Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamais deux sans trois. Jour 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptySam 10 Oct 2009 - 0:27

Au pays des amours, les célibataires sont... rien. Pourtant qu'est-ce qu'il y eut comme chahut cette nuit ! L'amour est peut-être aveugle, il n'en est pas sourd pour autant. Au petit jour, trois personnes furent retrouvées mortes. Un amour malheureux ? Une intervention extérieure ? Une autre victime ? Personne ne le sut, et June, Otomo et Oracle ne pouvaient plus rien dire.

June est morte. Elle était la Courtisane.
Otomo est mort. Il était un LG (spécialité : bloquer une nuit sur deux la courtisane).
Oracle est morte. Elle était le Vengeur Amoureux.
Vous avez jusqu'à dimanche 19h pour m'envoyer votre petite phrase pour le Mur des Amoureux. Je contacterai un des SV tiré au sort de 19h à 20h.
Vous avez jusqu'à dimanche 20h pour désigner la personne que vous souhaitez voir tenter l'épreuve du gouffre (qui est une épreuve à 0% de réussite).
Cupidon doit effectuer son action respective.
N'oubliez pas d'écrire votre testament.
Bon débat !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptySam 10 Oct 2009 - 9:48

eh ben sacré carnage une victime de loups un couple et et une intervention de la sorcière ?
je pense que qu'il faut trouver l'envouteur aujourd'hui sous peine d'être tous envoutés.
Je reviendrais sur les mur mur et les votes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptySam 10 Oct 2009 - 18:36

alors on va faire le point:

pop SV
neolide SV
kinrep voyante
linika casanova
june courtisane
otomo LG
oracle vengeur amoureux

joueurs restants:
arashoon
barbie
felicity
freddy_sirocco
morticia
nat
nxou
suryce

rôles restants (en prenant le message laissé par le conseiller conjugal à propos de kinrep comme vrai)
chef des LG
LG qui peut mettre trois phrases sur le mur
amoureux transi
conseiller conjugal
sorcier
enfant-loup
SV
SV


pour commencer, j'aimerais qu'un des envoutés de la nuit vienne annoncer qui parmi les survivants est envouté, afin de nous assurer que l'amoureux transi est vraiment notre priorité pour aujourd'hui, il reste minimum 2 loups, maximum 4 si otomo était faux-jumeau et que l'enfant-loup a été recruté (enfin je suis pas sur parce que la dernière fois que j'ai fait une partie avec des faux-jumeaux, le meneur annonçait quand le faux-jumeau SV devenait loup) donc c'est pas le moment de se focaliser sur l'amoureux transi si c'est pour perdre par la suite face au surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptySam 10 Oct 2009 - 18:48

il pourrait rester 4 loup garou? tant que sa? si le capitaine est pas de notre coté, on aurait déja perdu -_-, donc je doute qu'il en resterait 4, je crois 3 ou 2 puisqu'un loup garou a été découvert par la sorcière et cibler par celle ci. On parle pas beaucoup, ce n'est pas comme sa qu'on va trouver les loup (bon d'accord, moi aussi je suis dans le tort xD)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptySam 10 Oct 2009 - 19:19

oui mais l'amoureux transi gagnera la nuit prochaine (si j'ai bien compté) alors que dans le pire des cas les loups ne peuvent gagner que dans trois nuits mais bon s'ils sont trois tu me diras c'est pareil.
La meilleure stratégie : identifier l'amoureux transi et un loup et faire sauter le loup, les autres seront obligés de croquer l'amoureux

peut on savoir qui est envouté please ?

nan mais sans vouloir vous déranger si vous voyez de la lumière, n'hésitez pas a poster..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptySam 10 Oct 2009 - 22:22

Je vous rappelle juste... que la fin du jour 5 est demain soir ! Je suis d'accord sur le fait que j'ai posté en retard, donc si vous voulez je peux ajouter un jour de plus, mais pour l'instant le jour se termine toujours demain soir.


