banzaï et Ed...
Mais lorsqu'un jour, elles prirent leur courage à deux mains pour poser toutes leurs questions à Scar, il les envoya balader...
C'en était trop! Les hyènes ne pouvaient plus supporter d'être sous le commandement de Scar! Elles se réunirent donc pour en finir une fois pour toute!



Freddy_sirocco est mort!!!
Il était Scar (Loup-Garou Insondable)



Spoiler:

A l'annonce de cette heureuse nouvelle, les Lions reprirent confiance en eux! La Terre des Lions n'avait pas dit son dernier mot!
Mais les hyènes non plus. Elles voulaient tout de même finir ce qui avait été commencé! Une fois les Lions morts, elles pourraient enfin vivre tranquilles! Et surtout sans Roi!



[Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Le_roi18


Deass (excusé) n'a pas participé!

-Zazu a jusque 21h15 pour m'envoyer, par MP, le nom de la personne qu'il souhaite sonder.
-Les hyènes ont jusque 19h30 pour me désigner leur victime.
-Rafiki aura de 19h30 à 21h15 pour me dire, par MP, s'il utilise ses potions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... [Jour 4] On ne revient jamais en arrière... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] On ne revient jamais en arrière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 3: Il ne sera jamais Maire
» Jour 3 : Là où la main du schtroumpf n'a jamais mis le pied
» [Jour 4] - Jamais deux sans trois ?
» Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul...
» Jamais deux sans trois. Jour 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 90-