Dernière édition par Arthur le Dim 11 Oct 2009 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptySam 10 Oct 2009 - 23:56

allo les envoutés de cette nuit, veuillez vous manifestez s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 3:59

Morticia est envouter non? elle l'a dit au dernier jour, Oracle était envouter aussi, elle l'avait annoncer, et elle est morte, Felicity aussi, mais je crois qu'aujourd'hui la priorité est au loup: nous somme 8 contre 3 loup (ou 4), et un joueur de flutte et 2 couple encore restant. Personnellement mes soupcon se tourne surtout vers Nat: il avait affirmer hier que la voyante l'avait contacter pour lui dire que Linika était loup garou (alors que la voyante savait bien qu'il y a 3 couple en jeu) et que Linika n'était pas loup, ni en couple myxte finalement. Ils se pencherait aussi un peu vers Morticia qui a grimper un peu dans mes suspect en voulant qu'on recherche le joueur de flutte alors que les loup représente de plus en plus une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 6:20

Citation :
Et du coup, grâce à mes conversations avec lui et à la lecture de certains d'entre vos dires, je vous assure qu'il y a de très fortes chances que linika soit louve.
de très fortes chances.....
il pourrait s'être trompé mais en même temps aucun loup n'affirmerait qu'une autre personne est loup.....
à méditer, mais avant la fin de la journée, j'aimerai que un des deux derniers envoutés viennent poster la liste des envouté, comme si on trouve l'amoureux transi, les loups n'auront pas le choix de leur victime cette nuit et ça évitera qu'ils tuent un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:14

Bon, personne ne reprend le mûrmûr ...

• Cupidon et le seigneur-loup vous dormez ou quoi ? On peut supposer que l'Enfant-loup n'a pas encore été recruté ?
• Les loups garoux en premier ? Gné ?
• Arashoon et linika sont innocents mais je n'en dirais pas autant de Freddy et d'Otomo (La voyante a beau être morte, le faux jumeaux est bien là, lui Wink) Ce message dit vrai pour Linika et Otomo. Alors pourquoi pas pour Arashoon et Freddy ?
• Djoach, ma petite courtisane, fait attention à chez qui tu te rends cette nuit, tu pourrais ne pas ressortir de l'antre des loups. Bon, n'importe quoi ... Vu que Linika était la courtisane. Et qu'elle est morte. Peut-être un message (raté) visant à dissocier Djoach des loups ?
• Ici votre conseiller conjugal, voila quelques conjugaux conseils que je puis vous transmettre : Kinrep était bien le voleur comme il le prétendait. Cupidon est dans le talon. Nat et Djoach sont dignes de confiance... je crois. Mais méfions-nous des autres absents que ce dernier. Pensez à écrire et actualiser votre testament, une partie avec testaments + murmurs est un avantage à ne pas négliger. C'est tout... pour le moment. Désolée pour mon ignorance mais ... "Cupidon est dans le talon" => Kézako ? O_o

Très peu d'indices, donc, si ce n'est que l'enfant-loup n'a peut-être pas encore été recruté ... Et que Freddy serait un potentiel "méchant" => Mais pourquoi ?

De même pour Nat. Il avait tord pour Linika ... Se sachant perdu, il a peut-être orchestré la chute de Linika. D'ailleurs je trouve bizarre qu'il ne soit pas passé au carnage de cette nuit.

Alors pour qui voter ? Nat ou Freddy ? :/

Vive la relecture ...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:36

je reviens sur les envouté le mardi 6 nous étions 6
Djoach, Felicity, Freddy_sirocco, Morticia, Nat, Oracle.
Donc vendredi 9 nous sommes 7 ou 8 envoutés il reste 3 ou 4 non envouté.
je suis d'accord que Nat qui nous a dit qu'il soupçonnait linika et Freddy qui apparait dans un mur mur sont suspect, mais il faudrait vraiment avoir une idée précise de qui est l'amoureux transi car ce n'est aucun des deux

ps il veut dire que le voleur avait le choix entre la voyante et cupidon donc qu'il n'y a pas de cupidon dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:52

Arthur a écrit:
Cupidon doit effectuer son action respective.[/i]

morticia a écrit:
ps il veut dire que le voleur avait le choix entre la voyante et cupidon donc qu'il n'y a pas de cupidon dans le jeux.

J'ai pas du aller chercher bien loin pour savoir qu'il y en avait un ... Razz

Bon alors, ça nous laisse deviner que c'est le couple formé par Cupidon qui est mort. Je suppose qu'il s'agit de :

June & Otomo.

Oracle est morte différemment, donc. À moins qu'elle formait un deuxième couple avec Otomo ?
Soit un deuxième couple, soit la sorcière ...

En tout cas, Oracle avait obligation de voter contre une personne en couple. Historique, donc ...

Jour 2 : Oracle n'a pas voté.
Jour 3 : Oracle n'a pas voté.
Jour 4 : Oracle n'a pas voté.

... Bon, ok -_-

-> *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:10

je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'otomo et june étaient le couple de cupidon, il peuvent être le couple ennemi aussi non et en couple homme femme ?
inattention ou déductions particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:14

morticia a écrit:
je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'otomo et june étaient le couple de cupidon, il peuvent être le couple ennemi aussi non et en couple homme femme ?
inattention ou déductions particulières ?

Parce que Arthur a demandé à Cupidon de reformer un couple, or si on lit bien les règles :

Citation :
Troisième règle : Les alliances en jeu, de la moins importante à la plus importante.
• Le couple homme/femme. Il est tiré au hasard par moi. Si l’un vient à mourir, il emporte l’autre dans sa mort.
• Les faux-jumeaux. Ils sont tirés au hasard par moi. Si le jumeau LG meurt, son jumeau SV devient LG. Si le jumeau SV meurt, rien ne se passe.
• Le couple ennemi. Ils doivent toujours : soit ne pas voter, soit voter blanc, soit voter contre l’un contre l’autre. Ils meurent ensemble si l'un des deux meurt. Ils sont tirés au hasard par moi.
Le couple de Cupidon. Si l’un des cupidonnés vient à mourir, il emporte l’autre dans sa chute.

-> Il n'y a qu'un seul couple formé par Cupidon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:20

Barbie a écrit:

• Arashoon et linika sont innocents mais je n'en dirais pas autant de Freddy et d'Otomo (La voyante a beau être morte, le faux jumeaux est bien là, lui Wink) Ce message dit vrai pour Linika et Otomo. Alors pourquoi pas pour Arashoon et Freddy ?

Linika était innocente, oui, mais Otomo était un loup garou bloqueur, donc je ne voit pas en quoi ce message disait vrai pour Otomo puisqu'il était loup. Mais personnellement, je crois que June était cibler des loup et Otomo et Oracle en couple. A trois bucher, elle n'a pas voté, et elle a voté contre Otomo, le seul contre qui elle ait voté. De même, Otomo n'a pas voté du tout
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:36

mouais mais s'il l'avait pas dit on aurait une info autement plus fiable, c'est comme pour la sorcière il dit quand il lui reste plus de potion mais il dit quand même qu'elle a entre telle et telle heure pour agir
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:51

Bon, effectivement, faudrait vraiment qu'un envouté de la nuit se réveille et nous donne la liste...

Essayons de faire sans...
+ Si on fait la liste des envoutés qu'on connaît (si je ne m'abuse) :

-Djoach (mort)
-Freddy
-Nat
-Oracle (mort)
-Morticia
-Felicity

+ Ceux qui se sont exprimés aujourd'hui, qui n'étaient pas déjà envoutés, et qui ne sont pas déclarés envoutés (ce qu'ils auraient tout intérêt à faire si c'était le cas) :

-Arashoon
-Barbie
-Suryce

+ Joueurs restants qui ne se sont pas exprimés :

-Felicity (envoutée)
-Nxou
-Nat

+ Ce qui en ressort :
Logiquement, l'amoureux transi devrait être parmi les joueurs suivants :

-Arashoon
-Barbie
-Suryce
-Nxou

Nxou étant le seul à ne pas s'être encore exprimé, ça voudrait dire qu'il est l'envouté de la nuit (et il n'y aurait eu qu'un seul envouté ?).Donc c'est soit moi, soit Barbie, soit Arashoon.
Edit : Nxou et Nat sont les seuls à ne pas s'être exprimer aujourd'hui et ils sont donc probablement les envoutés de cette nuit


Dernière édition par Suryce T. Sloth le Dim 11 Oct 2009 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:04

oui mais même s'il nous confirme qu'il est le seul envouté on ne pourra pas lui faire confiance, puisque personne ne pourra corroborer et que s'il est en couple il peut nous le faire croire et gagner.

mais belle analyse qui aide cool jap
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:22

De toute façon, même le JDF peut avoir posté pour dire qu'il était envoûté ... Donc n'importe qui peut l'être.

Et petite rectification pour toi Suryce : Nat n'est pas mort =)
Une petite erreur de ta part sur tes plans de cette nuit ? Razz


Arashoon j'avoue ne rien comprendre à ton raisonnement xD
Tu me fais penser à quelqu'un qui essaye de réfuter toutes les accusations pour les rejeter sur quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui a quelque chose à cacher, donc ... Ou qui défend ses compères.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:08

@barbie on a la liste des envoutés le jour ou on est envouté, donc pas de mensonge possible pour les 6 noms.
Pour arashoon, c'est vrai que j'ai pas compris grand chose a son raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:17

Oups, j'ai rectifié pour Nat xD
Ce qui fait que Nxou et lui sont très probablement nos envoutés de la nuit précédente

Bon, on a les trois joueurs susceptibles d'être Jdf et je ne vois pas de moyen de réduire cette liste, à moins que quelqu'un est quelque chose à proposer à ce niveau-là ? (étant moi-même dans la liste, je voudrais pas paraître suspecte en cherchant à en rester là xP ) Donc je propose qu'on se concentre pour essayer de trouver un loup là, histoire d'appliquer l'idée du" on-lynche-un-loup-et-eux-bouffent-le-jdf ", car il reste peu de temps avant la fin du jour. Cela s'adresse d'ailleurs aussi aux loups eux-même, ce plan est bénéfique à tout le monde, si on ne débusque pas très rapidement le jdf, on va tous perdre, c'est pourquoi trahir l'un des votre pourrait être à votre avantage
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:22

morticia a écrit:
@barbie on a la liste des envoutés le jour ou on est envouté, donc pas de mensonge possible pour les 6 noms.

Ah, ça je savais pas ^o^
Merci pour la petite précision =)

Bon bah si ça peut vous aider alors ... Non, je ne suis pas envoûtée. (pas encore ?)

Donc si on en croit ta liste Suryce, c'est soit toi, soit Arashoon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:28

Barbie a écrit:
c'est soit toi, soit Arashoon Laughing

Je pourrais te dire exactement la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:39

Suryce T. Sloth a écrit:
Barbie a écrit:
c'est soit toi, soit Arashoon Laughing

Je pourrais te dire exactement la même chose xD

Oui Razz
Mais je te laisse l'ombre du doute. J'attends la justification d'Arashoon =)


@Morticia : Je viens de comprendre mon erreur par rapport à Cupidon. (En fait je ne comprenais pas le "Cupidon est dans le Talon")
Je revois donc ma position : je pense que Djoach (June) & Oracle étaient en couple (le couple ennemi)

... Et je pense que Oracle et Otomo formaient un autre couple. Peut-être l'homme/femme ?

En espérant qu'Otomo n'était pas un faux-jumeau en plus, sinon il se peut que l'on ait un nouveau Loup-garou ... Faudra faire attention aux changements de comportements.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:11

après une longue relecture de la partie, j'en arrive à deux probables déductions:
nat/morticia: un des deux est LG
nxou/suryce: un des deux est l'amoureux transi
désolé de pas avoir le temps d'expliquer le comment de ma déduction, je vous en dirai plus plus tard, mais je ne pense pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:17

Freddy, c'est parce que je cherche l'amoureux transi que vous pensez que je suis loup ? Ce que je peux vous répondre c'est que cela m'a paru plus simple comme recherche qu'un loup et essentiel aujourd'hui.
Pour mes suspect ce serait freddy a cause du mur mur et nat pour les mêmes raisons qu'on relevé arashoon et barbie parce que il a laissé entendre que la voyante lui avait dit que linika était louve et qu'il est passé hier soir mais n'a pas pris la peine de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:07

Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas encore lu la partie et je ne pourrais hélas pas le faire avant demain.
Donc j'ai demandé à Arthur si je pouvais voter blanc ou sinon j'ai voté contre Barbie, un peu au feeling.
Dans tous les cas, je ferais de mon mieux pour être davantage présente au prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:40

Plus que vingt minutes pour les murmurs !
Plus qu'une heure et vingt minutes pour les votes !

Sont toujours en jeu : Arashoon, Barbie, Felicity, Freddy_sirocco, Morticia, Nat, Nxou et Suryce T. Sloth.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:21

J'ai envoyé mon vote contre Arashoon, car je le suspecte à la fois d'être loup ou jdf, ce qui en fait à mes yeux quelqu'un de très problablement dans le camp des vilains
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:32

j'hésite avec nat car il n'a pas du tout posté et c'est aussi le maire...

nat ou arashoon mon coeur balance surtout que notre maire malgré sa connexion hier ne s'est pas manifesté


Dernière édition par morticia le Dim 11 Oct 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Jour 5. Jamais deux sans trois. Jour 5. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais deux sans trois. Jour 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] - Jamais deux sans trois ?
» Jour 3 : Jamais deux Sans Trois
» Jour 0 - Amulette de protection
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 22-